AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madanse

Féminin

MessageSujet: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Dim 11 Juin - 14:58

cheers Bonjour à vous tous,

Je souhaite me lancer dans l'achat d'un tout premier Pass Annuel et j'ai choisi le Magic Plus (nous sommes 3 adultes à le prendre).
J'ai plusieurs interrogations, même en ayant lu quelques pages sur le forum !

(Je vais prendre mon Pass sur le site "CE Multiavantages" dont je suis inscrite)

- Pouvez vous me confirmer la réception dans - de 15 jours ?

Flou pour moi : Le premier jour de validité de mon pass au parc, je peux bien prendre le portique d'entrée sans avoir de ticket ? Comment ça ce passe ?

- En septembre, on fera un séjour en famille, est ce que l'on peut toujours ce rajouter dans une chambre (offre qui sera prise sur vente privée ou showroom) ?
Pour être plus précise, ma mère voudrai prendre un séjour hôtel + parc pour avoir les Heures de magie en plus et je voudrai au moment du chek-in me rajouter à sa chambre avec mon mari (2 Pass Annuel), est ce possible ? En payant uniquement la taxe de séjour ?

Merci à tous ceux qui voudront bien prendre la peine de me répondre, même si je sais que mes questions ont déjà du être posé ! Razz

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Dim 11 Juin - 16:23

@madanse a écrit:

Normalement tu le reçois par mail ,ce sera un e-ticket donc c'est très rapide

@madanse a écrit:

Le premier jour de validité de mon pass au parc, je peux bien prendre le portique d'entrée sans avoir de ticket ? Comment ça ce passe ?

Tu passes le portique avec ton e-tichet et tu vas au passeport annuel dans le parc pour faire ton passeport définitif

@madanse a écrit:

En septembre, on fera un séjour en famille, est ce que l'on peut toujours ce rajouter dans une chambre (offre qui sera prise sur vente privée ou showroom)

C'est tout à fait ça tu peux te rajouter à une réservation (bien faire noter que vous serez plus en appelant disney ,ou directement l'hotel,pour que l'on ne vous attribue pas une chambre à un seul lit) et vous paierez que les taxes à l'arrivée, après à voir si c'est pas plus intéressant de prendre une chambre avec réduction passeport annuel et prendre le billet ta mère ou au CE ou peut-être en billet ami, à voir.
littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Dim 11 Juin - 16:46

@Marylene a écrit:
@madanse a écrit:

Normalement tu le reçois par mail ,ce sera un e-ticket donc c'est très rapide

J'ai acheté mes pass annuels par CE-multi avantages, c'était des contremarques pour des Fantasy (avant le changement de gamme) et je les ai reçues le lendemain par courrier recommandé. Alors même si ce n'est pas des e-billets, tu pourras les avoir très rapidement!

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours (Santa Fe, Sequoia Lodge et NewPort Bay Club) à l'âge adulte
Dernier séjour plein de surprises du 10 au 12 mars au NY pour mes 40ans, je vous raconte?

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Dim 11 Juin - 20:45

Merci beaucoup les filles pour vos réponses rassurantes ça y est bounce bounce bounce j'ai pris mon tout premier Pass ANNUEL
Depuis le temps que j'en rêvais ... Maintenant y a plus qu'à bloquer des dates (car je viens de Nîmes) et planifier le tout !!

Trip Report : : http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
madanse

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Jeu 15 Juin - 15:54

Je reviens avec d'autres questionnements scratch Razz

J'ai reçu mon billet provisoire du Pass Annuel Magic plus. Je vais le valider sur le parc début août.

* J'ai prévu un séjour début septembre en famille (3 jours). Une fois le Passeport validé, je peux de suite appeler la CRO pour réserver une chambre d'hôtel au Cheyenne ? C'est la première nuit qui donne le type de prix de la chambre selon le tableau des nuits sèches, exemple éco, modéré, haute ?

* On sera 4 personnes dans la chambre, 3 passeports + 1 entrée à 39 euros. Qu'est ce que je dois dire pour la réservation ? Il faut que je donne le numéro des 3 passeports ? car au moment de faire la réservation, une personne n'aura pas validé son passeport !

* Etant dans un hôtel Disney, est ce que la personne avec l'entrée à 39 euros pourra avoir les EMH ? Comment doit t'elle faire ?

Encore merci pour tout

TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Jeu 15 Juin - 19:28

oui tu pourra appleler la CRO pour réserver des que tu auras ton pass définitif^^
et en effet c'est la premiere nuitée qui conditionne le prix. Mais la reduction est variable selon la date de reservation, le type de chambre... avec le magic plus ca sera -40% au maximum
Un seul numero de pass est necessaire à la reservation (le tien si c'est toi qui reserve)
Si vous etes 4, reserve une nuit seche pour 4 personnes^^La personne avec le billet privilège aura bien droit aux EMH (il aura un easy pass a l'hotel qu'il faudra presenter à l'entree du parc acccompagné du billet d'entree^^ et de toute facon les billets privilège ont droit au EMH dans tout les cas)
madanse

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Jeu 15 Juin - 20:14

Merci beaucoup "TinkerStitch" pour ton aide précieuse Wink

TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Jeu 15 Juin - 20:19

De rien 😊
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois Dim 18 Juin - 13:23

Excusez moi mais j'ai une petite question est ce que la contremarque a échanger peut servir de billet d'entrée pour la journée ? En fait je voudrai commencer ma journée par les studios et ensuite rentrer dans le dlp pour faire editer mon passeport cela est-il possible ?🤔

Et sejours:
Spoiler:

SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1