AccueilUne visite.... seul ? - Page 36 VideUne visite.... seul ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 7:31

Je fais un petit retour sur ma journée du 9 juin où je suis allée sur le parc seule.
Aucun regard de travers parce que j'étais seule, aucun malaise dans la file d'attente (en même temps, il n'y avait que 5 min d'attente pour les attractions). J'avais pris mon repas de midi dans le train donc je n'ai pas eu à manger seule mais sinon cela ne m'aurais pas gêné en prenant un sandwich. Bon j'ai pas encore passé le cap de manger au resto seule.
J'ai passé une très bonne journée où j'ai pu faire ce que je voulais quand je le voulais :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 2:10

Hello tout le monde !
Alors personnellement je n'ai jamais été à disney seul, mais je pense que cela va changer comme je viens d'avoir un PA Dream et que personne de mon entourage ne l'a, je vais etre "forcé" d'y aller seul (avis à ceux qui voudront m'accompagner, ca peut etre syma de connaitre des personnes qui sont resté enfant comme moi Langue )


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Une visite.... seul ? - Page 36 <a href=Une visite.... seul ? - Page 36 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 3:01

Perso je viens de passer 8 jours à Anaheim tout seul et j'ai profité au maximum des parcs Disney, mais aussi de Universal Hollywood et de Knott's Berry Farm ! Donc pas de souci pour moi de passer une journée seul sur les parcs !
Cela étant, je suis aussi ouvert à des visites à plusieurs "solos" qui se retrouveraient sur le parc pour partager leur passion de Disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:52

Par contre pour les files d'attentes et les attractions je ne me suis pas trop ennuyée car on trouve toujours des gens avec qui discuter


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 19:11

Je tente ma première journée à Disney seul ce week-end ! J'ai hâte et en même temps un peu d'appréhension... Si certaines personnes y sont aussi ce week-end, des rencontres entre fan de Disney peuvent être sympa Smile
Dans tous les cas, verdict dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ro l'éclair



Messages : 2
Inscription : 05/08/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:40

Bonjour demain je tente ma première journee seul et Ca me fait un peu peur. Des gens seront-ils seuls demain ?
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:58

Je suis sur le parc demain mais avec my little girl. Sinon je passe y aller seule pour la première fois le 15 ou 16 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Ro l'éclair



Messages : 2
Inscription : 05/08/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:17

Pour le moment Ca se passe super bien, je flâne, j'ai fait 2-3 attractions et surtout je mange au Earl of sandwich !!
Par contre, de savoir qu'ils ne font plus les fudges chocolat orange, je suis super déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:29

J'ai déjà passer quelque heure seule dans le parc a cause d'une mauvaise compréhension avec ma sœur lque je devait rejoindre pour la parade de noël. Du coup je me suis retrouver dans le studio toute seule. C'était sympa j'ai fait animagique et art of disney animation. Bon c'est un peu embêtant seul mais sa ma plus,j'ai put aussi faire Ratatouille et crush coaster en single rider que je peu jamais faire en famille car trop d'attente, on privilège souvent les 20 max d'attente ^^. Donc c'était le principale avantage et pour manger j'avais acheter un hot dog chez un vendeur "ambulant". Bref mes quelques heures seule était une bonne expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:18

Sivous prévoyez d'aller bientôt au parc seul ou pas et que vous aimeriez qu'on en profite pour ne pas passer la journée seul : on peut se contacter !
Je suis en train de renouveler mon passeport alor du coup j'aimerais bien retourner au parc mais seule c'est pas drôle donc voila si Ca vous dit de partager Ca ensemble vous savez ou me trouver.
Vous pouvez me joindre en mp Wink


Dernière édition par Sydney Stitch Addict le Mar 18 Aoû 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:46

Normalement je vais au parc Jeudi si ca interesse quelqu'un de m'accompager, ca pourrait etre sympa


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Une visite.... seul ? - Page 36 <a href=Une visite.... seul ? - Page 36 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:49

Première expérience seule jeudi prochain pour ma part... j'appréhende mais une visite calme me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:35

Le mieux selon moi, pour une visite seul c'est déja avoir un passeport, hors vacances scolaire et en semaine, quand il y a VRAIMENT personne. Comme ça on ne se fait pas ch*** ( oups ! ) pendant des heures tout seul dans les files, pouvoir flâner tranquillement, refaire son attraction préféré. Donc pour les timides qui ont peur, sachez que beaucoup de monde y vont seul hors vacances scolaire Smile

Pour ma part j'y serai demain Smile


Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:10

C'est sur que le moeux quand on est seul est de privilégier les jours hors périodes de vacances et en semaine !
Mais bon je pense que ayant un passeport et donc pouvant choisir facilement nos jours de visite, on fais tous pareil !
Apres c'est sur que Disney reste toujours magique ! Quan on est seul on peu faire ce qu'on veut quand on le veux et autant de fois qu'on veut d'ailleurs mais bon ya quand même quelques inconvénients.
Perso l'attente seule dans les filles c'est lourd parfois ! Et puis malheureusement moi a chaque fois je tombe pret de groupe d'amis donc j'ai pas trop envie de taper l'incruste et de leur parler ... ☺️ Et puis j'avoue que quand tu arrive devant un CM dans une attraction et que tu dit " seule " tu fais un peu sans amis m i le pire c'est au Resto !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:36

Pour ma part, au début j'avais aussi une appréhension pour la pause déjeuner, mais maintenant, même pas mal!
Je pousse même le vice à me faire des restos service à table seule! Une visite.... seul ? - Page 36 44340
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:49

cheschire cat a écrit:
Pour ma part, au début j'avais aussi une appréhension pour la pause déjeuner, mais maintenant, même pas mal!
Je pousse même le vice à me faire des restos service à table seule! Une visite.... seul ? - Page 36 44340  

Moi c'est pareil ! Sauf que je suis pas vraiment à l'aise ... Mais j'en profite quand je suis seule car généralement entre amis peu sont partants pour ce genre de Resto !!
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:16

Première journée en solo hier, et franchement ce n'était pas mal du tout ! L'esprit est totalement différent, j'ai pas mal déambulé dans le parc et j'ai surtout pu profiter des files Single Rider qui peuvent être très utiles pour certaines attractions comme Ratatouille et Crush Smile

Et un petit restaurant en solo, ça passe très bien une fois de temps en temps !

J'ai pu taper la discute avec différentes personnes dans les files d'attente, et même rassurer un gamin pas tellement serein au premier rang de Space Mountain ^^


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 14:05

J'ai passé une aprem seul la semaine dernière, il y avait encore plein de monde un peu moins que août mais du monde quand même ( surtout des touristes espagnols) j'etais un peu déçu car je pensais que la rentrée scolaire des étrangers etait comme ceux des français mais çadoit etre mi septembre.

Moi qui m'attendait à être tranquile bah c'est loupé, pourtant c'etait un jeudi.
BREF, sinon les single rider sont bien pratique, j'ai pu faire Ratatouille, SM et CR sans attendre:) ... Comme dit Sydney, je me suis aussi retrouvé a coté de groupe d'amis, de mon age et je me suis senti bien solo ... Je reconfirme ce que j'ai dis, pour profiter pleinement il faut un jour off avec peu de monde pour ne pas faire beaucoup d'attente dans les files.


Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 0:26

Smile


Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 10:50

Qui encore a des expériences à raconter?


Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 11:05

Maintes fois le parc seul Smile
Aucun soucis.
On prend son temps, on fait des photos, on regarde des détails.
Je trouve qu'on peut justement en profiter pour ensuite partager avec une amie, un ami . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une visite.... seul ? - Page 36 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:08

steflaet a écrit:
Maintes fois le parc seul Smile
Aucun soucis.
On prend son temps, on fait des photos, on regarde des détails.
Je trouve qu'on peut justement en profiter pour ensuite partager avec une amie, un ami . . .

Et ça fait de nous des guides hors pair Smile


Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:22

Rumple_ a écrit:
steflaet a écrit:
Maintes fois le parc seul Smile
Aucun soucis.
On prend son temps, on fait des photos, on regarde des détails.
Je trouve qu'on peut justement en profiter pour ensuite partager avec une amie, un ami . . .

Et ça fait de nous des guides hors pair Smile

Exact car quand tu es seul tu vois des éléments et subtilités que tu ne peux voir à 2 ou plus Smile
Donc seul ou à plusieurs le parc est fantastique.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une visite.... seul ? - Page 36 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:37

j ai commander des pass fantasy pour moi et mon fils j ai hâte de me rendre seul au parc en pleine semaine pour ma journée détente


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Une visite.... seul ? - Page 36 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:13

steflaet a écrit:
Rumple_ a écrit:


Et ça fait de nous des guides hors pair Smile

Exact car quand tu es seul tu vois des éléments et subtilités que tu ne peux voir à 2 ou plus Smile
Donc seul ou à plusieurs le parc est fantastique.

Surtout que je tiens un compte instagram et j'aodre photographier les petits détails. j'ai eu la chance de voir le shooting de Sylvie TEllier pour un teaser d'halloween, je l'ai bien shooté Smile


Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 36 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-