AccueilPortailDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 11:27

Je parie que c'est encore un média qui a été relire la convention en prenant tout pour acter (alors qu'on sait bien ce qu'il en est Rolling Eyes ) et qui a sorti des "infos"... Et tels des moutons tous les autres sites on repris le même article Sleep (Coucou l'annonce d'IJA à DLP qui est imminente)

DIStickers.com Ticker

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 11:43

@Salvalia a écrit:
Je parie que c'est encore un média qui a été relire la convention en prenant tout pour acter (alors qu'on sait bien ce qu'il en est Rolling Eyes ) et qui a sorti des "infos"... Et tels des moutons tous les autres sites on repris le même article Sleep (Coucou l'annonce d'IJA à DLP qui est imminente)
C'est tellement ça..
Mais venant de Daily Telegraph, on peut se permettre d'avoir un doute. Smile
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 11:49

@zobyeg62 a écrit:
@Salvalia a écrit:
C'est tellement ça..

En soi le NYTimes (enfin je pense bien que c'est eux ?) avait bien annoncé une refonte du Rock des DHS... Bon ils ont reconnu leur erreur mais bon Smile !

DIStickers.com Ticker

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 11:57

@Salvalia a écrit:
@zobyeg62 a écrit:

C'est tellement ça..

En soi le NYTimes (enfin je pense bien que c'est eux ?) avait bien annoncé une refonte du Rock des DHS... Bon ils ont reconnu leur erreur mais bon Smile !
Et pourtant, c'est inévitable Laughing . C'est juste que Disney ne veux pas communiquer sur sa transformation.
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 11:15

Un reportage est prévu sur C8 le 26 décembre animé par Elodie Frégé.

http://www.ozap.com/actu/-la-magie-disney-elodie-frege-devient-animatrice-sur-c8-le-26-decembre/571621

https://www.disneygazette.fr/

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 11:59

Il y aussi un reportage dans Zone Interdite le 23 décembre !

Je s'appelle Groot !
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 20:21

Super!!!!
C’est ce soir à 21h sur la 6 le reportage de zone interdite.
Moins bien : vu et revu. Date de 2012
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 20:23

@coucou78piano a écrit:
Super!!!!
C’est ce soir à 21h sur la 6 le reportage de zone interdite.
Moins bien  : vu et revu.   Date de 2012

Non non. Il y a des passages sur la saison de Noël 2018 donc impossible.

Je s'appelle Groot !
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 20:34

@IamGroot a écrit:
Il y aussi un reportage dans Zone Interdite le 23 décembre !

c'est prévu !!
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 21:24

J'ai l'impression que c'est un mélange d'inédit et de redif non ?

Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017-Vacance Ete et Noel 2018
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!
Instagram : disneyuniverseworld
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 23:08

Étonnant : Disney fit appel aux fauconniers du Puy du Fou pour faire la chasse aux mouettes et aux goélands.
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 23:12

Plutôt pas mal avec du contenu assez inédit et du traditionnel j ai envi de dire ....

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 6:46

On a suivi la chanteuse et le danseur de parade qu'on avait déjà vu dans un précédant reportage. C'était une belle soirée TV cheers
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 10:07

J'ai beaucoup aimé le reportage d'hier, j'étais au DLH le weekend dernier et ça a un peu prolongé la magie du séjour !
J'ai bien apprécié de découvrir un peu le Founders' club (et décidemment, je ne suis pas conquise par le menu de réveillon à 890 euros et des brouettes Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 7232 )

Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu un passage sur le Big Band, j'ai été tellement séduite par le spectacle le weekend dernier, j'aurais bien aimé découvrir les coulisses.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Fillemec
So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 17940
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 12:42

@xavier.delcourt a écrit:

Exact, il y a des trucs que j'avais déjà vu et d'autres inédits.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais
https://rue-efteling.blogspot.com/
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 1:41

J'ai vu la nouvelle pub de DLP et c'est l'une des meilleures pubs depuis des années ! Tellement cute !

Je s'appelle Groot !
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 10:19

https://www.facebook.com/158548457668528/posts/952188054971227/

Voila cette merveilleuse pub !

Je s'appelle Groot !
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 11:12

Ah oui, poétique et adorable, belle allégorie.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 20:43

@SphinX a écrit:
@xavier.delcourt a écrit:

Exact, il y a des trucs que j'avais déjà vu et d'autres inédits.

C'était uniquement de l'inédit, simplement que c'est le même schéma qu'à chaque reportage et c'est apparement maintenant chaque fois les mêmes personnes scratch . Pour le dernier reportage on avait suivi la maitresse de cérémonie de Frozen, ici elle jouait Betty Rose et le danseur sur la parade de Noël jouait un des dragons sur la parade classique...

La nouvelle pub est magnifique, le service com s'améliorerait-il enfin ? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 795199

DIStickers.com Ticker

Kiara29

Kiara29

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:10

@Salvalia a écrit:

La nouvelle pub est magnifique, le service com s'améliorerait-il enfin ? Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 795199

Oui elle est splendide, c’est con mais j’en ai eu des frissons Very Happy

« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)

Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge

Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 937942
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:16

Elle fait vraiment parler en  tout cas ! 23 tweets avec les mots "canard" "Disney" dans les 10 dernières minutes pour une simple pub Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 795199 On peut déja parler de succès je pense !

Je s'appelle Groot !
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:28

Je viens de la voir pour la première fois a la TV. Ça ne casse pas trois pattes a un canard mais elle est sympathique et efficace.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Disney12Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Luffy

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:53

Une très jolie pub poétique en effet, mission accomplie, ça m'a donné envie de retourner à Disneyland. Ça me rappel les bonnes vieille pub sur les VHS Disney à l'époque Very Happy .
mazypoppins

mazypoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 22:30

Elle est merveilleuse oui !!!
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 9:10

Ce soir sur c8 à 21h" La magie Disney, les plus grands secrets enfin révélés" présenté par Élodie Frégé.
Suivi d'un autre reportage sur les 25 ans de Disneyland une rediffusion.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 937942 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 11 937942

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant