AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 19:07

Marine-in-Wonderland a écrit:
Doudou : pour la question, il faut dire ce qu'on achète au fur et à mesure à DLP pour nous-même, pour éviter les doublons ? Ou j'ai compris de travers.

Alors c'est ce que vous acheter en général et les achats que vous faites si vous vous y rendez pendant les VM, d'indiquer si vous avez fait des achats pour vous, pour que votre VM ne s'arrache pas les cheveux lol! . Ex : une photo à nous les orgas par MP ou sur le topic.

Moi ma hantise à chaque fois c'était ça. À chaque que je lisais que mon bigorneau ou enfant sage allait à DLP je priais pour qu'il n'achète pas quelque chose que je lui ais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 19:09

D'accord ! C'est noté Smile je vais mettre à jour mon questionnaire. Je tire la sonnette tout de suite : je vais à DLP le lundi 29 mai je pense Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 373469 (c'est cool de pas bosser le lundi hihi comme ça le weekend prolongé je bosse, et pouf le lundi je pourrai avoir moins de monde)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 19:15

Oui c'est super en semaine, il y a beaucoup moins de monde, surtout quand tu arrives au EMH à 8h dans le parc, j'arrive à être seule pendant au moins 15 à 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 19:39

Voila mon petit questionnaire Very Happy
J'essaierais de rajouter des petites choses dans la journée de demain ^^


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Arie, Baloo, les Aristochats et Nick de Zootopie.
*Film d’animation favori : La Petite Sirène et le Livre de la Jungle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontiereland, because … BTM et PM <3
*Votre attraction favorite : BTM !! J'adoooooore cette attraction, depuis que je suis toute petite !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Au Canada, en 2012. C'était pas la forme et Disney m'a fait beaucoup de bien !

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Il y a quelques temps j'aurais dis le salé, mais maintenant je suis plus sucré, genre Cheese cake Caramel au beurre salé, fraisier, Paris Brest ...
*Films/ Séries préférés(es): Profilage, Mentalist, Once Upon A Time, Narnia, Harry Potter …
*Acteur / Actrice préféré(e) : Odile Vuillemin/Benedict Cumberbatch, Colin O'Donoghue
*Style de lecture: Amour et policier.
*Auteur préféré: Meg Cabot.
*Genre musical favori : Tout sauf du rap
*Ce que vous écoutez en ce moment : Soprano (Oui c'est contracdictire avec ce que je dis plus haut , mais les paroles de Soprano me parle beaucoup en ce moment)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres et le Japon !!

VOUS :

*Votre profession / vos études : Technicienne de laboratoire dans une casserie d'oeuf.
*Votre rêve le plus fou : Il restera secret Langue
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : P'tite brunette de 1 mètre 59 qui adore les chats et le rouge !
*Avez-vous des enfants? Non
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : Violon, lecture, couture, cuisine et dessin
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : Les arraignées ! Et les carottes
*Thé/café/chocolat ? Thé !
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 38
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : S/34
*Couleur préférée : Rouge
*Allergies ? Trop x) (Poil de chats pollen acarien)
*aimez-vous les bougies parfumées? Oui
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Les coquillages. Et les cartes postales

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le topic j'ai eu besoin de prendre du recul par rapport à certaine choses. La vie m'a apporté le travail, mais aussi l'amour (Bien que ça soit très compliqué), du coup j'ai eu besoin de déconnecter de pas mal de chose. J'ai aussi tenue ma bonne résolution qui a été de perdre 10 kilos ! (J'en suis très fière)
Sinon j'ai toujours mon chat et je rêve toujours d'aller au Japon. Voila pour moi
Ah et quand même je déménage dans un mois ! J'ai drôlement hâte !!


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 19:43

doudou : En général le lundi je travaille sur ma thèse, mais là avec le weekend prolongé je vais pouvoir la bosser avant hihi Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 19:51

marine tu as raison, moi j'y vais le 26 mai.

Disney Paris Felicitation pour tes 10 kilos et ta nouvelle vie Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199 . de prendre du recul des fois ça fais du bien. N'oublie pas de nous envoyer ton inscription pour que je puisse te rajouter dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:03

Aah le jour au milieu d'un pont, je ne tente plus xD j'ai souffert l'an dernier en mai, je crois que c'était la journée la plus noire que j'aie faite sur une journée solo.

Bon, sinon j'ai commencé un document word pour les VM Very Happy recherche de mon VM quand ça aura commencé, questionnaire de mon bigorneau ou de ma bigornette, recherche d'idées en cours pour le colis ! Ça commence à réfléchir !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:11

L'année dernière nous y sommes allées aussi au milieu d'un pont et il y avait beaucoup de monde mais, on a bien gérées.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:14

C'était très chaud pour moi, je ne sais plus quel jour c'était exactement mais toutes les attractions étaient à mini 45 minutes ^^ j'ai surtout marché, fait des photo et rencontré des personnages du coup.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:16

Hey tout le monde !!!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973

Pfffiou bin dis donc !!! je n'avais pas ouvert le forum depuis un loooong moment ... Embarassed

Bon forcément je n'ai absolument rien lu ni suivi ... on m'a juste appâter ici en mentionnant un certain J.D en potentiel cadeau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

J'ai quand même jeté un œil aux règlements : donc il y a 5 gardiennes qui seront à nos petits soins Twisted Evil Very Happy
Du coup ca fait drôlement réfléchir ...

Mais est-ce que certain d'entre vous serait prêt à recevoir un fromage à nouveau ??? Razz



ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:22

Marine-in-Wonderland a écrit:
C'était très chaud pour moi, je ne sais plus quel jour c'était exactement mais toutes les attractions étaient à mini 45 minutes ^^ j'ai surtout marché, fait des photo et rencontré des personnages du coup.
Alors je crois que c'était le 13 mai, je suis arrivée aux EMH la 1ère c'est là ou j'étais 15 à 20 mon seule ds le parc. J'ai pu faire les persos et les attractions jusqu'à l'ouverture et après nous avons fait que les persos.

cassiopee a écrit:
Hey tout le monde !!!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973

Pfffiou bin dis donc !!! je n'avais pas ouvert le forum depuis un loooong moment ... Embarassed

Bon forcément je n'ai absolument rien lu ni suivi ... on m'a juste appâter ici en mentionnant un certain J.D en potentiel cadeau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

J'ai quand même jeté un œil aux règlements : donc il y a 5 gardiennes qui seront à nos petits soins  Twisted Evil Very Happy
Du coup ca fait drôlement réfléchir ...

Mais est-ce que certain d'entre vous serait prêt à recevoir un fromage à nouveau ??? Razz


Yeeeeees Cassiopee est peut être dans la place. Viens à nouuuuus et oui on va vous choyez.

Alors moi je ne m'inquiète pas trop pour le fromage, je participe pas, je veille juste sur vous tous. Mais bon je te connais tu serais capable de m'en envoyer un juste pour le plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:23

ouiiiiiiiiii cassiopée un bon fromage qui pue

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:24

cassiopee, moi j'adore le fromage!!!! Donc tu peux t'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 20:50

Coucou sunny sunny sunny

J'ai vu via Doudou sur Facebook que l'édition de cet ete etait lance =D

Je me tâte fortement à m'inscrire même si je ne partirais pas beaucoup cet ete. Comme je pars cette nuit en week end, je me laisse jusqu'à lundi pour réfléchir ^^ puis de toute manière je n'aurais pas internet ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 21:17

bonsoir a toutes
je repasserai demain pour ecrire un plus long message suis creve et journée encore trop courte je pense que je vais changer d'avatar et me transformer en le lapin de alice avec ma montre sous le bras.
bienvenue aux nouvelles inscrites
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 21:48

Koukou!

Oui vous n'avez pas de chance vous aviez réussi à vous débarrasser de moi et paf ! Ça a fait des gin tonic ! Chocapic je veux dire....

Je suis venue faire ma grosse curieuse après avoir entendu les voix mélodieuse de Stefy et Doudou sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1117/5/2017, 22:42

Ouuuh sweet est dans la place  bounce. Attends parce que tu m'as pas entendu crier ton nom à travers ma fenêtre depuis tout ce temps, faut passer par Facebook...Ça fait toujours plaisir 😒 😂😂😂

Et Ouuuh Cassiopee aussi est là. Mais c'est très bien tout ça, venez venez petits petits 😈. Pour le fromage moi je veux bien ça ne me dérange pas on aime ça ici 😀

Euh comment ça stefy tu n'as pas aimé les gardiens, tu sais y'en a qui sont mort pour moins que ça 💀. Pourquoi veux tu que je t'en veuille? Se sont les goûts et les couleurs 😀, et puis moi y'a des films et séries que je n'aime pas mais qui sont adoré alors tu sais (ma soeur me parle encore de lost. Depuis la première diffusion sur tf1 j'en suis à l'épisode 4 de la saison  1 vu sur plusieurs années, j'ai jamais accroché)


Coucou morwen contente de te voir parmi nous 😀

Et à nath aussi 😁, ça fait plaisir de vous voir les filles. C'est bien ta fille maîtrise disney, la relève est là 😎. Oh tu sais pendant ma scolarité ils me voyaient tous en échec. J'aurai écouter mes profs je n'aurai pas mon bac. Je suis passée plusieurs fois en commission pour défendre mes choix d'orientation. Quand j'ai dis que je voulais aller à la fac (alors que je n'ai pas le bac qui prépare pour) on m'a dit que c'était impossible. Résultat j'ai un Master en histoire. Comme quoi...

