AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hyara

Hyara

Masculin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/11/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:54

BigBrother a écrit:
Hyara a écrit:


Maintenant, j'ai plutôt peur pour le futur film...

SPOILER ALERT:

HS: Oups comme l'épisode 7 avec l'étoile Noire 2.0 en fait ^^'

HS : Exactement! Si ça repars en copier/coller, ça risque d'être extrèmement décevant...

J'avais oublié de préciser mais la fin du scénario avec la nouvelle planète de Galaxy's Edge est super appréciable ; on a véritablement envie de découvrir ce nouvel univers ! Smile


Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:06

Limiter l'épisode 7 à un simple copié collé du 4, je trouve que c'est aller dans l'analyse sans chercher à aller en profondeur. A ce compte là, l'épisode 1 est aussi un copié collé du 4 (héros trouvé dans le désert, gros vaisseau qu'on explose, etc).

La structure est identique, pas le reste, et de nombreuses questions qu'on se pose encore vont dans ce sens.

Mais revenons à l'attraction, le grand écran à été "réparé" ou c'est toujours la cata ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyara

Hyara

Masculin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/11/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:14

Relikita a écrit:
Limiter l'épisode 7 à un simple copié collé du 4, je trouve que c'est aller dans l'analyse sans chercher à aller en profondeur. A ce compte là, l'épisode 1 est aussi un copié collé du 4 (héros trouvé dans le désert, gros vaisseau qu'on explose, etc).

La structure est identique, pas le reste, et de nombreuses questions qu'on se pose encore vont dans ce sens.

Spoiler Alert:

Relikita a écrit:
Mais revenons à l'attraction, le grand écran à été "réparé" ou c'est toujours la cata ? Laughing

Il y a toujours des lignes rouges un peu partout sur la surface de l'écran... :/


Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:23

Les gens qui crient au remake vous êtes franchement sacrément débiles, et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:40

Hyara a écrit:
Relikita a écrit:
Limiter l'épisode 7 à un simple copié collé du 4, je trouve que c'est aller dans l'analyse sans chercher à aller en profondeur. A ce compte là, l'épisode 1 est aussi un copié collé du 4 (héros trouvé dans le désert, gros vaisseau qu'on explose, etc).

La structure est identique, pas le reste, et de nombreuses questions qu'on se pose encore vont dans ce sens.

Spoiler Alert:

Relikita a écrit:
Mais revenons à l'attraction, le grand écran à été "réparé" ou c'est toujours la cata ? Laughing



Il y a toujours des lignes rouges un peu partout sur la surface de l'écran... :/

Fait aujourd’hui ,oui de plus en plus de traits rouge sur l’écran mais bon ça passe ,je m’attendais à pire mais bon ,on passe assez vite sur cette écran . Moi j’ai peur que ça arrive sur les écrans des starspeeder, je sais pas si ,c’est la même technologie ou le même fournisseur mais là ça craindrait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:00

Ce n'est pas la même technologie.
L'un c'est projection, l'autre c'est comme un immense téléviseur avec pixels.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:10

SpaceAG25 a écrit:
Ce n'est pas la même technologie.
L'un c'est projection, l'autre c'est comme un immense téléviseur avec pixels.

Je ne suis pas certains que ça soit de la projection dans les Starspeeder vu qu’ils ont changé tout les écrans (qui était eux de la projection sur Startour ) pour Startour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:15

Effectivement j'ai vu ses lignes rouges et franchement c'est un peut gênant. Bon les guest lamba n'ont pas l'air d'y prêter attention, mais moi j'avoue que ça m'as vraiment fait tiquer. Le problèmes est surtout pendant les phases fixe (météo, embarcadères) où l'on peux plus facilement les voir. Parcontre, magie, pendant les vidéos, on ne les remarquent presque plus ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:25

zelko a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Ce n'est pas la même technologie.
L'un c'est projection, l'autre c'est comme un immense téléviseur avec pixels.

Je ne suis pas certains que ça soit de la projection dans les Starspeeder vu qu’ils ont changé tout les écrans (qui était eux de la projection sur Startour ) pour Startour 2 .

Si si, c'est bien un écran de projection (numérique et plus argentique) dans les cabines des starspeeder, et non des dalles d'images.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:52

D'ailleurs c'est du dlp ou du D cinéma?

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:53

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:


Je ne suis pas certains que ça soit de la projection dans les Starspeeder vu qu’ils ont changé tout les écrans (qui était eux de la projection sur Startour ) pour Startour 2 .

Si si, c'est bien un écran de projection (numérique et plus argentique) dans les cabines des starspeeder, et non des dalles d'images.

