AccueilMarvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 VideMarvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 VideMarvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:04

En effet mettre un casque 3D dans un coaster bon déjà c'est chaud !
L'idée de la salle de collection pour la file d'attente --> Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:09

Quelle horreur ces casques 3D, heureusement disney n'y touche pas pour le moment et surtout j'espère que ces casques ne seront pas dans RNRC !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:07

Surtout que vu le monde, je ne vous parle pas de l'impact du débit à chaque embarquement/sortie, le temps que les gens mettent et enlèvent les casques.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:34

Et puis un casque qui marche pas ça revient à quoi faire le ride avec un masque de sommeil ou avec l'imagerie qui bugue ? Je pense que tu repeins l'intérieur du wagon facilement dans ses conditions. Quand tu vois la fiabilité DLP j'espère qu'on leur interdit formellement de s'approcher et de s'intéresser à ces engins nazes.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:28

Je pense que le topic peut maintenant être fermé.
L'annonce d'hier (12/02/18) nous confirme l'arrivée de Marvel, mais pas avec les gardiens.
C'est dommage mais je me montre positif envers ce qui va être réalisé avec ce cher Tony Stark.

Merci à ceux qui ont participé au débat et alimenté ce concept avec vos différente idées !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 9:40

Bah on est en Imagineering ici, on est la pour imaginer des projets qui auraient pu ou pourraient avoir lieu, donc je pense que l'on peut laisser ce sujet ouvert si des gens souhaitent donner leurs visions qu'ils auraient eu du projet Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 17:40

Très bien alors Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 17:44

Oui et en plus un retournement de situation ça peut arriver.

Dans 6 mois on annonce que la fermeture de Rock est déprogrammer pour X raison et pouf ...

Tant que les travaux n'ont pas commencés il n'y a rien d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 18:17

Bon et bien je vais copier-coller mon message ici alors, j'avais hésité à re-créer un topic. Laughing

-

Mais bon j'insiste avec ma VR. Avec le casque et le harnais souple (oui parce qu'on change les trains), on aurait presque l'impression de cosplay Iron Man. Non enfin sans déconner, Iron Man c'est un peu le James Bond du XXIème siècle avec ses gadgets de haute-technologie.

Ce que je ferais, c'est une version VR avec un film façon réaliste/MCU comme Iron Man Experience à Hong Kong Disneyland, et une version non-VR pour les gens que ça rendrait malade dans une version Comics - ce qui justifierait l'emploi de décors plats, de manque de mouvement, d’onomatopées géants, etc. Les deux reprendraient le même déroulement donc la bonde son serait synchro.

L'avantage de la VR dans un coaster comme Rock, c'est qu'elle permet d'avoir de plus longues lignes de vue, et donc de mieux voir les scènes. Rock étant compact, avec beaucoup de structure et repassant plusieurs fois au même endroit, c'est vraiment délicat de mettre de vrais décors et d'actions reprenant l’énergie du MCU. Même des écrans, on passe devant au maximum pendant une seconde... La VR permettrait de se sentir voler au milieu d'une ville.

Pour le preshow, un animatronic Iron Man serait le top (puis c'est le plus simple à faire vu qu'il a déjà une apparence mécanique). Je l'imagine derrière son bureau, avec la partie basse semi-transparente/flou. Donc à la manière de la porte du Meet & Greet Iron Man d'Hong Kong, le bas serait un écran qui pourrait simuler la silhouette de ses jambes, et leur donner du mouvements (chose quasi-impossible pour un animatronic complet). Ça serait une petite astuce pour rendre l'animatronic encore plus bluffant.

Quant à la scène du launch vu de la file d'attente, c'est mythique donc on ne va pas enlever ça !
J'ai imaginé un petit effet pour la rendre plus magique/futuriste : le train serait paré en son flanc de lumières LED, qui épouseraient son contour (ou autre). Celles-ci seraient allumées dans la gare et dans le virage, parce que déjà ça serait stylé. Cool
Un fois au niveau du launch, lumières toujours allumées. La séquence est lancée, les lumières dans la salle flashent. A la fin du décompte, les lumières du train flashent plus fort, puis s'éteignent, sans avoir physiquement bougées. Là, le train à disparu. Ça ferait un peu un effet vitesse lumière/persistance rétinienne.
Ça marcherait très simplement : entre les visiteurs de la file et le train, une surface réfléchissante à 45°, invisible. Au plafond, un bas-relief du train avec les mêmes LED. Au moment du launch, les LED du train s'éteignent et celles au plafond prennent le relais, apparaissant exactement au même endroit pour les guests dans la file. Le tour est joué, le launch semble tellement puissant que le train disparaît instantanément.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 10:16

Je trouve ton idée intéressante, mais j'ai vraiment du mal à imaginer la VR dans une attraction Disney, ça n'a pas d'effet WAOUH or cet effet est la marque de fabrique de Disney Parks, c'est donc incompatible pour moi^^

Après c'est clair que la VR faciliterait les choses, surtout dans un coaster comme Rock ou il est difficile de créer un décor ultra détaillé et impressionnant de par la configuration du ride, mais je fais confiance à Disney pour pallier à cette difficulté Smile


Pour ton idée du launch ça pourrait être très intéressant oui Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 16:01

Moui, enfin la déco du parcours de Rock te procure-t-elle un effet wahou à l'heure actuelle ? Razz
Même quand le light-show était au top de sa forme, ça en faisait une attraction sympa avec une belle ambiance, mais loin des meilleurs attractions thématisées que Disney est capable de nous sortir.

La VR peut provoquer un effet wahou si elle est bien faîte. D'ailleurs Star Tours ou Iron Man Experience ne sont pas loin d'une expérience VR : je veux dire, ce ne sont même pas des écrans IMAX, ou des sièges avec les pieds dans le vide façon Soarin'... Non,juste une simple cabine, ils misent tout sur le film. Et ça marche plutôt bien, même chez Disney.

Le truc c'est qu'il ne faut pas se contenter de juste mettre de la VR. Il faut agrémenter l’expérience d'effets sensoriels, sonores, etc.
Rock a l'avantage d'être dans un hangar. En plus des hauts-parleurs du train, on peut y mettre des sons spatialisés qui amélioreront l'immersion. Pourquoi pas également des effets de chaleur lorsqu'une explosion intervient sur l'écran !

Si Disney s'en tient au réel, ils peuvent très bien faire une thématisation façon Comics un peu dans ce style :



Mais difficile de faire mieux (plus dynamique, plus impressionnant, etc) avec un coaster aussi compact.. Neutral

Tiens, la VR pourrait aussi rendre les zones de freins de Rock intéressantes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 11:51

Non je te le concède Rock n'a pas d'effet WOUAOUH ^^

Oui mais pour star Tours/Iron Man on a affaire à un écran incrusté dans un décor réel, l'univers est tangible, palpable, or avec un casque de VR sur la tronche, tout est virtuel, rien n'est concret, soit l'inverse des expériences que tente de proposer Disney.

Après je dis pas qu'une expérience VR peut être super intéressante, mais je vois pas cette technologie dans les parcs Disney.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 11:59

Je pense pour le coup que la VR n'est pas forcément une bonne idée, mais ajouter de la réalité mixée peut être une bonne idée ( vu que c'est cette tech qu'utilise Stark dans ses armures). Donc la on peut imaginer des visières en plexiglas directement intégrées dans le wagon avec un "mini" projeteur permettant d'ajouter des infos dans notre vision directe et périphérique.

Point positif : Pas de motion seakness, Fluidité dans installation, Cohérence avec l'univers Stark

Point négatif : Effet un peu cheap, technologie pouvant vieillir assez facilement


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:11

Ballaw, c'est exactement comme ça que je justifierais les casques VR dans la storyline, en les vendant comme des casques AR. Laughing
Mais ensuite, quel intérêt de rajouter trois lignes de texte alors que le décor derrière est vide...?

Il faut savoir aussi que la VR ne donne pas de motion sickness, car on s'assure que les mouvements perçus dans le casques sont calés avec les mouvements du coaster réel (ils reprennent le parcours en 3D).

RENAU a écrit:
Oui mais pour star Tours/Iron Man on a affaire à un écran incrusté dans un décor réel, l'univers est tangible, palpable, or avec un casque de VR sur la tronche, tout est virtuel, rien n'est concret, soit l'inverse des expériences que tente de proposer Disney

Qu'est-ce qui est tangible, palpable ? Une cabine de simulateur ? Neutral

Si on inclut les casques VR dans la storyline comme des casques AR, et comme des casques de protection parce qu'on va se retrouver à voler à travers la ville et combattre avec les Avengers, je trouve que ça renforce au contraire l'implication des visiteurs. Bien-sûr je ne parle pas de casques Samsung Gear VR à deux balles, faudrait que Disney fasse ça bien.
Ensuite, ce qui sera tangible, ça sera les sensations. Les visuels colleront aux mouvements, et comme je disais les sons et effets de chaleurs renforcent le tout. Au contraire de voir les rails Vekoma qui seraient plutôt hors-thème (si on s'imagine s'envoler).

Même, niveau marketing on pourrait vendre l’expérience comme le premier film Marvel en 360° ! Et non pas un "bon ben c'est Rock mais on a mis deux posters Iron Man", comme l'hotel New-York... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:19

Je sais que logiquement la VR en coaster ne donne pas de MS mais je sais aussi qu'il arrive que le film se décale légèrement, et si c'est de ne serai-ce que d'une milliseconde, le cerveau du player se met totalement à fuck up. Alors que si on utilise de l'AR ou de la MR on peu toujours avoir ce problème, mais il n'aura aucun impact sur le player


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 15:31

Bon j'ai été envoyé ici depuis un autre sujet ^^

Sympa ce sujet, déjà l'idée de XenoYoSh est assez proche de l'idée que je me faisais d'une possible rethéma de RNRC avant l'annonce car effectivement je trouve que la musique colle à fond avec l'univers et c'est vrai qu'on a toujours associé ce ride à la bonne musique. Le coup du bébé groot qui appuie sur un bouton et nous propulse est une super bonne idée franchement. J'aurais adoré ça Smile

Et pour la VR, bon on est d'accord qu'on est dans le domaine du fantasme mais c'est clair que la VR façon Disney j'imagine bien que ça n'aurait rien à voir avec la VR qu'on connaît. Le plus, c'est que c'est adapté à l'univers d'Iron Man effectivement. Vendre ça comme de l'AR ça a du sens, on imagine bien qu'avec ça sur le nez, on devrait se sentir comme dans l'armure d'Iron Man, donc possiblement voir des paramètres vitaux, des axes affichés au devant du film.

La rethéma de RNRC en un autre coaster indoor, c'est cool, mais voilà, les coaster indoor, on connaît quoi. Y'en a un juste à côté à Discoveryland... Oh non pardon, y'en a un encore plus prêt sur Nemo ^^
Trop de coasters indoor.
Quant à l'argument du "Disney aime le réel blabla". Bah vous avez pas encore fait Flight of Passage alors. Entre ce qui est sorti côté Marvel en Asie, Pandora Land et les futures attractions Star Wars, on voit clairement une volonté de Disney de concurrencer Universal avec ses récentes attractions toutes portées sur les écrans : The Forbidden Journey, Gringott, Transformers, Jimmy Fallon, King Kong, etc. Universal ne fait que ça quasiment et Disney voit que ça marche et commence à se lancer. Effectivement, c'est triste d'imaginer qu'un jour, on aurait plus d'attraction à l'ancienne, sans écrans. Pour moi il faudrait un juste milieu. Mais les faits sont là. Regardez, même le petit darkride d'Avatar fait intervenir des écrans. Et regardez aussi la nouvelle version Pirates des Caraïbes à Shanghaï !
Alors que Disney refuse catégoriquement la VR, je pense qu'ils vont évoluer là-dessus. Tout dépend des évolutions en terme de qualité et d'exploitation (débit de l'attraction, entretien, gestion des incidents...) de cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy- Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster  + The Guardian of the Galaxy- - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:25

De la VR, Disney a pour objectif de la développer sans lunettes/casque (Flight of passage) je pense Smile

Pour Rock rethéma, je m'attend à des écrans dans le noir, comme Tron Coaster à Shanghai Disneyland.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney Studios] Je crée mon propre poster de Rock'n'Roller Coaster
» Labels : Walt Disney Pictures devient Disney - Marvel redevient Marvel Studios !
» Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ?
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-