AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 07 Jan 2018, 21:33

Sinon gros soucis aujourd'hui pour le droïde du scan des bagages qui avait une grosse fuite d'eau... Ils ont mis un moment avant de s'en rendre compte et de descendre sa plateforme et le désactiver plus en prime une tonne de papier essuie tout sur le sol. Vive le bad show. La réhab de Star Tours, aussi sublime soit-t'elle est de très très mauvaise qualité niveau matériaux ! Entre l'écran et ses lignes rouges, la peinture qui se fait la malle, la moquette etc... Faut vraiment que DLP fasse un effort et augmente un peu le budget des réhab pour des matériaux de meilleurs qualité car une attraction dans cette état après seulement quelques mois d'exploitation ça craint ! J'ai peur de l'état de Phantom après quelques mois de réouverture car visiblement la qualité n'est plus au rendez vous par rapport aux années 90.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 07 Jan 2018, 21:35

Encore ??? Ce droïde a déjà été HS pendant l'été il me semble...
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 07 Jan 2018, 22:21

Surtout quand on voit les prix des réhabs (ceux qu'on a) ça fait peur... seul BTM tient niveau peinture (ça compense le lift C je suppose).

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 07 Jan 2018, 23:39

Vous êtes sur que la version alternative est revnue? confused Car j'ai eu droit au combo Postlogie ce soir (Kylo, Jakky, BB8, Crait/Battu).

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 08:12

@Lord Marshal a écrit:
Je crois que la fumée dans les attractions, c'est un sujet tabou chez DLP Laughing

Celle la m’a fait mourir de rire Laughing Laughing
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 09:53

@Jake Sully a écrit:
Vous êtes sur que la version alternative est revnue?  confused Car j'ai eu droit au combo Postlogie ce soir (Kylo, Jakky, BB8, Crait/Battu).
Moi j'ai eu Dark Vador, planète Wokkie, la scène avec le chasseur de prime, Naboo.

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 09:55

@XenoYoSh a écrit:
Surtout quand on voit les prix des réhabs (ceux qu'on a) ça fait peur... seul BTM tient niveau peinture (ça compense le lift C je suppose).
Effectivement, la peinture utilisée sur BTM à l'air de bien meilleure qualité. J'ai envie de dire heureusement car c'est en extérieur.

XeiTo

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 11:28

Fait 3 fois hier, 3 voyages différents.
Visiblement le duo Jakku/Crait semble être en permanence associé, est ce que quelqu'un sait si c'était prévu comme ça ou est ce que c'est toujours un hasard jusque ici ?
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 11:51

Nous aussi nous avons eu des voyages différents à chaque passage. Oui Jakku et Crait sont toujours associés pour nous aussi jusqu'à présent.
On a eu un cast super, Ravane , tout le monde avait le sourire dans le simulateur grâce à lui, un super voyage.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 13:11

A mon avis, ils sont associés pour une question de cohérence et ne pas mélanger les trilogies.
Perso, je trouve que le gros défaut de la version "nouvelle trilogie", c'est de terminer sur la planète du futur land Galaxy Edge. Fin ultra-molassonne et que tease un land qu'on n'aura pas chez nous...
Je serais déçu en tant que guest si pour mon seul voyage je tombe là-dessus....
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 08 Jan 2018, 13:57

Et bien personnellement je la trouve très bien, c'est bien d'avoir une nouvelle séquence aussi.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 18 Mar 2018, 18:48

L’écran géant est enfin réparé (plus de lignes rouges) et de nouvelles séquences et effets audio ajoutés.

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 18 Mar 2018, 18:56

Voilà une nouvelle qui fait plaisir, les informations de ce panneau forment un véritable délire sur le genre de l'agence Star Tours :
Le spot publicitaire "Tout les voyages sont à l'heure" puis 2 min après le panneau sur le trafic "Annulé / En retard / À l'heure / En retard"  Laughing
La météo est pas mal aussi ^^  "pluie d'astéroïdes "

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 18 Mar 2018, 20:27

J'adore la météo de cet écran, fou rire garanti Laughing

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
zelko

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 03:43

@velocerator a écrit:
L’écran géant est enfin réparé (plus de lignes rouges) et de nouvelles séquences et effets audio ajoutés.