Merci Jake ,rassuré . Au moins ,on aura pas ces pixels rouge et autre bug des dalles . Il n’y a jamais eu de problème avec ce genre d’écran de projection sur la version 1 de Startour . C’est du solide mais bon j’imagine qu’ils ont changé les écrans de projections . Et petite question qui me vient : ça s’entretient ce genre d’écran pour la poussière ou la saleté par exemple . Le font ils a Dlp ??
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:28

Surpris hier après un voyage totalement inédit avec des personnages que je ne connais pas étant donné que je n'ai vu que les 6 premiers épisodes de la saga, je n'ai donc pas un œil de fan averti et j'ai vraiment apprécié.

Maintenant, ça me gênerait effectivement, si l'effet aléatoire de l'attraction disparaissait trop longtemps.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:36

Monoxyde a écrit:
Surpris hier après un voyage totalement inédit avec des personnages que je ne connais pas étant donné que je n'ai vu que les 6 premiers épisodes de la saga, je n'ai donc pas un œil de fan averti et j'ai vraiment apprécié.

Maintenant, ça me gênerait effectivement, si l'effet aléatoire de l'attraction disparaissait trop longtemps.

Ce n’est que pour la sortie du Film en décembre . Ça ne devrais pas rester plus de 3 mois maxi .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:37

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:


Si si, c'est bien un écran de projection (numérique et plus argentique) dans les cabines des starspeeder, et non des dalles d'images.

Merci Jake ,rassuré . Au moins ,on aura pas ces pixels rouge et autre bug des dalles . Il n’y a jamais eu de problème avec ce genre d’écran de projection sur la version 1 de Startour . C’est du solide mais bon j’imagine qu’ils ont changé les écrans de projections . Et petite question qui me vient : ça s’entretient ce genre d’écran pour la poussière ou la saleté par exemple . Le font ils a Dlp ??

C'était une projection argentique donc rien d'électronique, a part casse du film ou lampe qui grille il ne pouvait pas arriver grand chose
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 4:38

Fredd a écrit:
zelko a écrit:


Merci Jake ,rassuré . Au moins ,on aura pas ces pixels rouge et autre bug des dalles . Il n’y a jamais eu de problème avec ce genre d’écran de projection sur la version 1 de Startour . C’est du solide mais bon j’imagine qu’ils ont changé les écrans de projections . Et petite question qui me vient : ça s’entretient ce genre d’écran pour la poussière ou la saleté par exemple . Le font ils a Dlp ??

C'était une projection argentique donc rien d'électronique, a part casse du film ou lampe qui grille il ne pouvait pas arriver grand chose

Je parlais de l'entretient de l'écran de projection pas du système de projection .Je me demande si comme pour chez nous avec nos TV ,ils font "la poussière ,nettoie l'écran " de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:49

L'écran est en inclinaison négative, tu la verras pas la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 7:56

Le Vicomte a écrit:
L'écran est en inclinaison négative, tu la verras pas la poussière.

Ok mais ça se nettoie de temps en temps non ?? y a pas que la poussière .
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 9:44

J'ai enfin pu faire Star Tour depuis la réhab. Grosse claque, je me suis régalé, c'est fou ce que la 3D et une bonne résolution peut amener en immersion (pas autant que la mission VR sur PS4).

Par contre dommage que j'arrive pile au moment ou la promo de l'épisode VIII arrive et que je ne puisse pas avoir l'aléatoire.

J'ai vu ces histoires de pixel dans la file, je m'attendais à pire. Après je ne sais pas si c'est possible de changer ça facilement.

En tout cas excellente réhabilitation, je ne regrette pas du tout l'ancienne version 😁
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 12:02

Même chose qu'Amsouin : j'ai découvert la nouvelle version cette semaine, et franchement j'ai a-do-ré. Rien à voir avec l'ancienne version.

Je l'aurai bien faite un bon paquet de fois, si seulement il n'y avait pas eu que la destination de l'épisode VIII pendant deux mois ... D'ailleurs, est ce que je suis passée à côté de cette info, ou est ce qu'elle n'a juste pas assez été mise en avant ? Parce que j'ai du demander à un cast après l'avoir faite deux fois et avoir été un peu déçue de revoir la même destination.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 16:31

La promo de l'épisode VIII est maintenant obligatoirement dans tous les voyages ? C'est dommage je me doute bien que tout le monde a envie de la voir c'est l'attraction du moment mais ça enlève tout l'intérêt justement du voyage aléatoire, autrement dit ne pas savoir vers quelle destination on nous emmène... et si on va voir cette fameuse nouvelle planète ou pas ! :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:50

ChrisDGFIP77 a écrit:
La promo de l'épisode VIII est maintenant obligatoirement dans tous les voyages ? C'est dommage je me doute bien que tout le monde a envie de la voir c'est l'attraction du moment mais ça enlève tout l'intérêt justement du voyage aléatoire, autrement dit ne pas savoir vers quelle destination on nous emmène... et si on va voir cette fameuse nouvelle planète ou pas ! :-)

Oui la nouvelle trilogie est obligatoire et ça fait du bien de ne + avoir droit à Naboo à quasi tous les voyages.

