AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:40

Et oui c'est là tout l'intérêt. Ne pas les mettre à ce moment là pour pouvoir être "habituel" sur la photo et parfaitement se reconnaître si on est choisi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:52

Je n'aime pas tout savoir sur une attraction, j'aime bien conserver la surprise donc je ne suivrai pas le lien pour lire l'article. J'apprécierai si vous voulez en discuter et révéler quelques trucs que vous le fassiez avec balise spoiler Wink
Merci par avance.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 18:56

Promis on en parlera plus Wink

Mais bon après il n'y a rien de backstage ici et on dévoile pas un tour de magie. Il n'y a rien de génant a dire sur ce topic qu'une photo est prise pendant qu'on s'installe dans l'attraction, si on est un brin intelligent on le comprend en faisant l'attraction ce n'est pas quelque chose qui tenu au secret comme la salle VIP en comparaison.

Vous croyez quoi ? Que l'espion rebelle est un véritable espion de la saga Star Wars et que la photo provient vraiment des services de renseignement de l'empire. Faut pas trop sniffer de pixie dust non plus. Laughing

L'article étant en parti faux il ne raconte rien de plus que ce qui a été dis précédemment dans le topic. ça ne vous tuera pas l'expérience que de savoir comment est choisi l'espion rebelle, c'est juste facile a comprendre sans avoir lu l'article tant c'est logique et simple, l'article n'a pas inventé l'eau tiède Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:09

Oué enfin sur mes derniers tours c'était un vrai espion rebelle Wink (l’appareil photo était p'être HS).
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:38

Coucou, samedi je vais sur le resort avec mon frère et il veut qu'on fasse star tour. Or, je n'aime pas les sensations, ce n'est pas trop violent ?, je le pense pas, mais j'ai un petit doute..


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:45

babydisney-love a écrit:
Coucou, samedi je vais sur le resort avec mon frère et il veut qu'on fasse star tour. Or, je n'aime pas les sensations, ce n'est pas trop violent ?, je le pense pas, mais j'ai un petit doute..
Non hein c'est assez tranquille Langue Par contre le mouvement + l'effet 3D peuvent quand même provoquer des nausées (je n'ai personnellement pas ce problème mais je connais certaines personnes qui ont vécus l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:50

fais au moins le file d'attente pour profiter de l'ambiance après à la fin tu peux demander à un CM de sortir pour ne pas faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:50

Je dirais que ça dépend quand même pas mal du voyage, il y en a de plus mouvementés que d'autres. Je trouve que Jakku est assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:51

Car je n'aime pas trop les sensations lol


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 19:55

Merci de vos réponses


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 20:07

Après c'est vrai que mon avis n'est peut être pas très objectif vu que j'adore les sensations fortes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 20:19

Es que t'as le mal de transports? Si non je pense que tu peux le faire sans problème, ça bouge plus qu'autre chose! Pour moi sur toutes les Attractions à sensations du parc c'est la plus soft alors je pense que y'aura pas de problème mais c'est à toi de voir si tu te sens de le faire fais au moins la file d'Attente et vois au dernier moment mais c'est vraiment cool à faire ça ne dure que 4 minutes (Meme si ça peux paraître long x))
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juin - 20:32

Non j'ai pas le mal de transport
Et je pense oui que je ferais la file d'attente


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 8:58

J'ai le mal des transport, et plus ça va, plus mon états se dégrade ^^'
Je dois avoué que vers la fin de l'attractions, je n'attend plus qu'une chose: sortir avant de faire visiter Discoveryland au travers de porc du Cowboy Cook Out Barbecue !
C'est dommage car j'adore l'attractions...

Mais si tu n'a pas le mal des transport, tu peux la faire sans problème !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 18:05

Peut être fermer les yeux pendant les passages en vitesse lumiére
(la cabine est penchée en arriére mais les yeux ont l'impression d'être
à l'horizontale) selon moi c'est ce passage qui trompe l'oreille interne
et peut donner la nausée
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 18:47

les capteurs infrarouges dans la file d'attente ne fonctionnent plus, le droïde qui contrôle les valises a la tête vers le bas. C'est dommage Sad sinon j'adore toujours autant faire l'attraction Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 19:10

donald mad duck a écrit:
les capteurs infrarouges dans la file d'attente ne fonctionnent plus, le droïde qui contrôle les valises a la tête vers le bas. C'est dommage Sad sinon j'adore toujours autant faire l'attraction Smile

Cela fait un moment que les droides font la tronche... c'était déjà le cas lors de ma venue fin mai. Dommage, mais ça ne donne pas une super image de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 19:21

JackSpar0w a écrit:
J'ai le mal des transport, et plus ça va, plus mon états se dégrade ^^'
Je dois avoué que vers la fin de l'attractions, je n'attend plus qu'une chose: sortir avant de faire visiter Discoveryland au travers de porc du Cowboy Cook Out Barbecue !
C'est dommage car j'adore l'attractions...

Mais si tu n'a pas le mal des transport, tu peux la faire sans problème !

Je n'est pas le mal des transports mais je suis une personne angoissée


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 19:47

Il n'y a aucune raison d'avoir peur de faire Star Tours, franchement, face a Space Mountain, ou la TOT, elle est en bas de l'échelle niveau sensation ! (Même derrière BTM).


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Moselle
Inscription : 26/02/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 20:29

Pour confirmer un peu ce qui a été dit, pour ma part je l'ai testé deux fois début juin avec mes 3 loulous (7,6 et 3ans 1/2) et ils ont adoré. En revanche derrière on a fait BTM et la c'était pas la même chose pour les 3 lol, ils ne veulent plus faire BTM pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 20:44

Okiii merciii


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 21:09

babydisney-love a écrit:

Je n'est pas le mal des transports mais je suis une personne angoissée

J'ai le mal des transport (en tout cas en voiture c'est pas le top) et j'ai tendance à être claustrophobe sur les bords donc niveau angoisse je compatis mais ça ne m'a pas empêché de faire l'attraction en avril. Même en étant une personne angoissée, l'attraction devrait être faisable Wink
Pour la violence ça dépend ou tu te situes dans l'attraction, je l'ai trouvée beaucoup plus violente en étant à la dernière rangée qu'à l'avant dernière  
Maintenant ce sera à toi de voir à ce moment là ^^


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin - 21:26

Mercii pour vos experiences et vos conseils je vous dirais comment ça c'est passé


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 18 Juin - 12:35

Pour info, tous les droïds étaient actifs hier. Il y avait juste celui de vérification des bagages qui avait mal au cou...

Par contre, est-ce nouveau l'alternance du français/anglais pour l'audio du dröid de vérification des bagages ? Quand j'ai fait star tour le 12 avril, je me souviens que l'audio était intégralement en français. Si quelqu'un peut confirmer Smile


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 18 Juin - 12:47

Alex1612 a écrit:

Par contre, est-ce nouveau l'alternance du français/anglais pour l'audio du dröid de vérification des bagages ? Quand j'ai fait star tour le 12 avril, je me souviens que l'audio était intégralement en français. Si quelqu'un peut confirmer Smile
oui, le show est maintenant dans les deux langues suite a la demande de guest...
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-