Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 9:48

Petite précision:
Ne pas effectuer les quêtes avec un badge jaune lorsqu'elle sont proposées, elle ne servent pas pour la suite de l'event. Ce sont des quêtes intermédiaires.
Il ne faut faire que les quêtes avec un badge mauve.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 10:33

Aladdin au niveau 2, les rues d'Agrabah en construction...perso je n'ai aucun problème de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 11:43

Bon, alors une fois les rues d'Agrabah construites, il y a
- une mission de 4 heures pour Aladdin (visiter les rues d'A)
- une double mission pour les personnages de Toy Story car il y a de la poussière :
* Woody : 4 heures
* Jessie : je ne sais pas, elle est déjà en mission donc j'attends qu'elle ait fini pour lui faire faire celle-ci mais j'imagine que cela devrait aussi prendre 4 heures.

Du coup, j'ai un peu de mal à récupérer les balayettes ....
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 11:59

Comme d'hab, c'est toujours les mêmes personnages qui servent Rolling Eyes
Il me reste un peu plus de 2h pour les rues d'Agrabah...

Les tourbillons, quelle galère encore ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 12:03

C'est 6 heures pour la mission de Jessie.

En effet, toujours peu de personnages à utiliser. je regrette déja d'avoir pris l'alien tellement son unique mission d'une heure va etre pénible à relancer ^^


Dernière édition par guybrush44 le Ven 18 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 12:32

Je viens de lancer la construction des rues d'Agrabah. 4 heures d'attente... Ils ne font rien pour nous faciliter la vie ! Laughing Laughing

Après énormément d'hésitation, j'ai décidé de ne pas acheter Tapis. J'ai déjà payé deux fois ce mois-ci, je ne veux pas que ça devienne une habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 12:42

guybrush44 a écrit:
C'est 6 heures pour la mission de Jessie.

En effet, toujours peu de personnage à utiliser. je regrette déja d'avoir pris l'alien tellement son uniquement mission d'une heure va etre pénible à relancer ^^

Merci pour l'info ! J'hésitais mais c'est vrai que me retrouver à nouveau avec un personnage n'ayant qu'une mission d'une heure, c'est pénible, très pénible !

Petite question : Flynn et Léon font-ils partie des persos qui peuvent aider pour Aladdin (token ou monnaie event) ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 12:43

Bonjour,
Je joue actuellement sur tablette et étant en congés, c'est plus facile de me connecter facilement. Neanmoins, y'en a t'il parmi vous qui ont le jeu sur téléphone en parallèle ? En effet, je ne me vois pas amener ma tablette pour jouer au travail pendant ma pause déjeuner [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 7232
Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 12:53

willjo a écrit:
Petite question : Flynn et Léon font-ils partie des persos qui peuvent aider pour Aladdin (token ou monnaie event) ?

Léon ne sert pas. Flynn a juste une mission de 4h avec Raiponce pour récupérer de la monnaie event Wink
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 13:36

juju180 a écrit:
willjo a écrit:
Petite question : Flynn et Léon font-ils partie des persos qui peuvent aider pour Aladdin (token ou monnaie event) ?

Léon ne sert pas. Flynn a juste une mission de 4h avec Raiponce pour récupérer de la monnaie event Wink

Merci beaucoup ! Alors inutile que je me stresse à essayer d'accueillir ces 2 personnages puisque je ne suis pas près d'avoir Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:12

De rien^^

Petite question moi aussi...les personnages qui ne servent pas pour l'event pour le moment, est ce qu'ils sont susceptibles de servir à un moment ? Ou est ce que je peux les envoyer sur des missions longues pour être tranquille avec eux et en même temps récupérer de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:29

les personnages utiles à l'event ont des "missions" violette, le reste c'est des "missions" histoire donc fait le plein de magie ;-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:50

miniyouki a écrit:
les personnages utiles à l'event ont des "missions" violette, le reste c'est des "missions" histoire donc fait le plein de magie ;-)

Oui...mais ma question est : un personnage qui n'est pas utile maintenant (donc sans mission mauve) peut-il le devenir un peu plus tard ?


Agrabah OK, Aladdin niveau 3 OK ! Y'a plus qu'à attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:51

non, ils sont mauves dès le début, par contre pour l'instant certains ne donnent pas d'objet, mais ça va changer en cours d'event et en fonction des personnages débloqués


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:56

miniyouki a écrit:
non, ils sont mauves dès le début, par contre pour l'instant certains ne donnent pas d'objet, mais ça va changer en cours d'event et en fonction des personnages débloqués

D'accord merci^^ Donc je peux m'en "débarrasser" quelques heures histoire d'être tranquille [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:58

Après la visite d'Aladdin au marché d'Agrabah, on tombe sur la quête "accueillir Abu" (sauf que là il est pas encore dispo donc faut attendre encore un peu).
Du coup, je suis en train d'upgrader Aladdin niveau 3 puis je ferai le stock de lampes ....
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 16:21

willjo a écrit:
[Merci pour l'info ! J'hésitais mais c'est vrai que me retrouver à nouveau avec un personnage n'ayant qu'une mission d'une heure, c'est pénible, très pénible !

Je parle du niveau 1, il a d'autres missions après. C'est juste que comme je n'ai plus du tout d’élixirs, il risque de rester niveau 1 longtemps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 16:32

J'attends la fin du temps pour accueillir Abu! Il me manque que 2 lampes pour upgrader Aladdin au niveau 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 17:03

C'est parti pour l'accueil d'Abu !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:14

Je me demande si Gameloft vont renouvelé l'idée d'offrir un personnage (ou un costume) gratuitement pour un event en particulier (Costume de fête de Mickey pour l'event noël, Mr Indestructible pour la fête des pères, Mme Indestructible pour la fête des mères, ...)
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:38

Aladdin est déjà niveau 3 chez moi ! C'est parti pour l'accueil d'Abu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:40

Hé ben, vous êtes rapide dis donc, je me demande comment vous faites. Moi j'ai pas encore mit les rues d'Agrabah
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:45

Le Fantôme Noir a écrit:
Hé ben, vous êtes rapide dis donc, je me demande comment vous faites. Moi j'ai pas encore mit les rues d'Agrabah

Perso, je suis à la maison toute la journée en ce moment, donc je joue souvent Laughing Et la dernière semaine je serai en vacances, donc j'essaye d'avancer au max même si je ne pourrais pas terminer...
Et pour ceux qui ont le tapis, ça va encore un peu plus vite (je n'ai pas pu l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:56

Dites, vous trouvez pas que le jeu rame au bout d'un certain temps ?
Je suis sur PC et au bout de 10min ça devient injouable...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû - 19:03

Idem ! Toute à l'heure j'ai laissé le jeu tourner un peu, et quand je l'ai repris injouable ! Obligé de le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-