AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 13:03

Je pense qu'il suffit de dire au greeter qui tu ne souhaites pas faire l'attraction, dans mes souvenirs, il y a une porte qui mène à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 13:57

Oui tu peux faire la file d’attente, et demander à sortir lorsque tu arrives au niveau des tourniquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:30

Bonjour,

Peut-t'on savoir à quoi cela sert de proposer de nouvelles destinations avec cette nouvelle version de l'attraction si c'est pour bloquer sur les mêmes séquences ? 3 visites sur le parc en quelques mois et toujours les mêmes films que je me tape !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 19:48

velocerator a écrit:
Bonjour,

Peut-t'on savoir à quoi cela sert de proposer de nouvelles destinations avec cette nouvelle version  de l'attraction si c'est pour bloquer sur les mêmes séquences ? 3 visites sur le parc en quelques mois et toujours les mêmes films que je me tape !

Pour résumer, vous avez une chance sur deux pour avoir des séquences dont la temporalité se passe avant ou après l'épisode 7. Malheureusement les séquences proposées pour la temporalité post épisode 7 ne sont pas assez nombreuses pour avoir un changement aléatoire de film (il n'y a qu'une séquence de début, une de milieu et une de fin, c'est vite vu...).

A moins qu'ils aient eu la merveilleuse idée de bloquer temporairement les séquences post épisode 7 le temps de saison Star Wars ?....


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 19:56

C'est dommage, quand on aime pas la post logie, ça ne donne pas envie de faire la queue Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 10:15

Pour la postlogie, il y a :
- 2 séquences d'intro spécifiques (Kylo Ren et Hangar version postlogie).
- 1 première destination (Jakku).
- 3 séquences hologramme (BB8, Maz et Poe).
- 1 séquence finale (Crait).

Ce que je trouve le + problématique dans la version "épisodes 1 à 6" c'est que le second voyage tombe dans 80% des cas sur Naboo (à cause de plusieurs versions aléatoires de cette destination).


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 13:19

J'ai eu du bol du coup, puisque j'ai eu le hangar avec Vador, Hoth et Coruscant, et l'hologramme de Yoda (ce qui pose un énorme problème de continuité, puisqu'on a commencé par la bataille de Hoth dans l'ep 5, et terminé par celle de Coruscant dans l'épisode 3...).


Par contre, l'ancien Star Tours j'avais pas trop de problème, le nouveau m'a filé la nausée, comme quand je lis en voiture...
Je sais pas si c'est parce que j'étais à l'extrémité de ma rangée (à côté de la porte par laquelle on entre), si c'est la taille de l'écran qui fait que l'illusion ne prend pas tellement, aucune idée...
Bizarrement Ratatouille propose la même technologie 3D et des mouvements artificiels, et ça s'est très bien passé. (et de plus aucun coaster ne me pose de problème, donc ça doit pas être le mal des transports)

Du coup j'oserai sans doute pas retenter Star Tours si c'est pour avoir envie de vomir après Sad

Une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:26

Arkthus a écrit:
J'ai eu du bol du coup, puisque j'ai eu le hangar avec Vador, Hoth et Coruscant, et l'hologramme de Yoda (ce qui pose un énorme problème de continuité, puisqu'on a commencé par la bataille de Hoth dans l'ep 5, et terminé par celle de Coruscant dans l'épisode 3...).


Par contre, l'ancien Star Tours j'avais pas trop de problème, le nouveau m'a filé la nausée, comme quand je lis en voiture...
Je sais pas si c'est parce que j'étais à l'extrémité de ma rangée (à côté de la porte par laquelle on entre), si c'est la taille de l'écran qui fait que l'illusion ne prend pas tellement, aucune idée...
Bizarrement Ratatouille propose la même technologie 3D et des mouvements artificiels, et ça s'est très bien passé. (et de plus aucun coaster ne me pose de problème, donc ça doit pas être le mal des transports)

Du coup j'oserai sans doute pas retenter Star Tours si c'est pour avoir envie de vomir après Sad

Une idée du pourquoi ?

Est ce que tu étais au dernier rang ? j'ai le même problème quand je suis à cette rangée (les sièges sont plus haut donc je ne touche pas le sol) alors que c'est nickel sur les autres rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 15:08

Non j'étais au deuxième rang, complètement à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 15:22

Perso dans les deux premières rangées j'ai un début de mal de crâne si je suis dans les extrémités... Peut être dans la même veine de problème...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 19:25

Hier matin pour la première fois de ma vie j'ai vu ST en panne, les 6 simulateurs tombaient comme des mouches.
Après une heure d'attente et au fil des annonces que la capa se réduisait de plus en plus, la file a finalement été évacué ...

