AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine21

Féminin

MessageSujet: VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS Jeu 25 Mai 2017 - 1:23

Bonjour,

Je me posais la question à savoir si les restaurants du parc vérifiaient l'âge des enfants ?
Je me rends sur le parc pour un séjour de 4 jours en juillet avec ma fille et ma nièce qui viendra de fêter ses 12 ans depuis peu, mais à cet âge là, les repas passent en réservation adulte hors elle est bien loin d'avoir l'appétit d'un adulte !!!
Souhaitant réserver à l'Agrabah et au Plaza Gardens, j'hésite à réserver pour 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.

Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
karlau

MessageSujet: Re: VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS Jeu 25 Mai 2017 - 7:14

Bonjour. Je savais pas du tout que c'était jusqu'à 12 ans le menu enfant . À ta place je réserverai 2 adultes 1 enfant et arrivé sur place tu vois ce qu'on te dit .... quitte à faire l'imbécile, genre ah je savais pas ....

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS Jeu 25 Mai 2017 - 13:15

@karlau a écrit:
Bonjour.  Je savais pas du tout que c'était jusqu'à 12 ans le menu enfant . À ta place je réserverai 2 adultes 1 enfant et arrivé sur place tu vois ce qu'on te dit .... quitte à faire l'imbécile, genre ah je savais pas ....

Merci pour ton avis Karlau, en fait les menus enfants sont jusqu'à 11 ans.

J'espere que des personnes qui y sont allés avec de jeunes ados pourront m'éclairer également.

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS Sam 27 Mai 2017 - 11:31

prend lui un menu enfant, pas de soucis

Mes séjours:

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS Mar 30 Mai 2017 - 0:54

oui, c'est ce que je vais faire je pense, je verrai bien. Merci

VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1