AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AngeleDisney38

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 9 Nov 2018 - 14:57

Je vois surtout de la pub pour Disneyland à la télévision ! C'est surtout sur la saison de la force cette fois et moins sur Noël mais quand même un peu ! Par contre j'ai rien vu pour la saison pirates et princesses !

J'aime bien les documentaires sur Disney, on voit les backstages, la préparation des spectacles/parades ! C'est juste dommage qu'ils fassent des erreurs !

L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 10 Nov 2018 - 8:52

La semaine prochaine l'émission d'ABC Good Morning America fait le tour du monde des parcs Disney. Chaque jour un parc y compris Disneyland Paris !

Je s'appelle Groot !
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 10 Nov 2018 - 11:54

Si seulement Disney aurait son lot de grande chaines en France/Europe.. Sad
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 10 Nov 2018 - 12:14

Et sinon , Louane vient faire un ptit coucou à Mickey au parc Disneyland, intéressant et franc , ailleurs ( à priori elle va pas que chez Disney ) c'est moins magique .
Petite pub sympa pour DLP .

https://youtu.be/Dtur0t-BlpM

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 10 Nov 2018 - 12:26

@Pat le bzh a écrit:
Et sinon , Louane vient faire un ptit coucou à Mickey au parc Disneyland, intéressant et franc , ailleurs  ( à priori elle va pas que chez Disney ) c'est moins magique .
Petite pub sympa pour DLP .

https://youtu.be/Dtur0t-BlpM

Tu crois vraiment qu'une vidéo avec écrit "Louane" dans le titre, ça donne envie de cliquer ?
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 10 Nov 2018 - 13:23

Ah ah ah . Very Happy Very Happy Very Happy Après, comparer à moi et à nous tous sauf preuve du contraire , on est tous des guests lambda , c'est peut-être être pas une énorme star . Mais reste qu'elle à joué dans un très beau film et qui à bien marché .
IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2018 - 16:46

Reportage génial du 13h de TF1 avec une interview de Mickey. C'était un Mickey «qui parle» et il répondait vraiment aux questions de la journaliste. Les questions et les réponses ont sûrement été préparées et enregistrées a l'avance mais c'est assez impressionnant !

Je s'appelle Groot !
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2018 - 17:19

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/anniversaire-mickey-mouse.html

Effectivement ! Je trouve ça génial !

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2018 - 17:23

"Ou quelque chose d'aussi simple qu'un pique nique" ... Mickey Dark Ride confirmé ? Shocked Laughing

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2018 - 17:29

@XenoYoSh a écrit:
"Ou quelque chose d'aussi simple qu'un pique nique" ... Mickey Dark Ride confirmé ? Shocked Laughing
whouaa.. Ça cherche loin ici Shocked

Il faut arrêter la fumette, ou aller dans le fumoir d'à côté..

Dernière édition par zobyeg62 le Mer 14 Nov 2018 - 17:33, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2018 - 17:30

Laughing

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
DreamYourLife8935

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2018 - 23:18

Les questions/réponses ont certainement été préparées en avance, mais si cette version de Mickey pouvait arriver à Meet Mickey Mouse, ce serait franchement un plus pour les guests.
Dark Vador s’etait mis à parler cet été à Starport (je ne sais pas si c’est toujours d’actualité), mais on avait clairement des retours des enfants qui étaient impressionnés de lui parler.
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 15 Nov 2018 - 9:06

C'était du live ou de la post-prod pour la voix de Mickey?
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 15 Nov 2018 - 18:22

Je sais pas mais en tout cas c'est sympa. Vu le côté un peu "étouffé" de la voix, je pense que c'est du direct, via le masque.

Reporter Disney Gazette

https://www.disneygazette.fr/
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 16 Nov 2018 - 16:17

Ce mini reportage est... Embarrassant.

Pour le personnage en lui même, pour cette journaliste (si on peut encore appeler ça une journaliste) pour Disneyland Paris et pour TF1 (qui n'a pourtant pas besoin de mickey pour apparaître creux et vain).

"Dingo est très... Dingo" mais qu'elle calamité No

#hater

Balthazar P.
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 16 Nov 2018 - 18:27

C'est du second degrés j'espère ?
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 17 Nov 2018 - 8:43

Ben non. Je trouve vraiment ce mini reportage médiocre et... oui embarrassant.

Quand on enregistre des phrases bateaux comme "je n'ai jamais entendu autant de langues" et qu'on est pas foutu de trouver plus d'une touriste italienne dans le parc par la suite, on se retrouve un peu con et on demande a des français de chanter happy birthday pour sauver les meubles.

Le discours de Mickey est écrit pour les moins de 12 mois. "coucou les amis, je suis une grosse souris pouet pouet, mon ami dingo est dingo woohou et j'aime mon anniversaire de cadeau blabla prout" LOL

Et Cette pauvre Corine (sa fille de 12 ans a appelé, elle veut que sa mère de 50 lui rende son look) avec son "nice to meet you. Ohlala J'adore" " et "Minnie votre amoureuse de toujours" qui s'excite comme une gamine à posé des questions en se croyant devant brad Pitt, je la trouve grotesque.

Je vois bien les mecs qui on pensé a ce mini reportage se frotter les mains en se disant qu'ils font un truc génial "une nterview de mickey = on est vraiment des génies"

Sauf que ce reportage prends les adultes aimant Disney pour des attardés qui refusent de viellir et surement sans cerveau (à l'image de ce que renvoie Corine) et c'est dommage car c'est avec ce genre de vidéos qu'on nous colle ce cliché.

C'est juste mon ressenti

Balthazar P.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 18 Nov 2018 - 17:20

Un reportage/émission d'un quart d'heure a été diffusé sur C-news à 12h30 aujourd'hui, avec en invité la rédactrice en chef du journal de Mickey.

Le journal Le Progrès consacre à nouveau un article sur notre univers Smile avec plusieurs vidéos dont l'inauguration de Disneyland Paris :
https://www.leprogres.fr/france-monde/2018/11/18/mickey-a-90-ans-voici-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-fameuse-souris

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
DidiDLP

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 19 Nov 2018 - 15:45

On a eu droit au péage du parking de DLP hier avec les gilets jaunes qui faisaient rentrer les guests gratuitement sur les JT M6 de midi et du soir.

Avec un crédit à ED92 pour les images/vidéos
dazel

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 21 Nov 2018 - 17:25

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a encore des blocages autour du parc parce que je dois y aller demain.
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 21 Nov 2018 - 18:26

@dazel a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a encore des blocages autour du parc parce que je dois y aller demain.
Non Wink
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 30 Nov 2018 - 2:43

Article de Telegraph sur le développement de Disneyland Paris jusqu'en 2030.
https://www.telegraph.co.uk/business/2018/11/27/euro-disney-create-1000-jobs-pushes-double-visitor-capacity/

Ces infos ont été repris par plusieurs médias et pages.
Rien de bien excitant vous allez me dire, mais quand on connaît la réputation de Telegraph..
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 30 Nov 2018 - 9:02

On ne sait pas d où ils sortent leurs chiffres car doubler la fréquentation est juste irréaliste
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 30 Nov 2018 - 9:53

@Mr.Freddy a écrit:
On ne sait pas d où ils sortent leurs chiffres car doubler la fréquentation est juste irréaliste
Doubler la capacité, et non la fréquentation.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 30 Nov 2018 - 10:07

@zobyeg62 a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:
Doubler la capacité, et non la fréquentation.

et tripler le nb de chambres??? affraid

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant