AccueilMail du service relation client  VideMail du service relation client  VideMail du service relation client  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail du service relation client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:13

Bonjour,
Je ne trouve pas ma réponse donc peut être que quelqu'un sait ci Smile
J'ai réservé un séjour au mois d'avril pour l'anniversaire de ma maman au Compass Club, séjour que ne s'est pas très bien passé. De ce fait j'ai envoyé un mail au service relation client qui m'ont répondu ceci : ' nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de réservation, ainsi que la référence de ce courrier, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. L’hôtel concerné fera alors un suivi de votre réservation.

Toute l’équipe de Disneyland®️ Paris espère pouvoir vous accueillir à nouveau, afin de vous faire vivre pleinement la Magie Disney. '
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail ? Que signifie suivi de réservation exactement ( puisqu'il peut être fait aussi sur my Disneyland ) ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 20:19

j'ai déjà eu ce genre de mail et absolument rien de spécial à ma visite d'après... certains ont des petits cadeaux mais faut pas s'attendre forcément à quelque chose...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 20:46

C'est ce que je me disai...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 21:47

C'est leur réponse bateau pour te faire croire que tu auras des attentions le séjour suivant , mais c'est aléatoire .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Mail du service relation client  937942 Mail du service relation client  937942
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 10:51

Bonjour,

J'ai également reçu le même genre de réponse. Mauvais séjour en Mars 2017 et réponse en Juin 2017 sur service DLP communication visiteurs :

"Très attachés à votre confiance, et si vous décidiez de vous rendre à nouveau dans l’un de nos sept hôtels Disney, nous vous invitons à nous contacter avec votre numéro de réservation, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie."

J'ai réservé hier pour un séjour en Avril au Sequoia. J'avais gardé leur mail donc je leur ai envoyé mon nouveau numéro de réservation. Bien entendu je ne pense pas avoir de réponse (ou alors pas avant au moins 1 mois!).

Je ne m'attends à rien, on verra bien..


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 11:19

Moi aussi j'avais eu des PB sur un séjour il y a quelques années et je compte bien faire valoir le courrier qu'il m'ont envoyé. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 11:36

IzaBelle a écrit:
Moi aussi j'avais eu des PB sur un séjour il y a quelques années et je compte bien faire valoir le courrier qu'il m'ont envoyé. On verra ce que ça donne.

Malheureusement à lire les différentes expériences qu'on peut trouver, souvent, après ce courrier type on a rien.. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'ai répondu au mail qu'ils m'ont envoyé et j'en ai envoyé un nouveau en rappelant toutes les références au cas où... Quand j'ai réservé par téléphone j'ai glissé que le précédent séjour ne s'était pas bien passé et que j'avais reçu un mail du service Communication visiteurs. Je pense que tout dépend du CM qui s'occupe du mail et de la demande qu'il fera à l'hôtel, puis du CM qui s'occupera de la résa de la chambre.. En gros de la chance quoi


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 5:58

Jnai aussi fait cette expérience et au sejour suivant j'ai ete surclassé en club et peluche pour les enfants dans la chambre


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:36

cisko66 a écrit:
Jnai aussi fait cette expérience et au sejour suivant j'ai ete surclassé en club et peluche pour les enfants dans la chambre

Et quand vous avez prévenu le service DLP Communication que vous reveniez ils vous ont répondu quelque chose? Moi c'est silence radio.. pour le moment.


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 6:02

Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 9:35

cisko66 a écrit:
Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.

Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!).
Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport).

Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 13:32

Tiens, moi aussi c'était au Newport (avant réab).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 14:48

IzaBelle a écrit:
Tiens, moi aussi c'était au Newport (avant réab).

Pour le coup c'était pas vraiment l'hôtel en lui même mais le cafouillage entre le service Disney Special Activities et la conciergerie de l'hôtel, ils ont voulu séparer ces services et c'est le gros bazar maintenant


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:34

J’ai aussi eu quelques soucis au Newport et j’avais mis des Semaines avant d obtenir une surprise payante en chambre . Dsa ne voulait rien en dessous de 300€, la conciergerie était réticente et c est finalement la boutique qui m’a préparé la,surprise et la conciergerie qui l a mise en chambre . Mais je vous dit pas le bazar. Dix mails pour finaliser l’histoire et en arrivant, réussir à s éclipser pour aller payer les articles à la boutique puis s éclipser une seconde fois pour payer le service à la conciergerie . Bref une heure perdue au total. J’ai demandé ce service au séquoia cette Année et là on me répond de venir choisir et payer mes articles à la boutique et qu ils les mettront en chambre pour 15heures.
On verra ...
j avais moi aussi écrit au,service des plaintes car j avais eu divers couacs dont la disparition de ma robe de nuit et une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation . J ai eu le même genre de lettre disant de les recontacter avant mon séjour mais honnêtement, je ne m’attend à rien


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 14:58

Emmanouillette21 a écrit:
cisko66 a écrit:
Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.

Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!).
Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport).

Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.

Je viens de recevoir un mail du service client :
"Madame De****,



Nous avons bien reçu votre courrier et vous en remercions.



C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre prochain séjour et avons prévenu l’hôtel concerné de votre arrivée.

 

Toute l’équipe de Disneyland® Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.



Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame **, en l'assurance de nos sincères salutations.





S*

Communication Visiteurs

Disneyland® Paris"

Réponse lors de notre séjour du 16/17 Avril maintenant!


Mes séjours:
Spoiler:


Dernière édition par Emmanouillette21 le Jeu 25 Jan 2018 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 17:39

Ton nom est visible (en bas).

Si un modo peut effacer son nom Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 17:40

chrispub a écrit:
Ton nom est visible (en bas).

Si un modo peut effacer son nom Wink

Oups modif' faite! Merci!


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 17:42

Je craignais que tu ne sois pas connectée, j'ai signalé aux modos avec l'icône "alerte".



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Mail du service relation client  Empty
MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mail du service relation client  Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 15:37

Emmanouillette21 a écrit:
Emmanouillette21 a écrit:


Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!).
Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport).

Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.

Je viens de recevoir un mail du service client :
"Madame De****,



Nous avons bien reçu votre courrier et vous en remercions.



C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre prochain séjour et avons prévenu l’hôtel concerné de votre arrivée.

 

Toute l’équipe de Disneyland®️ Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.



Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame **, en l'assurance de nos sincères salutations.





S*

Communication Visiteurs

Disneyland®️ Paris"

Réponse lors de notre séjour du 16/17 Avril maintenant!

Bon et bien résultat : Absolument aucune attention, au contraire que de déceptions! J'ai pris une chambre en golden forest club, je teste la bagagerie pour la première fois et bien on est restés bloqués 1h dans la chambre à attendre nos valises pour aller à la piscine et impossible de s'occuper avec la télévision car elle ne fonctionnait pas! On a du relancé la réception pour avoir nos valises et le service maintenance. Après le syphon de la douche bouché, odeur dés qu'on allumait la ventilation, baignoire pleine de traces et tâches et le pompom? le service bagagerie qui casse une lanière de la valise de ma fille!

Waouh pour une touche de magie en plus c'était exceptionnel! Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
 
Mail du service relation client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service client Disney INEXISTANT
» mail du service recrutement ?!
» Fichier client ?
» Client Gold ou VIP ?
» Client fidèle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-