AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 14:00

la vengeance du chat sera terrible !!! XD

Dark Nana : pour l'instant, je gère. Mais alors celui sur le Roi Lion, qu'est ce que j'avais galérer !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 14:22

QUESTIONS DISNEY :
 
*Personnage(s) préféré(s) : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Bambi, Panpan, Dumbo, Lady, Vaiana et Pua
 
*Film d’animation favori : Si je devais n'en choisir qu'un je pense que ce serait Blanche Neige et les Sept Nains (j'ai même usé la cassette quand j'étais petite, oui oui ! Razz ), pour tout ces moments magiques de mon enfance. Mais je ne peux pas faire sans préciser mon DA favori de jeune adulte... Vaiana !

 

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland ! J'adore l'ambiance de ce land et je commence toutes mes journées sur le parc par là. D'ailleurs à midi c'est petite pause au Lucky Nugget's. Tout y est tranquille en apparence mais mystèrieux en son coeur et surtout à la limite de l'étrange... parce que j'adore les légendes et les histoires paranormales Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340

*Votre attraction favorite : It's a Small World sans hésiter !! I love you Mon petit plaisir ? Finir une journée sur le parc par cette attraction et rester assise dans le bateau pendant plusieurs tours. Je trouve qu'elle dégage un message très fort et très beau et j'ai généralement les larmes aux yeux en la redécouvrant. Fantasyland représente mon deuxième land favori, empli de magie et de poussière de fée !

Mes autres incontournables sont PM, BTM et POTC Wink

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comme Obélix !! J'y suis tombée dedans dès mon plus jeune âge... merci maman Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340 J'ai été bercée aux DA, aux musiques des films et du parc (d'ailleurs la musique d'IASW était ma berceuse des mauvais jours I love you ), aux peluches toutes douces de mes héros préférés, etc. Ma première visite au parc remonte à mes 3 ans ! Disney c'est un peu de famille chez moi (mais que du côté de ma maman, de l'autre... no comment' !) J'ai eu un petit passage de déni de quelques années jusqu'à une grosse dépression et le retour à la réalité, retour qui a été possible grâce à l'arrivée de mon matou dans ma vie en Janvier 2013. Depuis je vis pleinement ma passion Disney, et tant pis si ça déplaît parce qu'au fond ça me plaît à moi et c'est quand même le principal sunny

 
 
VOS GOÛTS:
 
*Culinaires : J'aime beaucoup le chocolat (pas le noir par contre) !! C'est mon petit pêché mignon : kinder, milka, côte d'or... j'adore !! J'avoue que j'aime bien manger, et surtout prendre le temps de savourer chaque repas. Ce que je n'aime pas du tout ce sont les agrumes dont le citron et le pamplemousse dans n'importe quel cas, le café, la menthe, l'anis et la banane. Je n'aime pas non plus les fruits confits ni les raisins secs. Je n'aime pas l'alcool non plus. Et je ne suis pas trop fan des bonbons en général Smile
 
*Style de lectures : Un peu de tout, j'adore lire même si je ne trouve pas toujours le temps pour ça.... Des petites comédies légères au policier/thriller, j'aime bien aussi les contes, mythes et légendes. En bref pas mal de choses, sauf de la BD ! Je n'ai jamais vraiment trop accroché à ce format. Et pour moi un livre est fait de pages et de vrai papier, un livre a une âme et je trouve que la lecture sur tablette ou autre n'a pas de charme Smile
Parmi ceux qui m'ont marquée et beaucoup plu : Duma Key (Stephen King), Demain j'arrête (Gilles Legardinier), Sépulcre (Kate Moss)
 
*Auteurs favoris : Pas vraiment d'auteurs en particulier si ce n'est Stephen King ou Gilles Legardinier. J'aime beaucoup le style historique et hors du temps de Kate Moss également. Globalement je fonctionne beaucoup au feeling !
 
*Film(s) préféré(s): De très nombreux DA Disney, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Princesse Malgré Elle et Mariage de Princesse, Confessions d'une Accro du Shopping, Mamma Mia, la saga Harry Potter et les films inspirés des écrits de Stephen King. Vous constaterez que je suis toujours partagée entre la comédie, fantaisie et le léger et le mystère, la magie, l'étrange... ça fait un mariage curieux c'est vrai mais c'est moi Razz


*Séries préférées : Je ne suis pas trop séries en général... j'ai eu suivi les Experts, Esprits Criminels, Forever, Haven, un peu Docteur House à une autre époque ( Laughing ) Sinon question séries, moi je serais plutôt mangas : les Chevaliers du Zodiaque/Saint Seiya (sauf les saisons G et oméga... ), Naruto.


*Acteurs/Actrices préférés : Pas en particulier non plus... certains noms que j'aime bien retrouver dans les films quand même : Anne Hathaway, Meryl Streep, Eddy Murphy, Chris Pratt, Dwayne Johnson...
 
*Genre musical favori : Les musiques des DA et des parcs Disney vous donnent déjà un bon aperçu de ce que j'aime. Après je ne suis pas très difficile, tant que ce n'est pas du RAP ou de la techno, ça passe ! Mais sinon la classique, les années 60 - 70 - 80, la pop, c'est avec plaisir ! Il y a juste un petit truc en plus que j'adore... c'est le mix entre tradition et modernité. J'aime beaucoup aussi le style "boîte à musique" des thèmes mystérieux... comme dans le Manoir Hanté !

