AccueilPass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? VidePass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? VidePass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:18

Bonjour à tous! Smile

J'envisage de m'offrir un Pass et de le commander de ces jours-ci, en vue d'un séjour vers le 20 juillet.  cheers
Alors bon, en commandant par internet, il y a quand même quelques démarches à effectuer, par courrier papier notamment.
Il y est mentionné '20 jours' (quand tous les documents sont reçus et traités) pour la livraison en Belgique... mais ça, c'est quand tout roule Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? 153419
J'aimerais avoir votre retour d'expérience: pensez-vous que j'aurai reçu mon Pass à temps pour le 20 juillet??

Je vous remercie déjà pour votre avis Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Mar 20 Juin 2017 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 1:30

Mon père en a commandé un pour ma mère en ligne en novembre (le dream à ce moment là), il a donné toutes les infos nécessaire et une photo, il a payé en une seule fois et ma mère l'avait 1 semaine plus tard (alors qu'il y avait le 1er novembre dans le tas).
Bon après, clairement, moi je l'aurais fait sur place (c'est ce que j'ai fait pour moi d'ailleurs) en bénéficiant du parrainage parce que 23€ c'est tjs ça de gagné.
Après, j'ai déjà lu que des personnes avaient du attendre 3 semaines - 1mois... ça dépend s'ils en reçoivent beaucoup ou pas.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 8:08

C'est très rapide je l'ai fait pour mon fils de 14 ans (je l'ai pris le dernier jour des anciens passeports en prenant le fantasy c'était fin mars et je l'ai reçu mi avril. Ce que tu peux faire aussi c'est lorsque tu téléphones à la centrale de réservation, qu'on te passe le numéro de téléphone du service financier passeport et là ils savent te répondre sur l'évolution du dossier Wink (Désolée je n'ai plus le numéro mais je les ai appelés et sont très sympas)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 21:38


C'est plutôt positif donc! Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? 904185
Merci pour vos retours!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 21:36

Bon ben voilà...
Ca ne m'inspirait pas du tout de me faire le Pass via internet et livraison en Belgique...  Neutral
Donc je suis allée le chercher directement à la source ce w-end!  Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? 44340  cheers

Me vient une question que j'ai oublié de poser au CM:
Quand je réserverai pour mon chéri seul donc, et que je m'ajouterai à la chambre, si le séjour est au GFC, aurais-je moi aussi accès au petit-déjeuner??
scratch
(édit)--> je pense avoir trouvé que la réponse est OUI, mais si vous pouviez me le confirmer ça me rassurerait!

Merci pour vos réponses/explications... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:38

Je confirme 😉 c'était bien compris pour les personnes qui s'ajoutent quand nous sommes allés en avril
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ? Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:39

Parfait!! Je te remercie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuel : Belgique; Ajout check In et Petit-déjeuner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Anniversaire à Pass annuel : petit cadeau offert
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-