AccueilLa Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 VideLa Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 VideLa Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 1:26

J'ai adoré la parade et le show Des Méchants, je les ai fait deux fois chacun. J'ai aussi été voir le show de laser de Buzz, petite animation très sympa et la marche des stormtroopers. Les projections sur le château étaient très bien. Du coup, je n'ai pas fait le Bayou de Facilier (ce n'est pas mon truc ce genre de show).
Une très bonne soirée d'Halloween avec des personnages rares qui n'étaient pas sur les photolocations mais sur les shows. Je trouve que c'est mieux, car plus de monde peut en profiter.

Sur la parade, il y avait notamment,  les Hyènes, Shen Yu, Peine et Panique, L'Homme au chapeau melon, Kronk, le Prince Jean, Radcliffe, le Sherif de Nottingham, Yokaï. Une parade détournée par les méchants qui s'en donnaient à coeur joie.

Le show des méchants étaient bien fun et dynamique. Un vrai plaisir. La cerise sur le gâteau Yzma et Hades. Par contre, comme d'habitude le théâtre du château est vite saturé et seuls ceux devant ou tout derrière voient vraiment bien.

Je pense que les enfants ont du être déçu par le show de Buzz, car il est juste là en introduction pour présenter un artiste qui joue avec les lasers. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la performance.

La marche des stormtroopers, toujours un must.
Entre 17h et 19h30, j'avais fait des attractions et j'ai mangé au Fuente : River Boat, Phantom Manor, Small World, Buzz.


La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 1 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 11:34

Je me suis sincèrement vraiment éclaté.

La Célébration Halloween des Méchants Disney était vraiment longue et fournie avec, cerise sur le gâteau, des Méchants rares comme Kronk, les hyènes ou Yokai.
Certes, des chars recyclés de parades préexistantes mais il faut admettre que si on le juge que le spectacle présenté, Il a été à la hauteur et a comblé les visiteurs.
J'ai aussi beaucoup aimé les divers monstres qui défilaient.

C'est Bon d'Être Vilain avec les Méchants Disney !, je m'attendais à quelque chose de plutôt cheap et bien non, un show hyper énergique, beaucoup d'effets de toutes sortes, difficile de ne pas se dandiner dans la foule. Bien sûr, aucun respect de certains personnages comme Frollo qui se retrouve à faire tout ce qu'il déteste mais bon, on a l'habitude...
Et puis, la présence de Hadès et Yzma fait plaisir !

Buzz l'Éclair et les Lasers de l'Espace était vraiment cool. Je ne m'attendais pas à ça mais ai apprécié cette performance avec lasers car je n'avais jamais rien vu de tel.

La Soirée Vaudou du Dr Facilier était juste trop cool !
Facilier introduit la fête sur deux titres de La Princesse et la Grenouille avec beaucoup d'énergie et les danseurs s'en donnent à cœur joie. Résultat, toute une foule qui s'amuse vraiment, danse tous ensemble à reproduire les chorégraphies des danseurs sur "Thriller", "Gangnam Style", "Good Time", "Call Me Maybe" et autres "La Macarena" alors que fusent les bulles de fumée.

Parmi les activités annexes, il y avait un point photo avec Chewbacca et R2D2 dans la file extérieure du Discoveryland Theatre, une activité de jeu vidéo Star Wars en réalité virtuelle dans Arcade Bêta (proposée par Planète Star Wars), une activité de jeu avec des lasers en face de WALL-E+EVE=LOVE côté Videopolis, un point photo pour se cryogéniser à la Han Solo à droite de Starport.

Je ne suis pas beaucoup passé à Adventureland et pas du tout à Fantasyland, ceux qui y sont allé ont-ils vu des animations spéciales de ce genre ? Smile

Certes, les spectacles pyrotechniques d'il y a quelques années manquent toujours à l'appel mais cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de Soirée Halloween Disney et je ne peux nier que toute ma famille, mes amis et moi, nous avons passé une excellente soirée. Sans compter qu'on a quand même pu faire pas mal d'attractions, ce qui ne gâche rien.


