AccueilTR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  VideTR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  VideTR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 12:38

Bonjour

Je m'appelle Monox, j'ai 3 enfants de 12, 8 et 5 ans et pour le WE de Pentecôte mon mari a été invité à une fête dans sa famille sur Paris le samedi et dimanche de Pentecôte (nous habitons en région lyonnaise). En fait, sur le carton d'invitation nous étions tous invités mais il fallait lire toutes les lignes: "enfants acceptés à partir de 10 ans".  Ils ont peut-être installé une mare à crocodile dans leurs jardins.... En tout cas c'est un moyen redoutable de ne pas inviter les gens tout en faisant croire que si ils sont biens invités....Bref, je serais bien allée faire un tour à Paris moi mais bon...
Vu le contexte mon mari devait donc aller seul à cette fête. Je regardais les ouigo et j'en trouve un pas cher qui part du centre ville pour CdG le samedi matin et qui repart de Marne la Valllée le lundi soir avec retour en centre de Lyon.... Bingo! Je prends les places en me disant que j'allais faire un tour à Paris avec les 3 enfants.....

Mais ce départ le lundi de Marne la Vallée quand même c'est tentant, nous ne sommes pas retournés sur le parc depuis 2015, je voulais faire passer le temps des grosses réhabs.... Mais il va y avoir un monde fou... Mais bon, je connais bien le parc et ses habitudes et je pense connaitre assez de trucs pour être à contre-courant....  On irait le dimanche et le lundi car on arrive dans la matinée à Charles de Gaule et les enfants veulent aller voir la tour Eiffel..... Bon je devrais gérer seule les 3 enfants ... D'un autre côté je pourrais prendre une chambre à 4 et pas une familiale vu que mon mari ne nous rejoindrait que le lundi matin. Il faut savoir que mon mari aime bien Disney mais est agoraphobe donc clairement se retrouver un WE de pentecôte au parc... heu il préfère zapper

Pour éliminer pas mal de stress quand au monde,  je téléphone à la centrale pour me renseigner sur le prix des suites... Gloups, plus de suite au Sequoia, reste des suites au Newport. Bon le tarif picotte car on arrive en haute saison et puis est-ce que je profiterais vraiment de la suite avec la distance de marche supplémentaire et la petite de 5 ans sachant que
l'on ne reste que 2 jours et 1 nuit? Est-ce que seuls les FP valent ce prix?

En allant sur Ventes Privé je vois des chambres au DLH à ma date à 45% de réduction! Je ne réfléchi pas je les prends car vraiment la distance avec l'hôtel c'est un plus et à ce prix là (600 euros de moins que la suite), je me dis que je trouverais bien le moyen d'affronter les files d'attente! Le séjour est non modifiable et non échangeable

Je prends aussi pour la nuit de samedi à dimanche un hôtel proche du parc pour être au EHM du dimanche. Problème, la navette de l'hôtel est trop tard (9H), je comptais prendre un Uber, ça marche bien du côté de Disney?

Mais c'est quand même mal connaitre mes angoisses quand à l'organisation. Ce monde quand même.... Et je me dis que peut-être si j'ai (énormément) de chance je pourrais tenter un up au CC.... mais je ne peux pas y compter Aaaaaarghhhhhh.

Entretemps comme j'ai peur de la foule du dimanche je téléphone pour réserver un resto le dimanche soir vers 18H (après la parade c'est bien de faire un break et attendre que les familles vident les attraction bien moins chargées le soir... normalement). En discutant avec la gentille cast je lui demande le prix du up et me dit que mon voyage n'est pas modifiable mais qu'il fallait voir directement avec l'hôtel au cas où....

J'ai donc pris mon plus beau clavier et écrit au DLH pour faire part de mon souhait (en précisant bien que je me doutais que serait sous disponibilité) et connaitre le prix. Un autre gentil cast m'a répondu et a laissé sous entendre que pour le moment le CC n'était pas (encore) plein....

