AccueilRestrictions pour TOUS les passeports?? VideRestrictions pour TOUS les passeports?? VideRestrictions pour TOUS les passeports?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restrictions pour TOUS les passeports??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:13

Bonjour,

Jai actuellement un dream et il expire bientot .
Pouvez vous me dire si qq soit le passeport choisi les restrictions sautent si on loge dans un hotel disney ??
J'hésite entre l'Infiniti (bon là Pas de souci 'c'est 365 jours), et le magic plus (et là ça saute â Halloween et noel ). Et comme on y va ToUjours pendant Halloween et noel , Mais qu'on Loge en hotel disney , je voulais être sure que ça ira !!
MERCIS
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:36

Oui les restriction sautent toujours qd tu loge dans un hôtel disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 15:42

TinkerStitch a écrit:
Oui les restriction sautent toujours qd tu loge dans un hôtel disney ^^

J'aimerai en savoir plus sur les restrictions. Ou est ce que je peux me renseigner à ce sujet ?

J'ai commandé et payé un Pass Annuel Magic plus, je vais le valider début Août (à ce sujet, il me faut juste le bon et une carte d'identité ? Pas de photos ?), je doit attendre 15 jours pour pouvoir retourner dans le parc ?

Et si j'ai bien compris, la dernière semaine d'octobre qui est en restriction, si je loge dans un hôtel Disney, la restriction saute ?!

Si j'avais su ça avant j'aurais pris un Pass moins cher, car je prends toujours une nuit d'hôtel dans un hôtel Disney !!! Grrrr

(merci d'avance de vos réponses Very Happy )


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 16:59

Tu peux te renseigner sur le site officiel de disneyland. Tu as tout, les jours de restriction et un comparatif des services des différents passeports. http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-pass-annuels/

Oui les jours de restriction sautent quand tu loges en hôtel disney.

Pour le passeport ils font la photo sur place donc pas de photo à apporter. Je ne comprends pas pourquoi 15 jours? Tu ne confonds pas avec les 15 jours annuels (1 semaine aux vacances de la Toussaint et une semaine aux vacances de Noël) de restriction?



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 17:02

Jalna a écrit:

Pour le passeport ils font la photo sur place donc pas de photo à apporter. Je ne comprends pas pourquoi 15 jours? Tu ne confonds pas avec les 15 jours annuels (1 semaine aux vacances de la Toussaint et une semaine aux vacances de Noël) de restriction?


Je pensais qu'une fois le passeport validé, il fallait attendre 15 jours pour l'utiliser ! N'importe quoi, je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça scratch


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 17:52

madanse a écrit:
Jalna a écrit:

Pour le passeport ils font la photo sur place donc pas de photo à apporter. Je ne comprends pas pourquoi 15 jours? Tu ne confonds pas avec les 15 jours annuels (1 semaine aux vacances de la Toussaint et une semaine aux vacances de Noël) de restriction?


Je pensais qu'une fois le passeport validé, il fallait attendre 15 jours pour l'utiliser ! N'importe quoi, je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça scratch

Les jours de carence, c'est uniquement pour les Pass les moins cher (le Francilien/Classic avant, et le Discovery maintenant).


Restrictions pour TOUS les passeports?? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 10:40

Bonjour,

Les jours de carence sautant si on loge dans un Hotel Disney ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Restrictions pour TOUS les passeports?? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 11:13

Oui


Restrictions pour TOUS les passeports?? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 11:25

Alors les 2jours de carence suivant l'etablissement d'un pass Discovery ne sautent pas si on loge dans un hôtel disney (ce sont des jours de carence contractuels) . Les jours de restriction par contre oui , ils sautent .
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 13:49

Merci, donc il devra faire un autre PA que le Discovery ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Restrictions pour TOUS les passeports?? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:26

steflaet a écrit:
Merci, donc il devra faire un autre PA que le Discovery ?
Qui?

je ne sais pas de quel cas tu parles. Cela dépend s'il ne vient qu'une fois par an en séjour où plusieurs fois et s'il loge à chaque fois en hôtel Disney.

Il peut être intéressant au vu du coût du pass (surtout si il est acheté via un CE, autour de 104€) de venir en séjour sur 2 jours en profitant d'une promo, vente privée ou offre sur le site officiel, comme ça il aura les billets d'entrée sur les parcs, d'en profiter pour établir son pass durant le séjour. Et au prochain séjour en hôtel disney pas de souci de délai de carence.

Après, le choix du PA concerne également les services associés. Si il veut profiter des réduction sur les chambres sèches, il est plus avantageux de disposer d'un magic+ ou d'un infinity qui permet d'avoir les meilleurs taux de réduction, s'il veut vbénéficier de l'accès aux piscines et habite près des parcs le pass infinity est intéressant etc.

Difficile de conseiller sans savoir pour quels usages sera le pass.

Ce n'est que mon avis bien sûr.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 15:16

Il va venir 5 jours.
Mais comme il aurait des carences c'est pas valable.
Autant qu'il prenne le magic.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Restrictions pour TOUS les passeports?? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:41

Attention: les jours de carence NE SAUTENT PAS si vous êtes logés dans un hotel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:10

Ah tiens, c'est nouveau ça.


Restrictions pour TOUS les passeports?? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:24

Bizarre, je suis aussi de ton avis Jacke Sully.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:50

Les jours de carence ( les 2 jours suivant le début de validité d'un pass discovery) ne sautent pas en effet , par contre les jours de restriction classique sautent bien qd on loge dans un hôtel disney . C'est juste de la terminologie ^^ ( comme billets privilège et billet amis que tous le monde confond )
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 23:10

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:39

Oui mais par contre, il faut bien faire parti des personnes qui logent officiellement dans la chambre pour pouvoir accéder aux parcs à thèmes.
Le pass annuel ne rentre bien évidemment pas en compte si vous accéder aux parcs grâce à vos entrées fournies avec votre séjour.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Restrictions pour TOUS les passeports?? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 16:26

bonjour,

je suis en reflexion pour prendre deux pass ( 1 pour moi et 1 pour ma fille )
donc si j'ai bien compris si pour moi je prends le magic plus et pour ma fille le discovery, si on loge dans un hotel ( avec mon pass magic plus ) et que sa tombe pas dans les dates du pass discovery elle peut quand meme accéder aux parcs avec moi ???

j'ai jamais pris de pass encore donc je me pose bcp de questions :/


Restrictions pour TOUS les passeports?? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 9:15

Bonjour bonjour Smile

Petite question par rapport aux fameuses restrictions qui sautent lorsqu'on loge en hôtel Disney...

Le jour de restriction qui saute, c'est celui du lendemain de la nuitée seulement ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:49

Les deux, puisque tu es considéré comme un "séjour". Mais pour cela, un passage par l'hôtel sera obligatoire avant d'aller aux parcs, afin de récupérer l'Easy Pass qui permettrait aux CM des tourniquets de "déverrouiller" ton Pass si tu viens bien sur des jours de restriction.


Restrictions pour TOUS les passeports?? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:50

j'ai réservé un séjour début novembre et j'ai un pass fantasy.je viens de voir que tout mon séjour est en restriction. Mad
comment ça se passe alors aux tourniquets?car mon pass ne me donnera pas accès au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:00

T'as réservé en hôtel Disney ou pas. Si t'es en hôtel Disney, pas de problème. Tu présentes l'Easy Pass en même temps que ton Pass Annuel, et ils te débloqueront l'accès pour ton séjour lors du passage au tourniquet. Mais attention à toujours bien garder ton Easy Pass avec toi.

Si t'es pas en hôtel Disney... bin t'es dans la demer.


Restrictions pour TOUS les passeports?? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:09

oui j'ai réservé au sql.mais c'est vrai que je n'avais pas vérifié les jours de restrictions avant de réserver.
j'espère que ça ne me posera pas de soucis durant mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Restrictions pour TOUS les passeports?? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions pour TOUS les passeports?? Restrictions pour TOUS les passeports?? Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 17:18

Jake Sully a écrit:
Les deux, puisque tu es considéré comme un "séjour". Mais pour cela, un passage par l'hôtel sera obligatoire avant d'aller aux parcs, afin de récupérer l'Easy Pass qui permettrait aux CM des tourniquets de "déverrouiller" ton Pass si tu viens bien sur des jours de restriction.

Ah ok merci, je ne connaissais pas le coup de l'easy pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions pour TOUS les passeports??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restrictions des passeports annuels...
» Avis pour savoir si je dois prendre des passeports? Ca y ai j'ai mes passeports merci
» Calendriers des restrictions aux formats PDF, ICS, CSV [Tous les PA]
» faire des passeports pour des amis
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-