C'est pas ultra grave, si le parc ne fermait pas à 19 h en période et affluence de vacances avec HSM en panne également dans la matinée et Autopia toujours en rehab dans le meme land
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 6:04

Epic-say a écrit:
Hier matin pour la première fois de ma vie j'ai vu ST en panne, les 6 simulateurs tombaient comme des mouches.
Après une heure d'attente et au fil des annonces que la capa se réduisait de plus en plus, la file a finalement été évacué ...

C'est pas ultra grave, si le parc ne fermait pas à 19 h en période et affluence de vacances avec HSM en panne également dans la matinée et Autopia toujours en rehab dans le meme land

Déjà eu il y a quelque année sur ST V1.
Apparemment c'est le même groupe qui gère le refroidissement des 6 simulateurs (leur système hydraulique), un Cast m'avait annoncé ca.


Pour les migraines oui, sur les extrémités des deux 1er rangées obliger de tourné la tète donc l'angle est bien diffèrent et les personnes fragile sont sujet au vomissement,

a l'inverse, rangé 4 en plein milieu tout ce passe bien.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:05

Citation :
c'est pas ultra grave, si le parc ne fermait pas à 19 h en période et affluence de vacances
C'est clair qu'on est passé un peu d'un extrême à l'autre. Il y a encore un an, un dimanche de décembre (hors congés scolaires) le parc fermait à 22 h, avec les guests (peu nombreux un dimanche soir) qui devaient se cailler jusqu'à cette heure là pour voir Illumination et maintenant, en pleine périodes de vacances, avec des files d'attente dignes d'une haute saison, un PDL qui ferme à 19 h.
Par contre, un jour de semaine en mai quand le parc est à moitié vide, il faudra fermer à 23 h pour pouvoir jouer Illumination...
Je ne dis pas que pour l'instant il faudrait fermer à 22 ou 23 h en plein mois de février, mais vu la foule (et la hausse des tarifs), 20 h serait déjà un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:27

En mai c'est également blindé depuis 2ans et la fermeture à 23h est justifiée. Pour y aller très régulièrement le soir sur cette période c'est devenu une grosse saison.

Mais je suis d'accord avec toi, cet hiver les horaires c'est n'importe quoi. Par contre en semaine et en janvier ils maintiennent les EMH de 8h30 à 9h30 alors qu'il n'y a absolument personne et pas + de 15min à BTM au meilleur de la journée.
Il serai + intelligent de supprimer les EMH en semaine en basse saison et ouvrir + tard le soir pendant les vacances.

Je ne suis pas sur que les fermetures ultra tot de cette hiver soient reconduites car quand on écoute les visiteurs ça rale sec et j'en ai déjà entendu pas mal qui disaient vouloir se plaindre à City Hall.
En + le DV qui n'est absolument pas prévu pour absorber tous les visiteurs qui veulent manger le soir se retrouve avec des files de minimum 1h.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 9:32

Je suis retournée à Disneyland Paris après quelques années d'absence et j'ai donc eu l'occasion de faire cette attraction sous son nouveau jour. J'étais très attachée à l'ancienne version, pas seulement par nostalgie. Ici, je dois avouer avoir été très déçue par cette (ces) nouvelle(s) histoire(s). C3PO est plutôt insupportable et pas drôle, et je trouvais que ça ne faisait pas... très vrai en fait, l'immersion n'a pas trop fonctionné avec moi Neutral Et les vidéos projetées sur les petits écrans avant qu'on n'embarque... L'animation était pas top et le robot qui présente les consignes de sécurité, n'en parlons même pas... En fait si, peut-être qu'une certaine nostalgie joue beaucoup dans ma déception mais je me demandais si j'étais seule dans ce cas-là.
Et dernier petit coup de gueule, ces lunettes 3D et cette 3D qui n'apportent pas grand-chose. Neutral
Je rêverais qu'il proposent à nouveau l'ancienne version parmi tous les voyages, mais c'est bel et bien un rêve Razz


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:16

Je partage grandement ton avis JMGee.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:20

Bonsoir JMGee,
c'est sur que l'ancien StarTour avait beaucoup de charme. Malheureusement la pellicule était bien usée et ne proposait qu'un voyage (le 1er de Rex). Pour ton rêve malheureusement faudrait changer le Droide pilote... Mais si tu regarde bien la file stand by, tu trouveras un clin d'oeil à l'ancienne version. En tout cas l'Endor Express volera toujours dans nos rêves.
Bonne soirée
PS : Star Tour est mon attraction préférée...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:21

Même par nostalgie de la trilogie d'origine, je ne reviendrais pour rien au monde à l'ancienne version. Cette nouvelle version est absolument géniale, pourtant je n'aime pas la postlogie.
C3PO est pénible,  il est donc parfaitement dans son rôle Very Happy
Par contre, je trouve dommage que pendant la saison Légende de la Force, la priorité soit donnée à la postlogie car c'est pour moi la version la plus faible et la moins intéressante, notamment pour le final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 20:08

Idem pour moi. J'aimais bien l'ancienne version mais nous sommes en 2019 et l'attraction fesait vraiment vieillot, surtout le film, et n’attirait plus grand monde. De plus c'était une attraction lassante avec un seul film, la c'est beaucoup mieux avec plusieurs voyages (sauf quand ils bloquent sur certaines séquences Evil or Very Mad ).

D'ailleurs pour moi, c'est surement la meilleure réhabilitation qui a été faite jusqu'à ce jour niveau attraction. On verra PM ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 21:05

velocerator a écrit:
Idem pour moi. J'aimais bien l'ancienne version mais nous sommes en 2019 et l'attraction fesait vraiment vieillot, surtout le film, et n’attirait plus grand monde. De plus c'était une attraction lassante avec un seul film, la c'est beaucoup mieux avec plusieurs voyages (sauf quand ils bloquent sur certaines séquences Evil or Very Mad ).

D'ailleurs pour moi, c'est surement la meilleure réhabilitation qui a été faite jusqu'à ce jour niveau attraction. On verra PM ce que ça donnera Smile

Tout à fait ,c’est le seul point positif du plan de réenchantement qui est encore fiable. Iasw des poupées ventriloques,pareil sur Potc avec un Sparrow en fin de ride qui commence à montrer des signes de faiblesse pour un AA tout neuf ,ça fait mal ,espérons que la réhab qui arrive bientôt mettra un terme à ces bugs .
Et pour Startour 2 ,la définition des films sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 13:40

Oh ! Eh bien visiblement, je suis bel et bien la seule à regretter un peu l'ancienne ! Laughing
Personnellement, cela ne m'a jamais dérangé que ce soit toujours le même voyage, après tout il s'agit toujours également de la même histoire et du même parcours dans Pirates des Caraïbes, Blanche-Neige ou Hollywood Tower, mais je peux comprendre que certains aiment et préfèrent justement cette diversité dans les voyages proposés. Smile



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:03

L'énorme avantage que je vois dans ces scenarii multiples, c'est qu'on peut faire l'attraction en boucle avec une forte probabilité de changer de voyage à chaque fois !
Ca nous est arrivé de le faire 4 ou 5 fois en une journée et à chaque coup c'était différent.
Et l'année du lancement du SW VII, où la même scène était la seule disponible pendant plusieurs jours, c'était devenu moins intéressant (on s'"habitue vite...) et on ne le faisait plus à chaque fois, et jamais plus d'une fois.
J'aimai le scenario précédent, mais c'est vrai qu'à force, on se lasse....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:32

Moi je ne m’y fais toujours pas à ses voyages multiples, manque totale de crédibilité quasiment à chaque voyages la chronologie n’est jamais respecté du coup j’ai vraiment du mal à me plonger et a totalement apprécier cet nouvelle version.
Réduire le nombre de possibilité de voyages pour respecter un peu plus la chronologie des films aurait été un bon compromis entre l’ancienne et la nouvelle version je pense !
Après j’ai pas l’impression que ça gêne tant que ça les guests tant qu’on leurs balances du Star Wars à foison ...


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 18:28

JMGee, je suis comme toi, je suis aussi nostalgique de l'ancienne version, comme tu dis, ça ne me dérangeait pas d'avoir une seule version. Maintenant, oui, l'attraction avait vieilli, et je suis d'accord que la nouvelle version est très bien faite, mais pour le coup, en un an, je l'ai faite une quinzaine de fois, et j'ai eu le scénario de la postlogie (que je n'aime pas en plus) à chaque fois (à une exception près), je n'en peux plus de ce scénario, je n'ai même plus envie de faire l'attraction désormais, car je sais que je vais tomber sur la postlogie (j'ai l'impression d'être maudite Laughing). C'est peut-être pour ça que je suis aussi nostalgique de l'ancienne version, car quand j'y allais, je n'espérais pas avoir un scénario différent de la fois précédente, donc je n'étais pas déçue.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:19

C'est dingue de voir que même en semaine l'attraction atteint des temps d'attentes anormaux alors qu'elle possède un bon débit en temps normal. Soit ils font marcher qu'un tiers des simulateurs ou soit c'est très mal géré. Ayant été présent dimanche, la file n'avançait pas !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-