Pour moi Jakku et Crait est vraiment le meilleur combo et je le trouve + dynamique que les autres.

Il y a quand meme de l'aleatoire avec 2 intros "1er ordrisées" et 3 persos (Maz, BB8 et Poe) soit 6 combinaisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:03

Refait aujourd'hui après un bon moment et que dire de la file d'attente qui est déjà dans un sale état... Ecran géant avec pas moins d'une dizaine de lignes rouges, effritement de peinture sur les murs, moquette  qui commence a se décoller etc... Après seulement quelques mois de réouverture ça fait peur ! J’imagine pas l'état dans un an ! On a l'impression qu'ils utilisent des matériaux de faible qualité dans leurs réhab ils pourraient faire un effort c'est un parc Disney bordel... Mise à part ça j'ai apprécié les nouveaux films et cette version a des possibilités infinie. On aura bientôt plein de nouveaux films j'en suis sur !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:48

velocerator a écrit:
Refait aujourd'hui après un bon moment et que dire de la file d'attente qui est déjà dans un sale état... Ecran géant avec pas moins d'une dizaine de lignes rouges, effritement de peinture sur les murs, moquette  qui commence a se décoller etc... Après seulement quelques mois de réouverture ça fait peur ! J’imagine pas l'état dans un an ! On a l'impression qu'ils utilisent des matériaux de faible qualité dans leurs réhab ils pourraient faire un effort c'est un parc Disney bordel... Mise à part ça j'ai apprécié les nouveaux films et cette version a des possibilités infinie. On aura bientôt plein de nouveaux films j'en suis sur !

Je me suis fait la réflexion aussi.. De nombreuses barrières de la salle du contrôle des bagages ont la peinture totalement écaillé.
Après, on n'imagine même pas le nombre de guests qui passent par là par jour.
C'est absolument considérable donc voilà. Après ce sont des retouches, réparations qui sont réalisées pendant les rénovations ou la nuit.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:54

SpaceAG25 a écrit:
velocerator a écrit:
Refait aujourd'hui après un bon moment et que dire de la file d'attente qui est déjà dans un sale état... Ecran géant avec pas moins d'une dizaine de lignes rouges, effritement de peinture sur les murs, moquette  qui commence a se décoller etc... Après seulement quelques mois de réouverture ça fait peur ! J’imagine pas l'état dans un an ! On a l'impression qu'ils utilisent des matériaux de faible qualité dans leurs réhab ils pourraient faire un effort c'est un parc Disney bordel... Mise à part ça j'ai apprécié les nouveaux films et cette version a des possibilités infinie. On aura bientôt plein de nouveaux films j'en suis sur !

Je me suis fait la réflexion aussi.. De nombreuses barrières de la salle du contrôle des bagages ont la peinture totalement écaillé.
Après, on n'imagine même pas le nombre de guests qui passent par là par jour.
C'est absolument considérable donc voilà. Après ce sont des retouches, réparations qui sont réalisées pendant les rénovations ou la nuit.
Oui tout cela est réparable facilement (sauf pour l'écran géant malheureusement) mais on sait combien de temps ça prend avec DLP ^^


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 23 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 0:39

Alors j'ai moi aussi découvert la nouvelle séquence Crait, ainsi qu'une des deux intros. Pas de chance en revanche pour l'hologramme c'était BB8 je le connais parfaitement maintenant.

Bon alors Jakku pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est une des meilleures séquences, tant sur la 3D que sur la simulation absolument palpitante et très ingénieuse.
Pour ce qui est de Crait c'est magnifique et c'est absolument une poésie qui remet en avant la séquence de l'ancienne version dans la comète géante ( dont ils se sont beaucoup inspirés pour cette nouvelle séquence ). Le passage avec le sable rouge a une bonne intéraction avec la cabine.

Ce qui me gène un peu c'est le petit moment redite total avec la scène de Hoth. Quand ça va revenir en aléatoire, pour le peu que ça va donner se tapper Hoth + Crait n'aura pas beaucoup de contraste dans le voyage total c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-