AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
m&m's rose

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Sam 12 Aoû 2017 - 22:42

bonjour,
question de trouillarde qui part bientôt à wdw.... Flight of passage bouge beaucoup beaucoup??? bouge t il reellement ou à peine et ce sont les ecrans qui donnent l impression de bouger, plonger? (vous moquez pas hein ;-) ...ca m ennuirait de rater ca... en general j envoie ma petite famille tester les attractions avant d y aller, mais là avec le temps d attente...c'est soit je me lance, soit j oublie...;-)
merci de vos reponses

magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 0:18

Ton Banshee bouge réellement, mais les mouvements ne sont pas brusques ni violents.
Tu es tellement émerveillé par ce que tu vis que les mouvements semblent tout simplement naturels.

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 4:41

je te mets cette vidéo si tu veux voir comment les véhicules bougent mais attention : la première partie de la vidéo te montre des scènes de l'attraction si tu veux garder la surprise, tandis que la deuxième partie te montre les véhicules mais c'est assez sombre pour bien distinguer, mais ça permet de te faire une idée. En impression ça donne l'idée d'un gros mouvement mais toujours garder en tête que les attractions sont toujours plus effrayantes de dehors que dedans (et les parcs d'attractions jouent beaucoup là-dessus) et n'oublie pas qu'on est chez Disney alias la compagnie qui essaye d'être accessible au maximum de monde possible donc quelques sensations mais très soft finalement (mais il y a des exceptions).

Spoiler:

m&m's rose

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 10:24

ENORMEUHHHHH MERCI!!!! je pense ue je vais me laisser tenter, ça n'a pas l air trop trop mechant. Ca me fait un peu penser à star tour (en plus evolué et plus immersif). Au pire des cas il y a toujours moyen de fermer les yeux qq secondes ;-) (je suis pitoyable, pire qu'un gosse de cinq ans ;-).

magicalkingdoms.com Ticker
Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 10:58

Hello!

Je rejoins l'avis de beaucoup!
Pour ma part, j'ai fait au printemps une semaine parc a themes entre SeaWorld, Universal Studios Orlando et WDW!

Donc du coup, ca fait genre 60 rides dans la semaine (pour 43 attractions differentes, j'en ai refait quelques unes qui etaient top).
Sur toutes, Flight of Passage est l'attraction que je mets en Numero 1 et de loin!

Deja parce que le land est vraiment magnifique (meme si nuageux et orageux le jour où j'y suis allé) mais parce que la file d'attente est somptueuse

Quand a l'attraction:
-> La video est superbe, c'est net, c'est lumineux, la 3d est parfaite (alors que je ne la vois pas) !
-> L'ambiance sonore et olfactive est top
-> Le ride est top parce que oui c'est pas du tout secouant, ca secoue moins même qu'un Star Tours qui est plus "brutal", la c'est toujours tres fluide, mais tu as vraiment la sensation de voler! Tout est credible, les piques de vitesse, le ralentissement lorsqu'on plane, les effets de balanciers, ... c'est juste top!

Moralité, on a un ride vraiment au top! Que j'ai fait 2 fois, malgré 2h de queue le premier passage, 90 minutes le second! C'est dire si je pense que ca vaut le coup (j'y etais la semaine d'ouverture donc c'etait encore bien ultra blindé)

Je rejoins l'avis pour Na'vi River... c'est superbe, mais clairement trop court et ca manque d'histoire.. on se sent un peu trop spectateur! Smile

Quelques photos sur ma galerie FlickR en signature! Smile
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 14:25

franchement elle ne bouge pas beaucoup. Elle est fantastique, quand je suis sortie de là je n'avais qu'une envie, la refaire!! du coup comme un de mes fils et mon père n'ont pas voulu la faire, je l'ai faite une 2nde fois avec mon fils aîné, en utilisant leur fast pass. Il ne faut pas rater cette attraction, tout est splendide et on s'y croirait vraiment!! peut être au début tu ressentiras un peu plus de sensations (comme dans les chutes, sensation du coeur qui remonte...) mais passé cette 1ère appréhension ce n'est que du bonheur!!

DIStickers.com Ticker
pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 18:28

Avec tous ces avis, cette attraction semble vraiment EXCEPTIONNEL !!! Il faut vraiment la tester pour ressentir vraiment les sensations qu'elle procure. Une simple description semble assez loin de la réalité.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :

DLP :09/07/2017, du 13 au 14 Juillet 2017 au Cheyenne, 05/08/17, début Septembre, 22 et 23 Septembre (Run Disney, 31/10/17 (soirée Halloween) et le 31/12/17 (Soirée Nouvel An)

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018

Asie : Japon ou Chine en 2020 ... Very Happy
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 18:59

je suis de ton avis, il faut vraiment la vivre. J'avais vraiment l'impression de voler sur le dos d'un banshee, on sent même sa respiration au niveau des genoux. J'ai été bluffée!!

DIStickers.com Ticker
Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Dim 13 Aoû 2017 - 23:13

Oui, la respiration, le fait que quand t'es posé sur une branche, tu sens la correction de l'équilibre par le banshee, l'effet de remontée quand tu fais un piquet et qu'il deploie ses ailes pour se freiner....

En plus l'attraction est pas trop courte, donc tu ressors pas frustré mais j'aurais pu y rester des heures ! Shocked
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Lun 14 Aoû 2017 - 0:54

Il y a t-il des effets d'eau ? En regardant une vidéo on voit une scène près de l'océan, je me demandais si on sent des projections de goûtes d'eau ?

Spoiler:

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Lun 14 Aoû 2017 - 12:58

Plutôt que des gouttelettes, tu ressens l'embrun marin...
Il n'y a pas d'effets gratuits cheaps dans ce ride, le but c'est que ce soit réaliste et ça l'est vachement

Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 14 Aoû 2017 - 23:08, édité 1 fois
Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017) Lun 14 Aoû 2017 - 18:04

Oui, c'est une brumatisation, c'est tres frequent dans les rides US! Smile

Le petit plus est .. olfactif! Smile

L'odeur de terre ou de mer est top! Smile

[Disney's Animal Kingdom] Pandora - The World of Avatar (27 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9