AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:09

Mr.Freddy a écrit:
En fait, la prochaine fois que Daniel Delcourt organise un event avec des fans, faudrait lui suggérer de faire un tout du parc pour lui montrer tout ce qui foire dans son plan de réenchantement qui a pourtant englouti des dizaines, voire des centaines de millions d'euros, et lui demander s'il n'a pas honte.

Sauf à prendre le risque de se faire blacklister pour un très long moment (en gros jusqu'au départ de Delcourt), aucun responsable de site de fans invité par Disney ne prendra le risque de poser ce genre question ou de faire de genre de remarque en direct devant lui.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:35

Ah ben voilà, mais si les fans se mettent à la langue de bois aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:47

En même temps demander à quelqu'un s'il n'a pas honte du boulot qu'il a entrepris c'est pas faire preuve d'honnêteté c'est juste violent. Les choses peuvent être amené autrement.

Je comprends que les sites de fans n'aillent pas se griller, sinon ils n'auront plus d'accès pour nous faire vivre la vie du parc au plus près.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:55

KingRCT3 a écrit:
Ah ben voilà, mais si les fans se mettent à la langue de bois aussi... Neutral

Ce n'est pas de la langue de bois, c'est faire preuve d'intelligence Wink

En règle générale, un site de fans ou un blog cherchera plus à connaître les futures nouveautés plutôt que dynamiter ses relations pour rien.


Dernière édition par Aewil le Mer 30 Aoû 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:52

KingRCT3 a écrit:
Ah ben voilà, mais si les fans se mettent à la langue de bois aussi... Neutral

Ou pas. Perso à DG, si on va pas balancer directement à la gueule du créatif ou du directeur "le travail fait, c'est de la merde", on se gène pas pour pointer ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas au moment de faire la restitution. En général, ça passe mieux, parce que déjà c'est de la réaction à froid (donc après un minimum de réflexion pour savoir pourquoi ça va pas dans les points négatifs), et surtout, c'est argumenté. Qu'une réaction à chaud du type "ce que vous avez fait c'est nul", bin forcément ça va pas passer.
C'est le propre de la communication d'entreprise (et ça marche aussi avec les journalistes normaux, pour toute situation impliquant une critique qui peut tourner de façon négative, Disney ou pas).


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:59

Jake Sully a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Ah ben voilà, mais si les fans se mettent à la langue de bois aussi... Neutral

Ou pas. Perso à DG, si on va pas balancer directement à la gueule du créatif ou du directeur "le travail fait, c'est de la merde", on se gène pas pour pointer ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas au moment de faire la restitution. En général, ça passe mieux, parce que déjà c'est de la réaction à froid (donc après un minimum de réflexion pour savoir pourquoi ça va pas dans les points négatifs), et surtout, c'est argumenté. Qu'une réaction à chaud du type "ce que vous avez fait c'est nul", bin forcément ça va pas passer.
C'est le propre de la communication d'entreprise (et ça marche aussi avec les journalistes normaux, pour toute situation impliquant une critique qui peut tourner de façon négative, Disney ou pas).

La messe est dite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:07

Non mais voilà, dire les choses comme ça, c'est bien. Wink

Lécher les bottes en disant que tout va bien juste pour se faire réinviter la prochaine fois, c'est méprisable... Rolling Eyes
D'autant plus que la critique est toujours bénéfique. On a la chance d'avoir un œil à la fois externe, et un peu interne aussi.
Sans tomber dans les insultes ou quoi, mais dire les choses telles qu'elles sont est primordial. C'est comme quand un serveur nous demande si ça a été : si tous les clients répondent oui oui par politesse, ben le restaurateur ne va pas se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:59

KingRCT3 a écrit:
Non mais voilà, dire les choses comme ça, c'est bien. Wink

Lécher les bottes en disant que tout va bien juste pour se faire réinviter la prochaine fois, c'est méprisable... Rolling Eyes
D'autant plus que la critique est toujours bénéfique. On a la chance d'avoir un œil à la fois externe, et un peu interne aussi.
Sans tomber dans les insultes ou quoi, mais dire les choses telles qu'elles sont est primordial. C'est comme quand un serveur nous demande si ça a été : si tous les clients répondent oui oui par politesse, ben le restaurateur ne va pas se remettre en question.

C'est toute l'ambiguïté des sites de fans...


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:08

ghp a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Non mais voilà, dire les choses comme ça, c'est bien. Wink

Lécher les bottes en disant que tout va bien juste pour se faire réinviter la prochaine fois, c'est méprisable... Rolling Eyes
D'autant plus que la critique est toujours bénéfique. On a la chance d'avoir un œil à la fois externe, et un peu interne aussi.
Sans tomber dans les insultes ou quoi, mais dire les choses telles qu'elles sont est primordial. C'est comme quand un serveur nous demande si ça a été : si tous les clients répondent oui oui par politesse, ben le restaurateur ne va pas se remettre en question.

C'est toute l'ambiguïté des sites de fans...

De la presse en générale. Après ce n'est pas notre rôle principal de pointer du doigt les problèmes à la direction mais aux consommateurs en allant à City Hall. Bien entendu que si on nous donne l'occasion, nous le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Cindirella

Cindirella

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Nancy
Inscription : 20/07/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 18:40

J'y étais à la mi-septembre, quelques pixels rouges sur l'écran géant en effet, mais il me semble moins que ce que vous avez pu constater (ou j'ai peut-être aussi moins fait attention ?).

Mais concernant la rehab, c'est pour moi une réussite TOTALE. Rien que la vidéo avant l'embarquement fait plaisir, celle d'avant était vraiment datée...

Les effets 3D sont une bonne réussite, même si j'ai constaté qu'il valait mieux être situé vers l'arrière et au centre pour avoir l'image la plus nette et la plus réaliste possible.

La variabilité des scénarios est un vrai plus, on a envie de le faire quinze fois de suite ! Après ce que l'on peut reprocher, c'est que "scénaristiquement" parlant, on est peut-être sur de la facilité pour permettre justement de varier les combinaisons. Mais ça passe bien quand même je trouve.

Bref, moi je suis conquise et j'ai hâte de pouvoir embarquer à nouveau vers de nouvelles aventures !


°O° When you wish upon a star...

°O° Fanfiction Phantom Manor : https://www.disneycentralplaza.com/t59063-fanfiction-phantom-manor

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 18:53

Nous étions fin août et avons adoré. Notre petit bonhomme a même été l'espion au cours d'un de nos nombreux voyages (le jour de ses 6 ans, sans doute repréré grâce à son badge).

Tout y est : l'ambiance, l'originalité, et la variété. Pour nous, c'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 20:13

J'y suis retourné hier et l'état de l'écran est catastrophique pour quelques mois de réouverture ! Plein de ligne rouge !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:35

velocerator a écrit:
J'y suis retourné hier et l'état de l'écran est catastrophique pour quelques mois de réouverture ! Plein de ligne rouge !
C'était même un sujet de discussion parmi les visiteurs dans la file d'attente hier, pas cool...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 14:33

Franchement ça craint vu qu'elle a ouvert de nouveau y'a seulement quelques mois.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:18

Présent sur le parc du 24 au 27, je confirme la présence des lignes rouges.....
mais pour un guest lambda comme moi, j'avoue que ce n'est pas très gênant. par contre c'est vrai que la présence de ces lignes peu de temps après la réhab....c'est difficile à comprendre !!
pour l'attraction en elle même, toute la famille à vraiment apprécié les différents scénario et nous n'avons eu jamais le même pour les 5 ou 6 fois ou nous l'avons fait !
Très bonne réhab dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:34

J'y suis repassé le 24, en fait ces lignes rouges sont vraiment très gênantes quand tu as un fond bleu, c'est quand même très visible.

Pour le scénario, le côté "marrant" c'est que le fils de mes amis a enfin voulu y revenir du coup lui et sa mère y sont retourné après 11 mois. Résultat : exactement le même enchaînement de scènes, pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:48

c'est vrai que sur fond bleu, elles se voient...
et pas de chance pour tes amis !!! c'est le problème du côté aléatoire.
nous avons donc eu la chance d'en voir plusieurs et c'est vrai que cela nous a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 8:40

DecMoon a écrit:
Pour le scénario, le côté "marrant" c'est que le fils de mes amis a enfin voulu y revenir du coup lui et sa mère y sont retourné après 11 mois. Résultat : exactement le même enchaînement de scènes, pas de bol.

Sachant qu'il y a 11 mois, l'attraction était encore en réhab, c'est peu probable que ce soit le même scénario...

Mais ceci dit, il n'est en aucun cas garanti que chaque vol qu'une personne fait soit différent. C'est une question de chance (une sur 72...) et de probabilités. Et puis l'enchaînement peut être le même sans que le voyage ne le soit. Il suffit qu'un ou deux détails changent.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 9:18

Oui oui j'ai pas édité mais c'était fin mars début avril, mais bon, l'idée est la même.
Ceci dit je sais bien que ce qu'est l'aléatoire, mon message est une anecdote, pas un reproche ni un coup de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:53

Oui oui je me doute, j'apporte juste une précision que les gens oublient souvent. Ce qu'on appelle "voyages différents" ne signifie pas que chaque scène et transitions sont différentes. Bien souvent, on a, en apparence, le même voyage alors que ce sont en fait juste quelques petits détails qui changent. Et ces détails ne sont pas toujours bien remarqués par nos visiteurs.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 10:41

Si il a bien une séquence à supprimer de ST2 c'est celle de la planète des Wookie. Elle est sans intérêt.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 10:46

Point de vu sensations ou storyline/contenu ? Ça fait un petit moment que j'ai plus fait ST et je ne me souviens plus de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 12:30

BigBrother a écrit:
Point de vu sensations ou storyline/contenu ? Ça fait un petit moment que j'ai plus fait ST et je ne me souviens plus de la scène.

Les deux. Elle est d'un ennui Rolling Eyes


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 13:09

NAIROLF a écrit:
BigBrother a écrit:
Point de vu sensations ou storyline/contenu ? Ça fait un petit moment que j'ai plus fait ST et je ne me souviens plus de la scène.

Les deux. Elle est d'un ennui Rolling Eyes

Je suis d'accord, cette scène n'est pas dingue:s !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:27

Moi je serais plus critique mais c'est celle de Jakku, c'est évident. Dans le genre, les mecs on s'en balec de notre cohérence ...
Alors que pourtant ils pourraient intégrer des séquences et persos de Rogue one, ça passerait crème, mais non mettons 40 ans d'écart entres chaque vitesses lumière.

Sinon oui l'écran, c'est le même combat que la façade de la TOT, faut s'indigner là à ce stade.
Là on en est à une bonne cinquantaine de lignes bien partout sur l'écran, oh on est plus a ça près. C'est vrai que dans BTM ça fume à chaque fois sans problème aussi Rolling Eyes
Les 25 ans c'est vraiment comme le pirate qui se balance, ça va, ça vient. Sans grande régularité ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-