AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Assis ou debout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:43

@Coaster a écrit:
@Cassiopeia a écrit:
Après l'argument foireux de la sécurité, on a l'argument encore plus foireux de l'irrespect envers les acteurs, qui apparemment est plus important selon la façon dont on est assis...

Vraiment, cela ressemble juste à une tentative de justification également foireuse pour emmerder le monde.

Là on est vraiment dans le cas du casse-pied typique, "je suis arrivée avant tout le monde, j'ai attendu assise pendant une heure "comme une clocharde" (si c'est pendant le spectacle, c'est grave, mais si c'est avant, ça passe Rolling Eyes ) et quand le spectacle commence, je me lève parce que c'est pas interdit (faut des lois pour tout maintenant) et tant pis pour les gens qui sont derrière moi, ils avaient qu'à arriver 30 secondes avant moi, ils auraient été tranquilles..."

Je plussoie ! L'égoïsme ne peut pas être que vilipendé. Mais pour qu'elle ne comprenne, encore faudrait-il qu'elle soit consciente de son égoïsme.

Il semble quand même évident que quand on veut se mettre debout, on se place derrière les gens assis, que l'on soit arrivé une heure ou 30 secondes avant le spectacle.

C'est juste le niveau 1 du civisme et de l'éducation.

Bref ! Je ne comprends même pas comment une sujet pareil peut s'étaler sur quatre pages.

Cette dame est soit un troll soit d'une mauvaise foi extrême.

Comment se placer derrière les gens assis alors que t'aime le contact avec les personnages ? Smile

Après comme je l'ai dit au ciné tu y va, tu sais que tu vas être assis ... Je savais pas que les gens en allant à Disney se disait : Oh tiens je vais à Disney pour profiter assis ! x)

Like a Star @ heaven /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 6 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Mes personnages préférés : Woody (Le meilleur des meilleurs Very Happy)
Raiponce/Flynn, Anna/Kristoff Very Happy
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
http://jooliecoeur.over-blog.com/
newpupuce

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:48

Ce qui est incroyable dans ce sujet, c'est qu'ils ne voient pas le problème de gacher l'experience pour des dizaines de gens, tant que leur petite personne peut faire ce qu'elle veut. Le vivre ensemble est impossible avec de telles personnes.

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:50

C'est tout juste Ca. En fait l'important ce n'est pas de voir les spectacles c'est d'être devant à ses conditions pour avoir son interaction avec les personnages ou prendre ses photos sans prendre en considération que ce sont des spectacles pour le plus grand nombre et non des events privés...
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:51

C'est incroyable dans ce sujet de voir que les personnes ne sont pas compréhensives et attaquent direct Smile

Pourquoi "embêter le monde" alors qu'il y a plusieurs séances ? Smile

Like a Star @ heaven Mes personnages préférés : Woody (Le meilleur des meilleurs Very Happy)
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:55

Ben voilà, le retour à la raison. Pourquoi embêter les personnes en se levant, autant rester assis.. il y aura d'autre séances de spectacles dans la journée ou même dans l'année ou les personnes resteront debout à causes des conditions météo moins favorables Smile
http://roadtripsandparks.wordpress.com
newpupuce

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:56

Tu as raison , rien ne t'empèches d'aller a une autre seance pour voir si cette fois le public partage ta convenance et reste debout. Tu pourras alors rester debout. Par contre si les gens sont tous assis, faut s'asseoir. Et ne pas se plaindre et embeter son monde.

C'est le vivre ensemble. On ne fait pas tjrs ce que l'on veut dans la vie.

Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:57

@Anna ♥ a écrit:

Comment se placer derrière les gens assis alors que t'aime le contact avec les personnages ? Smile

Après comme je l'ai dit au ciné tu y va, tu sais que tu vas être assis ... Je savais pas que les gens en allant à Disney se disait : Oh tiens je vais à Disney pour profiter assis ! x)

Ce n'est pas parce que tu ne le savais pas que ça n'existe pas et que tu ne peux pas t'y plier. On appelle ça le bon sens ! Que tu sois assise ou debout ne change rien à la qualité du spectacle.

