AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 20 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 20 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Ven 30 Juin - 16:24

Je reste déçue de voir la scène de la vente aux enchères modifiée pour des questions de bienséance mais je suis quand même assez soulagée que la rouquine soit encore présente, même si elle est devenue pirate au cours de la rehab.
Je craignais un peu qu'elle soit totalement retirée de la scène.
Après tout, les pirates femmes ont bel et bien existé donc ce n'est pas incohérent, et même si les enchères sont devenues une scène de pillage ça reste dans le thème de la piraterie.

Quant à l'ajout de Barbossa, j'aime beaucoup !
J'attends de voir le résultat final (en croisant les doigts pour que l'AA soit réussi !!!) mais je suis optimiste.
Cela dit, j'aurai quand même préféré un ajout dans la toute dernière scène, celle des deux squelettes qui boivent, car j'ai toujours trouvé cette scène faiblarde après la salle du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Ven 30 Juin - 16:43

koneko-chan a écrit:
Je reste déçue de voir la scène de la vente aux enchères modifiée pour des questions de bienséance
Oui pareil pour moi, c'est surtout la raison pour laquelle la scène a été changée qui me gène, plus que le changement en lui même...


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Ven 30 Juin - 17:59

Une campagne pub tv pour Tampax ou je ne sais plus quelle marque l'avait expliquée, les petites filles entrant dans la pré-adolescence développent un mal-être, un sentiment d'infériorité lié au fait que l'on vit dans un monde fait par et pour les hommes, où les femmes n'ont que trop longtemps eu un rôle de faire-valoir.

Donc Disney prend le parti de mettre en avant des personnages féminins forts, une petite fille, une femme, peut être qui elle veut.

Je suis un fan inconditionnel de ce ride mais je pense que c'est important pour les nouvelles générations, pour l'égalité des sexes. Et si les mentalités peuvent changer en s'amusant, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Ven 30 Juin - 20:32

Oh y'aurait beaucoup de choses à dire sur la société patriarcale et ses dégâts de toute façon (autant pour les hommes que les femmes)

C'est juste le chapitre suivant, ce qu'on peut imaginer qu'il se passe après la première scène: les femmes décident de se rebeller. Et encore, la scène n'est pas HYPER positive: au lieu de se venger de leurs abuseurs, elles les rejoignent!

Je comprends juste tellement pas les gens qui râlent, j'ai envie de faire un résumé tiens:

-On est en 2017 dans un parc à thème, pas un musée: faire évoluer une scène abusive envers les femmes, qui met en avant un traffic humain, c'est pas dramatique, c'est pas parce qu'"on a fait toujours comme ça" qu'à un moment il ne faut pas remettre en cause les situations problématiques, sinon les populations/groupes de personnes opprimés n'aurait jamais pu avoir d'avancé dans leur droit, par exemple =)

-Pour l'argument historique: certes les pirates n'étaient pas des enfants de choeur, mais: encore une fois on est dans une version romancée d'un parc à thème, pas un musée; on peut aussi se poser la question de pourquoi avons-nous, dans la culture populaire, glorifié les pirates comme des aventuriers qu'on envie presque alors que justement ça n'était que des gens sanguinaires meurtriers et voleurs? =P
Ensuite, la vérité historique si on y tient, n'est pas remise en cause du tout puisque les femmes pirates ont existé et certaines étaient même célèbres et très redoutées. Et comme ce matin on m'a sorti que "elles étaient moins connues que les hommes", je répondrai juste qu'à Disneyland (Anaheim. Possiblement à WDW je ne me souviens plus), dans la file d'attente de l'attraction, on a une galerie de peintures de pirates célèbres, où sont représentées Anne Bonny et Mary Read = qui semblent donc faire partie de l'univers de POTC de Disney, donc. Enfin puisque désormais la storyline se rapproche plus des films que de l'attraction en soit, les femmes pirates sont présentes dans les films...
Et pour finir sur l'argument historique, pour une histoire se passant dans les Caraïbes, on se demandera où sont les personnes non-caucasiennes qui peuplaient les îles et qui faisaient aussi partie des bandes de pirates... Mais ça, personne ne semble râler? =P

-Et pour finir, la version de Walt: rassurez moi, ce qui crient qu'on est pas des vrais fans si on respecte pas la vision de Walt et qu'on s'insurge pas de ce changement: en tant que vrais fans, vous avez quand même conscience du pourquoi de l'existence même des parcs à thème? Parce que Walt voulait justement un média qu'il pouvait changer et faire évoluer à volonté selon ses envies, ses idées, les nouvelles découvertes? C'est ça le vrai concept de Disneyland, et Walt était constamment à vouloir tester de nouvelles choses (suffit de voir comme il s'est désintéressé de l'animation en découvrant les films live, puis est passé à la télévision, puis les parcs à thème... Bref, je suis plutôt persuadée que si ce bon vieux Walter était encore parmi nous, il serait plutôt en train de râler qu'on ait gardé des dark-rides des années 50 et qu'on recycle encore des parades qui ont plus de 30 ans, en fait =P alors bon la vision de Walt, personne peut trop dire ce qu'elle aurait été concernant cette scène précise, m'enfin ya limites des chances que le ride complet ait été remplacé depuis longtemps... ^^ )

Bref détendez vous, ça va bien se passer Wink les changements ont toujours fait partis des parcs, et c'est bien d'évoluer avec son temps; ya pas une question de bienséances ou quoi, hein, juste les moeurs qui évoluent pour changer petit à petit les oppressions; ça veut pas dire qu'on retire des privilèges à ceux qui sont privilégiés naturellement, hein.

Après qu'on soit pas ok avec le changement de storyline, je veux bien, mais je vois personne autant râler sur l'arrivée de Sparrow/Barbossa que ce changement quant à la Rouquine...
Si on avait changé la scène de la Rouquine sans toucher à la storyline de l'attraction, ça vous aurait moins embêté? (donc pas de Sparrow, Barbossa etc?) Ou les réactions auraient été aussi violentes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Ven 30 Juin - 21:06

Clairement, pour moi, le problème, c'est que ce changement n'apporte STRICTEMENT RIEN de positif. Oui, la vente de femmes, ça a existé, et c'était dépeint de manière humoristique. En aucun cas le ride, Disney, ou même moi, ne faisons l'apologie de ce genre de pratiques, bien évidemment ! Mais oui, ce sont des pirates, qui ne sont pas gentils, et qu'on le veuille ou non, cette attraction, bien que divertissante, est également là pour montrer des faits historiques, c'était également une volonté de Walt, éduquer les masses tout en les divertissant.

Evidemment, qu'il faut faire changer les choses, et que les parcs Disney ne doivent pas rester figés, c'est d'ailleurs comme ça qu'a été construit le plus beau Magic kingdom de l'histoire des parcs Disney : notre Disneyland Park. Le land futuriste a été repensé pour être plus adapté à la clientèle locale, et ne pas rencontrer les problèmes de ses confrères, Fantasyland a instauré une nouvelle charte d'aménagement et d'esthétique, s'adaptant aux spécificités européennes, Adventureland a accueilli un ride inédit, et un POTC repensé, qui était, à l'ouverture, la meilleure version du ride, et enfin, notre Frontierland est très éloigné de la vision originale de Walt, et est pourtant un land fantastique, proposant deux attractions de toute beauté !

Donc oui, le changement, c'est bien, mais uniquement quand il est motivé par une vraie volonté créative. Eisner a demandé à WDI de construire le plus beau parc jamais conçu, ils l'ont fait (depuis, le DLP a été dépassé par Tokyo Disney Sea...). Là, les équipes marketing demandent à WDI de rendre une scène de l'attraction politiquement correcte... Et qu'on ne me fasse pas croire que l'idée vient de WDI... C'est avant tout une décision, encore une fois, du marketing, mais cette fois, à l'échelle globale de TWDC...

Ce n'est pas une question d'évolution des moeurs, ici, Disney joue avant tout un coup marketing ! Insérer aux forceps des messages "progressistes" comme ceci, avant tout pour faire joli devant les assos et la presse, au final, ça donne juste de mauvais produits. On a eu l'exemple avec le film live BATB, le "moment gay" ne sauve pas le film du naufrage qualitatif, loin de là ! Si on veut de bonnes créations progressistes, on peut chercher du côté de Steven Universe, de Sense 8, de Legend of Kora, ou même, chez Disney, de Zootopie, qui amènent sans en faire des caisses ces nouvelles moeurs ! Et surtout, cela ne nuit pas à la qualité de ces oeuvres !