Génial merci Velocerator toujours la bonne info .
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 18:51

super si l'écran est revenu on verra ça dès demain.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
XeiTo

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 19:14

Petite question, est ce que quelqu'un saurait me dire si les voyages sont aléatoires en ce moment ?
J'étais persuadé que c'était le cas mais sur les 6 ou 7 voyages que j'ai fait ces deux dernières semaines je n'ai eu que Jakku-Crait.
Alors est ce que je suis juste bien malchanceux ou est ce qu'on est bloqué sur les nouveaux films ces derniers temps ? scratch
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 19:18

@XeiTo a écrit:
Petite question, est ce que quelqu'un saurait me dire si les voyages sont aléatoires en ce moment ?
J'étais persuadé que c'était le cas mais sur les 6 ou 7 voyages que j'ai fait ces deux dernières semaines je n'ai eu que Jakku-Crait.
Alors est ce que je suis juste bien malchanceux ou est ce qu'on est bloqué sur les nouveaux films ces derniers temps ? scratch

Je suis allé à Disneyland Paris le 7 mars 2018 et j'ai eu une autre version que Jakku-Crait. Il y avait la planète des Wookies et la bombe sismique.
En novembre, tout était bloqué sur Jakku-Crait. Je dirais que la version aléatoire est revenue.

Sinon, tous les effets de la file ont été réparés apparemment et les tôles qui avaient des problèmes de peintures, repeintes !
Excellente nouvelle pour une attraction, 100 % opérationnelle.

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 19:36

@XeiTo a écrit:

Aléatoire depuis janvier à nouveau.
Mais pour plus de cohérence scénaristique dans le voyage proposé, du moment que tu as Jakku dans ton voyage, tu auras forcément Crait pour le second. C'est la première séquence (soit version Hexalogie, soit version nouvelle Trilogie) qui détermine la suite du trajet, et pour le coup, t'as une chance sur deux d'avoir l'une ou l'autre au départ.
XeiTo

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 19:46

D'accord merci à vous deux pour la réponse Very Happy  
C'est bien ce que je pensais pour l'association Jakku/crait mais j'avais besoin d'une vraie confirmation sur le véritable état de l’aléatoire, voilà chose faite !
Je suppose que je vais juste éviter de jouer au loto pendant les prochains jours du coup
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 21:32

Au mois d'octobre j'ai eu les 3 fois la même versions à savoir la bataille de module.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
IamGroot

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 22:41

@Mr.Freddy a écrit:
A mon avis, ils sont associés pour une question de cohérence et ne pas mélanger les trilogies.
Perso, je trouve que le gros défaut de la version "nouvelle trilogie", c'est de terminer sur la planète du futur land Galaxy Edge. Fin ultra-molassonne et que tease un land qu'on n'aura pas chez nous...
Je serais déçu en tant que guest si pour mon seul voyage je tombe là-dessus....  

Ca fait drôle de relire ce message 3 mois plus tard Razz

Sinon, outre l'écran réparé, tous les effets endommagés, les leds ainsi que les parois qui avaient été dégradés par les guest sont comme neufs !

Je s'appelle Groot !
Iceternal6

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 19 Mar 2018, 22:43

@SpaceAG25 a écrit:
@XeiTo a écrit:

Je suis allé à Disneyland Paris le 7 mars 2018 et j'ai eu une autre version que Jakku-Crait. Il y avait la planète des Wookies et la bombe sismique.
En novembre, tout était bloqué sur Jakku-Crait. Je dirais que la version aléatoire est revenue.

Sinon, tous les effets de la file ont été réparés apparemment et les tôles qui avaient des problèmes de peintures, repeintes !
Excellente nouvelle pour une attraction, 100 % opérationnelle.

Pas tout à fait vrai ... je l'ai faite hier et les Mon Calamari ne bougeaient pas, certaines lumières passant du bleu au orange étaient un peu défaillantes, et le droide de scan des bagages perdait les eaux ...
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mar 20 Mar 2018, 10:26

Encore une fuite sur le droïde des bagages ? Neutral

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 21 Mar 2018, 16:54

@velocerator a écrit:
Encore une fuite sur le droïde des bagages ? Neutral
Non, non, comme il l'as dis il perd les eaux ! il va accoucher d'un G2-9Baby

Attention je l'adopte direct !!

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant