AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 12 Fév 2018 - 9:04

Euh même 3000 euros, j'ai déjà fait plusieurs Center Parcs, et je ne me souviens pas de tarifs pareil en été, ou alors Méga VIP Langue
Pour l'Aqualagon, je ne sais pas si c'est vrai on m'a dit 50 euros l'accès et 40 après 16h. Quand je pense à l'Aqua Mundo flambant neuf (inauguré en décembre 2017) au prix de 18 euros dans les Ardennes belges, me demande bien qui est visé par ce tarif?
Et pour le personnel, je lisais sur FB hier soir qu'une partie avait déjà été débarquée.

Et Rue Efteling aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsriders.net/
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 12 Fév 2018 - 9:59

Tous les prix mentionnés dans le reportage sont des prix basse saison, ça a été dit quasi chaque fois... Alors je n'imagine pas les tarifs en haute saison !
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 12 Fév 2018 - 10:19

@Salvalia a écrit:
Tous les prix mentionnés dans le reportage sont des prix basse saison, ça a été dit quasi chaque fois... Alors je n'imagine pas les tarifs en haute saison !

Info totalement mensongère du reportage. Suffit d'aller sur le site de résa pour s'en rendre compte.

Et pour le tarif de l'Aqualagon, c'est le tarif d'accès en site, et pas uniquement à l'Aqualagon (il y a aussi les Jardins Extra-ordinaires, La Ferme Bellevie, la Forêt des Légendes, et la Promenade du lac dans le prix). Et c'est 40€ en semaine, 50€ le Week-end, et 25€ à partir de 16h. Bref, si vous voulez des infos fiables sur les VN, je vous conseille plutôt les reportages réalisées par les pages de fans Disney que ce reportage de 7 à 8 qui était vraiment très mauvais (et qui puait le "si vous voulez y aller, faut du fric" et "c'est pour les bobos urbain en manque de campagne" à plein nez). Je suis pas certains, qu'en dehors des belles images, la pub ait été si bonne que ça.

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 12 Fév 2018 - 10:26

@Jake Sully a écrit:
@Salvalia a écrit:

Info totalement mensongère du reportage. Suffit d'aller sur le site de résa pour s'en rendre compte.

Ca je ne dis pas le contraire Smile. J'avais moi même regardé pour un séjour et même en milieu de gamme on était bien loin des tarifs indiqués... De toute façon à partir du moment où le reportage ne parle même pas des magnifiques jardins des VN (ou à peine grâce au gentil jardinier tellement heureux d'y travailler et de se reconnecter à la nature) alors qu'une bonne partie repose la dessus, on comprend bien le niveau du reportage Rolling Eyes .
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 12 Fév 2018 - 12:37

Le but de ce reportage était sans doute d'attirer les parisiens aisés pour augmenter la dépense par visiteur, mais je pense qu'il a fait fuir d'autres clients potentiels.

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 1 Mai 2018 - 15:46

Je viens d'entendre une pub sans queue ni tête sur M Radio ... «Disneyland Paris fête ses 25 ans, profitez d'un festival de pirates et princesses et toujours de Fantasyland, Adventureland ou encore Main Street USA». Heu ils changent les lands tous les ans ? 😂 Les WDS n'existent plus ? En plus de cela il faut ajouter l'accent catastrophique de la voix off ...

Je s'appelle Groot !
Iwa Kiike

MessageSujet: [Flash Info] - 22 personnes intoxiquées à l’hôtel New York ! Sam 18 Aoû 2018 - 10:56

22 personnes intoxiquées sérieusement à l’hotel New York !

J’ai compris en gros qu’un mélange raté et donc toxique entre de la javel et de l’acide sulfurique réalisé dans une cuve pour la piscine à intoxiqué des guest !

https://www.bfmtv.com/police-justice/22-personnes-intoxiquees-dans-un-hotel-de-disneyland-paris-1508026.html

http://m.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chessy-22-clients-de-disneyland-paris-genes-par-un-melange-toxique-a-l-hotel-new-york-17-08-2018-7855893.php#xtor=AD-1481423553

Le Figaro confirme bien un mauvais mélange chimique !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/17/97001-20180817FILWWW00292-disneyland-paris-22-personnes-intoxiquees.php

Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !

Dernière édition par Iwa Kiike le Sam 18 Aoû 2018 - 11:45, édité 4 fois
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 18 Aoû 2018 - 10:57

Je viens de voir ça aussi... Des choses qui peuvent arriver malheureusement.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 18 Aoû 2018 - 11:45

J’ai vue sur twitter qu’il y aurait déjà des gens dans le comas affraid

Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 18 Aoû 2018 - 11:47

Non quelques irritations rien de grave.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Zini

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 18 Aoû 2018 - 13:25

C’est fou cette escalade de l’information !
Idem pour les médias qui utilisent à tous va les termes vendeurs « 22 personnes intoxiquées »... c’est plus choquant que incommodées c’est sur! Rah!
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 9 Sep 2018 - 19:45

Ce n'est pas spécifiquement "Disneyland" mais plutôt en lien avec les 90 ans de Mickey :
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/09/09/mickey-sourit-aux-audacieux-graffeurs-de-la-coulure

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Sw4rKz

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 12 Sep 2018 - 13:28

Reportage au 13 heures de tf1 aujourd'hui sur les métiers d'artisanat a Disneyland en vue des journées du patrimoine
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 20 Sep 2018 - 15:13

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/meaux-des-personnes-handicapees-condamnees-a-verser-116-235-euros-de-dommages-et-interets-a-1537425214

Plusieurs personnes profitaient de leur handicap et donc du billet accompagnateur gratuit pour faire rentrer des gens moyennant 30 à 50€. Ils en faisaient passer jusqu'à 5 par jour Rolling Eyes 10 mois de prison avec sursis et 116 000€ de dommages et intérêts à verser à DLP.

Merci de ne pas partir en débat sur les "méchants handicapés qui en profitent" c'est une minorité et Disneyland Paris agit, la preuve.
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 20 Sep 2018 - 15:19

Et oui, la condition humaine est la même pour tous, il n'y a pas de gentils ou de méchants, il y a juste des hommes avec leurs défauts, quels qu'ils soient

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
http://www.world-of-manu.fr
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Oct 2018 - 22:17

Voilà une bonne grosse publicité (et gratuite) pour DLP.
Sur instagram :
Paul Pogba, 29,1 millions d'abonnés.
Antoine Griezmann, 21,8 millions d'abonnés.
Kylian Mbappe, 19,9 millions d'abonnés.
Ousmane Dembele, 6,9 millions d'abonnés.
Et ils nous ont tous fait partager leur journée à DLP !

Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 10:48

Oui , vu à la télé ce matin et hier sur Twitter . Sympa , par contre , ils ont payé leurs places , vous croyez, ahhhhhhhhahhh
Rififi

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 10:59

C'est qui ces types ?

Ils sont souriants, mais pourquoi Mickey pose avec eux ?
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 12:24

HS

Dernière édition par Pat le bzh le Dim 14 Oct 2018 - 18:33, édité 1 fois
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 14:02

Comparer à leur youtubeuse beauté osef à 3000 abonnés invités par DLP, tout le monde en à parler sur les réseaux sociaux.
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 14:51

Pat le bzh,
Ces footballeurs sont peut-être un message d'espoir et de valeurs pour les plus jeunes non ?

On voit bien que tu n'y connais rien au foot..

Dernière édition par zobyeg62 le Sam 13 Oct 2018 - 16:27, édité 1 fois
Rififi

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 16:24

Ok, merci; ce sont donc des joueurs de foot !

Désolé, ils ont passé tellement vite sur leur bus sur les Champs-Elysées que je n'ai pas eu le temps de les reconnaître. Wink

Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 13 Oct 2018 - 23:48

HS

Dernière édition par Pat le bzh le Dim 14 Oct 2018 - 18:34, édité 1 fois
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 14 Oct 2018 - 0:45

@Pat le bzh a écrit:
@zobyeg62 a écrit:
Pat le bzh,
Ces footballeurs sont peut-être un message d'espoir et de valeurs pour les plus jeunes non ?

On voit bien que tu n'y connais rien au foot..

Euh , rassure moi c'est une blague .  Quel manque de respect franchement. Tu me fais un cour , sache que je l'ai ai quitté depuis un petit moment.  Et dire que je voyais que des gens sympas chez Disney. Tu te la joue pour qui , tu me connais personnellement pour me juger , t'es qui pour parler comme ça . Alors stp donne moi tes coordonnées qu'on s'explique.  Je compte sur un modo pour te donner un avertissement pour ces propos .
J'ai bien vu que tu fais ta loi chez ED92 aussi . Je suis préssé de voir qui ce cache derrière ce pseudo, t'inquiète je vais pas t'oublié.

Fait ce que tu veux, je n'ai rien dit de mal.. j'ai juste fait une petite remarque. Je ne cherche pas la guerre, donc calmos d'accord ? Wink
Etant un fan de Foot, ça m'agace juste de toujours voir les mêmes critiques sans fond envers les footballeurs. (L'argents)

Franchement, chercher les modos pour ces "propos" comme tu dis..  Shocked    je ne t'ai pas insulté, j'ai juste donné mon point de vue. (c'est le principe d'un forum non ?)
Et pour le coup c'est toi qui cherche à "faire ta loi" là.  Et tu en n'es pas à ta première expérience apparemment. (j'ai eu le plaisir de remonter tes vieux messages  bom  )
oasis12

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 14 Oct 2018 - 8:19

Pat le bzh, là c'est pas toi qui est en train de jouer les caïds, en exigeant des modos qu'ils mettent un avertissement alors qu'il n'y a rien qui le justifie ? Heureusement que le ridicule ne tue pas, au moins tu es épargné.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant