AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Mar 16 Mai 2017 - 22:45

Bonjour,
Je me sépare de ma collection de LE
J'ai d'autres envies Smile

Elles sont neuves et non deboxés Avec certificat sauf Tiana qui est un modèle d'exposition.
Je privilégie fortement les remises en main propre pour les poupées les plus chères .

J'habite à Audun le tiche, je peux me déplacer sur Thionville, Metz et Luxembourg.
Et mes parents sont disponibles sur Verdun, Dun sur Meuse, Aincreville le samedi.
Pour les remises en main propre ce sera du liquide.

Je m'ouvre au paiement en plusieurs fois avec un envoi en colissimo recommandé seulement !

N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos =)

Je vends donc :
Blanche neige version de Shanghai non deboxé Avec certificat prix : 400€ Vendue Paiement x Fois

Elsa neige 1 ère version très bon état petite marque sur plastique côté droit : VENDUE PAIEMENT X FOIS

Anna couronnement non deboxé défaut à un cil : 650€ ( voir photos) Vendue Paiement x Fois

[b]Elsa couronnement[/b] très bon état non deboxé : VENDUE

Anna aventurière très bon état non deboxé VENDUE

Raiponce très bon état non deboxé 800€ EN ATTENTE

Raiponce mariée / rapunzel wedding très bon état non deboxé VENDUE

Ariel LE très bon état non deboxé VENDUE

Ursula LE très bon état non deboxé VENDUE

Éric LE non deboxé très bon état 250 €

Jasmine slave d23 marque sur le carton et plexi reçu dans cet état voir photos 900€ EN ATTENTE

Jasmine teal non deboxé très bon état VENDUE

Aladdin très bon état non deboxé 90€

Jafar LE très bon état 100€ non deboxé

Tiana LE bon état modèle d'expo donc pas de certificat VENDUE PAIEMENT X FOIS

Merida et elinor box abimé plexi cassé reçu dans cet état  non deboxé VENDUE

Cendrillon bon état jamais deboxé
 Vendue

Elsa deuil très bon état non deboxé VENDUE

Anna patin
très bon état non deboxé VENDUE
Kristoff bon état non deboxé VENDU

Elsa Frozen Fever très bon état non deboxé 170€ VENDUE

Anna Frozen Fever 160€ très bon état non deboxé VENDUE

Vaiana première version
non deboxé très bon état 120€

Vaiana seconde version très bon état 150€

Set Alice chapelier très bon état non deboxé 400€

Alice
non deboxé très bon 110€

Reine de cœur
très bon état non deboxe
120€

Minnie designer tâches (gouttes) de colle dans le plexi à l'intérieur 100€

Plus de photos sur demande ça sera avec plaisir.

Je privilégie à 100% une remise en main propre pour les poupées qui sont chères.

Remise en main propre possible sur audun le tiche, thionville, Metz, Luxembourg, messancy pour la belgique et Verdun le samedi pour mes parents .

Merci de me MP si intéresser Smile

Merci pour votre intérêt

Il y'a beaucoup de dolls n'hesitez pas à me MP pour plus d'infos et de photos =)

Des bisous

Dernière édition par Petit_Chaton le Lun 19 Juin 2017 - 22:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Mer 17 Mai 2017 - 12:35

Je m'ouvre au paiement en plusieurs fois avec un envoi en colissimo recommandé seulement !

N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos =)

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Jeu 18 Mai 2017 - 14:16

Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour tes ventes; j'espère que tu te sépares de ta collection par choix mais ça a l'air d'être le cas Smile

Tu as de très jolies LE et les prix que tu proposes sont justes je trouve Smile
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Ven 19 Mai 2017 - 11:51

Merci beaucoup pour ton message =)
Oui effectivement c'est par choix je ne garde que mes poupées sur Belle et Aurore ce qui me correspond beaucoup plus =)
C'est vraiment sans regret

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Dim 21 Mai 2017 - 17:44

Quel dommage de savoir vendre une si belle collection, j'espère qu'une moitié de ton coeur ne s'en va pas avec... Je te souhaite bon courage une bonne vente en espérant que chacune d'elles trouvent un foyer pour le bonheur de son acheteur !

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Mar 23 Mai 2017 - 13:08

Coucou Nims,

Merci pour ton message =) C'est vraiment sans regret. Je suis contente d'en finir là avec les LE. Je garde Aurore et Belle c'est parfait.
Trop de stress entre les commandes, le D23 qui envoi du lourd même du très lourd. Je suis heureuse d'en arrêter là =)

Voici les dernières poupées sans famille

Dernière baisse de prix

Normalement tout le reste est vendu
Ursula VENDUE
Jafar 100€
Aladdin 90€
Kristoff 90€
Elsa deuil 120€
Anna patin 100€ Designer
Minnie 100 € ( que j'ai oublié sur la photo)
Paiement en plusieurs fois possible. Prévoir les frais de port ou remise en main propre

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Mar 23 Mai 2017 - 20:53

Tu as bien raison! Smile Le plus important, c'est d'être bien avec sa collection.
Quand on arrive au moment où on a tellement de LE qu'on n'arrive plus à en profiter et à les apprécier à leur juste valeur, il vaut mieux remettre sa collection en question.  
Le tri te permettra de ne garder que celles qui sont essentielles à tes yeux.

J'ai fait comme toi et aujourd'hui, je n'ai plus que mes poupées limitées Raiponce et Gothel et j'en suis ravie. Very Happy Même si j'ai aimé toutes les poupées que j'avais achetées, ce n'était pas raisonnable d'en avoir autant et je n'arrivais même pas à apprécier les nouvelles arrivées.
Sans compter le fait que non seulement, le DS en sort beaucoup (trop) mais en plus, les sorties sont chaotiques.

Tant que la décision est mûrement réfléchie, on ne regrette rien une fois qu'une poupée part dans un nouveau foyer. Après tout, on a eu le temps d'en profiter pendant des années. Smile

Je te souhaite de bonnes ventes pour tes poupées restantes. Smile
Tes prix sont vraiment top!

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc.. Jeu 25 Mai 2017 - 10:14

*choupinette* Oui, je suis d'accord à 100 % avec toi.J'apprécie grandement les poupées que je garde =)
En plus, les poupées partent entre de bonne main je suis vraiment contente =)
Et, je  gagne de la place si le DS nous sort des jolies poupées de Belle et Aurore. *-*
Et pis, j'étais vraiment juste niveau place en dernier Razz

[Vente] Toute ma collection de LE, Elsa neige, Jasmine Slave, Merida Elinor, Raiponce, Anna, Ariel, Ursula, Blanche neige Shangai, Minnie designer Etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1