Quant au contact avec les personnages, si tout le monde raisonne comme toi, où va-t-on ? On assisterait à des centaines de visiteurs qui se presseraient contre la scène en mode zombies. J'aime aussi le contact avec les personnages. Mais, franchement, dans un spectacle, que tu sois à 3 mètres ou à 5, ça ne change rien hein ! Mickey n'est de toute façon pas là pour te faire un show perso sur mesure. A nouveau, c'est tout simplement un argument purement égoïste. MOI je veux être en contact avec les personnages et je me fiche de savoir que je ne suis pas la seule personne qui visite le parc.

Une attitude franchement navrante... mais finalement assez banale puisqu'elle devient une norme. L'éducation vit de sales jours.
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:58

@newpupuce a écrit:
Ce qui est incroyable dans ce sujet, c'est qu'ils ne voient pas le problème de gacher l'experience pour des dizaines de gens, tant que leur petite personne peut faire ce qu'elle veut. Le vivre ensemble est impossible avec de telles personnes.

Totalement !
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 15:59

@Anna ♥ a écrit:

Quand tout le monde est assis et que seules une ou deux personnes sont debout et gênent la vue des autres, ceux qui embêtent le monde, ce ne sont pas les gens assis... Rolling Eyes

Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:00

@Anna ♥ a écrit:
C'est incroyable dans ce sujet de voir que les personnes ne sont pas compréhensives et attaquent direct Smile

Si les gens t'attaquent, c'est peut-être juste parce que ton discours atteste d'une attitude égoïste lamentable. Encore faut-il avoir suffisamment de recul pour en prendre conscience.
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:01

Le retour à la raison pour les autres oui Smile Ils sont pas contents ils reviennent Smile Pourquoi "ennuyer" ceux qui sont là depuis longtemps Smile Pour ma part je fais ce que je veux dans ma vie, je profites Smile

Après ça ne reste que mon point de vue. Vous avez le vôtre. J'ai le mien. Et je ne changerais pas pour la majorité qui n'est pas d'accord avec cela. Si ils sont pas contents pendant le spectacle. Ils ont qu'à revenir au prochain en venant plus tôt et comme ça eux "pour leur petite personne" ils pourront voir le spectacle. Je n'ai plus rien à dire et je ne changerais en aucun cas ce que j'ai dit.

Le sujet est clos pour ma part.

Monox

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:04

Tu n'es en aucun cas adaptable ou compréhensive avec les autres donc n'en attends pas moins en retour et ne vient pas te plaindre sous des prétextes fallacieux alors.
C'est moche ce manque d'ouverture d'esprit et de remise en cause ...

First timer aout 1992! Séjours "récents":
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH et 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet
2017: séjour le WE de pentecôte au ....CC!!!
Octobre 2017... Shanghai!!!
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:04

@Anna ♥ a écrit:
Pour ma part je fais ce que je veux dans ma vie, je profites Smile

Voilà ! En une phrase, tu as tout dit de toi. Tu fais partie de cette génération qui ne vit que pour elle, qui croit que tout lui est dû et qui se fiche des autres. Le règne de l'enfant roi devenu "adulte" qui n'est pas capable de comprendre que son comportement brise le vivre ensemble et qui parvient encore à s'étonner qu'on puisse lui reprocher son attitude égoïste.

Effectivement, mieux vaut clore ce débat Smile Il est en tout cas clair que tes valeurs ne rejoignent pas celles de Disney.

Dernière édition par Coaster le Dim 11 Juin - 16:06, édité 1 fois
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:05

C'est clair xD

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:07

Et ben, c'est une belle mentalité Laughing
Je ne peux que te souhaiter de ne jamais te retrouver dans la situation inverse, où c'est toi qui sera gênée par un égoïste debout devant toi.

Ou alors, on vient d'assister à un joli troll - mais bizarrement j'y crois pas, il y a effectivement plein de gens qui n'ont aucun savoir vivre et qui comprennent pas qu'on le leur reproche. Par contre, c'est les premiers à venir gueuler quand on empiète sur leur petit confort Rolling Eyes
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:09

Et après on se demande pourquoi il y a tant d'incivilités à Disney ... on vient d'assister à un bel exemple d'énergumène qui gâche l'expérience des autres
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:10

Vous voulez le fin fond de cette vérité ?

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:15

On a atteint le degré zéro de l'argumentation : "je sais que j'ai tort mais je fais ce que je veux et c'est plus la peine de discuter".

C'est bien ce que je pensais, c'est juste pour essayer de trouver des justifications à un comportement de casse-pieds (pour être polie)...

En revanche, qu'il n'y ait à chaque fois que quelques casse-pieds dans une foule de plusieurs milliers de personnes est plutôt rassurant sur l'attitude générale des gens.

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:16

Je n'ai pas lu l'entièreté des 5 pages car le 1er message m'a suffit ... L'auteur de plaint de l'égoïsme des gens qui restent assis ... On croit rêver, et je comprends qu'il ait été insulté ! ! Refuser de s'asseoir comme tout le monde, pour le confort de tous, c'est celui-ci le comportement égoïste, pas celui des autres spectateurs !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:17

@Cassiopeia a écrit:

En revanche, qu'il n'y ait à chaque fois que quelques casse-pieds dans une foule de plusieurs milliers de personnes est plutôt rassurant sur l'attitude générale des gens.

Bah c'est une attitude qui gagne du terrain, malgré tout ! Notamment lors de la parade.
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:21

C'est une amie qui a eu cette expérience il y a quelques jours de ça. J'ai pas réagis aussi mal que vous, un peu moins violemment on va dire. Je voulais voir si j'étais la seule à mal réagir ou si justement c'était l'avis de plusieurs personnes.

Je suis bien-sûr contre ses personnes qui sont debout de vant les autres. Il n'y a aucun doute ! Mais la seule chose que je repproches aux personnes assises derrière c'est de demander gentillement la chose pas leur aboyer dessus ou limite les insulter.

Tout ce que j'ai dit sont évidemment les réponses de cette amie face à mes questions.

Maintenant je sais que je ne suis pas la seule et je vous assure que ça me rassure un max !
Désolée d'avoir énervée certaines personnes x) .. Ce n'était vraiment pas mon but x) ... Mais en voyant plusieurs messages en disant que c'était un troll, je suis obligée de vous dire la vérité x) .. Et j'ai pas envie à vrai dire de passer pour l'égoïste du forum x) ....

teuch91

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:24

A chaque fois quand ca m'arrive que des personnes ne veulent s'assoir devant moi (heureusement pas souvent), c'est uniquement des femmes.
Par exemple, le mois dernier au spectacle Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris. Un couple avec ses deux filles arrive 5 min avant et s'installe devant moi le père s'assois par terre sans problème mais la mère et ses deux filles restent debout. Je leur fait signe de s'assoir, j'ai du m'y reprendre a deux fois et elles se sont baissées juste en pliant les genoux et a cause d'elles j'ai pas pu prendre des photos car elles étaient devant moi et il avais plus de place autour pour me déplacer.
Je pense que pour nous les hommes, on se prend pas tête pour les vêtements par rapport à certaines femmes.
newpupuce

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:25

je penche a du troll. C'est tellement gros c'est pas possible.

edit: ah bon bah voilà, la raison du pourquoi. Courage avec ton amie , ça doit pas etre facile tous les jours.

Dernière édition par newpupuce le Dim 11 Juin - 16:27, édité 1 fois
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:26

Jolie pirouette, mais je ne suis pas convaincue.

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin - 16:27

Est-ce que c'est ce qu'il c'est passé ou ça ne l'est pas, je ne sais pas

Assis ou debout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant