AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 16:23

Yumma a écrit:
Coucou à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et que je n'aime pas laisser en suspens.

L'autre jour (8 mai dernier), à la quasi-fermeture du parc, environ 10 min avant Illuminations, nous nous apprêtions à entrer dans la file de ST (temps d'attente "estimé" à 20 min) quand une dame et son conjoint, voyant qu'on allait s'engager, nous ont donné un ticket spécial valable pour 2 voyageurs, écrit en partie dans le langage de la saga, portant le n° de vol et le n° des places. Il nous a permis de passer par la file FP et d'accéder directement à l'embarquement.
Sur le coup, ça nous a un peu interpellés, car nous n'avions jamais vu un tel ticket pour aucune autre attraction, d'ailleurs. Je ne pense pas que ce soit une carte d'accès pour les personnes à mobilité réduite (pas de nom spécifié) ni un baby-switch, car je ne crois pas qu'il y ait un ticket nécessaire dans ce cas.

Quelqu'un a des infos sur ce mystérieux ticket ? scratch

Il s’agissait d’un ticket allongé blanc ? Car dans ce cas c’était bien un baby switch oui Wink


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 13:16

letsuky a écrit:
Yumma a écrit:
Coucou à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et que je n'aime pas laisser en suspens.

L'autre jour (8 mai dernier), à la quasi-fermeture du parc, environ 10 min avant Illuminations, nous nous apprêtions à entrer dans la file de ST (temps d'attente "estimé" à 20 min) quand une dame et son conjoint, voyant qu'on allait s'engager, nous ont donné un ticket spécial valable pour 2 voyageurs, écrit en partie dans le langage de la saga, portant le n° de vol et le n° des places. Il nous a permis de passer par la file FP et d'accéder directement à l'embarquement.
Sur le coup, ça nous a un peu interpellés, car nous n'avions jamais vu un tel ticket pour aucune autre attraction, d'ailleurs. Je ne pense pas que ce soit une carte d'accès pour les personnes à mobilité réduite (pas de nom spécifié) ni un baby-switch, car je ne crois pas qu'il y ait un ticket nécessaire dans ce cas.

Quelqu'un a des infos sur ce mystérieux ticket ? scratch

Il s’agissait d’un ticket allongé blanc ? Car dans ce cas c’était bien un baby switch oui Wink

Oui, c'était ça! Je ne savais pas qu'un ticket était nécessaire pour un baby-switch, merci beaucoup d'avoir levé ce mystère haha! Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 904185


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 13:19

Yumma a écrit:
letsuky a écrit:



Il s’agissait d’un ticket allongé blanc ? Car dans ce cas c’était bien un baby switch oui Wink

Oui, c'était ça! Je ne savais pas qu'un ticket était nécessaire pour un baby-switch, merci beaucoup d'avoir levé ce mystère haha! Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 904185

Eh si, en fait il faut le demander avant de faire l’attraction. La premieee personne qui le fait prend le ticket, fait l’attraction et en sortant elle donne le ticket à la deuxième personne qui gardait l’enfant Smile


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 17:43

letsuky a écrit:
Yumma a écrit:


Oui, c'était ça! Je ne savais pas qu'un ticket était nécessaire pour un baby-switch, merci beaucoup d'avoir levé ce mystère haha! Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 904185

Eh si, en fait il faut le demander avant de faire l’attraction. La premieee personne qui le fait prend le ticket, fait l’attraction et en sortant elle donne le ticket à la deuxième personne qui gardait l’enfant Smile

Très bien, je pensais qu'il ne s'agissait juste d'un échange à effectuer à la sortie de l'attraction! Merci letsuky pour ta réponse Very Happy


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 7:52

Bonjour, pardon si ma question a déjà été posée mais à la lecture des posts précédents ce n’était pas très clair... En décembre nous avons fait plusieurs fois ST et l’attraction était bloquée sur le même scénario issu de starwars 8 ( je crois Wink et nous y retournerons en juillet . Est-ce que l’attraction proposera plusieurs scénarios ou toujours le même?
Merci de vos réponses !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 8:02

karlau a écrit:
Bonjour, pardon si ma question a déjà été posée mais à la lecture des posts précédents ce n’était pas très clair... En décembre nous avons fait plusieurs fois ST et l’attraction était bloquée sur le même scénario issu de starwars 8 ( je crois Wink et nous y retournerons en juillet . Est-ce que l’attraction proposera plusieurs scénarios ou toujours le même?
Merci de vos réponses !

L'attraction est censée donner des voyages qui peuvent être différents à chaque fois, avec des personnages qui changent et des scènes pouvant provenir des 8 épisodes Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:18

J’ai eu à peu près le même problème dimanche dernier. On a fait 3 fois l’attraction et on a vu à chaque fois les planètes des épisodes 7 (Jakku) et 8 (Crait). Avec Kylo Ren en intro à chaque fois, et une fois BB8 en transition et 2 fois Maz Kanata.
En sortant de l’attraction j’ai demandé à un CM si l’attraction était toujours aléatoire en lui racontant notre mésaventure. Il nous a dit que oui mais en reconnaissant que les dernières planètes étaient plus fréquentes, quasiment une fois sur deux.
Il nous a offert un Fastpasspour retenter directement... et on a enfin vu une autre séquence : intro Dark Vador, Kashyyk (la planète des wookies), transition Amiral Ackbar, Naboo avec séquence sous marine.

Mission accomplie😉
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:22

Ceux qui sont venu en décembre c’était normal, effectivement l’attraction n’était plus en mode « aléatoire », il n’y avait que les nouvelles scènes ajoutées le mois précédant.

Concernant ceux qui ont toujours les mêmes scènes actuellement, c’est une part de malchance déjà, mais effectivement, allez savoir pourquoi mais il y a toujours plus de chances de tomber sur ses scènes que sur les autres.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 13:33

letsuky a écrit:
Ceux qui sont venu en décembre c’était normal, effectivement l’attraction n’était plus en mode « aléatoire », il n’y avait que les nouvelles scènes ajoutées le mois précédant.

Concernant ceux qui ont toujours les mêmes scènes actuellement, c’est une part de malchance déjà, mais effectivement, allez savoir pourquoi mais il y a toujours plus de chances de tomber sur ses scènes que sur les autres.

La faute à la programmation, très cher. Le problème en question a été rapporté à qui de droit. Peut-être que ça portera ses fruits.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 15:05

WilliamKidd a écrit:
La faute à la programmation, très cher.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 21:29

KingRCT3 a écrit:
WilliamKidd a écrit:
La faute à la programmation, très cher.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. scratch
Un éditeur de logiciel va faire payer le programme de base un certain prix. Par contre toutes les personnalisations sont facturées au cas par cas.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 3:44

WilliamKidd a écrit:
letsuky a écrit:
Ceux qui sont venu en décembre c’était normal, effectivement l’attraction n’était plus en mode « aléatoire », il n’y avait que les nouvelles scènes ajoutées le mois précédant.

Concernant ceux qui ont toujours les mêmes scènes actuellement, c’est une part de malchance déjà, mais effectivement, allez savoir pourquoi mais il y a toujours plus de chances de tomber sur ses scènes que sur les autres.

La faute à la programmation, très cher. Le problème en question a été rapporté à qui de droit. Peut-être que ça portera ses fruits.


N'est-ce pas lié à la séparation des scènes "Disney" et "Lucas" ?


Il a été dit il y a quelques mois (février ?) que la post-logie (VII/VIII) ne serait plus mélangée au reste. On a donc soit un voyage I-VI (Naboo, Kashyyk, Hoth, Tatooine, Coruscant, Geonosys (il paraît, pas vu ce dernier après +40 voyages)...), et du coup, le voyage post-logie étant similaire (Jakku > Krait) avec pour seules modifications l'intro (troopers, Kylo) et le message (Maz Kanata, BB-8...), il y a un côté redondant un peu dommage avec ce voyage, il aurait été bon d'avoir un peu plus de variété avec 2 scènes "majeures" supplémentaires.

Je ne crois pas que ce soit officiel, mais ça s'est vérifié durant mes nombreux voyages depuis !


Mais tout est une question de hasard, non ? Fin avril, avec une first timer de ST2, on a ridé 7 fois l'attraction sur 2 jours avant d'avoir la post-logie (qui était le choix de prédilection de celle-ci). C'est le jeu, non ? Y a-t-il une part de "fake" ? (d'ailleurs, je paie généreusement pour avoir systématiquement la variante de Naboo où on défonce sa tronche à Jar Jar si vous voulez, quand on a Naboo. Et Geonosys aussi, je désespère de la voir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:15

chris500 a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. scratch
Un éditeur de logiciel va faire payer le programme de base un certain prix. Par contre toutes les personnalisations sont facturées au cas par cas.

Mince mais je comprends encore moins... Quelle rapport avec le fait de tomber plus souvent sur des scènes plus que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:31

KingRCT3 a écrit:
chris500 a écrit:

Un éditeur de logiciel va faire payer le programme de base un certain prix. Par contre toutes les personnalisations sont facturées au cas par cas.

Mince mais je comprends encore moins... Quelle rapport avec le fait de tomber plus souvent sur des scènes plus que d'autres?

En gros, l'éditeur du logiciel permet de paramétrer les combinaisons qui peuvent sortir.
Ensuite il y a une fonction aléatoire qui sélectionne le voyage. C'est potentiellement cette fonction qui pose problème, sauf si le parc a demandé à pouvoir pondérer les sorties (plus ou moins de tel ou tel voyage, ...)




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:38

Sinon ça peut aussi être juste une tournure de phrase hein  drunken geek Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 0:34

éParcurien a écrit:
il y a un côté redondant un peu dommage avec ce voyage, il aurait été bon d'avoir un peu plus de variété avec 2 scènes "majeures" supplémentaires

+10000

C'est le revers de la médaille d'avoir rendu cohérent les voyages en séparant les générations incohérentes qui pouvaient se mélanger.

La version postlogie a rien a proposer !
Si niveau hologramme on est revenu à égalité depuis Poe et Maz, il n'y a meme pas au moins deux variantes de Jakku ou Krait.
Alors oui créer une nouvelle séquence n'est pas aisé, mais bon une Takodana et une Kantobyte c'était le minimum pour meubler.

Ou alors dans ces cas là on ne fait pas en sorte de tomber une fois sur deux sur la postlogie alors parceque bon ça tourne en rond. Si c'est pour encore atténuer l'effet aléatoire du ride c'est quand meme assez ironique d'en arriver là.

Et dire qu'avant le mois de novembre de l'an dernier (bref dans les débuts du renouveau ), tomber sur Jakku était vachement pas facile ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex592



Messages : 4
Inscription : 06/06/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:56

Je l'est fait 5 fois il y a 2 semaines, et 5 fois la même scène! J'y retourne vendredi, on verra mais j'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 9:22

Les voyages sont aussi redondants que les commentaires faits ici, en fait.

Soyons clair une bonne fois pour toutes. Vous avez :

50% de chances de tomber sur les scènes aléatoires des épisodes I à VI

50% de chances de tomber sur les scènes aléatoires des épisodes VII et VIII


Soit :

Une chance sur deux de tomber sur les (+/-) 70 combinaisons originelles.

Une chance sur deux de tomber sur les (+/-) 17 combinaisons des derniers films
.


Comme le système choisit ces vols aléatoirement, que ça ne dépend pas des portes d'embarquement, et qu'il est impossible de faire deux vols d'affilés sur un même Starspeeder, si on prend en compte le temps que vous attendrez, ça rajoutent plusieurs facteurs qui font que vous risquez de tomber sur une scène déjà expérimentée.

Néanmoins, il n'est jamais dit nul part que vous aurez FORCEMENT un vol différent à chaque fois. C'est au petit bonheur la chance, comme on dit. Personnellement, ayant donc la possibilité de le faire très souvent, je ne suis pas tombé sur les scènes des épisodes VII et VIII depuis plus d'un mois. Comme quoi...

Après, c'est le jeu, vous y jouez en connaissance de cause. Rappelez-vous quand même qu'avant il n'y avait qu'UN SEUL voyage possible, ça n'empêchait pas les gens d'adorer. Vous voulez à tout prix des scènes différentes à chaque vol, soit... mais ça ne fonctionne pas selon votre bon vouloir.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 10:21

chris500 a écrit:
Un éditeur de logiciel va faire payer le programme de base un certain prix. Par contre toutes les personnalisations sont facturées au cas par cas.

J'ai un doute sur le fait que DLP/TWDC sous-traite la programmation des simulateurs. Sinon, facture salée pour eux à chaque sortie de film etc... complexe.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 12:16

DisneyNate a écrit:
chris500 a écrit:
Un éditeur de logiciel va faire payer le programme de base un certain prix. Par contre toutes les personnalisations sont facturées au cas par cas.

J'ai un doute sur le fait que DLP/TWDC sous-traite la programmation des simulateurs. Sinon, facture salée pour eux à chaque sortie de film etc... complexe.
Pour moi le logiciel initial permettait de paramétrer :
. le nombre de séquences (départ, planète 1, transmission, planète 2)
. ajout ou suppression de la séquence
Et les différentes combinaisons peuvent sortir

Si maintenant il faut ajouter des contraintes pour dire que telle scène ne peut s'enchaîner qu'avec telle autre, il faut modifier le logiciel pour rajouter des options dans le paramétrage)
Je doute que la société éditrice du logiciel / simulateur fasse ça bénévolement, ou même fournisse à Disney le code source du programme.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 13:42

DisneyNate a écrit:
chris500 a écrit:
Un éditeur de logiciel va faire payer le programme de base un certain prix. Par contre toutes les personnalisations sont facturées au cas par cas.

J'ai un doute sur le fait que DLP/TWDC sous-traite la programmation des simulateurs. Sinon, facture salée pour eux à chaque sortie de film etc... complexe.

Moi aussi qu’ils aient payés le logiciel ,c’est comme les simulateurs ,c’est pas Disney qui les a construit . Alors des programmateurs chez Disney ,il doit y en avoir peut être pas à Dlp mais aux Usa . Après faut les faire venir à Dlp . Il y aura à chaque sortie d’un Starwars ,des ajouts correspondant aux Film dans les Startour l’aventure continue (nouvelle planète ,nouveau perso )
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 14:14

même si c'est aléatoire, je pense que certaines scènes reviennent plus ou alors j'ai vraiment pas de bol...
sur une douzaine de fois, j'ai eu que 2 fois une fin différente, toutes les autres fois, j'ai eu naboo!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 17:56

j'ai eu les même scènes lors de mon dernier séjour. Sur 6 passages j'ai eu 5 fois les mêmes scènes juste la dernière fois la planète de chewi.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 20:32

J'ai très souvent la configuration Hoth/Naboo mais à vrai dire, les versions sur Naboo sont mes fins préférées. Je rigole à chaque fois donc peu importe.
Depuis l'arrivée de Krait, il y a plus de chance d'avoir Jakku et ça c'est un vrai plus car j'adore ce passage.
J'aime cette attraction depuis toujours et dans sa première version, le film était toujours le même et ça ne m'a jamais empêché de faire Star Tours chaque fois que je venais. Aujourd'hui, il y a des variations et même si certaines scènes reviennent plus que d'autres, c'est tout de même un voyage différent à chaque fois exactement comme pour toutes les autres attractions.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 22:14

Hello, hello,

Petite question mais importante si quelqu'un peut m'éclairer... je possède les nouveau clip aimanté pour lunette 3D de chez affelou. J'ai voulu les testé dans le nouveau Startour l'aventure continue. Cependant pas d'effet 3d quand je les mets... Est ce que vous sauriez me dire de quel technologie 3d cette attraction est dotée??

Mes lunettes sont des passives...
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-