Cette scène s'intègre dans un changement global, qui va profondément métamorphosé la version française de l'attraction ! Le lambda ne le verra pas, oui, c'est clair ! Est-ce pour autant que c'est une bonne chose, NON ! Détruire la storyline d'une attraction emblématique, ce n'est JAMAIS une bonne chose, et en tant que passionné, je suis absolument stupéfait que si peu de personnes s'insurgent contre ce changement, qui est un MAUVAIS changement ! Encore une fois, je ne suis pas contre le changement, mais je n'aime pas quand DLP nous sert de la merde...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Sam 1 Juil - 2:24

Prends des vacances.

Je sais pas va à WDW une semaine. Enfin bon à ce stade ce sera jamais assez bien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Sam 1 Juil - 9:03

POTC n'a RIEN d'historique, la piraterie c'est pas POTC. La piraterie c'était la misère, la mort, le scorbut, la maladie, la famine, la tristesse et la solitude. C'était une manière rapide de se faire de l'argent mais à prix fort, on volait les riches ET les pauvres, on tuait les gens pour s'accaparer leurs richesses, on prenait les esclaves noirs pour les torturer dans les cales.

La scène des enchères, bien qu'humoristique dépeint un élément vrai mais toutefois négatif. Il n'apporte rien à l'histoire. Ça fera grincer les puristes qui souhaitent garder l'original mais la scène n'a jamais eu une utilité particulière (non, la vraisemblance historique ne tient pas, car le reste du ride est invraisemblable, ça n'existait pas les pirates "gros" par exemple, la famine et le manque des ressources était commun à la piraterie). La licence POTC se dirige plus vers de l'aventure que vers la piraterie pure et dure et je trouve qu'avoir cette scène de pillage est tout autant efficace et pour le coup ajoute vraiment quelque chose. Ça ne change en rien la storyline, on efface un élément qui s'est déroulé, contre un autre élément qui s'est aussi déroulé.

Je pense qu'à un moment donné le "politiquement correct" (qui n'est pas tant que ça PC, on parle quand même d'une personne qui menace avec un flingue des gens pour voler leur richesse) n'est pas à voir comme négatif à chaque fois. Disney a une responsabilité en tant que média grand public de faire avancer les choses : de nous montrer des cultures méconnues entre autres et de vivre avec les avancées de la société. Finalement on aurait dû garder la scène telle quelle et...inverser les rôles : la pirate qui vend d'autres pirates transformés en esclaves. Ça aurait été le juste milieu entre ceux qui veulent garder la scène et montrer un personnage féminin fort.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Dim 2 Juil - 18:31

Quel horreur Suspect ... la BGA du parc a été changé à Adventureland autour de POTC et dans les grottes... On a maintenant droit à l'OST de POTC Shocked (vive la fainéantise Rolling Eyes )

Pas que ça rende pas bien, l'OST de POTC va plutôt bien avec cette partie du land. Mais c'est une intrusion beaucoup trop importante de l'univers des films sur l'univers du parc (d'autant que l'audio est bien fort, et qu'on l'entend très bien même depuis le pont entre la zone arabe et Adventire Isle).


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Dim 2 Juil - 18:38

Ça c'est assez dommage en effet, l'univers du land ne se résumant pas à celui des films POTC... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Dim 2 Juil - 18:49

Là c'est naze c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Dim 2 Juil - 18:52

le massacre continue. C'est pas comme si le film était tiré de l'attraction...


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Dim 2 Juil - 19:06

Inspiré disons...
C'est "comique" dans un certain sens
Il s'agit d'une attraction basée sur un film lui même inspiré d'une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Dim 2 Juil - 20:34

En fait le problème, c'est que l'attraction POTC et les films n'ont pas le même regard sur les pirates. Dans l'attraction, les pirates sont représentés de manière comique, mais on n'encense jamais leur comportement : au contraire, ils sont en prison, condamnés, maudits, etc.

Au contraire des films, qui en font des héros et des modèles pour les jeunes. L'exemple le plus frappant est la dernière scène au US. Auparavant, on avait des pirates, morts juste avant de pouvoir atteindre le trésor...:

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 K1prppwpQ-OPBfzNHBYsUw

Désormais, on a Jack dans sa chaise, jouissant pleinement des richesses qui l'entoure.

Sans compter la différence de style artistique des personnages entre l'attraction et les films aussi, mais ça on s'y fait, j'imagine...

Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead

Masculin
Messages : 2
Inscription : 09/02/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 9:21

Bonjour,

On sait si y a un soft opening le weekend du 14 juillet pour les passeports annuels ou si faudra attendre le weekend d'après juste avant l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 9:44

Et surtout est ce que cette AVP sera sur inscription avec un nombre de places minuscule ou si tous les PA peuvent venir?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 15:30

Jake Sully a écrit:
Quel horreur Suspect ... la BGA du parc a été changé à Adventureland autour de POTC et dans les grottes... On a maintenant droit à l'OST de POTC  Shocked (vive la fainéantise  Rolling Eyes )

Pas que ça rende pas bien, l'OST de POTC va plutôt bien avec cette partie du land. Mais c'est une intrusion beaucoup trop importante de l'univers des films sur l'univers du parc (d'autant que l'audio est bien fort, et qu'on l'entend très bien même depuis le pont entre la zone arabe et Adventire Isle).


Fainéantise en effet... ils auraient au moins pu réorchestrer les chansons au niveau des instruments pour qu'elles s'intègrent dans l'ambiance du land! la non, on a juste balancé le CD au milieu et basta, ça fera l'affaire...

C'est nul et vraiment dommage car ça dénature le land alors qu'un tout petit travail d'adaptation aurait suffit!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 15:43

C'est en alternance avec l'ancienne ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 15:49

Non, ils ont complètement viré l'ancienne... En plus, il y a une forte dominance du thème "he's a pirate" qui ne correspond pas à la zone, et qui passe toutes les 5mn...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 16:06

Ca plus le changement de nom du Blue Lagon ... Ils veulent nous faire pirateland ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 16:26

Ben, oui, c'est EXACTEMENT ce qu'ils veulent faire, créer une zone entièrement consacrée à la franchise de films Pirates des Caraïbes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 16:56

Jake Sully a écrit:
Quel horreur Suspect ... la BGA du parc a été changé à Adventureland autour de POTC et dans les grottes... On a maintenant droit à l'OST de POTC  Shocked (vive la fainéantise  Rolling Eyes )

Pas que ça rende pas bien, l'OST de POTC va plutôt bien avec cette partie du land. Mais c'est une intrusion beaucoup trop importante de l'univers des films sur l'univers du parc (d'autant que l'audio est bien fort, et qu'on l'entend très bien même depuis le pont entre la zone arabe et Adventire Isle).

Ho non je priais pour que ce ne soit pas le cas... j'adore la BO des films, mais je préfère tellement l'ambiance d'Adventureland. Je suis trop dégoûté, j'espère qu'il ne s'agit que de tests et qu'un juste milieu est prévu... là pour le coup c'est vraiment un désastre sonore total.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 17:26

mnbd a écrit:
Ben, oui, c'est EXACTEMENT ce qu'ils veulent faire, créer une zone entièrement consacrée à la franchise de films Pirates des Caraïbes...

Comme pour Star Tours quoi..
Rien de bien méchant !!


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 17:50


De mon coté,j 'irai le premier jour d'ouverture, pour etre sure de voir tout fonctionner, car après, je ne serais pas surprise que ça fasse comme pour tout le reste a dlp , que tout ne soit pas en fonction. Hors je veux le voir une fois, fonctionner de manière optimal.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 TenorPirates of the Caribbean (1992) - Page 20 TenorPirates of the Caribbean (1992) - Page 20 TenorPirates of the Caribbean (1992) - Page 20 TenorPirates of the Caribbean (1992) - Page 20 TenorPirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 17:55

newpupuce a écrit:

De mon coté,j 'irai le premier jour d'ouverture, pour etre sure de voir tout fonctionner, car après, je ne serais pas surprise que ça fasse comme pour tout le reste a dlp , que tout ne soit pas en fonction. Hors je  veux le voir une fois, fonctionner de manière optimal.

Même sur ED92 (oui oui les plus optimistes de tous les optimistes) on dit que les effets galèrent déjà, alors j'imagine même pas le résultat qu'on va avoir...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 20 Horlog11Lun 3 Juil - 18:04

Salvalia a écrit:


Même sur ED92 (oui oui les plus optimistes de tous les optimistes) on dit que les effets galèrent déjà, alors j'imagine même pas le résultat qu'on va avoir...

Ca ne veut rien dire il y'a eu énormément de projets a Disneyland Paris ou ça été une galere ou on pensait ne jams ouvrir a temps et dans les derniers jours tout avance très vite et fonctionne comme par miracle à l'ouverture. Et au contraire il y'a aussi eu des projets ou tout fonctionnait bien pendant les tests et ou tout a planté au moment d'ouvrir au public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-