AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Ven 19 Mai 2017 - 21:47

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Féminin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Ven 19 Mai 2017 - 21:53

Dieu que ça a l'air mauvais

Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Focus on Animation
http://www.focusonanimation.com
Otome

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Ven 19 Mai 2017 - 23:05

J'ai vue la BA, outre le côté WTF, on dirait un croisement entre les mondes de Ralph et vice versa, en moins bien.

Sans moi ...

Let it go !

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Sam 20 Mai 2017 - 8:00

Qu'est-ce que ça donne pas envie! On dirait que ça veut faire comme Les Mondes de Ralph, mais en utilisant les emojis et les smartphones pour avoir l'air plus branchés! Et l'humour n'a pas l'air bien recherché. Ce sera sans moi également!
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Sam 20 Mai 2017 - 11:48

Je concède ne pas connaitre Vice Versa mais ce long-métrage semble en effet un beau (dans quel sens ?) copié-collé, on reprend le concept mais on change d'univers en espérant que cela marche aussi bien. Et pour moi qui n'affectionne pas vraiment ce genre d'univers surnaturel, bon je regarderai quand même par curiosité mais je sens que ça ne va pas trop me plaire. Et de ce qu'on voit dans la bande-annonce, on sent que ce long-métrage ne sera pas "tous publics", il y a, selon moi, peu de chances que beaucoup d'adultes seuls aillent le voir de leur plein gré... mais bon, wait and see...

I don't care what they're going to say.
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Sam 20 Mai 2017 - 11:55

Excellent, un film qui s'annonce purement débile ! Je vais pouvoir flinguer mon cerveau avec plaisir cet automne !!!
bounce

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Mar 11 Juil 2017 - 7:59

Sony a mis en ligne les 2 premières minutes d'introduction du film, en VO.
Toujours aussi bizarre comme film.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Mar 11 Juil 2017 - 18:42

Cet extrait m'a donné un peu plus envie de le voir en tout cas, ça n'a pas l'air si horrible que ça.
En revanche, ce film risque de devenir incompréhensible dans plusieurs années tant il est ancré dans un aspect précis de notre culture actuelle.
Un truc comme la danseuse espagnole, c'est quand même hyper précis comme référence, il suffit que les emojis évoluent juste un peu (et il s'en crée constamment) et qu'elle disparaisse.
http://chroniquedisney.fr
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017) Mar 11 Juil 2017 - 18:57

Pas faux
Mais par exemple on adore toujours la télé des inconnus même si on sait plus à quoi ça fait référence
comme "Perdu de recherche"

[Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1