AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:10

Wahou quel boulot de la part de nos organisatrices! Chapeau! (Mais j'ai déjà peur des indices et énigmes!)

Je me joins au club "Je déteste repasser"!

Didi la fille d'une copine fait partie de l'équipe championne de France (Pontault Combeau ). J'imagine qu'il y avait une belle ambiance, c'est dommage que ce ne soit pas ça dans ton équipe. ..
Bonne soirée !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:15

Naaaaan... c'est pas vrai Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 

Mon ordinateur vient de buguer et de redémarrer > et de m'effacer tout mon message ! 

Vilain pas beau Laughing 

M'en vais recommencer... ô joie !

Tiens je vois juste ton message mimette, c'est chouette ça !! Dans quelle catégorie elle était ? 



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:15

Ne vous inquiétez pas pour les concours.

Entraînez- vous avec "Qui est Qui", surtout qu'il y a 2 colis thème vacances à la clé. Vous pouvez donner plusieurs réponses, jusqu'au tirage au sort.

Allez les VM à vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:21

Bonjouuuuuuuur !! sunny sunny sunny sunny sunny

J'espère que vous allez bien sous ce grand soleil !!
Aujourd'hui j'ai cueilli, mes premières cerises ! Et elles sont trop bonnes ! Je suis trop heureuse ! L'année dernière on avait pas eu cette chance, du coup cette année j'en profite ! Very Happy


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:33

Disney Paris Aaaah les cerises, ça j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:48

disney paris : j adore aussi les cerises I love you la chance !! j arrive Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 861934

merci à vous toutes pour vos messages concernant mon problème de dos I love you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942
pour la cure thermale : j en ai fait 3 pour de l eczema . et ça a bien marché . ma collègue m en a aussi parlé . le problème , c est le coùt : l hébergement , la cure par elle meme et les visites chez le médecin ( pour 3 semaines ) . il faut compter environ 2500€ . on est peu rembourser sauf si on est pris à 100% , ce qui n est pas mon cas pour le moment .
pour l osthéo : on peut pas car j ai trop mal et les hernies sont trop grosses .
ce sont des hernies lombaires ( L3 , L4 , L5 et S1 ) .

doudou25 : j adore ta photo de profil Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715

profitons de ce magnifique sunny !!
je travaille demain et mercredi et apres week end !!!
j ai hate d avoir le nom de mon petit bigorneau !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 373469 allez , on s inscrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:51

petiteclochette Ah mince pour la cure thermale

L'avatar ça ne te rappelle rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:54

Ma Yôkai je ne suis pas trop branchée Marvel, je me contente bien de ma version classique ! Smile 
J'ai essayé de suivre les conseils en testant le canard râleur... et ben j'ai fais un gros bide. Je n'y suis pas arrivée ! J'ai finalement passé le combo avec mon petit Simba chéri et un bonus 5 > 4 tsums.

J'ai vu un tatouage bien original que je n'aimerais pas avoir même pour tout l'or du monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 

minniegigi la pro du montage de meubles Ikéa Laughing 
Alors, il est monté ce meuble à portes basculantes ? C'était bien ce que tu pensais qui n'allait pas ? 

Aaaah Bad Wolf j'ai pensé à toi hier dans le bus du retour... j'ai enfiiiiiiiin eu un tsum exclu POTC !!! 
J'ai eu Elizabeth Very Happy 
Bon, j'ai un peu de mal avec les tsums à chaîne comme ça, mais elle est bien pratique pour valider certaines taches !

Je vous vois parler de salades composées et crudités... vous me donnez envie ! Allez hop, à prévoir pour les prochaines courses !

disneygirl's mum ah non, non, non... ton inscription peut aussi être une chose positive, ça te permettra en venant papoter avec nous de te sortir la tête de l'eau de tout tes petits soucis quotidiens. On laisse à la porte des VM le noir, et on laisse entrer le soleil sunny 
Par contre... 8kg en 3 semaines ça va pas du tout ça Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 485184 

Mince, je vois ton message un peu tard petiteclochette, mais pour te répondre : oui. L'infiltration m'a bien aidée, grâce à ça la douleur de cheville s'est bien passée et j'ai pu faire la kiné plutôt tranquillement après. 

