AccueilUniversal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 VideUniversal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 VideUniversal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:10

zelko a écrit:

Oui tu as raison ce ride a l'air incroyable . En espérant que Disney nous propose un coaster combiné a la 3D et Fx sensoriel ou un robocoaster dans le futur .


En ce qui me concerne, au jour d'aujourd'hui, je n'espère plus rien de WDW ! Quand je vois la claque que vient de nous mettre Universal, avec cette toute nouvelle zone, mes Euros que je gardais pour WDW vont être transférés pour faire grossir le "compte Universal".

Peut-être un billet un jour pour aller rider la Tower, TSMM ainsi que Soarin, Test Track, Mission Space et terminer par Illumination (que j'ai vraiment adoré, pour l'aspect shows nocturnes, Disney reste mon favori).

Je n'arrête pas de regarder les vidéos "walkthrough" de Diagon Alley ! Je n'avais plus ressenti une telle envie depuis Cars Land à DCA il y a un peu plus de 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:30

Vidéo de meilleure qualité:  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:23

Ça a l'air dingue !!!! Les passages qui sont un peu plus dans le noir c'est quand il y a du vrai coaster c'est ça ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:04

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 78713  Mais elle est petite la descente finalement, je m'attendais à bien pire que cela.  Laughing 
Merci pour cette vidéo.


Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:15


TOP !

 Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 2498151864  UNIVERSAL


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 0:03

Magnifique attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 0:28

Je suis d'accord la descente n'est pas bien grande. Après dans le noir tout est amplifié.

Cette vidéo montre surtout la complexité technique du truc, c'est assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 0:37

Encore une petite vidéo du même auteur, sans le mode night vision. Sacré bonne caméra!  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:58

Mon dieu mon dieu mon dieu !!!!! ca a l'air trop bien *_*

Mon dieu cette attraction est sublimissime, du même niveau que Forbidden Journey, Universal ne perd pas la main pour ce qui est de réaliser les attractions les plus technologiques et thématiques qui soit !
Très très impatient de tester cette nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:10

gregzzz a écrit:

Cette vidéo montre surtout la complexité technique du truc, c'est assez hallucinant.

+1 ça a l'air terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 17:13

Vraiment bluffant, Universal nous met encore une énorme claque !! Hâte de pouvoir tester ce ride ainsi que Forbiddun Journey, je pense que pour n'importe quelle fans de la saga ça doit être un immense bonheur ces deux lands  cheers !!

Concernant le land, ont ils commis des erreurs niveau théma comme pour le premier, je parle de parties de bâtiment backstage qu'on peut voir facilement??
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 23:12

A quand ce genre de ride en Europe . Je suis sur qu'avec l'univers Marvel ,Disney peut rivaliser . Il me semble que pour la technologie robocoaster Universal a l'exclusivité pour les USA . Mais Disney peut l'utiliser a Dlp par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 2:44

zelko a écrit:
A quand ce genre de ride en Europe . Je suis sur qu'avec l'univers Marvel ,Disney peut rivaliser . Il me semble que pour la technologie robocoaster Universal a l'exclusivité pour les USA . Mais Disney peut l'utiliser a Dlp par exemple .

Bien sur que Disney peut rivaliser !! Mais est-ce qu'ils le veulent en fait ???  scratch 

J'ai l'impression, et s'en est peut être pas une après tout, que les différents Disney Park cette dernière décennie ne se contente que du minimum syndicale étant donné qu'ils ont le monopole partout Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 458193 .. Alors que son concurrent direct Universal nous pond des attractions comme King Kong 360, Forbbiden Journey, Transformer ou Escape from Gringotts récemment qui rivalise de technologies. Et quand on voit les projets pour les deux resorts américains qui sont déjà confirmés voir commencés HP et fast and furious uncharged à UHS, le gros E-ticket sur Hong Kong pour UOR, du coté Disney on a Avatar pour WDW et c'est tout, rien du coté de DLR.. est-ce normal??

Disney Park dans le monde on a eu quoi d'époustouflant ces 10 dernières années, Cars Land en tête, Expedition Everest, Mystic Point et encore le succès de ces derniers tiens plutôt de l'immersion, de la qualité au niveau théma qui est irréprochable et je peux le confirmer pour Cars Land (alors que justement c'est peut être là le gros point faible d'Universal quand on voit des partie backstage visible ou l'immonde bâtiment de Transformers), après oui par contre il y a eu des progrès sur les animations des AA qui est époustouflante et c'est le cas pour Radiator Spring Racer et 7 Dwarfs Mine Train mais bon ce n'est pas non plus une grande révolution même si c'est vrai que cela donne plus de "vie" aux AA.

On a eu très récemment Ratatouille et Mystic Manor, qui m'ont l'aire d'être deux excellentes attractions mais c'est le même type d'attraction que Transformers ou Spiderman et utilisant les mêmes technologie au final  Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 458193 ..

Je crois que le pire c'est Ariels Undersea Adventure , non mais sans déconner sortir une attraction de ce type en 2011 et 2013 c'est une blague quoi, c'est jolie (quoi qu'Ariel au début à l'ouverture faisait peur dans une scène Shocked ), c'est gentillet oui, mais c'est tout, je suis plus émerveillé par un Phantom Manor ou une Haunted Mansion qui datent toutes les 2 du siècle derniers.. Mad 

La vraie réponse de Disney sera Avatar je pense, j'en attend beaucoup et surtout d'être époustouflé comme je l'ai été en regardant la vidéo de Gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:38

Une question à laquelle je ne trouve pas réponse sur le net : quelle est la procédure d'admission dans Diagon Alley en ce moment ? Les guests ont le choix entre "fastpass" pour accéder au land et standby ?
Merci à ceux qui connaissent la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:24

Quand j'y suis allé la semaine dernière, jusqu'au milieu de l'aprem, tu ne pouvais entrer qu'avec un ticket distribué préalablement. Cela dit, quand je suis allé chercher mon ticket en arrivant dans le parc vers 13h, j'ai pu accéder au land instantanément.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:13

Merci Homer.
Autre question : les early entry des hôtels Universal sont valables dans les 2 lands Harry Potter (Hogsmeade et Diagon Alley) ou uniquement 1 par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:33

Sublime attraction en effet ! Merci pour les images
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 1:43

Bon, nos vacances terminées en beauté avec un séjour à USO encore cette année, j'ai enfin pu visiter ce land. Je précise que je n'avais vu quasiment aucune photo et absolument aucune vidéo pour justement garder le plaisir de façon optimale et donc en avoir pleinement pour notre argent.

Profitant de l'early entry, on s'est levé tôt, nous dirigeant vers Diagon Alley où plusieurs contrôles sont là pour vérifier que vous êtes bien résident sur site, me voilà traversant le land, arrivant directement à l'attraction, je profiterai du land plus tard.

-l'attraction dans sa globalité: une file d'attente prévue pour énormément de monde, c'est impressionnant, grâce à l'early entry, elle plus courte bien heureusement même si hélas dès le début de matinée, une panne s'annonçait. Les décors sont fabuleux tout comme dans A Forbidden Journey, les animatronics sont bien réalisés et on a droit à la photo souvenir à un moment donné que l'on peut acheter une fois l'attraction terminée comme d'habitude. Le pré-show est bien réalisé avec ensuite la sensation de descendre via un ascenseur dans la bas-fonds de la terre.

Concernant le ride en lui-même, il est très immersif mais une petite déception au final est arrivée et ce fut le sentiment de ma voisine anonyme ainsi que j'ai l'impression de tout les guests du wagon où nous étions installés... Les scènes et tableaux s'enchaînent avec les personnages d'Harry Potter mais on a plus l'impression d'être seulement spectateur et en rien acteur avec les héros, je veux dire par là que d'un point de vue purement visuel il n'y a que très peu de sensations de descentes ou montées rapides comme on peut en vivre dans A Forbidden Journey avec cette sensation par exemple de vraiment tomber dans le vide (à l'intar également de Transformers ou Spiderman).
De plus, côté coaster, c'est très light, personnellement ça ne me dérange pas du tout puisque j'ai horreur d'être secoué bêtement comme une bouteille d'Orangina, je recherche avant tout une immersion, mais ici que les fans de gros coasters laissent de côté leurs espoirs, ce n'est en rien du gros coaster.
On a au final l'impression que le but recherché est d'avoir voulu faire un mix entre Transformers et La Momie (ou deux autres attractions du même type) mais au final l'attraction ne convainc vraiment dans aucune des deux catégories. Peut-être le but est d'en faire avant tout une attractions plus familiale, dans ce cas c'est réussi.
Quoi qu'il en soit, ça reste quand même une attraction en 3D très immersive.

-le land en lui-même: fabuleux, tout aussi finement détaillé et thématisé que l'autre avec des boutiques ici et là, une scène pour des chanteurs et une allée plus secrète donnant sur l'univers des méchants de l'histoire avec sa boutique ( et c'est là d'ailleurs que l'on voit que cet univers ne pourrait pas être adapté dans un parc Disney car la boutique est assez morbide). Bref, un land parfait.

-La gare et sa file d'attente: ce fut le choc pendant quelques secondes, j'ai vraiment eu l'impression d'être à Londres allant vers l'Eurostar tant les décors à l'entrée puis par la suite sont vaste et hyper bien thématisés, ce n'est même plus de la thématisation mais de la reconstitution avec le contrôle des "billets" qui se caractérise par le fait que les employés costumés vérifient par scan que vous avez bien un ticket 2 parcs. La file d'attente a la capacité d'être longue là aussi mais les décors sont vastes, on ne se sent pas enfermé.
Une fois arrivé devant le train, là aussi on est impressionné, on monte dans la cabine criante de vérité et c'est parti pour un trajet.

-Le trajet en lui-même: les écrans vidéos sont très bien réalisés et on peut également voir des animations côté "couloir" derrière la porte fermée de la cabine avec les ombres des personnages qui s'arrêtent devant la porte et parlent entre eux, vraiment prenant.


Bref, Universal Studios Orlando reste clairement la Mecque pour tous les fans d'Harry Potter où ceux-là doivent se rendre au moins une fois dans leur vie (avec les Studios Warner Bros près de Londres eux aussi fabuleux). Quand je vois ce land réparti sur deux parcs, j'enrage qu'il n'existe rien de la même taille et de la même qualité concernant Star Wars. Les fans d'Harry Potter ont bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 10:48

Cool, merci Yoda pour ce retour.
J'en attend beaucoup moi aussi de tout ce land pour mon voyage du moi d'octobre.

Du coup tu as attendus combien de temps pour les 2 attractions?
Qu'est ce que les temps d'attentes donnaient en journée sans les EMH?

Encore merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 12:15

yoda a écrit:

On a au final l'impression que le but recherché est d'avoir voulu faire un mix entre Transformers et La Momie (ou deux autres attractions du même type) mais au final l'attraction ne convainc vraiment dans aucune des deux catégories. Peut-être le but est d'en faire avant tout une attractions plus familiale, dans ce cas c'est réussi.
Quoi qu'il en soit, ça reste quand même une attraction en 3D très immersive.

j'aime bien ton retour d'experience. Car il est en retenue.
Tu indiques à la fois que le ride est exceptionnel, mais egalement que son aspect familial en fait un ride assez "sobre" dans le domaine des sensations.

Ca tranche assez avec les tweets "best ride ever". "Harry Potter killed the mouse", etc ...

c'est ce que je disais plus haut, à savoir se mefier des reactions primaires, à l'instar, par exemple, des reactions qu'on a pu voir pour la sortie du film "Intouchables" en france. Un film sommes toutes moyen, mais avec un impact emotionnel qui fait que personne n'a osé etre objectif sur le film, car les reactions generales etaient "t'as pas aimé, mais t'as pas de coeur" ... rien a voir ... quelque soit le sujet, si un film est moyen, il est moyen ... point barre ...


ici Gringott's a l'air tres bon, cependant ma comparaison est pour montrer la demesure de certaines "critiques" car en gros, ici comme pour le film, si t'as pas supermegakiffé c'est que t'es un beauf doublé d'un gros naze. Donc les gens exagerent, juste "for show".
Et c'est de cela dont je parle quand je parle dans un post precedent des reactions d'enthousiasme primaire. En gros, il faut dire qu'on l'a fait, et qu'on a surkiffé, parce que ca serait trop naze de dire que c'etait juste "super genial", (pas assez de superlatif)

C'est pour cela que j'aime beaucoup ton retour d'experience tres objectif et neutre. Ca permet de garder un esprit ouvert pour le moment ou, à notre tour, on le fera.
Et moi, ton retour d'experience me donne plus envie encore de le faire que toutes les reactions precedentes parce que tu as rendu le ride plus "réel" et "accessible".


Spoiler:

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 3ont4Q


Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 1524898809 Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 1533279605  Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:31

Du coup j'ai un doute...quelqu'un pourrait me réexpliquer ce qui est accessible avec l'early entry ? Est-ce que les deux parcs sont accessibles, ou juste un seul, ou une partie seulement des deux (ça ne concerne que le monde Harry Potter ?), etc ?  scratch 

Sinon, on a hâte de visiter cette partie du parc qui a l'air fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:12

tower of terror a écrit:
Du coup tu as attendus combien de temps pour les 2 attractions?
Qu'est ce que les temps d'attentes donnaient en journée sans les EMH?

Pour Gringott's, à cause de la panne on a dû attendre je dirais 30 à 40 minutes, mais sans cette panne ça aurait été plus rapide, la file avançait. L'early entry est vraiment importante.
Pour le train, je dirais 5 minutes.

En journée, Gringott's peut monter à 1 heure ou être fermée toute la soirée à cause d'une panne, concernant le train ça dépasse pas les 15 minutes.

Dans tous les cas on est loin des files monstres relatées dans les premiers jours de l'ouverture du land, ça s'est largement calmé. Quand vous rentrez dans le land en journée par une entrée bien précise, un employé compte avec un appareil le nombre de guests, mais bon ça circulait normalement dans le land, pas de souci et quand tu y seras en octobre, tu pourras entrer sans problème, c'est sûr.

tarf a écrit:
Tu indiques à la fois que le ride est exceptionnel, mais egalement que son aspect familial en fait un ride assez "sobre" dans le domaine des sensations.

C'est en effet ça. Ce qui est paradoxal, c'est que plusieurs panneaux ainsi que plusieurs messages vocaux de prévention annonçaient et répétaient qu'il était déconseillé pour les femmes enceintes et tout le reste, je m'en faisais donc une idée du style "le ride va me secouer et me retourner dans tous les sens" et en fait non.
C'est une merveilleuse attraction, ya pas à dire, mais pour moi LA tuerie reste A Forbidden Journey.



Beldelen a écrit:
Du coup j'ai un doute...quelqu'un pourrait me réexpliquer ce qui est accessible avec l'early entry ? Est-ce que les deux parcs sont accessibles, ou juste un seul, ou une partie seulement des deux (ça ne concerne que le monde Harry Potter ?), etc ?  scratch 

Avant avec l'early entry, tu avais accès 1 heure avant l'ouverture officielle du parc Islands of Adventures au land Harry Potter, tout le reste du parc était fermé.

Aujourd'hui, tu as cette early entry qui est maintenue et tu en as une à présent pour le parc Universal Studios Florida qui te donne accès au land Diagon Alley, tout le reste du parc est fermé (attractions et boutiques).

Seuls les attractions et boutiques des deux lands Harry Potter sont donc ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:22

tarf a écrit:


Ca tranche assez avec les tweets "best ride ever". "Harry Potter killed the mouse", etc ...



Pour cette deuxième phrase, je pense qu'à l'heure actuelle, on ne peut sincèrement pas le nier !  Même sans avoir ridé Gringott's, et sans pour autant avoir l'impression de faire partie des moutons qui surlikent cette nouveauté "parce que tout le monde surlike" !  

Si l'on trouve le mot "tuer" trop violent, on peut alors franchement dire qu'Universal Orlando a plongé la souris dans un bon seau de formol !  Certes, je ne fais pas partie de la clientèle "familiale" (je ne suis donc pas attiré par les mêmes choses), mais force est de constater qu'Universal carbure (le chantier de Kong était en route avant même l'inauguration de Diagon Alley).

Avec toutes ces nouveautés, Universal a réussi à nous mettre d'accord sur le prochain trip : 1 à 2 jour(s) de WDW et 3 jours d'USO/IOA ... Avatar renversera-t-il la vapeur ?

Wait and see !


EDIT : Merci Yoda pour ton chouette compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990] - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:13

yoda a écrit:
tower of terror a écrit:
Du coup tu as attendus combien de temps pour les 2 attractions?
Qu'est ce que les temps d'attentes donnaient en journée sans les EMH?

Pour Gringott's, à cause de la panne on a dû attendre je dirais 30 à 40 minutes, mais sans cette panne ça aurait été plus rapide, la file avançait. L'early entry est vraiment importante.
Pour le train, je dirais 5 minutes.

En journée, Gringott's peut monter à 1 heure ou être fermée toute la soirée à cause d'une panne, concernant le train ça dépasse pas les 15 minutes.

Dans tous les cas on est loin des files monstres relatées dans les premiers jours de l'ouverture du land, ça s'est largement calmé. Quand vous rentrez dans le land en journée par une entrée bien précise, un employé compte avec un appareil le nombre de guests, mais bon ça circulait normalement dans le land, pas de souci et quand tu y seras en octobre, tu pourras entrer sans problème, c'est sûr.


C'est plutôt une bonne nouvelle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990]
» Universal Studios Japan [Japon - 2001]
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» [Floride] The Wizarding World of Harry Potter Phase 3 ?
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-