AccueilOrganisation sejour halloween 2017 VideOrganisation sejour halloween 2017 VideOrganisation sejour halloween 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation sejour halloween 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klarys22



Messages : 2
Inscription : 07/06/2017

Organisation sejour halloween 2017 Empty
MessageSujet: Organisation sejour halloween 2017 Organisation sejour halloween 2017 Horlog11Mer 7 Juin - 15:49

Bonjour à tous,
Premier message... premier séjour à Disney! Prévu du 17 au 20 octobre 2 adultes et 1 enfant de 7ans au séquoia.
J'espère ne pas me tromper... dans mes choix! On fait 10000km... et c'est sûrement pas tous les ans qu'on pourra s'offrir un tel séjour!
Arrivé le mardi en gare 8h20 (disney express... pour profiter des parcs) le soir même, spectacle buffalo prévu à 18h30. Je n'ai pris que les petits dej à l'hôtel. Pour le reste ça va être sur le pouce les midis... et mac'do et steack house le soir. J'ai peur de rater le spectacle dreams sur le chateau le soir...c'est à quel heure? Et pouvons-nous rentrer et sortir des parcs une fois rentré? Pour aller à nos chambres? Ou manger au disney village le midi? La période semble moins affluente (avant les vacances scolaires de métropole) comment profiter un max? Sans courir dans tout les sens?! Et au final... avoir l'impression d'avoir rater son séjour?! Ça serait dommage! Je paye 4 jours/3nuits aussi cher que mes billets d'avions!
Si ya des conseils... je prends! Car je lis aussi beaucoup de vos conseils.... les gens du forum... mais sur cette période? Je stresse un peu... les plannings ne sont pas encore dispo... merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Organisation sejour halloween 2017 Empty
MessageSujet: Re: Organisation sejour halloween 2017 Organisation sejour halloween 2017 Horlog11Mer 7 Juin - 16:05

Je copie/colle ici ce que j'ai répondu sur l'autre topic...

Allez, respire un coup, déstresse, tu es en bonne compagnie!
Waouh! Tu viens de loin, de très loin même, tu restes en métropole en plus des parcs pour optimiser ton voyage?
Alors, pour répondre à tes questions:
-tu ne pourras pas rater le spectacle sur le château du soir: c'est à l'heure de la fermeture du parc. D'ailleurs depuis mars, ce n'est plus Dreams mais Illuminations (je ne l'ai pas encore vu, je n'en sais pas plus). N'attends pas le dernier moment pour t'installer, il y a beaucoup de monde.
-tu peux entrer et sortir des 2 parcs comme tu le souhaites, pour aller à l'hôtel ou au Village sans problème.
-pour en "profiter un max",
>essaie (selon votre fatigue) d'aller au parc pendant les EMH: de 8 à 10h le parc Disneyland (rarement le Walt Disney Studios) n'est accessible que pour ceux qui séjournent à l'hôtel, tous les lands ne sont pas ouverts mais il y a moins de monde, c'est appréciable!
>pense aux fast pass: avec ton ticket d'entrée, tu récupères un autre ticket qui te donnera un créneau horaire pour revenir et avoir moins d'attente. Toutes les attractions n'ont pas ce système et tu ne peux pas les cumuler mais ça fait du bien d'attendre moins longtemps surtout que certaines attractions sont très prisées (Ratatouille, Big Thunder Mountain, Crush's par exemple)
>évite les aller/retours entre les 2 parcs
>mange tôt ou tard, il y a moins d'attente pendant les heures "classiques" des repas
>regarde la parade un jour et profite des autres jours pour faire des attractions pendant que les autres la regardent...sauf si tu as adoré et que tu veux la voir 4 fois!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ce forum est une mine d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Klarys22



Messages : 2
Inscription : 07/06/2017

Organisation sejour halloween 2017 Empty
MessageSujet: Re: Organisation sejour halloween 2017 Organisation sejour halloween 2017 Horlog11Mer 7 Juin - 18:41

Ok!
Merci!!! Oui j'optimise mon sejour sur 3 semaines! Heureusement j'ai des amis et de la famille à aller voir... la seule chose que l'on fait seul en famille c'est Disney! Du coup... les EMH ça va être optimisées au maximum. Je vais essayer de faire un parcours entre les attractions d''attentes et les attractions "promenade". Et faire en sorte de ne pas passer d'un parc à l'autre comme ça... en fonction du planning que je recevrais... au moins faire une fois les attractions dites d'attentes! Sur 4 jours! Je pense que c'est faisable avec les baskets au pied et un moral d'acier et un surplus de vitamines 👍. Merci pour les conseils! En effet! La parade... pour voir de ses propres yeux! Mais une fois ça sera suffisant, si ça permet de gagner du temps! Je continue à lire les commentaires du forum... qui ne datent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation sejour halloween 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation séjour du 13 au 15 novembre 2017
» Organisation séjour aout/septembre 2017: 25 ans !
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Organisation halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-