La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Banniere-chronique-disney La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 2 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nicoriginaly



Messages : 68
Inscription : 14/07/2016

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 11:38

Sinon je suis le seul a avoir l'impression que la coiffure et le maquillage des danseurs faisaient très "David Bowie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 11:48

Nicoriginaly a écrit:
Sinon je suis le seul a avoir l'impression que la coiffure et le maquillage des danseurs faisaient très "David Bowie" ?
Pour moi c’était  David Bowie, mais aussi Prince pour Dr Facilier, ainsi que certains faisaient Kiss.

Dash a écrit:

Je ne suis pas beaucoup passé à Adventureland et pas du tout à Fantasyland, ceux qui y sont allé ont-ils vu des animations spéciales de ce genre ? Smile

Adventureland, une parade surprise toute petite de démons sur échasses, et dans Fanta j’ai vu les cartes sur échasses, celle de la parade, qui se promenaient au milieu de la foule.


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 1 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 12:16

Sans doute, les démons sur échasses de la parade ?


La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicoriginaly



Messages : 68
Inscription : 14/07/2016

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 13:17

fauna a écrit:
Sans doute, les démons sur échasses de la parade ?

Après vérification des photos en cours d’import, nan ils n’etaient pas dans la parade c’était donc en plus du reste, et c’était plus grand que des échasses en fait. C’etait des structures démoniaques et très lumineuses, portée par des gens au dessus de leur têtes.

Revenir en haut Aller en bas
magic nanou



Féminin
Messages : 18
Localisation : yvelines
Inscription : 08/05/2017

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 16:44

En tout cas, ça avait l'air top cette année !!! Il me semblait que l'an dernier les avis étaient plus mitigés... A faire l'année prochaine.. y avait-il des déguisements incroyables parmi les visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 21:33

J'ai été étonnée que pendant la soirée on nous fasse passer par les coulisses (là où il y a les voitures d'autopia stocké avec les pompes à essence)

C'était très rigolo ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 21:37

Première soirée Halloween au parc et franchement convaincu!

L'organisation était vraiment bonne: récupération des bracelets le matin en 2 minutes avec le petit programme. Le filtrage des personnes n'ayant pas de bracelets m'a sembler vraiment efficace (filtrage constant tout long de la soirée, devant chaque boutique/restaurant, lands et parfois inopinément).

La Soirée Vaudou du Dr Facilier: ce n'est pas trop mon truc mais je reconnais que c'était efficace, mention aux bulles de savon pleines de fumée qui faisait vraiment leur effets, une ambiance sympa sans "lourdaux" comme je pouvais le craindre très bon enfant. Minnie en Meet'n greet juste a coté qui restait en rythme sans bad show, top! Un bar avec des prix made in DLP mais ça valait le coup.

Buzz l'Éclair et les Lasers de l'Espace: Le cœur du show était excellent, une vraiment performance calé au millimètre. Petit frisson en réécoutant un extrait de la musique du 12 avril mais l'entrée de buzz et le show était un peu décalé entre eux mais je chipote.

C'est Bon d'Être Vilain avec les Méchants Disney: Très peur de me retrouver avec le show Halloween de la saison dernière, c'était un peu le cas mais c'était tellement dynamique et rythmé, génial. Très abouti, une vrai réussite avec des personnages rares visibles de tous comme le dit Fauna, pas au bout d'un meet'n greet de 2H.

La Célébration Halloween des Méchants Disney: Une vrai parade Halloween comme il se doit, avec les très beau chars de l'ancienne parade, des ajouts bienvenus. La parade défilée lentement ce qui permettait quelques interactions sympa. Le dragon majestueux la nuit et les personnages rares font que c'était vraiment très bon la aussi.

Les animations un peu partout sur le parc étaient excellentes, avec les "dinosaures" a discoveryland, le jeux des lasers prés de star tours, un défilé de géants a adventureland dirigé par un orchestre et des storm troopers très en formes.

J'ai adoré pouvoir flâner dans le parc la nuit, prendre des photos avec le déguisement de Zarina de ma compagne.
Meet Mickey Mouse en mode méchant et hop le Chat du Cheshire en 20 minutes, parfait!

Vers 0H40 une énorme détonation dans Aventureland, oui le Le Galion des Pirates tirait de vrai coups de canons Shocked



En résumé une excellente soirée, a refaire! Je n'ai pas trouver le parc bondé, c'était très praticable.

Si je devais pinaillé:
Les règles affichées partout à l'entrée ne sont jamais appliquer (robes qui trainent au sol sur des mètres, des armes factices, des adultes avec le visage totalement recouvert). Et des gamines de 10 ans déguisées en Harley Queen version Margot Robbie, bof bof.


Dernière édition par pixaland le Mer 1 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 22:00

Très très bonne soirée pour notre part !
Bien que le programme semblait assez similaire à l'an dernier, on était globalement très au dessus je trouve !

On l'a senti dès la séquence d'entrée par les backstages de Main Street, qui mettaient bien dans l'ambiance, avec fumée, lumières et musique Halloween Smile

De notre côté, on a commencé par aller manger au Fuente, avant d'aller voir la parade et... Jolie claque !
On est largement au dessus de l'an dernier, avec des personnages rares, et une ambiance très bon enfant Smile Les chars de la Célébration Halloween de Mickey de nuit sont magnifiques, et du plus bel effet !

On a enchaîné avec le show au Castle Stage qui nous a enchanté complètement ! La profusion de personnages et le rythme du show étaient très bien dosé, on a pu retrouver l'espace d'un instant un show à la Pirates Academy de Minnie, et ça fait plaisir Smile

Nous avons enchaîné avec deux représentation du show à Vidéopolis (car toutes n'étaient pas les mêmes !) et là où on s'attendait à un show un peu enfantin, on s'est retrouvé avec une prestation originale, à couper le souffle, et vraiment bienvenue Smile

Après un petit passage à Casey Junior (on n'oublie pas les copains ahah Very Happy) nous sommes passé par Adventureland où nous avons pu apercevoir un petit défilé bien sympa, puis la Dance Party, qui nous a permis de nous réchauffer un peu Smile Mention spéciale pour les bulles de fumées, c'était génial !

En tout cas, une belle soirée où on ne s'est pas ennuyé une seule fois, là où les autres années, on ne savait plus trop quoi faire passé 23h30 !

Un gros bravo pour la clearance, on ressentait vraiment qu'il y avait moins de gens que l'an dernier, et que le filtrage avait été efficace Smile

Enfin, petit point négatif... Le public... Le nombre de parents qui faufilent les enfants de force... Puis qui se faufilent eux même parce que "on va pas les laisser seuls" (en insultant ceux qui refusent, évidemment), et qui se permettent ensuite de filmer le show et de bien nous gâcher la vue... Je me demande où est l'intérêt d'avoir attendu dès la représentation précédente si le fait d'avoir un enfant nous permet de tout enchaîner sans attendre :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Jeu 2 Nov - 10:36

Bien que Noël est Halloween n'aient rien à voir niveau thème et ambiance, cela me réjouit de voir que vous avez beaucoup aimé cette soirée!!

J'ai réservé notre soirée du Nouvel An, et j'espère ne pas avoir à regretter son coût!  Mais j'en doute, vu vos retours ravis!  Tant mieux!