Aha ! Marine-in-Wonderland et c'est que doudou, elle s'y connait en arrachage de cheveux Razz 
C'était moi son ES à Noël et elle a tellement stressé qu'elle m'a envoyé la Reine de Coeur en furie pour me dissuader de tout achat à DLP. En plus j'étais sage je n'avais aucune visite de prévue !! Mais une chose est sûre, j'en suis encore traumatisée Laughing 

Ah... et tu n'as pas entendu ma mienne de voix mélodieuse ma petite Sweetounette ? drunken 

Quel dommage de ne pas te retrouver aux VM, Mérida-nala, passe nous faire un coucou pour nous rassurer sur la "tête de ton été" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 

Petite pause... je reviens Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 573206


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:59

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : PanPan, Belle, Esméralda et Pocahontas. Stitch.
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête, Notre Dame de Paris, Pocahontas.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland car c'est vraiment l'univers de disney et des DA
*Votre attraction favorite : BTM, peter pan et le carrousel
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Petite je regardais les cassettes et j'avais quelques jouets. J'ai commencé à venir sur le parc une fois adulte.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je n'aime pas le café, les oignons, le poivre et la réglisse. Je n'aime pas non plus ce qui contient des morceaux de fruit à coque, genre brownie aux éclats... Sinon je mange sucré comme salé même si je ne suis pas très gourmande. Pour encore 6 mois, je n'ai pas le droit à l'alcool, la charcuterie, le paté et les fromages à pates molles ou tout ce qui n'est pas pasteurisé.
*Films/ Séries préférés(es): Harry Potter, les frères scott, Hors du temps... Je suis bon public, j'aime beaucoup de chose.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Emma Watson, Anne Hataway...
*Style de lecture: Je lis de tout ! et énormément ! ^^
*Auteur préféré: Franck Thilliez, Pierre Bottero...
*Genre musical favori : J'écoute de tout sauf du rap.
*Ce que vous écoutez en ce moment : La radio ^^
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Il y en a plusieurs, mon problème est plutôt d'arriver à décider monsieur à aller dans certains.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je viens de commencer une nouvelle activité, je suis VDI pour une société de jeux de société et de loisirs créatifs.
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 25 ans, je suis une grande brune aux yeux bleues. Je lis énormément. J'ai deux chats et un homme ^^
*Avez-vous des enfants? Travaux en cours ^^
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : Lecture et loisir créatif. En ce moment du point de croix et de la peinture diamant. Puis surtout des cartons car je déménage en juillet.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les insectes ^^
*Thé/café/chocolat ? Chocolet, je n'aime pas le café et le thé je préfère le noir et surtout je le boit très sucré.
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 42
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : Normalement 38/40 mais je ne ferme déjà plus mes pantalons ^^ donc à éviter
*Couleur préférée : le bleu =D
*Allergies ? aucune
*aimez-vous les bougies parfumées? oui
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? je rapporte généralement des magnets ou carte postal, après cela dépend des lieux et de ce qui est vendu.

J'ai un topic de collection mais il n'est pas totalement à jour. Je collectionne surtout les peluches et quelques figurines.


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Cher Vm, que tu penses à moi fait déjà mon bonheur, donc quoique tu m'envoye je serais contente =D J'espère que tu passeras un belle été et de bonnes vacances =D

Cher bigorneau, dès que je saurais qui tu es je te suivrais partout donc ne t'inquiètes pas trop ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:08

L-inebienvenue sunny

Une 6e personne à trouvé Qui est Qui.

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:13

Merci Doudou ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:18

Quelles superbes surprises sont préparées pour nous !!! Chapeau les filles !!! J'espère réussir à déchiffrer vos énigmes, moi qui ne suis pas très douée...

Je vous embrasse tous fort fort fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:57

l-ine bienvenue

didi oui il est enfin monté ce meuble et c'était bien ce que je pensais , du coup en 5 min c'était monté par contre j'ai mis une pièce à l'envers tant pis elle a noirci les vis et on ne les voit plus , par contre sa belle mère dit je l'avais vu que c'était à l'envers , bon tu pouvais pas le dire quand c'était encore temps de la tourner cette pièce maintenant pas envie de tout démonter pour la tourner

jeudi on va chercher les meubles qui restent ( garde robe, bibliothèque et petit buffet de cuisine )

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:09

Coucou du soir,

N'ayez pas peur, on va faire en sorte que tout le monde puisse participer sans s'arracher les cheveux!! Le but c'est de s'amuser......Et d'essayer de gagner un p'tit peu quand même!!

L-ine, contente de t'avoir parmi nous!!

Moi aussi, je fais partie de la team «halte au repassage», à part les chemises je suis en grève totale!!

didi, c'est quand même dommage, car vos différences d'âge ne sont pas flagrantes.....Mais avec un peu plus de maturité, ça creuse vite l'écart. Tu ne pourrais pas trouver un autre club?

disneyparis, miam des cerises, j'adore ça....

petite clochette
, les seules infiltrations que j'ai faites étaient pour mes syndromes de canal carpien. Assez désagréables sans être trop douloureuses mais vraiment très efficaces. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Ouille, le prix des cures est plutôt prohibitif.




Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:18

Chères légendes le mail est envoyé !

Chères bigornettes voici mon questionnaire Wink

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Ellie, Carl et leur jolie maison, Merida, Elsa (Y a pas à dire, elles ont la classe les nouvelles princesses), Joie et Tristesse aussi
*Film d’animation favori : Là – Haut (même si c'est le film le plus triste de la terre), La Reine des Neiges et Rebelle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street, parce qu'à chaque fois c'est le début d'une nouvelle aventure, et pour la boucle sonore avec Spirit of adventure
*Votre attraction favorite : j'hésite entre BTM, Star tours et Buzz pour les bons moments en famille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite, comme beaucoup d'entre vous. J'ai été bercée aux cassettes disney avant de découvrir le parc quelques jours après son ouverture. Après une petite pause à l'adolescence, j'ai redécouvert la magie en organisant les premiers séjours de mes loulous et je suis tombée sur DCP...

VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis omnivore tendance bio, locavore et cuisine méditerranéenne mais je me laisse volontiers tenter par l'exotisme. Je suis plutôt très très gourmande...
*Films/ Séries préférés(es): Les vieux films, Le magicien d'Oz spécialement, la série et les dérivés des HP, les comédies musicales, les comédies romantiques, les films de Tim Burton
*Acteur / Actrice préféré(e) : j'aime bien l'univers de Johnny Depp, Charlie Chaplin
*Style de lecture: J'aime bien les classiques, je suis pas trop polars, j'aime bien aussi les livres aux titres rigolos. En ce moment je lis, le nouveau livre d'Harper Lee. J'ai une affection particulière pour les livres qui ont déjà vécu, les livres voyageurs...
*Auteur préféré: Saint Exupéry, Jane Austen
*Genre musical favori : La salsa, la bachata, le jazz aussi
*Ce que vous écoutez en ce moment : la radio... en ce moment la playlist est un peu en stand by...
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le rêve absolu c'est La Havane, Cuba et plus largement l'Amérique du Sud, après les pays nordiques aussi.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis professeur des écoles, j'ai une licence de Sciences du Langage
*Votre rêve le plus fou : partir faire le tour du monde à l'aventure avec mon homme et mes loulous.
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : J'ai la trentaine, je suis plutôt dynamique, je ne m'arrête jamais. J'aime bien créer des petites choses. J'ai à peu près l'âge mental de mes élèves quand il s'agit de Disney. Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de reparler de moi sur le forum, mais chère VM je pense que tu peux trouver de l'aide auprès de participants qui me connaissent un peu.
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) : J'ai deux trolls de 3 et 5 ans qui sont comme leur père passionnés de petites figurines allemandes en plastique, qui aiment beaucoup l'histoire, les animaux et les dinosaures, Zorro. Ils connaissent à peu près par cœur Toy Story, ils aiment bien star wars (sabre laser oblige) et Captain America.
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : mon temps libre en ce moment je l'occupe aux travaux de ma maison, quand je ne pose pas des poutres avec mon homme, ne ponce pas ou ne passe pas une couche de peinture, c'est souvent du temps que je passe avec mes loulous, ou à fabriquer des choses, mais je te laisse le soin, chère bigornette, de découvrir mes talents cachés.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les serpents et les petites bêtes qui grouillent, le bruit des scratchs (ça me donne envie de faire pipi...), les oignons (je ne les digère pas), je deviens un peu chiante en vieillissant sur les produits emballés et sur emballés et les cosmétiques industriels (les listes d'ingrédients en latin et de 3 km me stressent un peu du coup, je commence à faire bcp de choses par moi même) j'essaie de faire franchement attention...
*Thé/café/chocolat ? CAFÉ mais pas de Nespresso, chez moi, le café c'est à la Georgette, ma machine italien, l'odeur du café c'est ce qui me fait sortir du lit le matin, mais j'ai rien non plus contre un bon chocolat chaud l'hiver avec un peu de cannelle, de chamallow et de miel. En été par contre, mon pot détox ne me quitte pas.
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : Un petit 40
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : L ou 42
*Couleur préférée : bleu et gris, j'aime bien le rose poudré aussi
*Allergies ? Les bijoux avec du nickel
*aimez-vous les bougies parfumées? Oui, par contre je ne suis pas fan du parfum vanille et de la lavande trop forte.
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Des magnets pour le frigo et des spécialités régionales. J'évite les tasses désormais, j'ai plus de place...

Achats disney : Pas de séjours à Disneyland prévu avant un bon moment donc soit tranquille, si tu passes par DLP y a peu de risques que tu fasses doublon sur les nouvelles collections. À DLP, j'achète souvent des décos de Noël en soldes, j'ai quelques shoes (Belle, Raiponce et Blanche Neige), quelques décos avec les personnages en chapeau de Père Noël. J'aime bien les porte clés qui ressemblent un peu aux funkos, les garçons ont spider man et Captain America.

Côté funko : J'ai Joie, Tristesse et Doug le chien dans là haut.


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): Euh quoi dire ? là maintenant tout de suite je sèche... Chère bigornette (pour l'instant y a pas de gars alors...), que je te connaisse déjà bien ou pas, je ferai de mon mieux pour cerner ton univers et te préparer un petit colis qui je l'espère te plaira. Chère maman mouette, j'ai bien conscience que mon questionnaire risque de ne pas beaucoup t'aider, si je participe aux VM c'est pour le plaisir de la découverte donc ne te casse pas trop la tête entraîne-moi dans ton univers, fais-moi découvrir tes talents, ta région, tes passions, la musique qui te plaît ou les livres que tu aimes lire, ce qui compte c'est d'y mettre du cœur...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201


Dernière édition par celifra le Sam 27 Mai 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:19

Petite clochette : je compatis pour le dos

L-ine : yeah t'es là !

Disney Paris : Miam j'en ai pas goûté une encore cette année.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:27

celifra yeeeeees, enfin. cheers

Doudou-Merida espère fortement voir sa rivale sweet-cendrillon participer. A moins que tu es peur de moi, Oui oui je suis la meilleuuuuuure.

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:34

Tu sens arriver l'attaque à coup de Louboudin ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:36

Ah ouaiiiiis même pas peur du leboudin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:39

coucou !!!

veuillez acclamer marcel (qui chauffe grave quand même ) mais qui va (j'espère) bien vouloir me sortir mon questionnaire avant 00h Razz


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:42

Et ben tu n'as pas Marcel 2.0.

Les aventures de Marcel est le questionnaire perdu. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:49

Coucou ! Tout lu, pas tout retenu !

Je n'avais pas du tout le moral hier soir, pour plein de raisons diverses qui se sont cumulées (rien de grave, juste un de ces moments de trop plein) et j'avais juste ma sortie à la fête médiévale pour me changer les idées, mais comme il y avait moins de choses, j'ai assez peu lâché la vapeur et du coup hier soir ça n'allait pas, bref. Ce matin, alors que je ne bosse pas le lundi, je me réveille à 6h40, impossible de me rendormir. Comme j'avais prévu d'aller à DLP lundi prochain, et voyant ce matin que vraiment ça n'allait toujours pas mieux, j'ai sauté sous la douche, dans mes vêtements, dans le RER et finalement dans les bras de Dingo (je lui ai plus ou moins sauté dessus tellement j'avais besoin d'un câlin) ^^ j'ai donc passé la journée à DLP (8h20-19h quand même) et ça m'a fait énormément de bien. J'ai rencontré de nouveaux personnages, eu une place d'enfer sur la parade et pu faire quelques attractions. Je vous montrerai quelques photos, pour l'heure, au dodo parce que boulot demain !

PS : je vous fais un spoiler... Jack Sparrow est très sexy.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:55

Marine : mickey ou le meilleur antidépresseur !!!

cassiopée : dis à Marcel qu'il pourra faire une attaque après avoir posté ton questionnaire !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 23:03

celifra, ouiiiiii tu es là!!! Je suis trop contente de t'avoir parmi nous,ma chère VM de compet 2016!!

cassiopee, pour marcel, hip hip hip hourra!!!! A tchic A tchic A tchic!!! Aïe aïe aïe!!! Pilou pilou pilou....... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932

marine
, trop bien la méthode DLP pour aller mieux!!!
Jack!!!! Des photos des photos

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 23:22

Ma louboutin sera ravie d'affronter ton arc ma chère doudou-merida!
Il faut juste que Lady Tremaine le laisse le temps de tout envoyer (et avant d'envoyer faut le faire)(donc c'est demain ou jamais)

Du coup faudra que je sois assidue à ce qui se dira ici quand même
Faut reprendre les habitudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-