Quelques jours se sont passés depuis et hier, en retournant encore tout ça dans ma tête je me suis dit: j'ai éventuellement le budget pour un up. Si il se fait, on a les VIP FP, le petit dej' avec les personnages, la proximité de l'hôtel. Si on ne peut pas le faire, j'ai toujours la proximité de l'hôtel, 1 hotel FP (et sachant que mon fils adore SW, je lui prendrais son costume et ma fille est fan de Clochette on pourra peut-être passer parfois en FP sur ces attractions... bon pour Buzz, le costume est hideux, pas moyen d'affubler un enfant de ce truc même si les garçons sont inconditionnels de l'attraction, on fera la file  Laughing ), les EHM ... alors pour les personnages, pourquoi pas aller à l'Auberge de Cendrillon puisque j'ai le budget? Ma fille et mon moyen de 8 ans seront comme des dingues devant les princesses, j'évite la file au pavillon. Mon grand pourra soit être avec nous soit aller seul s'amuser dans le parc,il aura eu 12 ans 2 jours avant, c'est un grand  TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  477573 )

J'ai donc pris mon téléphone et miracle, il restait 1 table pour nous de libre, je n'y croyais pas trop une semaine à l'avance un dimanche de grand WE!  cheers Bon si le up marche, j'annulerais peut-être car Mickey je t'aime beaucoup mais tu fais mal au porte-monnaie!

Reste maintenant à savoir comment faire quand mon mari sera avec nous le lundi car il a acheté un billet, on aura les EHM pour 4 mais pas pour 5.... Soit je lui laisse ma place et me fait un bon petit dej' et piscine relax seule le matin et il gère les nains, ou si on est en CC, je peux payer un petit dej en plus? Les EHM on moins d'importance car on aurait les VIP fast pass???

Voici où j'en suis, tout peut encore changer, tous les conseils sont bienvenus Very Happy

Précision: les enfants ne sont pas au courant, ils croient que l'on va tous à la fête de famille What a Face


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Sam 10 Juin 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:24

ben dis donc pas cool la fete de famille.à la place de ton mari je n'y serais meme pas allée.
sinon tu as bien du courage de voyager et d'aller seule à Disney avec 3 enfants.
effectivement le cc c'est le top.je croise les doigts pour que tu puisses faire ton up
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 14:15

Merci Seve74 c'est gentil.
Pour mon mari, il est OK pour dire que c'est abusé mais il fréquente sa famille depuis 40 ans, il a appris à les aimer comme ils sont Rolling Eyes pour lui c'est l'occasion de voir son père qui habite loin et qu'il ne voit que 2 fois par an....

Sinon voici mon Jedi (costume fait main par mes soins, comme il n'y en a pas sur le parc j'espère que ça passera) et ma fée clochette!
photo:


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 15:03

Super la fête de famille, on se croirait à une fête privée de la jet-set ^^

Du coup vous pourrez en profiter tous les 4 ce sera bien, tu vas voir le monde magique de Disney te fera oublier le monde et le stress Wink

Hâte de voir la suite des préparatifs, j'espère que vous pourrez être surclassés, quitte à ne pas aller à l'Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:41

Waouh quel courage de braver Paris et Disney avec tes minis!
Je croise les doigts pour que tu puisses faire le up et ainsi te faciliter le séjour... On attend ton rapport à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:58

Oups , pas cool la famille de ton mari ,ils ont peur que les enfants fassent trop de bruit ??
Invite les à disney le week end d'halloween TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  153419 TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  153419
Par contre , j'adore le costume de jedi , il est trop trop beau TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942 TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942
Je te souhaite bien du courage , j'ai vu les temps d'attente aujourd'hui , cela devait être impressionnant dans le parc , moi qui n'aime pas la foule .
J'espère pour toi que tu pourras faire le up pour avoir les vip fast pass .
Tu as un passeport ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942 TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:48

Merci à tous Very Happy
Pour le costume je suis assez contente, j'ai aussi la cape qui va avec! J'en avais fait une noire de Sith mais je vais en coudre une beige ce WE.

photo:



Je n'ai pas de passeport car je ne peux pas venir souvent: on travaille tous les 2, on a les 3 enfants, pas mal d'activités annexes (bénévolat dans des clubs sportifs) et mon mari préfère aussi voyager ailleurs alors on a pas beaucoup de temps (et bon c'est un budget quand même).
J'ai regardé les temps ces derniers WE, c'est juste effarant. Toutefois, positivons, la nuit de mon séjour, aucun hôtel Disney n'est complet, il y a encore des promos style -30%. De plus, sur Booking, le taux de remplissage pour les hôtel alentour est "seulement" de 65%. C'est nettement moins pire que pour ce WE (90% et hôtels Disney complets).

Si c'est blindé on ira l'après-midi à la piscine de l'hôtel, on ira voir les spectacles et on fera la sieste en attendant la soirée, c'est moins tendu le soir quand même....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:08

Salut la lyonnaise TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  892973 amusez vous bien tout les quatre ! sunny


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:27

le parc ferme à 23h,;donc tu devrais pouvoir faire des attractions.
moi j'y suis allée en tre noel et le jour de l'an,le parc blindé,pas de places pour se garer sur le parking de l'hotel,et un froid de canard.
donc maintenant j'essaie d'éviter les jours de forte affluence.
mais mon ainé rentrant en 6eme,ce sera plus compliqué pour lui faire sauter des jours
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 7:42

La 6° c'est important ,le changement de rythme et de professeur .
Bon je dis cela mais on lui avait fait rater 4 jours en 6° à la petite,mais dans notre ville ils préparent bien la transition cm2/6° avec plusieurs journées au collège et trois professeurs différents en cm2.

Pour la fermeture à 23h je vais vivre cela mais d'après mes regards sur les temps d'attente il y a beaucoup de d'attente le soir:
fermeture des studios à 18h00 ,tout le monde des hôtels va dans le parc principal ,puis fermeture de fantasyland qui entraîne peu d'attractions ouvertes pour ceux qui ont choisi de manger sur le fil pour faire les attractions ,j'ai vu des temps de 60 min à 22h surtout si btm ou hsm est en panne.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942 TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 7:56

Effectivement le parc est extrêmement chargé le soir en ce moment, je n'ai jamais connu ça. D'habitude on enchaînait les Buzz et Star tour sans attente vers 21h. Pour l'école effectivement mon grand est en 6 ème et le moyen en CE1 je préfère ne pas faire rater les cours, c'est un choix personnel.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 8:48

Pas de soucis je comprends ,moi je ne peux prendre mes vacances pendant les vacances scolaires ,les professeurs le savent .
Déjà en janvier j'étais monter une journée le lundi j'avais été étonné par le monde,alors demain je vais prendre peur !!
Tu veux que je me renseigne au cc sur la disponibilité dimanche prochain ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942 TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:44

C'est sûr qu'avec ton métier et ta localisation ce serait pas franchement stratégique de fermer pendant les vacances! Et d'ailleurs ça ne doit pas être facile pour tes enfants, vous êtes le plus pris quand ils ont le plus de temps. La restauration, faut vraiment avoir du cran pour avoir aussi une vie de famille! J'admire. Mais dans mon métier ce n'est pas du tout le cas... je me vengerais en y allant seule quand les enfants seront grands  Laughing

Pour le CC ce serait trop gentil de ta part, mais il ne faut pas que ça te prenne la tête de demander  Embarassed ! Je comptais envoyer un petit mail pour dire que j'étais toujours intéressée pour un up payant dans la mesure du possible en début de semaine histoire qu'ils l'aient bien en tête (et c'est duuur d'attendre pour ne pas l'envoyer trop tôt Laughing )
Si besoin je te donnerais mon nom en MP !!!!!
Prépare bien ta valise!!!!

