AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Jeu 18 Mai 2017 - 16:11

Bonjour à tous,

Durant cet été, j'aurais l'immense joie de partir au Japon I love you , et bien entendu, qui dit Japon, dit passage obligatoirement par Tokyo Disney Resort pour tout fan Disney qui se respecte.

Lors de mon précédant voyage sur place, il y a déjà quelques années de ça, j'étais restée bouche bée devant tous les magnifiques produits exclusifs et dérivés que l'on pouvait trouver sur place.
Encore aujourd'hui et dans l'attente du voyage, je bave devant toutes ces choses à distance.
Malheureusement, si vous avez déjà tenté l'expérience comme moi l'import de produits japonais est soit assez complexe, soit très coûteux.
D'autant plus que certains produits sont exclusifs aux Parcs japonais et de ce fait nécessite une entrée au parc etc, ce qui fait qu'en passant par un revendeur cela revient vite très (trop) cher entre la commission sur la vente + l'expédition du produit du Japon à la France.

De ce fait, je me suis dis que ce service pouvait peut être faire quelques heureux.
Je me lance afin d'avoir votre avis et envies à tous et vous exposer la manière de procéder telle que je l'imagine.

Je pourrais faire "vos courses" sur le Resort ou encore dans un Disney Store, si vous avez en tête un article en particulier.

Arrow Ne pouvant pas faire l'avance d'argent pour tous le monde, je demanderai l'avance du prix de l'article (il faut donc que vous connaissiez le prix de celui-ci à l'avance)
Arrow Je favoriserai les articles de petites tailles et pas trop lourds (types Pins, charms Pandora etc)
( malheureusement nous sommes limités en poids de bagage dans la soute et si on dépasse le prix en surplus peut vite devenir salé et ma valise n'est pas extensible  Razz )
Arrow Je prendrai une commission de 20% sur le prix de l'article ( pour le temps passé à la recherche des produits, file d'attente caisses, place dans la valise etc)
Arrow A mon retour, remise en main propre possible dans le 06 ou envoi en colissimo à vos frais.
( c'est à dire: un premier virement du prix de l'article pour l'achat sur place et à mon retour, je pèse le colis, vous dis le prix de la poste, virement de votre part du prix de l'envoi et j'expédie)

Bien entendu, je crée avec plusieurs semaines d'avance sur mon séjour afin de pouvoir avoir vos commentaires ou propositions.
Le but de ce topic étant évidement l'entraide entre fan.

En espérant satisfaire certains d'entre vous  Wink

Bonne journée à tous  

Dernière édition par LauraJava le Lun 22 Mai 2017 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Jeu 18 Mai 2017 - 17:15

Hooo quelle chance tu as de faire ce voyage I love you Et je trouve ça super que tu proposes de faire nos courses Il y a une chose qui m'intéresserait beaucoup mais je ne sais pas si tu peux la ramener et surtout si on le trouve encore, ce serait un set de Mrs Pott et Zip du Tokyo Disney Resort. Ça casse, j'en vois parfois sur Ebay mais je n'ai jamais osé sauté le pas. Je n'ai également aucune idée du prix de base, as-tu une idée et si oui est-ce que ce serait faisable pour toi ?

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 ! cheers
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Jeu 18 Mai 2017 - 19:11

Oui ce set est super beau, je l'avais ramené de mon précédant voyage.I love you
En revanche je ne me souviens pas du tout du prix
En ce qui concerne la faisabilité, étant donné que c'est assez volumineux/ ou un peu lourd si bien protégé cela dépendra du nombre de personne qui me demande de ramener des choses. S'il y en a peu et que j'ai pas 40 000 choses à ramener cela peut être faisable.Very Happy
Je vais voir si je trouve le prix, si tu le trouve de ton côté fait moi signe.

Bien entendu, imaginons que l'article voulu est en rupture ou introuvable sur place, je procéderai au remboursement intégral.

Pour ma part, je pense déjà me ruer sur la collection exclusive Pandora du parc
L'avantage c'est que ça ne prend pas trop de place Razz

EDIT: je commence à me dire que pour trouver les prix ça ne sera pas le plus simple.
Je me demande si le mieux n'est pas que je prenne des photos de ce qu'il y a sur place, ou regarde les prix des choses que vous voulez pour vous les dire au début de mon séjour.
Et y retourner avant de repartir de Tokyo, une fois que tout le monde à valider ce qu'il voulait, mais bon, cela fait repayer une entrée, transport etc donc à voir...)

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Jeu 18 Mai 2017 - 20:02

Je n'arrive pas à trouver le prix sur internet :/ y'a peut être moyen de demander sur Facebook ou aux personnes qui le possèdent du coup je vais regarder dans les jours à venir et on en rediscute :/ et si tu dis qu'il est volumineux et que tu as beaucoup de personnes qui te passent commande je leur laisse ma place pour satisfaire le plus grand monde :-)

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 ! cheers
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Jeu 18 Mai 2017 - 20:38

Pas de soucis, de toute façon, comme dit plus haut, il y a encore le temps et je referrai le point avec tous le monde avant de partir Wink

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 14:10

Bonjour à toi, le service que tu propose est très tentant, car le Japon quand on est collectionneur en tout genre pas que Disney, c'est juste le mal !

Cependant tu ne trouveras pas la collection Pandora au Parc de Tokyo qui est une exclusivité du Parc de Hong Kong, pour le moment du moins.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 15:17

Bonjour,
tu as de la chance je veux bien me glisser dans ta valise je me ferai toute petit mdr
c'est gentil à toi de te proposer pour nous aider dans nos collections moi je suis très interressée par les Pandora et les Pin's ou penses tu que je puisse les trouver en image pour te demander de m'aider avec les tarifs merci
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 17:23

Pour les Pandora, je me suis pour ma part basée sur ces sites pour commencer à faire ma liste personnelle.
Il y a les prix en yen donc cela donne une idée du prix en euros en passant par un convertisseur de devise.

Lien du Site officiel du parc:
http://www.tokyodisneyresort.jp/happy/pandora/

Lien du site officiel Pandora Japon:
https://pandora-jewelry.jp/catalogsearch/result/?q=disney

tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 18:09

ok merci pour l'info par contre question qui va peut etre te paraître bete quand je converti est ce que je dois égalemnt mettre la virgule parce que dans ce cas c'est tres interressant et pour les pin's ta une piste a me donner je sais beaucoup de question mais c'est la 1er fois pour moi merci de ton aide
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 19:26

Non malheureusement il ne faut pas mettre la virgule. Au niveau des tarifs c'est équivalent avec les tarifs pandores en France, sauf que du coup les modèles sont plus originaux.
Pour les pins en revanche aucune idée.

tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 21:49

ok merci a toi c'est plus logique mais je te confirme ils sont très beaux tu peux prendre les commandes jusque quand a peu prés merci
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Ven 19 Mai 2017 - 22:03

Je ferai le point à tous le monde vers le 15 juillet Wink

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Sam 20 Mai 2017 - 7:49

Merci pour ta proposition LauraJava. Quelle chance de pouvoir aller dans un Parc Disney à l'étranger. Il faudrait que je prenne le temps de me renseigner sur l'organisation de ce type de voyage car je suis très tentée.
Pour ma part, ce sont les bijoux Pandora qui me font de l'oeil.
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Sam 20 Mai 2017 - 9:56

Coucou Taina, oui je qu'est ce que je te comprends pour les Pandora
N'hesite pas à m'envoyer en MP ou sur le topic la photo du/modèles qui te plaisent.
Certains sont limités (donc pas sur des les trouver) mais d'autres ne le sont pas et sont apparement dispo toute l'année. Wink

Dinalou

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Lun 22 Mai 2017 - 11:48

C'est super que tu ailles au Japon LauraJava Wink j'y vais aussi dans quelques semaines et j'aimerai aussi ramener des objets Disney ^-^ j'essaye de trouver sur internet les prix que peuvent avoir les peluches,figurines,...disney dans les magasins disney à Tokyo par exemple mais j'ai du mal à trouver :/ saurais tu par hasard si la différence de prix est grande entre acheter un tsum tsum en France et un au Japon, par exemple ?
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Lun 22 Mai 2017 - 15:36

C'est une adorable attention d'offrir tes services pour faire plaisir aux personnes qui ne peuvent pas se rendre au parc.
Je suis d'accord que c'est un peu compliqué quand il n'y a pas les tarifs et quand on a pas une idée des produits présents.

Personnellement je ne suis intéressée que par les produits sur La Reine des Neiges ou à la rigueur ceux de Raiponce ^^
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Lun 22 Mai 2017 - 22:09

@Dinalou a écrit:
C'est super que tu ailles au Japon LauraJava Wink j'y vais aussi dans quelques semaines et j'aimerai aussi ramener des objets Disney ^-^ j'essaye de trouver sur internet les prix que peuvent avoir les peluches,figurines,...disney dans les magasins disney à Tokyo par exemple mais j'ai du mal à trouver :/ saurais tu par hasard si la différence de prix est grande entre acheter un tsum tsum en France et un au Japon, par exemple ?

Super, tu va te régaler.
Pour le prix des articles, si ce sont des produits Disney Store, on peut trouver les prix sur le site offciel.
Ils sont en Yen, il faudra juste faire la conversion en euros.

Voici un lien du site avec quelques Tsum-Tsum pour te faire une idée:
http://store.disney.co.jp/search/goodssearch.aspx?category=7011&scene=sale

En revanche, pour ce qui est des articles du parc, c'est très difficile d'avoir les prix etc. malheureusement Sad

@Lady Sackielle a écrit:
C'est une adorable attention d'offrir tes services pour faire plaisir aux personnes qui ne peuvent pas se rendre au parc.
Je suis d'accord que c'est un peu compliqué quand il n'y a pas les tarifs et quand on a pas une idée des produits présents.

Personnellement je ne suis intéressée que par les produits sur La Reine des Neiges ou à la rigueur ceux de Raiponce ^^

Oui, c'est vraiment embêtant de ne pas connaitre les prix à l'avance et surtout une idée plus précise de ce que l'on peut y trouver ou de la disponibilité.
Malheureusement, vu le prix de l'entrée au parc (+ le trajet etc) je ne pourrai pas y retourner à la fin du séjour pour faire vos achats.
( je pensais y aller en début de séjour, prendre des photos d'un peu tout et y retourner en suite pour les achats mais cela complique beaucoup trop les choses et risque d'être difficile à gérer.)

Du coup, c'est vrai qu'à part certains articles dont nous connaissons les prix et dispo, cela limite les possibilités.

Dinalou

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Mar 23 Mai 2017 - 10:37

Ok merci beaucoup pour le lien LauraJava, ça donne une bonne idée du prix et donc de l'argent à prévoir Wink
J'ai une petite question encore, est-ce que tu sais si au Japon dans les magasins Disney on peut trouver les tsum tsum suivants : Dinah de Alice au pays des merveilles, Squiz et Perle du Monde de Némo , Figaro avec sa serviette bleue et Cléo de Pinocchio ? Je sais que ces peluches sont un peu "rares" mais je l'ai trouve tellement adorables que j'adorerais les ramener du Japon Wink j'ai déjà un peu chercher sur internet mais je trouve pas grand chose...
Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Mar 23 Mai 2017 - 13:50

Oui autant pour moi je me suis mal exprimer, je voulais parler des derniers modèles sortie pas de toute la collection Smile

En tout cas profite bien de ton voyage et fait nous baver avec pleins de photos Very Happy

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Mar 23 Mai 2017 - 22:09

@Dinalou a écrit:

J'ai une petite question encore, est-ce que tu sais si au Japon dans les magasins Disney on peut trouver les tsum tsum suivants : Dinah de Alice au pays des merveilles, Squiz et Perle du Monde de Némo , Figaro avec sa serviette bleue et Cléo de Pinocchio ? Je sais que ces peluches sont un peu "rares" mais je l'ai trouve tellement adorables que j'adorerais les ramener du Japon Wink j'ai déjà un peu chercher sur internet mais je trouve pas grand chose...
Je t'avouerai que je n'en ai aucune idée car je n'ai plus suivi l'actualité des tsum tsum depuis un moment

@Girly Toys a écrit:
Oui autant pour moi je me suis mal exprimer, je voulais parler des derniers modèles sortie pas de toute la collection Smile

En tout cas profite bien de ton voyage et fait nous baver avec pleins de photos Very Happy
Oui pas de soucis, j'imagine qu'ils ont certainement aussi des exclusivités à Honk hong Smile merci pour ton message

Dinalou

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Mer 24 Mai 2017 - 10:15

D'accord pas de problème Smile, je verrais sur place Wink
En tout cas bon voyage ! Profite bien Wink
Eika

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Mer 24 Mai 2017 - 12:30

Bonjour j'aimerais prendre la peluche omaley du ds il est a 5 euros cela pourrais être possible ?
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...) Mer 24 Mai 2017 - 14:31

@Eika a écrit:
Bonjour j'aimerais prendre la peluche omaley du ds il est a 5 euros cela pourrais être possible ?
Bonjour as tu le lien s'il te plait? comme ça je regarde au niveau de la dimension etc et te dis ça Wink

[Shopping Service] Tokyo Disney resort ou Disney Store Japon (pins, pandora...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1