Par contre j'ai une 'bête' question pratico-pratique: comment font-ils pour 'filtrer' et à partir de quelle heure?? Comment font-ils pour faire sortir ceux qui n'ont pas réservé leur soirée?  Cela me parait si énorme comme boulot que je m'interroge?!? confused


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 2 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:18

Ca fait plaisir de lire tant de critiques positives....ca donne envie d'y etre....en esperant que ça ne soit que le debut de futures autres soirées à themes....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:35

Très déçu, encore plus cette année que l'année dernière. Je savais que DLP diminuait les animations pour les remplacer par des personnages, mais là, c'est nul.
Où sont les troupes animant le manoir hanté ? Ou sont les troupes animant les allées de Frontierland et celles de Discoveruyland ? Qu'y a-t-il d’inattendu et d'inhabituel hormis des parades et des spectacles avec des personnages ? Et je ne parle pas du spectacle à Videopolis, certes très joli mais sans intérêt pour une soirée comme celle-là.
Et je ne parle même pas de l'habituel désorganisation le soir quand ceux ayant les bracelets entrent et ceux qui ne les ont pas doivent sortir.... Encore une tentative (certes amusante puisque nous sommes passé en backstage) mais provoquant un bordel monstre à côté d'Autopia et de Buzz Ligthyear !
Le seul véritable intérêt spectaculaire de cette soirée aura encore une fois été dans les déguisements des guests, très travaillés cette année par rapport à l'an passé (malgré les températures plus que fraîche cette fois-ci).
Mais DLP ne peut pas compter sur les guests pour faire l'animation !
Chaque année, il y en a moins, ça commence à faire peur pour les années à venir....
Bientôt, c'est la seule chose qui fera peur lors de cette soirée : la pauvreté de la thématisatio nde la soirée !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:49

La soirée dansante du Dr Facilier était super, j'ai adoré y danser. L'énergie, la bonne humeur, l'enthousiasme des danseurs et du Dr Facilier étaient vraiment communicatifs. Mon mari pense que la coupe de champagne à 10€, dans cette partie du parc, était un moyen de dissuader les guests de s'enivrer avec de trop nombreuses consommations alcoolisées à bas prix.
Le show des méchants... je n'ai rien vu du tout du haut de mon mètre soixante-cinq, mais mon mari (qui est très grand) a bien aimé, il me décrivait quels personnages étaient sur scène. Toutefois, je trouve que la musique ne correspond pas à certains personnages (la Méchante Reine, Lady Tremaine et Frollo -j'ai du mal à les imaginer sur scène et danser sur le rythme qui était celui de l'animation).
La parade des méchants était super concernant les personnages rares de sortie, mais les tricycles sont vraiment laids et manquent d'emphase, et ça fait bizarre avec les superbes chars (j'étais contente de revoir la Corne d'abondance) qui suivent. Dommage aussi qu'ils mettent le Dr Facilier à absolument toutes les sauces, ils pourraient plutôt intégrer Jack Skellington ou le Cavalier sans tête à la parade, tous deux l'essence même d'Halloween. Toutefois, l'interaction avec les personnages et les danseurs était géniale (Javotte ou Anastasie -celle en rose- a désigné mon mari du doigt, a montré son annulaire -à elle- pour me demander s'il était marié, et, quand je lui ai fait signe que oui en hochant la tête et en le serrant contre moi, elle m'a fait des grimaces ! Laughing   ).
La musique dans tout le parc et les bruits d'ambiance renforçaient l'atmosphère, mais, jusqu'au dernier moment, j'ai espéré qu'Illuminations et Phantom Manor auraient une tonalité, un truc supplémentaire "plus Halloween" (et les interventions des Casts Members au micro demandant aux gens, en direct, de rester assis, quand le ride est à l'arrêt, alors que l'annonce "de facétieux esprits etc." est déjà en train d'être diffusée, et que la voix, sans intonation particulière, du Cast Member, interrompt l'annonce, n'aide pas à rester dans l'ambiance... ). Et j'ai cherché en vain les mariachis dont parlait le forum. De même, je pense que les banderoles "Coco" auraient mérité d'être phosphorescentes ou mieux éclairées.
Quelqu'un avait évoqué, ici, des personnages des Trois Caballeros en photolocation pour cette soirée. Les avez-vous vus ?
Les costumes des guests étaient vraiment cools, il y avait beaucoup de Maléfique, de Belle (mention spéciale à un couple Belle et la Bête, magnifiques), quelques Blanche-Neige, et pas mal de clowns et de sorcières aussi. J'ai juste regretté que certains enfreignent le règlement avec des masques intégraux (mais c'est comme ceux qui fument partout dans le parc, escaladent ou grimpent sur des éléments de décor... il y a des boulets partout, même à Disneyland !). Chapeau bas à tous ceux qui ont bravé le froid pour porter leur costume qui ne devait pas toujours tenir chaud !
Dommage aussi que nous n'ayons pas su (alors qu'on était dans le parc dès l'ouverture du matin) que les bracelets étaient disponibles dès le début de la journée, ainsi que le programme : cela nous aurait évité l'immmmmmmmmense file d'attente à 17h, pour récupérer les bracelets roses (on s'est beaucoup interrogés avec mon mari sur le choix de cette couleur : il pense que c'est un choix délibéré afin d'éviter des "contrefaçons", car c'est inattendu et donc dur de le prévoir et de le copier en avance).
Bref, c'était une bonne soirée, mais qui ne détrône pas, à mes yeux, celle de 2013 (et là, je ne parle que de la soirée, parce que, concernant toute la saison d'Halloween, 2017 est la pire qu'on ait vécue, depuis qu'on y va). D'ailleurs mon mari et moi ne sommes pas sûrs de revenir au parc pour Halloween 2018.


Dernière édition par Sweet Lolita le Jeu 2 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:58

Vos commentaires font vraiment plaisir ! On a décidé de ne pas y aller cette année à cause des commentaires de l'an dernier mais finalement peut-être qu'on ira l'an prochain, surtout qu'on n'a rien fait à la place. L'ambiance avait l'air extra ! Par contre je refuse qu'on y aille sans costume. Peut-être qu'on tentera un costume de couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 1:24

Ce fut une soirée dans l'ensemble très sympathique !

J'ai bien aimé la parade. C'était un plaisir de revoir les chars de la Célébration Halloween de Mickey, ainsi que Dream of Power (qui tombe malheureusement en ruines...) !

Mais mon animation préférée fut C'est Bon d'Être Vilain avec les Méchants Disney !, qui a apporté un vrai vent de fraîcheur à cette soirée ! Je me suis vraiment éclaté devant ce show plein de pep's et de vitalité, un vrai plaisir !

Nous avons également pu profiter à fond des attractions (merci les VIP FP !), ce qui a apporté un vrai plus à cette soirée !

Le seul bémol se situe au niveau de la gestion de foules, et des flux. Il serait par exemple judicieux de créer des couloirs permettant la circulation pendant les shows, car en l'état, c'est juste ingérable !

Mais bref, dans l'ensemble, c'était du positif, je suis content d'avoir pu participer à cette soirée, c'était très sympa ! A refaire donc !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 14:54

D'après Drlp express, Angelica était au point photo avec Jack Sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 13:54

Finalement il y a eu un feu d'artifice ou pas ? Dans les pages précédentes, tout le monde n'était pas d'accord avant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 14:26

Je ne pense pas, sinon tout le monde en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 14:31

Il y en a eu pendant Illuminations, mais je crois qu'ils y sont toujours (je ne sais pas, c'est la première fois que j'y assistais). C'était intégré au spectacle, pas quelque chose à part, c’était en rythme avec la musique et cela servait la "narration" des images projetées sur le château.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 16:55

Non, il n'y a pas eu de feu d'artifice spécial.


La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 17:23

C'est dommage de ne pas retrouver cette parade d'Halloween tous les jours. A la limite en enlevant quelques danseurs. Et les démons étaient superbes, mais d'où viennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 21:32

wonderwallbya a écrit:
Finalement il y a eu un feu d'artifice ou pas ? Dans les pages précédentes, tout le monde n'était pas d'accord avant la soirée.

Comme rapporté plus haut (mais ça c'est perdu dans la somme de message), c'est sur le show des méchants qu'il y a eu des feux d'artifice spéciaux d'utilisés (d'où la demande d'autorisation, car ce sont des produits que n'utilise pas Disney en temps normal).


La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017) La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)  - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 12:28

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-