Vendredi soir j'ai un méga dossier de la mort qui tue à rendre et à présenter devant un comité de direction, je serais en mode warrior toute la semaine sur ce dossier, ça va me permettre de moins compter les heures!!! Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Sam 27 Mai 2017 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:45

moi j'y vais du 11 au 14/06 et les hôtels sont quasiment complets,je pense que le parc sera blindé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:49

Ouille, la fréquentation est clairement repartie à la hausse!!!
Pour "ma" nuit de dimanche à lundi il reste des promos -30% -20% sur tous les hôtel et Booking est toujours à 65% de remplissage (contre 88% la veille). Et jusqu'à hier l'Auberge de Cendrillon et le Plazza n'étaient pas pleins vu que j'ai fait des résa. Il y a peut être moyen que le dimanche soir et le lundi soient acceptables....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:30

j'espère pour toi,car quand le parc est blindé ce n'est vraiment pas agréable.
moi qui pensais faire un up en gfc,et ben je crois que je peux m'assoir dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 13:58

Coucou ! Bon sejour a toi

Vous me faites peur à dire que c'est blindé Sad

J'ai in sejour du 29juin au 1er juillet ... c'est avant les vacances scolaire et en semaine

J'espère qu'il y aura pas foule svp rassurez moi affraid



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 10:25

Bonjour, bonne fête des mères!
Le WE de 4 jours pré-séjour, c'est idéal pour se reposer et prendre des forces et ça permet de réfléchir à quoi faire et comment!

Déjà, j'ai fait de la couture, j'ai fait une cape de Jedi gris pâle pour compléter le costume car la cape noire en polaire est trop chaude pour la saison et trop encombrante (vous verrez pourquoi je ne veux pas trop me charger un peu après). Là le tissus est plus fin. Il fallait aussi que je refasse un obi (la ceinture) car mon fils l'a perdue lors du dernier carnaval, heureusement il me restait du tissus de la même couleur.... J'ai aussi teint un pantalon de kimono (trop petit pour mon ainé) au café pour compléter le déguisement du moyen, je suis assez contente de la teinte écru que ça fait. Je pense que je vais pouvoir faire de super photo avec Darth Vador et les Storm troopers et ça c'est très cool. Je vous montrerais une photo de l'ensemble quand j'aurais tout fini (je n'ai pas fini de coudre la cape).

Ensuite j'ai beaucoup médité sur le programme. On part de Lyon le samedi matin et on a prévu de se balader la journée de samedi à Paris. Je voulais des places pour la Tour Eiffel car ma fille veut la voir mais plus de créneaux horaire de disponible, on la regardera d'en bas! Puis après selon le monde (et le temps...) soit faire un tour en bateaux mouche soit un tour au Louvre, mes enfants sont très réceptifs aux musées et aux antiquités égyptiennes et mon grand veut vérifier si le tableau de la Joconde est aussi petit que ce que je lui dis.

Comme on va beaucoup marcher le samedi et que l'on aura nos affaire, pas question de s'encombrer avec une valise,je comptais juste prendre mon sac à dos de rando. Donc pas énormément de place d'où la cape de Jedi pas épaisse. Le costume de clochette est tout fin ça ira. Mon grand prendra un sac à dos pour mettre les tablettes, livres et consoles pour le trajet.

En fin d'après-midi mon mari va dans sa famille et nous direction Val d'Europe. Je comptais aller acheter de quoi manger le soir (on aura certainement mangé dans un restau le midi) et des gâteaux pour le petit dej du dimanche matin. Puis aller nous écrouler à l'hôtel pour prendre des forces.

Mes enfants sont des lève-tôt, ils sont debout vers 7H. Un brin de toilette et un Uber on devrait être vers 8H max au DLH. Et là plusieurs options selon up ou pas up

* avec up: on respire un grand coup et on prend notre temps. J'annule (ou pas, tentation tentation) l'Auberge de Cendrillon. Le lundi matin on profite de l'hôtel et du petit dej et je dis à mon mari que ce n'est pas la peine de se speeder pour qu'il profite des EHM

* sans up: et bien on va gérer, on se lèvera le lundi matin pour les EHM (comme vous l'avez vu mes enfants ne seront pas bousculés). Les journées seront quand même magique grâce aux princesses, et avec les FP hôtel on assure quand même une bonne grosse attraction populaire, on essaiera de chopper 1 ou 2 FP supplémentaires, on regardera les spectacles. Comme j'ai pris la DP standard on utilisera les tickets le lundi midi au Plazza (j'ai réservé).

Reste 2 inconnues:

* l'affluence mais les hôtels sur ma période ne sont pas blindés (65% de remplissage booking + promos dispo sur tous les hôtels, aucun de complet le dimanche soir et lundi soir donc les soirées seront calmes et les EHM du lundi aussi. Le soir du samedi au dimanche c'est nettement plus plein donc il faut s'attendre à du monde en journée le dimanche, je prends les maillots de bains pour profiter de la piscine l'après-midi quand c'est blindé).

* le temps et même nos amis agriculteurs ne sont pas optimistes.... on verra!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:30

Monox a écrit:
un tour au Louvre, mes enfants sont très réceptifs aux musées et aux antiquités égyptiennes
ça en vaut la peine, une demi journée pour cette section si vous êtes fans (comme moi).
Monox a écrit:
et mon grand veut vérifier si le tableau de la Joconde est aussi petit que ce que je lui dis.
Effectivement, quand on la voit pour la 1er fois, on se dit : tout ça pour ça !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 13:22

Et ben, quel programme :-)
J'espère pour toi que tu sauras faire le up, ce sera beaucoup de stress en moins.
J'y suis allée le jeudi de l'ascension, on avait peur du monde (même si en ayant un pass, on y va plus tranquille), mais on a quand même su faire pas mal de choses, on était là dès 8h, on a su faire quelques trucs pendant les emh (même si énormément de pannes) et puis la journée, on en a bien profité, mais si on avait eu des vip fast pass, ça aurait été le bonheur.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 17:35

Vraiment pas sympa le coup du pas d'enfants au repas de famille (à ce demander ce que famille signifie pour eux...)

Sinon c'est clair que du coup tu as raison d'aller à Disney et j'espère que tu pourras faire ton up !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 19:12

Merci pour vos bonnes ondes.
J'ai eu une bonne nouvelle au travail alors je suis peux être sur une bonne phase côté chance !

Pour mes préparatifs, mon mari nous rejoindra le lundi. Dans l'hypothèse où le up réussi est-ce qu'il est possible de prendre (en payant) un petit déjeuner supplémentaire et si oui à quel prix? Quelqu'un l'a déjà fait?

Sinon j'ai reçu ce matin mes billets de train, on est moins dispersé que d'habitude dans le ouigo Laughing Laughing

Le temps semble se dégager, pas trop chaud, du soleil.

L'application pour les temps d'attente sur le parc a l'air très malade par contre, un moment j'ai eu peur et je me suis demandée si il n'y avait pas eu "un gros problème' sur le parc (avec tout ce que l'on entend ça rend un peu parano) mais comme il n'y a rien aux info ça doit "juste" être un problème informatique.

Mon "grand" m'a dit d'un air désolé: dommage que l'on est pas pu s'organiser avant car j'aurais bien aimé aller à Disney en plus de Paris" mais c'est pas grave. Comme demain c'est son anniversaire de 12 ans j'hésite à le mettre à ce moment là dans le secret car malgré tout il sera considéré comme adulte sur le parc Laughing Bref, je vais y réfléchir!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 19:17

Oh le pauvre chou, il croît devoir se passer de Disney... s'il est capable de tenir sa langue, lui donner la primeur de la surprise pour son anniversaire serait un joli cadeau et une preuve supplémentaire qu'il est grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 20:11

non,non ne lui dis rien.la surprise sera encore plus grande Laughing
le séjour approche,tu dois etre surexcitée?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Empty
MessageSujet: Re: TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3] TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]  Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 10:44

Le costume SW de ton fils est superbe. Hâte de voir les photos de ce que tu as réalisé ce w-e !

Je me joins aux autres pour le croisage de doigts pour le up au CC !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ?
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» famille nombreuse
» Réduction Famille NOmbreuse
» 3ème enfants aura 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-