Doudou  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119 pas mal le tatouage et je suis d'accord rien ne vaut un vrai livre (l'odeur du papier et de l'encre, le contact c'est irremplaçable)

Coucou angechrys  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973. On est allé à Astérix à l'ouverture d'osiris donc ça doit faire 3 ou 4 ans je pense. On va fixer une date en fonction du temps pour en profiter un max 

Marine-in-wonderland moi ce qui me donnait envie pour le latin c'était la mythologie, je voulais en faire rien que pour ça 😀. C'est quoi ton sujet de thèse? Dlp en semaine c'est beaucoup mieux, pas trop de monde donc plus agréable 😄

Petiteclochette pour moi l'infiltration ne m'a rien fais, c'est pour ça que je dois passer des irm. Mais mes parents et ma grand mère en ont eu et ça allait mieux donc y'a pas de soucis 😀

Bienvenue disneyparis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973, parfois ça fait du bien de se déconnecter 😁 pour revenir comme la team rocket


Bon ba ici il pleut, on respire enfin. La journée a été chaude, en fait c'était lourd plutôt que chaud. Mais là je respire enfin et la migraine du coup se calme. Journée pépère du coup qui c'est fini avec un bon cookie de la mie câliner,  c'était trop bon.
Demain par contre c'est the journée de la semaine,  nettoyage des monstres puis les comptes. Là ça ne rigole plus 😑. Mais les chiennes en ont besoin même si ça me tue de me dire que le lendemain elles iront à nouveau se rouler par terre dans le jardin. 
J'ai mangé des cerises directement dans le cerisier, elles sont trop bonnes, noires comme je les aime. Et puis voil, rien de neuf sous le soleil 

Je vous dis bonne nuit les petits  (petits petits venez vous inscrire) 😂


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 05:08

Bonjour à toutes,

L-ine, passe un bon week end, et n'hésite pas à nous rejoindre, on est sympa comme tout!!!

celineverane, je suis comme toi, mes journée sont toujours trop courtes d'au moins 24h !!

sweet, enfin te revoilà, je savais bien que ma jolie voix allait t'attirer.......c'est le chant des sirènes!!! mais nous on ne fais couler personne (du moins pas récemment)
Allez, viens, rejoint nous, plus on est de fous, plus on rit!!!

yokai, moi, LOST j'ai bien aimé la première saison, la deuxième a commencé à me saouler, et après j'ai complètement décroché....
Bon courage pour ta grosse journée.

Des bisous à tous.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Bonjou10



Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 05:36

Hello les bigorneaux en devenir.

L-ine te tâtes pas trop et viens à nous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419

Sweet coucouuuuuuu, viens aussi, Oui je dirais plus qu'on a hurlé que les VM était open  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232

Humour du jour,
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 18486411
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 05:37

Yôkai : "Clôture et ouverture de l'espace dans l'Enéide : un monde à s'approprier". Je bosse sur l'Enéide de Virgile depuis mes mémoires de Master et j'adore ça I love you

Bonne journée tout le monde ! Ce soir rdv avec une maman d'élève qui veut pas entendre que sa fille n'a pas le niveau pour une 2de générale. Elle a des difficultés de compréhension et des lacunes qui font qu'elle est déjà coulée en 3ème. Elle n'a la moyenne nulle part et elle ne veut aucune aide de notre part car elle ne pose aucune question, quand on demande tout va bien etc Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 458193


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 05:47

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973 hello les petits bigorneaux sunny


J'ai cru voir plein de pseudos qui ne me sont pas inconnus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 44340 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715  ... venez, venez parmi nous parce que plus on est de fous, plus on rit  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232


Je vous souhaite une belle journée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135



Humour du jour  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Fb_img10" />


Dernière édition par nath98 le 18/5/2017, 05:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 05:47

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Maxres10

[size16]Notre cher assitant bébé Groot, m'à fait remarqué qu'il ne fallait pas oublier de mettre dans votre mail d'inscription que vous attestez  avoir "lu et accepté le règlement", c'est
important pour valider votre inscription.

Pour ceux qui ont oubliés, nous allons vous recontacter par mail.

Merci de votre compréhension[/size]


Bébé Groot, bon boulot pour ton 1er rôle d'assistant, Rocket à eu raison de te faire confiance.


Bonne journée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 07:34

Yokaï oui de retour. Je suis navrée d'avoir été si absente après l'édition du LPS. J'espère que je ne vous ai pas déçus...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 08:52

Hello tout le monde!!
Ayant vu passer une photo de mon Johnny, ayant ouï dire qu'il y aurait une surprise (Johnny chez moi? Laughing ) je me tâte aussi à vous rejoindre... surtout que je vais une journée à DLP en juillet je pourrai dc ramener un pti qqch à mon bigorneau..
à voir... Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog1118/5/2017, 08:58

Bonjour aux amis vacanciers !

Ca sent bon le soleil et les palmiers par ici. Je ne serai pas des vôtres cette édition-ci, je me réserve pour le PNS et puis, je ne sais même pas quelle tête va faire mon été cette année-ci (je suis consciente que des blagues pourraient surgir suite à cette phrase, oui, oui). En tout cas, amusez-vous bien ! Je vous suivrai de loin.


[center]Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-