AccueilCheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 VideCheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:08

Alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:10

RELIE LES ANCIENS POSTES, c'est mickey3 qui parle de ta petite scène qui est disponible sur Youtube.
Ptit Stitch lui disez juste qu'il avait trouver une nouvelle perle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:14

Oui je sais mais apres ptit stitch a dit que la scène est normale vu que ptit Stictch avait reagrdé cette scène depuis janvier et ils ns a parlé de cette scene
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:16

Ta scène tout le monde peut la voir est depuis longtemps, sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:19

C pas ma scène et c pas moi qui a commencé à parler de cette scene . Et apres je vais te dire vu qu'on est pas des américains tout ce qu'ils disnet chez nous qu'il est inédit on peut le trouver sur Internet posté par les américains
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:22

C'est se que je t'ai dit précédement, c'est DISPONIBLE SUR YOUTUBE.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:24

Alors les Disney Channel du monde doivent diffuser les films en même tps que les US pour que tous les peuples disent que les acèes dans les DVD de HSM , de TCG et de Camp Rock sont inédits, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:26

Alors la j'en peu plus.
Les gens qu'il n'ont pas internet et qui n'ont pas regarder la scène beh c'est inédit pour eu c'est logique.
Maintenant nous on la déjà vu mais c'est quand même inédit vu que c'est pas passer a la télé.
Et franchement se serait débile que le monde entier diffuser les D.C.O.M. en même temps.

Bon maintenant fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 8:16

J'ai enfin visionné le DVD et j'ai trouvé une fausse sur la jaquette sur la face ventrale et il le titre en français tandis que sur la dorsale ilsont écrit disney présente (je ne sais pas quoi) puis ils ont écrit le titre en Anglais.
Et dans les coulisses de la production prquoi ils ont mis le film en Anglais j'ai crus que le film en version coulisses de production sera en Français
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 13:15

pour regarder le film en version karaoké en regardant le film mettez le sous titre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 17:33

Pourquoi la traduction française des chansons ne s'affiche pas en DVD parce que sur Disney Channel elle s'affiche, en tout cas j'ai aimé la présentation du DVD sauf comme je l'ai dit avant dans les coulisses de la production lorsque les Cheetah parlent sur la production des scènes il y a des sous titres français mais lorsque le film continue il n'y a que l'anglais et même sans sous-titres. Je n'ai pas aimé cette chose dans ce DVD. Le bêtisier était rigolo et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:42

Voici ma critique complète sur ce film génial;

Les Cheetah Girls Un Monde Unique, est une véritable suite à Les Cheetah Girls 2 et à Cheetah Girls que j'ai adorés. Ce troisième opus transporte notre trio préféré, qui est devenue très célèbre aux Etats-Unis et a tourné en 2006-2007 là-bas, à la féérie Bollywoodenne. Le travail marketing du film était très bien commençant par le sondage "Les Cheetah Girls : C'est toi qui choisit" qui permet aux téléspectateurs de voter sur certaines notions du film et ce n'est pas la première que Disney fait cela, elle l'a déjà fait avec le téléfilm High School Musical 2 qui a enregistré 45 millions de votes, tandis que nos pop stars préférées ont enregistré 50 millions de votes (waw quel magnifique score de votes) et ainsi il a eu le programme Road To (En route vers... Destination...).
Le film a le thème de l'amitié et de croire en ses rêves (très beau thème). Nos Cheetah jouent comme d'habitude leurs rôles avec excellence, le scénario du film est très bien vu que c'est Paul Hoen qui réalise le film. On ne sent jamais ennuyés pendant le film c'est un côté très beau du film même si on regarde le film 10 fois on ne s'ennuie pas. Les décors sont splendides ils nous montrent la magie et la beauté de l'Inde et les costumes nombreux des Cheetah dans le film s'intégrent dans l'univers Bollywood ce qui donne du réel et de l'authenticité au film. Ce qui est joli dans ce film qu'on voit que les filles sont devenues indépendantes et n'ont plus besoin de leurs parents pour prendre leurs décisions. L'histoire du film est très belle, elle mélange l'amour, la diversité, l'amitié et la compétition dans un seul film.
Quant aux chansons et aux parties musicales, ellles sont très belles et plus recherchées vu que c'est la célèbre chorégraphe Fatima Robinson qui a travaillé sur ce film. On peut dire que les chorégraphies dans ce film sont les plus meilleures de toutes les comédies musicales Disney. Dans ce film on voit un très grand nombre de danseurs derrière les Cheetah contrairement aux autres volets où seulement les Cheeetah dansent. Les chansons sont très belles et plus matures que celles des précédants volets, et je suis sûr que tout le monde a aimé Cheetah Love. Dance Me If You Can mélange parfaitement dans la musique et dans la chorégraphie les deux styles Indiens et Hip-Hop. One World est une magnifique production Bollywood.
Les actrices sont toujours nos actrices qu'on adore et qui jouent bien leurs rôles. Adrienne Bailon l'actrice latine de Disney a repris son rôle de Chanel la fille latine du groupe et toujours avec sa magnifique voix et je l'avoue que c'est la seule star de Disney qui peut chanter LIVE, Chanel aide ses amies et ne les oublies jamais. Sabrina Bryan l'incroyable danseuse reprend son rôle de la pauvre Dorinda qui a toujours peur de rester seule quand les Cheetah veulent partir à l'université, à noter que Sabrina Bryan a fait deux DVD workout de cours de danses pour les ados BYOU et BYOU 2 ( réalisé et chorégraphié par Fatima Robinson la chorégraphe du film). Et enfin notre belle Kiely Williams retourne pour reprendre son rôle Aqua cette fille chic et talentueuse dans le monde de la mode et du jeu (métier d'actrice).
Les acteurs secondaires sont super biens j'ai adoré Gita la chorégraphe et Vikram le réalisateur.
Enfin pour conclure Les Cheetah Girls Un Monde Unique est un film à voir sans hésitation pour moi c'est le meilleur Disney Channel Original Movie.

