AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2018 - 23:03

Bonjour,

Un petite question me vient à l'esprit, les teddy taille adulte du 25 ans font-ils parti des produits bénéficiant des 50% de réduction de la gamme? J'ai vu que la taille enfant était concerné mais aucune mention pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2018 - 23:07

@Thlon a écrit:
Bonjour,

Un petite question me vient à l'esprit, les teddy taille adulte du 25 ans font-ils parti des produits bénéficiant des 50% de réduction de la gamme? J'ai vu que la taille enfant était concerné mais aucune mention pour les adultes.

Malheureusement non, la version adulte reste à 69,99€.

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Lun 5 Mar 2018 - 1:27

Merci pour l'information, Antony
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Lun 5 Mar 2018 - 21:28

@Thlon a écrit:
Merci pour l'information, Antony

Je t'en prie. Smile

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
aurelieorh

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Mar 2018 - 14:17

Bonjour à tous,
Je suis tout juste rentrée de mon séjour à Disneyland Paris. Mais voilà, j'ai quelques regrets concernant mes achats en boutique. J'aimerai bcp acheter d'autres objets pour lesquels je m'étais finalement abstenue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des photos et les prix des objets en question afin de pouvoir à terme faire une commande par correspondance?
J'aimerai un mug du chat cheshire (couleur rose/violet en relief) et le prix des beaux diadèmes des princesses (autour de 17€) avec photos et du diadème blanc qui n'est à aucune des princesses? j'ai pensé trouver ça sur Disneystore mais ce n'est pas le cas et je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir les photos et prix?
Un grand merci d'avance
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Mar 2018 - 16:23

@aurelieorh a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis tout juste rentrée de mon séjour à Disneyland Paris. Mais voilà, j'ai quelques regrets concernant mes achats en boutique. J'aimerai bcp acheter d'autres objets pour lesquels je m'étais finalement abstenue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des photos et les prix des objets en question afin de pouvoir à terme faire une commande par correspondance?
J'aimerai un mug du chat cheshire (couleur rose/violet en relief) et le prix des beaux diadèmes des princesses (autour de 17€) avec photos et du diadème blanc qui n'est à aucune des princesses? j'ai pensé trouver ça sur Disneystore mais ce n'est pas le cas et je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir les photos et prix?
Un grand merci d'avance
Essaie peut-être de demander sur Disney Central Plaza - Le Groupe sur Facebook.
Il y a pas mal de membres qui postent quand ils sont dans le parc, tu auras peut-être les infos plus facilement du coup

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
http://www.world-of-manu.fr
aurelieorh

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Mar 2018 - 18:35

C'est une bonne idée, merci je vais tester.
mélanos

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Mar 2018 - 9:17

En sortant de l'attraction buzz l'éclair, mon filleul voulait acheter le pistolet de buzz.
Les vendeurs nous ont dit qu'ils ne vendraient plus d'"armes". Nous avons tous été surpris.
En effet, il n'y a plus que les épées qui sont vendues... Shocked
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Mar 2018 - 14:21

@mélanos a écrit:
En sortant de l'attraction buzz l'éclair, mon filleul voulait acheter le pistolet de buzz.
Les vendeurs nous ont dit qu'ils ne vendraient plus d'"armes". Nous avons tous été surpris.
En effet, il n'y a plus que les épées qui sont vendues... Shocked

Exactement.. Ca fait un petit moment ..
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 0:55

Bonjour, j'ai acheté cette statuette il y a quelques semaines dans une boutique de Main Street.
La version Mickey n'étant plus disponible à ce moment là, je n'ai pu prendre que celle de Minnie. La vendeuse m'avait dis qu'ils en recevrait prochainement des Mickey donc je m'en faisait pas trop.

Sauf qu'en contactant le service de vente par correspondance pour commander cette statuette Mickey (ne pouvant me rendre au parc avant quelque temps), on m'a répondu que cette article "n'était pas vendu dans les boutiques du parc". Je suis un peu étonné de cette réponse puisque la vendeuse m'en a parlé il y a peine trois mois, est-il vraiment supprimé de la vente? Ou alors la vendeuse m'a menti en me disant qu'il était momentanément en rupture? Si vous saviez où la trouver ailleurs sinon...

Merci!

prédator

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 9:02

Salut Aurel5969! Ces deux modèles de statues tu peux les trouver sur la boutique World of Disney. Mais,si je ne te dis pas de bêtises, elles sont encore en ruptures !Si j'y pense je regarderai dès que je reprend le boulot.
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 10:24

C'est super gentil merci !
CENDILLION

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 10:35

Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance.

Prochain sejour du 04 Avril 2016 au 09 Avril 2016 à l'hôtel Explorers Very Happy première fois à cet Hôtel, c'est fait.
Prochain séjour du 31 Juillet 2016 au 06 Août 2016 à l'hôtel Dream Castle Very Happy Première fois à cet Hôtel, c'est fait.
Prochain sejour du 17 Octobre 2016 au 21 Octobre 2016 à l'hôtel Explorers Very Happy  pour la deuxième fois, c'est fait.
Prochain sejour du 20 Février 2017 au 25 Février 2017 à l'hôtel Kyriad Very Happy première fois dans cet hotel, c'est fait.
Prochain sejour du 05 Mai 2017 au 08 Mai 2017 à l'hôtel B&B Disneyland Very Happy première fois dans cet hôtel, c'est fait.
Prochain sejour du 03 Juillet 2017 au 08 Juillet 2017 à l'hôtel B&B Disneyland  Very Happy deuxième fois, c'est fait.
Prochain sejour du 24 Avril 2018 au 28 Avril 2018 à l'hôtel Santa Fe (3 nuits) et à l'hôtel Kyriad (1 nuit)  Very Happy,
madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 13:24

Hello les accros Very Happy
Voici mes achats de ce week end (8 au 11 mars)

Ps : Il y a encore pas mal d'article à -50%, surtout à la boutique d'entrée du studio, ou ils sont rassemblés.
Il y a également au niveau des caisses, des articles en réductions comme la gomme des 25 ans à 1 euros et le magnet mickey et minnie à 2 euros (voir la photo).

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 13:27

@CENDILLION a écrit:
Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance.

La promotion en cours s'arrête le 24 ou le 25 mars, il me semble, donc début avril, il y aura peut être d'autres promos mais plus sur cette collection Coco.
CENDILLION

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 14:42

@fauna a écrit:
@CENDILLION a écrit:

La promotion en cours s'arrête le 24 ou le 25 mars, il me semble, donc début avril, il y aura peut être d'autres promos mais plus sur cette collection Coco.

Merci pour ta réponse bon c'est pas Grave, je profiterais des autres promotions s'il y en a d'autres Very Happy

Prochain sejour du 04 Avril 2016 au 09 Avril 2016 à l'hôtel Explorers Very Happy première fois à cet Hôtel, c'est fait.
Prochain séjour du 31 Juillet 2016 au 06 Août 2016 à l'hôtel Dream Castle Very Happy Première fois à cet Hôtel, c'est fait.
Prochain sejour du 17 Octobre 2016 au 21 Octobre 2016 à l'hôtel Explorers Very Happy  pour la deuxième fois, c'est fait.
Prochain sejour du 20 Février 2017 au 25 Février 2017 à l'hôtel Kyriad Very Happy première fois dans cet hotel, c'est fait.
Prochain sejour du 05 Mai 2017 au 08 Mai 2017 à l'hôtel B&B Disneyland Very Happy première fois dans cet hôtel, c'est fait.
Prochain sejour du 03 Juillet 2017 au 08 Juillet 2017 à l'hôtel B&B Disneyland  Very Happy deuxième fois, c'est fait.
Prochain sejour du 24 Avril 2018 au 28 Avril 2018 à l'hôtel Santa Fe (3 nuits) et à l'hôtel Kyriad (1 nuit)  Very Happy,
XeiTo

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 16:18

Bonjour à tous,
j'ai acheté le mois dernier le 2e set de 12 affiches d'attraction au Storybook store (celui avec Star Tour au centre de la couverture), et j'ai vu dans la foulé qu'il y avait encore le set n°1 au Coffre du capitaine. En voulant passer acheter celui ci la semaine dernière, j'ai remarqué qu'il avais disparu, ainsi que le set dispo au Storybook.
Est-ce que quelqu'un aurait une info sur ceux-ci ? Est-ce qu'ils sont juste en rupture ou est ce qu'ils ont disparus pour de bon ?

Merci d'avance

AlineWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 18:16

Bonjour, est-ce que vous savez si au Disney Store des Champs-Elysées on peut trouver des articles qui ne sont pas sur le site? (Plus de peluches? Des suspensions? Des figurines Jim Shore?)

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Mar 2018 - 4:11

Ah, XeiTo je ne pourrai pas te répondre, en revanche je vais guetter un réponse car je cherche également ces sets d'affiches!

De mon côté j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait sous le main (ou la possibilité de faire à l'occasion^^) une photo des outfits Duffy vendus sur le parc! (On m'a notamment parlé d'une boutique qui en avait beaucoup)

Du coup si vous avez ça, je suis preneuse Smile Merci beaucoup!!

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
little bourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Mar 2018 - 10:24

Coucou,
est ce que quelqu'un aurait les photos du 2° set d'affiches. Merci d'avance
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mar 27 Mar 2018 - 14:56

Nouvelle gamme sur Cendrillon à DLP

girldisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mar 27 Mar 2018 - 16:41

@fauna a écrit:
Nouvelle gamme sur Cendrillon à DLP

J'aime beaucoup!!! Ca fait "classe" je trouve
elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Mer 28 Mar 2018 - 20:46

Salut les accros !
Je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée mais les mugs Coco sont-ils encore en vente sur le parc ?
Merci à vous Smile

Ancienne Cast Member
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Jeu 29 Mar 2018 - 18:53

Quelqu'un sait si cette perle Pandora est arrivée sur le parc svp ? Et son prix ?

Merci d'avance Very Happy !
Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Jeu 29 Mar 2018 - 19:08

Non toujours pas en vente le charm Pandora, ce sera en Avril avec l'ouverture de l'espace Pandora dans Studio 1

Page non officiel pour vos commandes.
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant