AccueilLes accros du shopping - Page 25 VideLes accros du shopping - Page 25 VideLes accros du shopping - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:20

J'en ai vu cet aprem à l'emporium il y en avait 3 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:25

Merci, c'était par curiosité car je l'avais déjà acheté au Disney Store et il était à 90€. D'ailleurs, pour toi dans la case d'aujourd'hui Tac est déguisé en quoi? J'avoue je sèche... scratch


JulieMinnie Les accros du shopping - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:45

LOL en jambonneau Les accros du shopping - Page 25 7232 Les accros du shopping - Page 25 7232


Les accros du shopping - Page 25 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les accros du shopping - Page 25 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les accros du shopping - Page 25 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les accros du shopping - Page 25 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les accros du shopping - Page 25 287560 Les accros du shopping - Page 25 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 17:28

Aaahhh!!! Les accros du shopping - Page 25 7232 J'ai pensé à un hot-dog mais pas à un jambonneau Laughing


JulieMinnie Les accros du shopping - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 14:32

bonjour rupture de stock sur les ufufy belle ce jour... qui peut me dire quand cela reviendra ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 10:08

Bonjour à tous !
Voilà j’avais déjà fait la demande , si certains d’entre vous ont déjà des gants « Minnie Parisienne » (il me semble) dans la boutique de vêtements à disney village .

Je regrette de ne les avoir pas prise et j’aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait le faire pour moi .
N’hésitez pas à m’écrire en MP Smile

Merci par avance si quelqu’un les aurait vu aussi !!


⭐  Animators collection little  ⭐  

Les accros du shopping - Page 25 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 15:21

bonjour qui peut me dire c'est combien cela à disney land paris ? merci de votre aide

http://www.disneystore.fr/produits/jouets/ensemble-de-jeu-miniature-fee-clochette-collection-disney-animators/460025602427.html
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 10:42

Est ce qu il existe tjrs des figurines star wars avec mickey et cie? Si oui avez vous des photos et dans quelle boutique les trouve t on?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 10:57

gaelle portier a écrit:
Est ce qu il existe tjrs des figurines star wars avec mickey et cie? Si oui avez vous des photos et dans quelle boutique les trouve t on?

J'imagine qu'ils en vendent toujours vu que le nouveau star wars sort aujourd'hui ! Pour en trouver, il faudrait regarder du côté de Star Traders logiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 8:40

Bonjour à tous, avez vous vu les petites peluches porte / lave mobile / lunettes ?
Les accros du shopping - Page 25 20171210

J'ai trouvé ça très cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:03

Coucou les accros ! J'espère que vous préparez bien Noël. Après un mail au service relations visiteurs avec photos et références précises à l'appui, j'ai reçu un tumblr neuf mais je crains qu'il n'ait le même défaut que le précédent, donc, pour l'instant, je ne m'en sers pas ! Laughing

Je retourne à Disneyland du 28 au 30 décembre inclus, et je suis très impatiente ! Savez-vous s'il y a des produits dérivés autour des films Descendants 1 et 2, et où je pourrais les trouver ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 8:13

Sweet Lolita a écrit:
Coucou les accros ! J'espère que vous préparez bien Noël. Après un mail au service relations visiteurs avec photos et références précises à l'appui, j'ai reçu un tumblr neuf mais je crains qu'il n'ait le même défaut que le précédent, donc, pour l'instant, je ne m'en sers pas ! Laughing

Je retourne à Disneyland du 28 au 30 décembre inclus, et je suis très impatiente ! Savez-vous s'il y a des produits dérivés autour des films Descendants 1 et 2, et où je pourrais les trouver ?

Bonjour Sweet Lolita, il n'y a rien à Disneyland sur Descendants 1 et 2. Il y a eu un tee shirt rose manches courtes il y a deux ans à peu près et c'est tout. Ma fille et moi sommes fans de ces films et tout ce que l'on trouve sur ces films c'est à Noz : serviettes, sacs, papeterie. Dernièrement à Action il y a eu les poupées Mal et Evie du 1er film. Je ne pense pas qu'en France ces films ont eu du succès vu le peu d'objets que l'on trouve, à part les livres dans toutes les librairies.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 21:01

Est ce qu on trouve les lithographies avec pins last jedi sur le parc? Si oui lesquelles et dans quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 22:07

@liliputienne : Ces peluches sont fantastiques, mais ça m'étonnerait qu'on ait ça à DLP. Ca me fait plutôt penser aux produits japonais!

Sinon, j'avais une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ou ailleurs. J'ai vu que les Pandora étaient arrivés sur le resort, avec des charms exclusifs. Ils ressemblent à quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 22:13

@LaRouxQuine ils viennent de DLP Very Happy il existe aussi un modèle Lotso.
Très pratique, à voir à l'usage la durabilité des bras.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 22:15

Ah d'accord, je n'avais pas compris ton message dans ce sens là. Ca me faisait vraiment penser à ce qu'ils font à Tokyo Disneyland. C'est cool qu'ils se diversifient dans leur merchandising!
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:36

Pour les charms Pandora, quelques photos circulent sur facebook en ce moment. Pour la plupart, ce sont les mêmes que dans les Pandora Store, au même prix. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'exclusivités... Des charms sur Mickey (sa tête, son chapeau de sorcier,...), deux avec un château,...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:16

miss_tinkerbell a écrit:
Pour la plupart, ce sont les mêmes que dans les Pandora Store, au même prix. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'exclusivités... Des charms sur Mickey (sa tête, son chapeau de sorcier,...), deux avec un château,...  

Les Charms Disney sont disponibles en Pandora Store uniquement depuis que Pandora et DLP sont liés (C'est à dire même pas 2 mois, le temps de tout mettre en place à DLP il faut le temps)... Donc c'est sûr qu'on allait pas avoir des "exclusivités" dans le parc (et tant mieux pour ceux n'ayant pas la possibilité de se rendre sur le parc Smile). Et il n'y a pas que "quelques photos qui circulent", il y a le catalogue complet Smile !

http://estore-fr.pandora.net/fr_FR/disney/?src=categorySearch&postion=top


Dernière édition par Salvalia le Mer 27 Déc 2017 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:31

Les Pandora viennent seulement d'arriver au Disneyland hôtel alors qu'ils sont disponibles depuis fin octobre chez Pandora. Et il y a bien quelques exclusivités aux parcs. Je dirais quasiment une dizaine de charms qu'on ne retrouve pas sur le store de Pandora. Par exemple ED92 les a mis en photos sur Facebook


Les accros du shopping - Page 25 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:47

Les réductions s'appliquent sur les Pandora finalement? (J'y vais samedi donc je verrai mais tant qu'à faire...) Parce que bon, meme si on n'a pas d'exclu mais qu'on a la reduc ca me va très bien!!


Les accros du shopping - Page 25 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les accros du shopping - Page 25 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les accros du shopping - Page 25 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les accros du shopping - Page 25 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les accros du shopping - Page 25 287560 Les accros du shopping - Page 25 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:50

Bonjour,

Es-ce qu'il y a des coques pour samsung galaxy s8 sur le parc?merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:54

Comme ce sont les mêmes prix que directement chez Pandora, je ne pense pas qu'il y ait de réduction. Comme pour swarovski 😊


Les accros du shopping - Page 25 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:55

cilou54 a écrit:
Les Pandora viennent seulement d'arriver au Disneyland hôtel alors qu'ils sont disponibles depuis fin octobre chez Pandora. Et il y a bien quelques exclusivités aux parcs. Je dirais quasiment une dizaine de charms qu'on ne retrouve pas sur le store de Pandora. Par exemple ED92 les a mis en photos sur Facebook

Le temps de mettre tout en place... Ca va bien plus vite de les faire débarquer dans les pandora store que dans les parcs Smile (et elles sont dispo à DLP depuis début décembre). Les "exclus" c'est celles communes aux parcs et disponibles à la commande sur le site US (j'appelle pas ça des exclus personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:57

Les Pandora disney sont arrivés il y a quelques jours seulement à DLP, et non depuis 2 mois. Par contre, ils étaient déjà dans les Pandora Store depuis plusieurs semaines en France et en Belgique. Pour le catalogue qui circule, c'est celui des Pandora Store. Si tu prends la peine de le comparer avec les photos des charms se trouvant à la boutique du DLH, tu verras qu'il y a bien des exclusivités. De plus, ça fait des années que les Charms Disney existent aux USA et dans les parcs US (ils n'ont certainement pas fait des exclusivités uniquement pour DLP).
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 15:10

Kiwi77 a écrit:
Les réductions s'appliquent sur les Pandora finalement? (J'y vais samedi donc je verrai mais tant qu'à faire...) Parce que bon, meme si on n'a pas d'exclu mais qu'on a la reduc ca me va très bien!!

je confirme que la réduc PA s'applique, petit cadeau de moi à moi lol (le prix de base est le même que sur le site) et il y a bien des exclus park! certes pas DLP mais des exclus quand même


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-