A noter que Les Cheetah Girls sont parties en tournée pour supporter le film qui a commencé le 8 Octobre 2008 et a terminé le 21 Décembre 2008 et on fait un concert en Espagne aussi pour supporter le film.

N'oublier pas de signer la pétition pour avoir un album Live pour la tournée One World http://www.petitiononline.com/1worldtr/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 15:46

Quelqu'un sait si le film sortira dans les années suivantes sur BD comme aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 17:39

À mon avis vu que le film est passé inaperçus ca m'étonnerais...


Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 18:19

Stitch wish a écrit:
À mon avis vu que le film est passé inaperçus ca m'étonnerais...

mais vu qu'il est sorti aux USA sur BD. il n'y a pas un espoir pour qu'il sorte en France? J'ai le DVD mais mes couz qui vivent aux USA m'ont que la qualité du film sur BD est plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 18:55

Bon tu vas arrêter de remonte ce vieux topic tout les mois ! Si un jour ils sort en BD tu le sera grâce au Planning des futures sortie DVD et BD.
Revenir en haut Aller en bas
labeuchdu71



Messages : 1
Inscription : 25/02/2010

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: 4ième épisode Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 16:40

il faut qu'il y ai un "Cheetah girls 4" les trois premiers étaient super surtout le 2 c'est celui que je préfère sur les 3 mais il faut que ça continue !!!! Donc il faut qu'il y ai un 4ième épisode voir plus! Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 22:43

Il y en aura un 4ème normalement soit :

>> En France
>> En Chine

Ou je sais plus où, et c'est la chine qui à été choisis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 3:28

Oh non c est pas vrai...


Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 12:18

Il y a déjà un topic pour parler de ce quatrième film :

http://disneycentralplaza.com/disney-television-f25/disney-channel-original-movie-cheetah-girls-4-glitz-in-shanghai-nights-2010-t9591.htm?highlight=the+cheetah+girls+4

Attention pour le moment c'est seulement des rumeurs. Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 12:30

Rhino a écrit:

Attention pour le moment c'est seulement des rumeurs. Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Icon_wink

Espérons qu'il y aura une confirmation. Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:24

Rhino a écrit:
Il y a déjà un topic pour parler de ce quatrième film :

http://disneycentralplaza.com/disney-television-f25/disney-channel-original-movie-cheetah-girls-4-glitz-in-shanghai-nights-2010-t9591.htm?highlight=the+cheetah+girls+4

Attention pour le moment c'est seulement des rumeurs. Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 11 Icon_wink

Rhino Adrienne Bailon (Chanel) vient de confirmer dans une récente interview qu'elle est toujours pour un nouveau projet avec Disney et aussi même si elle est en train de préparer son album solo elle veut faire des chansons avec ses amies des Cheetah Girls et des 3LW donc espérons qu'on aura les cheetah girls 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Les Cheetah Girls 4 & 5 [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Cheetah Girls : Votre Film Préféré ?
» Camp Rock [Disney Channel - 2008]
» Minutemen, es Justiciers du Temps [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-