AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 20:52

NAIROLF a écrit:
L'attraction dans le bateau fait le job. C'est étonnant d'avoir une attraction où il ne se passe pas grand chose, mais c'est tout aussi bien de pouvoir se reposer dans une attraction et d'admirer les décors. Les écrans ne sont pas trop présents et heureusement. Le AA est magnifique une fois de plus, Disney gère vraiment la dessus. Le ride dure plus de 5 min alors que je n'ai pas l'impression de voir énormément de scène.

Merci pour le partage des photos et vidéos Wink  


Oui ,c'est assez contemplatif comme attraction et ça change .Je trouve ce ride sublime alors qu'en faite ,c'est une succession de décors avec des écrans et juste un AA . Ça aurai pu être cheap dans d'autres parcs mais pas chez Disney et c'est la ou ils sont forts .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 20:58

mr Fantasy Toad a écrit:
SPOILIER: première vidéo intégral de Na'vi Journey. Enjoy. Wink


Je ne sais pas si c'est moi mais la vidéo n'est plus disponible sur Youtube. Voici un autre lien Youtube pour le regarder au cas où ce problème est général :




Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 21:12

Mdr Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 53119 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 53119 , bon au moins ce ride-ci a une secteur extérieure que j'aurais bien aimé voir dans Na'vi River Journey (et le passage jour-nuit on aurait pu le justifier par on s'enfonce dans la forêt).

Et mine de rien les bateaux sont plus grands que ceux de Pandora qui ont presque la taille d'une bouée !

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 C-lfnd2W0AA4x2Z
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 21:21

DisneyFanBase a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
SPOILIER: première vidéo intégral de Na'vi Journey. Enjoy. Wink


Je ne sais pas si c'est moi mais la vidéo n'est plus disponible sur Youtube. Voici un autre lien Youtube pour le regarder au cas où ce problème est général :



Effectivement la vidéo été supprimé (elle venait d'Attraction Magazine). Wink
Sinon franchement elle est pas mal l'attraction. Tres beau décors (sans doute parmi les plus beaux de WDW), AA franchement bluffant (un des plus reussi de Disney je crois). Je regrette juste un truc dans ce Land: c'est qu'il n'y ai pas plus d'attractions (Avec toutes les technologies existantes aujourd'hui, c'est dommage qu'il n'y ai qu'un boat ride et un simulateur...).
Mais sinon ce Land reste une des plus belle création de WDI toute catégories !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 22:57

Regardez cette file d'attente de Flight of Passage!!! Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 425715



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 23:30

Le flot de vidéos












C'est juste wouah (j'ai essayé d'en regarder le moins possible, comme j'y vais en juillet, mais tout de même)
Ceux qui depuis cinq ans passent leur temps à cracher sur Avatarland doivent se sentir tout petits.

Ma seule réserve concerne le boat ride qui m'a quand même l'air fort court, même si joli.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:23

Incroyable, en effet !

L'animatronic dans River Journey est extra, par contre c'est pas ce qu'on avait vu en vidéo... C'était donc de l'image de synthèse... Ca me semblait bien évolué pour un animatronic destiné à un parc (ça ressemblait au niveau des détails dans les mouvements à un animatronic de film), mais je voulais y croire. Tant pis.
Le reste de l'attraction est plein de petits détails sympathiques, comme les bestioles au-dessus de nous sur les feuilles, qu'on voit en ombre. Malin !
Le premier Navi que l'on croise est rigolo avec sa tête qui nous suit (similaire à l'effet du buste à l'embarquement de PM... Wink), même si autrement il est un peu statique.

Quant à la queue de Flight of Passage, wow quelle ambiance ! Bon par contre c'est le truc sympa une fois, mais barbant à la longue, haha. Mais faut bien patienter de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 8:22

Ces dernières années Universal avait mis la barre très haute avec les Lands Harry Potter mais je crois qu'avec cette merveille Disney reprend la main et place la barre encore plus haut !  RDV en 2019 pour Star Wars Land pour peut être atteindre un nouveau niveau d'immersion.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 9:55

Je viens de regarder une des nombreuses vidéos qui sortent en ce moment sur Avatarland, notamment une postée par The DIS sur la partie extérieure, et c'est juste hallucinant le souci du détail dans la végétation (plantes, certes assez chelou, troncs, mousse, etc..) et des props (le robot notamment), ça doit être un truc de dingue à concevoir puis à construire. Qu'est-ce que j'aimerai avoir ce Land chez nous, avoir des thématisations aussi poussées.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 15:20

Fgth a écrit:
Je viens de regarder une des nombreuses vidéos qui sortent en ce moment sur Avatarland, notamment une postée par The DIS sur la partie extérieure, et c'est juste hallucinant le souci du détail dans la végétation (plantes, certes assez chelou, troncs, mousse, etc..) et des props (le robot notamment), ça doit être un truc de dingue à concevoir puis à construire. Qu'est-ce que j'aimerai avoir ce Land chez nous, avoir des thématisations aussi poussées.

J'évite de regarder les vidéos, pour conserver un effet de surprise. Mais j'étais tombé sur un article intéressant dans lequel était interviewé Joe Rohde. La phrase suivante a retenu mon attention:
'Amener Pandora à la vie, dit-il, exige un processus créatif inhabituel, combinant la théâtralité de l'opéra avec la complexité opérationnelle et conceptuelle d'une centrale nucléaire.'

https://www.bloomberg.com/news/features/2017-04-19/disney-s-intergalactic-theme-park-quest-to-beat-harry-potter


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Screenshot-202208     Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 6:40

J'ai eu à nouveau l'occasion de me rendre sur la lune de Pandora hier et aujourd'hui, et j'ai pu cette fois-ci profiter du land dans sa quasi-totalité. Quasi car certaines zones laissent à penser qu'une offre entertainment, même limitée, sera au programme. On verra plus tard si c'est le cas !

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Img_1411

Nul besoin de revenir sur le restaurant, j'en ai profité pour découvrir de nouveaux plats et c'était toujours aussi bon et copieux. J'ai par contre complètement oublié d'essayer les cocktails proposés au Pongu Pongu, le petit kiosque situé à l'extérieur de la boutique. D'ailleurs, Disney vient de mettre à jour le plan du parc sur le site Internet et l'app MyDisneyExperience, pour ceux qui voudraient commencer à repérer les lieux.

Toute mon attention était portée ces fois-ci sur les attractions, qui sont comme vous le savez au nombre de deux. Parlons d'abord de celle qui semble secondaire, Na'vi River Journey, mais qui sera également la seule des deux à être accessible à tous. Des vidéos ont été récemment postées et sont disponibles plus haut dans ce sujet, et même si elles rendent plutôt pas mal, il s'agit définitivement d'une attraction à faire "en vrai". Certains regretteront peut-être le côté contemplatif de la chose, mais c'est tellement bien réalisé qu'on se laisse facilement emporter dans l'incroyable univers bioluminescent. L'audio-animatronic de la fin est impressionnant de réalisme et conclut de fort belle manière cette attraction poétique et familiale. J'ai naturellement profité du caractère exceptionnelle de ma visite pour faire autant que faire se peut cette attraction avant la folie qui s'annonce, et je me suis fait surprendre à noter de nouveaux éléments à chacun de mes voyages. Cependant, et c'est pour ça que les test-and-adjusts sont là, tout n'était toujours pas parfait, entre des écrans statiques et des bugs audio. J'ai également vécu ma toute première évacuation, et même si je ne le souhaite à aucun des visiteurs une fois le land ouvert, c'était plutôt sympathique.

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Img_1410

Passons maintenant à l'E-ticket de Pandora, Flight of Passage. C'était pour moi et beaucoup d'autres ce que j'attendais le plus de ce land, et autant le dire tout de suite, je crois que je ne suis jamais ressorti autant bluffé d'une attraction ! Commençons par le commencement et la file d'attente, qui constitue en elle-même une véritable attraction à part entière. Là-encore, des vidéos ont été publiées et permettent de se faire une idée, mais ne remplacent pas la sensation que procurent les lieux. On enchaine une multitude d'univers, entre l'extérieur et sa végétation luxuriante, les grottes Na'vi, la bioluminescence dans une base abandonnée. et enfin le laboratoire de recherche. Je me rends bien évidemment compte qu'il est bien plus facile d'apprécier tout ça en marchant à son rythme, que ce sera probablement moins magique une fois noir de monde, mais on a là une des meilleures files d'attente qu'il m'ait été donné de voir, j'ai été impressionné par sa diversité. S'en suit un préshow où l'on assiste à la création de notre avatar dans un environnement plus technologique que jamais, puis vient le ride en lui-même. Les 5 minutes de vol ont fait ressortir l'éternel gamin qui est en moi, et il m'a suffi de regarder autour de moi pour me rendre compte que je n'étais pas le seul atteint de ce syndrome. C'est haletant, passionnant, splendide. J'ai oublié que je me trouvais dans un simulateur qui fait partie intégrante de la storyline, j'étais véritablement sur les dos d'un Banshee avec le vent en pleine face, ressentant la brume de l'océan et les odeurs si propres aux différents lieux traversés. Je suis ressorti avec une seule idée en tête : y retourner au plus vite ! Malheureusement, puisque l'attraction tournait en capacité trèèèès réduite (en espérant que ce soit corrigé d'ici la grande ouverture d'ailleurs, même si j'ai de gros doutes à en croire divers échos), nous étions tous limités à un seul tour.

Pour ce qui est du land à proprement parler, force est de constater que tout est d'une beauté inouïe. Même si, à l'instar du restaurant que j'ai pu évoquer il y a quelques jours, nous ne sommes pas sur un land immense en superficie, j'ai quasiment passé la journée complète à observer et photographier chaque recoin. Le soin apporté aux détails nous rappelle pourquoi Disney est le meilleur, bien que certaines choses m'aient fait tiquer en rapport avec le déluge dont on a eu droit aujourd'hui, mais je suis certain qu'elles seront vite corrigées pour le 27 mai.

Il me reste désormais à découvrir la bioluminescence qui n'était malheureusement pas au programme de mes previews. À ce jour, j'ignore si j'y aurais droit avant la grande ouverture à la fin du mois, mais si tel est le cas, je ne manquerai pas de partager mon expérience ici-même.

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Img_1412


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 9:17

Merci pour ton retour d'expérience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 9:34

Tu a l'air de t'éclater sur la photo et ça fait plaisir à voir ! N'est-ce pas là le vrai but d'un parc Disney ? Voir les gens sourire, être à fond dans un univers proposé par le parc ?
Merci énormément de ton partage de cette expérience pour les gens qui, comme moi, devront ce contenté de vidéo "4K" sur un grand écran de TV ^^'

Mais qui sait, un jour peut-être, je me surprendrais à faire mes valises pour WDW ? Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:46

Encore merci pour ce retour.

Il est clair, de ce que j'ai pu voir en vidéo, que le décors de tout le land est juste hallucinant, je pense qu'on peut passer plusieurs heures à regarder dans chaque recoins tant ça regorge de détail, c'et un travail de titans ! Et e nuit, je trouve ça juste génial cette bioluminescence y compris au sol, juste dommage qu'elle ne soit pas "tacto-réactive" (je sais pas si aç se dit).

J'ai juste trouvé que le préshow de Flight of Passage semblait trèèèès long, après une file d'attente certes incroyable (en effet sans doute une des plus belle qui existe) mais qui risque d'être longue (tout dépendra de la capacité du ride).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:09

Merci à toi #Homer J, ça fait plaisir et ça apporte un peu de concret! J'espère avoir d'autres commentaires de ta part prochainement!

Mais d'après ton retour, j'ai peur de l'effet "cul de sac", car il y aura du monde ces prochains mois dans ce "petit" land...

Petite question, mais tu as accès aux previews car tu as un PA local? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 12:04

Merci HomerJ pour ton retour, ton enthousiasme est communicatif j’espère pour toi (et pour nous Very Happy ) que tu auras le droit une visite nocturne



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:01

De même, merci Homer J pour cet avis, on partage ta joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:16

L'un des plus beau parc Disney du monde, déjà avec les dernière réhab et l'ambiance puis encore ça !

Le seul (gros) point noir c'est Dinoland U.S.A ...
J'espère qui y penserons un jours, pourquoi pas aussi un land sur un autre continent, l'Océanie ?
Ou même Beastly Kingdom drunken Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 425715

Franchement je me demande qu'est ce que c'est derrière Kali River Rapids :

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 536973fb09c6c8fcbf4324b69dd9669fea0ede
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:12

Merci Homer! Je serais friant de plus de détail sur le E-ticket. S'agit-il finalement d'un Soarin' dynamique comme on pouvait d'y attendre? Qu'est-ce qui la rend si bluffante et différente finalement? Y a-t-il des effets où on se demande "comment ont-ils fait?"?.

Enfin je ne suis pas très doué en anglais et je ne comprends pas bien la storyline. Je crois comprendre que la base créer des avatars à l'image des visiteurs, dans le but d'un projet de conservation de la nature. Est-on censé être connecté à notre avatar lorsqu'on est sur le siège, ou l'attraction s'assume comme un simulateur? Tout ça est un peu flou, et comme dit plus long le préshow est très long et bavard, peut-être trop. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 22:29

Encore un grand merci Homer pour ton retour d'expérience.

Dernier épisode:



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Screenshot-202208     Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 23:16

Toujours très sympa ces behind the scene.
Plus tard je veux être Joe Rohde, le job de rêve Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 0:46

C'est vrai que ces vidéos sont très bien faites ! Wink

Dans mon coin, j'ai remarqué quelques petits effets spéciaux sympa dans le land, autre que les montagnes flottantes et les animatronics... Et j'avais envie d'en parler car ils passent plutôt inaperçu au milieu de toute cette théma. J'en profite pour révéler leurs secrets, alors spoiler alert ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 16:05

@KingRCT3, sympa ta vidéo! Si tu en d'autres, je suis preneur. Je suis bluffé par le premier effet avec le visage qui suit le mouvement. Je pensais qu'il s'agissait de la même technologie que dans les HM et PM.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 16:23

Excellent.
Je me demandais d'ailleurs comment étaient réalisés les trois derniers effets spéciaux qui sont bluffants (j'avais une idée concernant les ferrofluides cela dit)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mer 10 Mai 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 16:30

@carter18 Et bien c'est exactement la même chose à vrai dire ! Very Happy Tu pensais que ça marchait comment dans PM/HM ?
La seule différence c'est au niveau de la lumière et des ombres (gérées par un éclairage travaillé dans les manoirs, et simplement par mapping sur Pandora).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-