AccueilQuestions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) VideQuestions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) Empty
MessageSujet: Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:40

Bonjour bonjour Smile

Je vais m'offrir un PA tout prochainement (j'hésite encore entre le Magic Flex ou le Magic Plus) et du coup j'aimerais aussi profiter de l'offre de lancement pour avoir un mois supplémentaire Wink

Du coup j'ai quelques questions !

- est-ce que cette offre est valable aussi en billetterie type Fnac etc. ?

- en achetant son pass dans des billetteries non Disney, combien de temps a-t-on pour l'échanger à DLP ?

- l'offre étant valable jusqu'au 29 juin, est-ce que je peux par exemple acheter ma contremarque à la Fnac avant cette date, et ne l'échanger au bureau des passeports de DLP qu'en juillet ? Le passeport démarrerait à la date de l'échange et j'aurais 13 mois à partir de ce moment ?


Enfin bref, vous aurez compris, l'idée étant de démarrer mon pass "le plus tard possible" tout en bénéficiant du mois supplémentaire. Si vous avez des pistes ou autres n'hésitez pas Smile

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! Very Happy


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert) Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 9:58

Bonjour,

Si je ne me trompe pas l'offre n'est valable que si l'achat se fait au bureau des passeport avant le 29 juin .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'offre de lancement des nouveaux PA (1 mois offert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017
» PA offert, par courrier?
»  un passeport acheté un offert
» Passeport offert 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-