 
[size=13]Voici des petits exemples de de mes chouchoutes du moment :[/size]
Yann Tiersen "J'y suis jamais allé" (Film Le Fabuleux Destion d'Amélie Poulainhttps://www.youtube.com/watch?v=VhHVf03Cx4Y
Karl Jenkins "Adiemus" (Enya) https://www.youtube.com/watch?v=aL8kZ-iVk90
Le Cirque du Soleil "Allegria" https://www.youtube.com/watch?v=kMrNsFwTXJQ
Two Steps from Hell "Star Sky" [url= https://www.youtube.com/watch?v=pICAha0nsb0]https://www.youtube.com/watch?v=pICAha0nsb0[/url]


*Vestimentaires : Je n'ai qu'une chose à dire... la mode et moi ça fait 10 ! Je m'en fiche d'être bien sapée selon les magazines, moi je suis bien sapée selon moi. C'est à dire classique jean-tennis, à l'aise avant tout, voici ma devise. J'adore les écharpes et foulards, j'en ai plein et si je m'écoutais j'en aurais certainement encore plus Razz Pareil pour les boucles d'oreilles !! C'est l'accessoire que je préfère. En ce qui concerne les bracelets, colliers, bagues c'est plus délicat parce que j'ai beau aimer je porte toujours les mêmes.
Par contre y'a un point sur lequel je suis très pointilleuse... c'est la couleur. Je ne prends mes bijoux que blancs. Tout simplement parce que je n'aime pas me voir avec des bijoux dorés sachant que j'ai les cheveux blonds et la peau hyper claire. Je trouve que ça dénote beaucoup Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193 (Moi, chiante ? Pas du tout !! Je suis un petit ange... Very Happy ) De même je suis quelqu'un de très classique, je n'aime pas me faire remarquer donc moi et les pantalons à trous ou le fluo c'est juste pas possible !! La seule chose qui peut me faire repérer c'est mes fringues Disney et bizarrement pour ça je m'en fiche, c'est mon petit plaisir à moi :3
 
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore Vienne et plus généralement l'Autriche. Je trouve que ce pays a une histoire riche et passionante, entre Sissi, ses compositeurs, ses chocolats, ses écoles d'équitation... J'ai eu la chance d'y aller en voyage scolaire en Décembre 2011. On est tombé en plein dans la période des Marchés de Noël et de cette magie là et franchement ce sont des souvenirs inoubliables. Je rêverais d'y retourner I love you

Un autre pays que j'aimerais découvrir, ce serait la Russie.
 
[size=13]VOUS:[/size]
*Votre profession / vos études : Je suis étudiante en première année de Master de Bio pour étudier le comportement animal et les rudiments de la conservation Smile

 
*Votre rêve le plus fou : Le plus fou pour l'instant n'est pas si fou... mais un peu quand même quand on a un petit budget. Ce serait de profiter d'un séjour à DLP au Disneyland Hôtel sunny

Ah oui, pis dans le même genre de me faire une petite croisière Disney dans les pays nordiques... c'est beau de rêver, non ? Razz


*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Alors là, c'est la pire des questions pour moi !! Laughing
Je suis une Bourguignonne toute fraîche, et j'habite Dijon depuis la rentrée !! Je suis une jeune fille (non, sérieux ?! xD ) de taille moyenne, je ne suis pas loin d' 1,70m et assume très bien de ne pas avoir la taille mannequin. J'ai les cheveux mi-longs blonds/châtain clair et les yeux bleus. Si vous m'oubliez au soleil je ne bronze pas, je crame... lol!
Comme je l'ai dit à la maison j'ai un adorable matou de presque 6 ans (déjà... ça passe trop vite !! Sad ). C'est ma petite crapule préférée. A défaut d'avoir une âme soeur humaine (le prince charmant est toujours prisonnier quelque part mais je sais qu'il existe !! Razz ) j'ai donc une âme soeur féline. (On est "félins pour l'autre" comme on dit ! Blague de merde bonjour... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340 ) Ce petit bout m'a sauvé la vie alors que j'étais tombée dans une grave dépression au lycée, et je lui dois beaucoup. Il a une place plus qu'importante dans mon coeur et quand ça ne va pas c'est lui qui a la priorité... Il est comme mon ombre I love you
 
Mes couleurs préférées sont le bleu et le corail (rose-orangé-pêche j'espère que vous voyez ?). J'ai généralement plus de mal avec le vert et le jaune... j'adore jouer avec les couleurs. Par exemple dans des bouquets de fleurs (oui j'adore les animaux et les fleurs, la nature c'est mon deuxième truc de jeunesse avec Disney... petite on me surnommait "la Faucheuse de Marguerites" parce que dès que j'arrivais quelque part où il y avait des fleurs je ne pouvais pas m'empêcher de faire des petits bouquets Smile ) ou sur des tenues. Comme je te le disais cher VM, j'adore customiser des tsums, du coup je m'éclate à fond sur les choix de rubans/dentelles et couleurs ! Je voulais faire styliste à un moment... je pense que ça a laissé quelques traces !
Il m'arrive de me dire que je suis en décalage complet avec ma génération. Un peu à l'image de Belle j'ai l'impression parfois que je ne suis pas "normale", que je ne suis pas à ma place : alcool, tabac et drogues, très peu pour moi et mon portable peut parfois mourir lentement dans mon sac sans que j'y fasse attention. Je fais attention à moi, à être polie et à bien écrire. Et ça me stresse quand je loupe les cours... Mon plus gros "défaut" c'est l'ordinateur et internet => ne me cherchez pas je suis la majorité de mon temps sur ordi avec vous sur DCP Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 904185
 
Un petit détail amusant sur moi... si j'étais à Poudlard je serais chez Poufsouffle Wink
 
Si jamais je pense à autre chose qui pourrait être utile ou intéressant je viendrai éditer mon post Smile


*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : Non, pas encore !
 
*Passions/Loisirs : Côté sport j'aime l'artistique : patinage, gymnastique, danse, etc. J'ai d'ailleurs fait de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) pendant 13 ans, une véritable passion un peu ternie par de nombreuses et longues blessures... Après 4 longues années de pause, j'ai repris en Septembre dernier pour mon plus grand plaisir I love you [/font][/size]
Côté loisirs j'aime aussi l'artistique Razz J'aime beaucoup dessiner même si je n'ai pas toujours le temps, quand j'étais petite j'adorais créer des choses avec ma maman. Je faisais des cadeaux à tout le monde dès que je pouvais !! Tu l'auras compris mon cher VM, tu as devant toi une adepte des créations et des faits-main Very Happy Tout récemment je me suis trouvé une nouvelle passion... la couture !! Je me fais plaisir en customisant des petits tsums tsums !
J'aime beaucoup lire ou aller au cinéma, au théâtre... jouer à Disney Magical World sur ma 3DS, aux tsums-tsums sur le portable ou encore jouer à des jeux de société (dont les puzzles). Et j'aime aussi les animaux ! Tout particulièrement mon petit poilu à moustaches Wink Mes animaux préférés sont les chats (et félins en général), les écureuils, les hérissons et les éléphants.
 
*Tailles :
> Mes pieds : de base je fais du 39/41, mais ils sont pénibles à habiller parce que j'ai des mollets et chevilles assez forts et du coup certains élastiques peuvent carrément me lacérer. J'adore les chaussettes molletonnées, parce qu'en fait j'ai toujours les orteils glacés ! En hiver c'est difficile, certaines chaussures sont particulièrement froides de base, du coup j'adopte mes amies chaussettes de ski Laughing
 
> Les fringues en règle générale pour le haut je table sur du L...
 
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas le citron, le pamplemousse, le café, la menthe, l'anis, la banane, les fruits confits et j'ai oublié les fromages bleus, les liqueurs et l'alcool en général ! Heureusement, ce ne sont pas des cadeaux potentiels pour toi mon cher LPS, je t'imagine mal me mettre un roquefort dans le colis Razz
 
Pour les phobies, j'ai horreur des arraignées et des serpents.
Et sinon un dernier truc tout bête, j'ai peur du vide sous les grilles... vous n'avez jamais traversé une parcelle d'aération avec de grandes grilles partout ? Ou certains étages construits comme ça dans les usines ou entrepôts ? J'ai toujours peur que ça pète sous moi et que je me retrouve coincée au fond...
 
Ne riez pas bandes de petits vilains, je vous vois ! Twisted Evil
 
*Thé/Café ou Chocolat ?
Oui pour le thé, j'aime tout particulièrement celui à la vanille. Récemment j'ai pris goût au rose/litchi aussi. Je n'aime pas du tout celui aux fruits rouges mais globalement une bonne tasse fait beaucoup de bien !
Et oui aussi pour le chocolat !! Par contre je les prends à faire avec de l'eau, je ne supporte pas le lait chaud Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193
 
*Couleur préférée ?
Je l'ai dis plus haut mais j'adore le bleu et le corail Wink
 
*Aimez vous les bougies parfumées ?
Non, je ne suis pas branchée bougies.
 
*Allergies : aucune alimentaire, pour le reste (pollens notamment) je cherche encore à déterminer d'où vient le problème... Laughing


*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ?

Moi, j'aime avant tout les cartes postales I love you
Sinon c'est chouette de découvrir des produits locaux, alimentaires ou non et des cadeaux "typiques". Je suis assez traditionnelle, c'est vrai !
Etant donné que je ne reçois généralement pas grand chose... un rien me fera plaisir !
 
 
[size=13]EXPRESSION LIBRE:[/size]
 
Je trouve que j'en ai déjà dit pas mal et je m'excuse d'avance pour le petit pâté que tu as à lire mon cher VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 12994
 
Si tu ne me connais pas bien sur le forum je fais partie des collectionneurs Wink
J'ai beaucoup de peluches de mon enfance. Je collectionne les figurines (Disney Traditions et Hautes Coutures principalement, une poignée de WDCC et enchanting et la Funko Pop de Simba), les suspensions de Noël et sketchbook du Disney Store, les snowglobes et les poupées (LE et designer + les classiques Anna et Elsa et le set Frozen Fever). J'ai quelques pin's mais là c'est encore plus au coup de coeur ! J'ai maintenant une jolie petite collection de tsums tsums aussi. Je suis désolée je n'ai pas ouvert de topic de collection... j'ai été sujette à 3 déménagements en un an, j'en ai pas mal en cartons un peu partout et surtout chez mes grands-parents. Je rêve du jour où je vais pouvoir retrouver tout mon petit monde I love you
 
Concernant mes objets de collection, je fonctionne encore et toujours au coup de coeur. Je peux très bien craquer pour des univers très variés, mais ne pas trouver à mon goût certains objets de mes DA favoris.
Pour t'aider il y a certains univers que je n'apprécie pas comme Star Wars, L'étrange Noël de Mr Jack, Winnie l'Ourson, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles ou le Livre de la Jungle.
Et si jamais mes DA favoris ne te parlent pas ou que tu as d'autres thèmes qui te correspondent mieux au niveau choix, il y a aussi d'autres univers que j'aime beaucoup tels que la Belle et la Bête, Raiponce, Peter Pan, Les 101 Dalmatiens et Les Aristochats.  
 
 
En matière de produits dérivés Disney, je n'aime pas les vinylmations ni les figurines Britto. Je ne suis pas très Funko pop non plus, à quelques très très rares exceptions près... (j'ai Simba et Gus dans la pantoufle de Cendrillon du film live)
 

N'hésite pas à faire appel à un petit lutin pour me poser des questions si tu penses à quelque chose et que tu as peur des doublons je me ferai une joie de te répondre au mieux !
J'espère avant tout ne pas te donner trop de cheveux blancs à la lecture de mon questionnaire mon VM adoré, je te remercie d'avance pour le soin que tu apporteras au choix des petites surprises qui garniront mon colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828
Si jamais tu as envie de m'envoyer du fait main, de me faire découvrir une de tes occupations ou ce que tu aimes faire, un de tes talents (ou pas d'ailleurs, tu peux aussi simplement avoir envie de me faire plaisir avec un petit cadeau perso) ce sera avec plaisir !!
 
Mon petit bigorneau... tu vas bientôt voir le destin de ton colis d'été remis entre mes mains. Pour le meilleur et... oh pis tu verras bien hein, t'as signé après tout Razz
Blague à part, j'ai hâte de savoir quel pseudo atterrira dans ma boîte mail ! Foi de moi, je promets de te chouchouter à distance sunny  


Mon Vacancier... j'espère ne pas te donner trop de cheveux blancs à la lecture de mon questionnaire ! Hâte de partir à ta recherche Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828 
 
Pour finir en beauté, comme Peter Pan l'aurait si bien dit : "Les filles sont trop bavardes !" Razz


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 17:19

Dark nana j'adore l'odeur de l'herbe fraichement coupée mais avec tondeuse électrique car les tondeuse thermique en les gaz et le bruit beurk
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 17:50

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973 Hello les petits bigorneaux sunny


Déjà 7 inscrits Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199  Demain, je vais peaufiner mon questionnaire et j'enverrai le mail d'inscription pour officialiser mon statut de VM geek


Dark Nana alias mon Super Lapin, Doudou alias ma super bigornette, Yokai alias ma super Mère Noël : je viens seulement de lire que vous ne participez pas à cette édition, c'est dommage  Sad  mais je respecte votre choix et je suis sûre que vous allez être des organisatrices-animatrices au top  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340  Hâte de découvrir ce que vous nous réservez comme surprise ... non non non je ne suis pas curieuse  Laughing


La ptite sirène non non non tu ne vas pas pourrir du tout l'ambiance; viens, rejoins-nous, je suis sûre que l'ambiance des VM te mettra du baume au coeur  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828

Stefy bravo à ta championne Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199

Silex ça fait plaisir de te voir par ici et de lire de bonnes nouvelles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 904185

Minnie j'espère te compter parmi nous pour cette édition Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828

celineverane ta petite meringue a l'air d'avoir bien grandi !

minniegigi trop rigolo ton avatar Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119 Quant au suicide assisté de Monsieur, va falloir recommencer effectivement  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 861934

Lady Sackielle ce doit être sympa d'être guest flow Wink Lors de tes précédents contrats, tu l'étais aussi ?

Lulla12 si tu ne participes pas à cette édition, il faut que tu passes pour nous donner des nouvelles de chou mini  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715

cristina Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828

didi : oui bonne idée les photos d'escapades à dlp, je vote POUR Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715

marine : emménager à deux : une sacrée étape dans une vie sunny
Ne te fais pas de soucis pour les indices; tu les trouveras tout naturellement au fil du temps Wink
Pour le lapin mystère, j'avais annoncé l'envoi d'un colis "expérimental" donc pas besoin d'indices dans le colis
Pour le Père Noël Surprise, j'avais fait un calendrier de l'avent donc tout naturellement j'ai fait un calendrier des indices
Et pour les Vacanciers Mystères 2016, aucun indice et j'ai même signé de mon prénom la carte pour ma bigornette geek

Monoxyde : je suis la première à ne pas être présente au quotidien ! Alors si c'est le fait de ne pas pouvoir écrire tous les jours qui est le seul détail qui te freine à t'inscrire, rassure-toi tu ne seras pas seul ! L'édition dure 4 mois, c'est donc plus espacé dans le temps Wink

celifra : dommage que tu n'aies pas le temps toi non plus de participer  Sad

Angechrys : je croise les doigts pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828

petiteclochette : faudra nous montrer ton nouveau et 9ème chef d'oeuvre  Wink

yokai : tu sous-entendrais que les 5 légendes pourraient se muter ???  affraid
Pour Astérix, on y sera le 7 juillet ... je dis ça, je dis rien  geek

Bad wolf : c'est quoi le jeu pirates ???


Ouh là là, l'odeur de l'herbe coupée non merci  silent ça me déclenche systématiquement des allergies  Rolling Eyes


La note joyeuse du jour : ma fille (en CM1) a fait un exposé la semaine dernière et a obtenu un 20/20 avec en remarque : magnifique, complet, captivant, sujet bien maîtrisé, BRAVO
... je vous laisse deviner le thème de son exposé  geek


La note désastreuse du jour : l'ambiance va être électrique avec le coloc ce soir ... la loose  What a Face



Je tente ma chance :
Doudou : Maléfique
Stefy : la Reine de Blanche Neige
Didi : la petite sirène
Dark Nana : Clochette
Rocket et Baby groot : Yokai

PS. Je ne suis plus une inculte : j'ai enfin vu Les Gardiens de la Galaxie  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 18:33

Nath98 : Je n'ai jamais été Guest Flow, d'habitude je travaille en attraction (toujours la même à Zig Zag sauf une fois) mais cette fois ça me permet de changer un peu d'univers mais ce sont aussi les gens formés en attractions qui peuvent devenir Guest Flow Wink

Super l'exposé de ta fille, c'était sur quoi le thème ? Disney ? Langue

Hi hi moi aussi j'ai enfin vu Les Gardiens de la Galaxie, le 1 et le 2 ^_^ Et bien j'ai beaucoup aimé, ce genre d'humour me fait toujours rire et j'aime bien les personnages surtout Rocket ! Et Groot aussi bien sur mais dans la suite je le trouve plus craquant Langue
Par contre j'ai préféré le deuxième film au premier, peut être au niveau de l'humour, des références et des super chansons !!


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 18:47

on a regardé les gardiens 1 hier mais je l'avais déjà vu pas encore vu le 2 par contre

nath oui va falloir recommencer le suicide assisté mais c'est pas gagné

yokai non je ne joue pas à marvel j'ai déjà assez avec les 2 versions et le jeu magic kingdom plus criminal case sur facebook et pearl's peril

dark nana je jongle entre les deux versions mais pas chaque jour juste quand il y a des events

après un chinois avec ma fille ce midi on est allé dans son appart pour monter le canapé qu'elle a acheté en occas, ça nous a pris 10 min maxi, puis l'armoire à chaussure ben là elle n'est pas encore finie car je cale sur l'assemblage des portes grrrr et comme l'heure approchait où elle devait aller à l'école ( de 18h à 21h ) ben on a reporté à une prochaine fois , sinon c'est le souk dans son appart, des cartons et des sacs partout pfff ne lui reste plus qu'à ranger tout ça dès que ses armoires seront arrivées
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:15

et oui , c est mon 9 eme tatoo I love you
c est un ange qui représente pour moi mon petit frere qui est parti à l age de 14 jours et que je n ai jamais connu . n ayant aucun souvenir de lui , ça faisait un an que j avais trouvé mon tatoo mais le manque de sous avait fait que je l ai repoussé d un an .
je l ai fait sur le haut de ma poitrine , coté coeur . ça fait mal que lors du remplissage des ailes . sinon , ça été .
j ai commençé les tatouages depuis 14 ans maintenant et je compte en faire d autres ( mais pas trop non plus , car il y a des endroits corporels où je me ferais pas tatouer ) .
j ai 4 tatouages en rapport à disney . j en ai trouvé un autre sur blanche neige que je pense me faire faire .

yokai : tu as fait ton infiltration où car tu me fait peur . j en fait une ds le dos le 8 juin et j appréhende un peu beaucoup . j ai peur de la douleur .

sinon petite journée à dlp demain I love you I love you trop hate !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:22

Bonsoir à tous,

Journée chargée pour moi aujourd'hui, mais j'arrive à me poser 5mn pour venir vous voir....
J'ai vu des images très rigolotes!!!
Aussi, l'inscription de ma chère didi.....toi, bavarde?? Mheu non!!
nath qui nous fait languir....Et dont la puce à du faire un exposé sur Disney, n'est ce pas??
Des joueuses qui parlent chinois pour moi.....C'est quoi vos jeux les filles au juste?
Encore des félicitations pour ma championne, merci beaucoup....

Je vais aller me sustenter, et je vais tâcher de revenir vous voir un peu plus tard.
Bon appétit, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:34

c'est tsum tsum disney sur phone ou tablette, il y a la version américaine, la version japonaise et la version marvel
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:42

Que de choses à lire !! Bonsoir tout le monde Smile j'espère que vous allez bien !

doudou : j'approuve les images drôles du jour !

Didi : carrément d'accord pour ton avis sur les livres papier dans ton questionnaire ! Un livre, ça se touche, ça se renifle, bref, c'est physique I love you et Vieeeeenne ! J'y suis allée avec la famille de mon chéri en février, on a adoré et... on a fait un bal au palais impérial, un vrai de vrai !! Si jamais ça intéresse quelqu'un, la photo de ma robe est la photo avec laquelle je me suis présentée aux Miss DCP Smile trop trop fan de ce beau bleu.
(en lisant ta présentation d'ailleurs je me rends compte qu'on a vraiment plein plein de points communs !)

nath : je vais essayer de m'amuser un peu dans le colis avec quelques indices Smile je ferai au feeling ! Bravo pour l'exposé !

gigi : outch, pas de tout repos cette installation ! Mais ta grande un toit sur la tête et je suis sûre qu'elle va s'en sortir avec tous ces cartons.

Looongue journée aujourd'hui, cours normaux + j'ai commencé la publicité pour le latin auprès des élèves de 6èmes en passant dans les classes, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ! Et il a fait chauuud et ma salle est au dernier étage et orientée Ouest, donc j'ai plein soleil l'aprem avec deux stores qui ne descendent pas. Horreur et chaleur ! Ca fait du bien de rentrer chez soi au frais Smile




"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:14

c'est sûr marine elle a un toit c'est déjà ça et les cartons elle va tout ranger au fur et à mesure

un petit souci ce soir elle m'appelle et me dit les lampes ne fonctionnent pas , elle a 2 lustres branchés sur le même va et vient et il n'y en a qu'une qui s'allume , bon ben on ira voir ça avec monsieur jeudi après midi

il a fait trooooooooooooooopppppppppppp chaud aujourd'hui je fonds ( comment ça me fera pas de tort lollll )
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:36

Mdrr ici aussi vraiment chaud, je crois qu'on est montés à 28-29 au thermomètre ! Et dans deux jours, orages, pfiou !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:42

Nath est oui meringue a bien grandi et nous en fait voir de toutes les couleurs mais a cote de ca elle est adorable
bravo a ta fille pour son exposé

Marine c'est vrai que dans les classe il fait super chaud
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:25

Angechrys... rejoins nous, aie confiaaaaaaaance Razz 

Dis donc Yôkai... c'est un planning de ministre que tu as là !! Deux IRM... et ils te bloquent deux après-midi ? Mais ils vont te garder combien de temps ? A part s'ils ont du retard ça dure quand même pas 3h  scratch
Merci d'avoir parlé de l'event POTC sur le jeu tsums tsums, je sais pas si je l'aurais pris à temps sinon. Une après-midi pas trop intensive et je suis à la troisième carte. 
Les combos je déteste ça... 75 ?! affraid Et en plus j'ai pas Donald Holiday, je suis dans la biiiiiiip Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232  

Bad Wolf, pfff et moi en trois essais de boîte premium, pas un tsum spécial Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 287560 

Super la photo dans buzz minniegigi Laughing 
Ouf... je sais déjà que comme pour le Roi Lion, je la passerai pas la carte bonus !
Oh, pas de notice pour le montage de l'armoire à chaussures ?

Dark Nana c'est qui ça, Mosaïc ? C'est sur la version Disney ou Marvel ?

nath oh... ça sent l'exposé Disney ça lol! 

petiteclochette touchante histoire de ton 9e tatouage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828 
Tu ne dois pas avoir peur pour l'infiltration, tu risques de te crisper et de te faire mal toute seule. En fait c'est pas la piqûre en elle-même qui est douloureuse (à moins que t'aie affaire à un bourrin...), c'est le fait que le produit soit un peu épais. Après l'infiltration, ça travaille et on m'avait bien parlé aussi des petits cristaux... c'est pas habituel et du coup ça peut prendre quelques jours pour plus que tu le sentes trop. J'en avais faite une à la cheville, le lendemain je ne posais pas le pied par terre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193 
Si tu peux, prévois une journée légère le lendemain au cas où !

stefy Razz 
Alors c'est un jeu de "casse-tête" officiellement. En fait t'as un écran rempli de tsums et tu dois les relier par 3 au minimum pour les faire disparaître de l'écran. Tous les mois y'a un event spécial, et ce mois-ci c'est POTC pour la sortie du film certainement !

Marine mais ouiiiiiii !! Ta jolie robe bleue ! Roh lala un vrai bal à Vienne... le rêve Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715 
(Note pour plus tard à mon futur chéri que je n'ai pas encore rencontré  study )
Effectivement, l'horreur la salle en plein soleil comme ça... pour donner/suivre un cours dans ces conditions c'est la misère ! Tu m'étonnes que t'étais contente de rentrer What a Face 

Je crois qu'ici aussi on a frôlé les 28°C... mais j'ai pas testé personnellement, je suis pas sortie, j'étais complètement à plat aujourd'hui Sleep


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:34

C'est cette appli-là ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linecorp.LGTMTMG&hl=br ça me tente bien d'essayer si elle est gratuite.

Hihi tu vas rencontrer ton prince spécial bal ne t'en fais pas Smile
Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:40

Oui c'est ça, c'est cette appli ! Wink 
Franchement oui, tente le, c'est un bon petit jeu. Et totalement gratuit ! (Sauf si tu veux avancer plus vite en achetant de la monnaie virtuelle ou des vies, mais c'est pas vital pour profiter du jeu) Il te faudra juste créer un compte Line (appli avec le carré vert là, c'est une sorte de messenger)

Ça faisait un moment que je voulais y jouer mais mon ancien portable était pas compatible. J'ai dû essuyer une vilaine panne (batterie morte) avant Noël pour pouvoir en changer et télécharger l'appli Razz 

Oh super !! Félicitations Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 340646


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:38

Hace caloooooooor, je vais mourir. La migraine c'est pointer la nuit dernière et ne me lâche pas. Où est la neiiiiiiiiiige?

Non mais on va pas se plaindre il fait beau, il fait chaud, c'est de saison  (mais la migraine nooooon).

Alors petit cours tsum tsumesque : y'a la version disney, pour laquelle il faut installer l'application line. Le but est de faire plusieurs chaînes de tsum tsum dans un temps imparti. Pendant la partie on peut avoir différentes bulles qui apparaissent  (une qui augmente le score,  une autre les pièces,  le temps...). Ça c'est pour la base. Chaque jour on doit remplir trois missions qui arrivent à 17h. En parallèle, il y a les cartes bingo. Chaque numéro d'une carte comporte une mission qu'il faut remplir. Et les évents, se sont comme les cartes bingo mais sur un thème précis,  en ce moment c'est pirates des caraïbes. En accumulant des pièces on peut deboxer des tsum tsum (dans les boîtes à 10000 ce sont mickey et cie) et les boîtes à 30000 (les tsum tsum plus fort...enfin sauf si on tombe sur du polochon, du pascal...). C'est au petit bonheur la chance. Pendant les event on a ce qui s'appelle un Lucky time où on a plus de chance d'avoir certains tsum tsum comme là Jack Sparrow et Elizabeth. Enfin on a les capsules, on a une liste précise de tsum tsum (on doit débourser entre 400000 et 600000 pièces suivant les capsules) et on a les tsum tsum de la capsule.
Pour finir on a les tickets. Il y a les skills tickets, qui permettent d'augmenter le pouvoir d'un tsum tsum, les tickets premium pour ouvrir les boîtes à 30000 pièces, et les tickets item qui nous permettent d'augmenter le temps pendant une partie, le nombre de bulles...

Pour le cours sur marvel, c'est le même principe SAUF que c'est plus fun (ça résume bien  le jeu 😛).

Dark nana j'ai quand même pas mal de tsum tsum dans marvel (je crois un peu plus de 60). Mais pour le moment (je touche du bois) j'ai besoin que d'un deboxage pour avoir le tsum tsum voulu donc c'est tout bon. La première fois quand on m'a dit lors de l'event de thanos que pour les combos fallait Howard the duck j'ai rigolé car encore un canard  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419

Didi mosaïc c'est un tsum dans marvel. Tu devrais venir nous rejoindre 😀. Pour les combos sinon y'a donald normal et jack skellington ils passent comme une lettre à la poste (je fais plus de 200)
Non apparemment ils ne peuvent pas me faire cette radio en une fois. Ba le premier jour je partirai de suite une fois fini et j'aurai tout le compte rendu le lendemain. Je jouerai aux tsum tsum en attendant 😆

Minniegigi si j'ai besoin de monter un meuble je sais à qui demander 😆

Petiteclochette comme l'a dis didi en soit l'infiltration ne m'a pas fait mal, en revanche quand le produit arrive c'est douloureux. Mais moi c'est au niveau du poignet. Après à côté d'un tatouage c'est de la gnognotte. Je me suis mise dans la tête la petite danse de star lord dans les gardiens de la galaxie 1 et ça été nickel. Là le soucis est que j'ai fais une réaction au produit, mais c'est rare 

Marine aaaah le latin ça été mon cauchemar à la fac, j'étais plus douée en grec ancien. Mais je regrette de ne pas l'avoir étudier dès le collège  (on me l'avait refusé car je n'aurai pas été assez intelligente pour comprendre, c'est ce qu'a dis le prof à mes parents). Ma soeur elle en a fait et du coup elle m'aimait pour réviser. Ça allait jusqu'à l'irruption dans la salle de bain en criant ''Rosa''  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232. C'était dur mais j'adorai 

Ma nath je note le 7 juillet. Je vais voir si pour nous c'est bon (on rentrera de voyage avec ma soeur donc on va voir Wink

Lady sackielle pour moi le 1 et le 2 sont vraiment différents et s'apprécient différemment. Mais pour moi les musiques du 2 sont meilleurs. Et dans le premier y'a deux choses qui m'ont toujours choqué (j'ai failli faire un scandale au cinéma quand je l'ai entendu) c'est que quand star lord parlent des bad guys il mentionne jack sparrow, mais il ne peut pas connaître jack sparrow puisqu'il a quitté la terre dans les années 80 et qu'il n'y est jamais retourner (alors que dans la version original c'est John Stamos qui est juste grrrr) et le vaisseau en vf ils disent le Milan alors que c'est le Milano en référence à alyssa Milano. Mais ça c'est parce que j'ai lu le comic que ça me choque pour le vaisseau car en soit ça ne gêne pas. Mais pour jack sparrow non non non


Journée encore pépère,  de tout de manière j'ai décidé de ne rien faire jusqu'à jeudi. Car jeudi c'est nettoyage des chiennes et les comptes, en gros une après midi blindé.

Bonne nuit les petits bigorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 0:06

Hello sunny

J'avais un peu hésité à m'inscrire car j'ai mon concours en septembre, mais cette folle ambiance m'aurait manqué et je suis sûre qu'avec ces 5 organisatrices de choc, l'édition 2017 des VM ne pourra qu'être inoubliable Wink

QUESTIONS DISNEY :


* Personnage(s) préféré(s) :
Mickey, Minnie, Winnie l'ourson, Tigrou, Dingo, Donald. Mais surtout les 3 premiers de la liste ^^

* Film d’animation favori : Toy Story. J'ai regardé la saga 36.000 millions de fois, j'aime beaucoup l'univers qui s'en dégage, les messages du film, etc. J'ai également beaucoup apprécié Vice-Versa, le Roi Lion, Zootopie et Vaiana. Il y a peu de Disney que je n'aime pas de toute façon.


*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland. J'aime beaucoup les Etats-Unis et j'apprécie particulièrement l'ambiance Far West qui se dégage de Frontierland. De plus, ce land a une mythologie très riche. Et ce land me tiens encore plus à cœur car j'ai travaillé à Thunder Mesa lors de l'été 2011 et j'ai passé une merveilleuse saison là bas. Frontierland me fait penser à tous les moments que j'ai vécu cet été là.

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain. C'est l'une des toutes premières attractions que j'ai faite (j'ai également découvert le resort pour la première fois lors de cet été 2011) et mon gros coup de cœur

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : toute petite, j'adorais regarder les dessins animés Mickey et je suis littéralement tombée amoureuse de lui, c'était Mickey partout (ça n'a pas changé) ^^ J'ai grandi avec tous les Disney puis ma passion n'a pas redescendu avec la découverte de Disneyland.

VOS GOÛTS :

* Culinaires : la nourriture mexicaine, épicée, les gyozas, et la cuisine américaine. Je suis également très bonbons, chocolats, gâteaux et desserts. Je suis une énorme gourmande. J'adore également découvrir d'autres cuisines ainsi que la cuisine française. Toutefois, je ne mange ni poisson ni crustacés ni coquillages car j'y suis allergique. Je bois du thé et du café, ainsi que de l'alcool.


* Films/ Séries préférés(es): hors Disney, la saga Harry Potter et Hunger Games et Invictus. Je regarde énormément de séries mais ma série favorite est Game of Thrones : j'aime tous les Lannister et je déteste les Stark, à l'exception de Sansa. Après GoT, mes deux autres séries favorites sont Modern Family, Glee, Jane the Virgin et This is Us. J'aime bien également The 100, Breaking Bad, 13 reasons why, Fresh off the boat, American Horror Story, House of Anubis, etc.

* Acteur / Actrice préféré(e) : Eugène Simon et Peter Dinklage. Lena Headey et Emilia Clarke. Mais surtout Eugène Simon. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715

* Style de lecture : j'adore lire ! Je lis au moins une fois par jour. J'adore les livres policiers, fantastique, thrillers etc. Je lis de tout, même du théâtre, sauf les livres à l'eau de rose.

* Auteur préféré : Difficile d'en citer un, j'aime beaucoup J.K Rowling, G.R.R Martin, Philip Pullman (même si je n'ai lu que la saga des Royaumes du Nord, mais j'ai tellement adoré cette saga qu'il mérite sa place dans mon top 3 des auteurs préférés).

* Genre musical favori : J'écoute de tout, mais principalement du Rock et de la Pop. Mon chanteur favori est Mika. Dans mon iPhone (qui me sert aussi de MP3), il y a aussi beaucoup de reprises par Glee et du Ed Sheeran.

* Ce que vous écoutez en ce moment : les chansons de mon mp3 (de tout en gros ^^)

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement
: les Etats-Unis et surtout la Californie

VOUS :

* Votre profession / vos études : je suis actuellement inscrite en année de préparation à l'examen d'entrée au CRFPA (centre régional de formation professionnelle des avocats), examen que je passe en septembre 2017. Je suis spécialisée en droit du travail.

* Votre rêve le plus fou : voyager dans tous les pays du monde et visiter tous les resorts Disney. Aller voir des matchs de Coupe du Monde de rugby. 

* Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt petite (1.63m) de corpulence moyenne, blonde aux yeux bleus. Je suis plutôt timide mais d'un naturel assez joyeux. Je suis assez franche, avec un caractère affirmé malgré ma timidité.

* Avez-vous des enfants ? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : Pas d'enfants.

* Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : Je lis, je regarde des séries et des films. Je fais du théâtre à la fac. J'adore le rugby, regarde tous les matchs à la télé et je vais de temps en temps supporter mon équipe au stade. J'aime bien le cosplay, même si pour le moment je n'ai pas le temps de créer de nouveau costumes. J'aime bien cuisiner et faire de la pâtisserie.

* Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les abrutis, les narcissiques, les égocentriques, les personnes qui manquent de compassion et d'humanité. J'ai la phobie des ballons de baudruche. Je n'aime pas les guêpes, abeilles, araignées, cafards. Je n'aime pas trop le noir et les couleurs sombres.

* Thé/café/chocolat ? J'adore le thé et le café. Je ne bois pas de chocolat car je n'aime pas le lait.

* Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 38

* Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : M pour les hauts, 38/40 pour les pantalons. En robe S ou M.

* Couleur préférée : bleu

* Allergies ? : le poisson, les crustacés et les coquillages

* aimez-vous les bougies parfumées ? J'adore les bougies parfumées, de toutes les senteurs.

* Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? : carte postale, objets typiques ou rappelant la région, produits de cuisine locale, je fonctionne souvent au coup de coeur quand je rapporte des objets, et je ne suis pas difficile pour recevoir Wink


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous) :

J'adore l'été, période magique où il faut beau, chaud, qui sent la plage et la mer, les barbecues, les vacances, les soirées entre amis, ... J’adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. A mon VM, j'espère que tu ne seras pas déçu(e) de tomber sur moi. Je ne suis pas difficile, tout me fera plaisir Wink Si tu as des questions supplémentaires, des doutes, n'hésite pas à faire appel aux organisatrices Smile A mon bigorneau ou ma bigornette, j'ai hâte de te connaître ton identité pour te faire découvrir ma région et/ou mon lieu de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 0:51

cheers mon Roger est là  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 2:01

didi il y a la notice de montage en image comme c'est un meuble ikea mais je me suis bloquée sur un truc pour installer les portes basculantes et je n'y suis pas arrivée, c'est au moment de partir que je me suis dit mais que tu es biesse c'est pas comme ça qu'il faut faire grrrr du coup j'essaierai jeudi et j'y arriverai

j'en ai monté tellement de meubles ikea que je deviens pro hahahahaha, toute la cuisine équipée, les gardes-robes des 3 chambres et le lit , même le lit de ma fille qu'ils ont trouvés moyen de pèter quand ils l'ont démonté pour son déménagement express en décembre

bonne nuit je vais essayé de dormir, monsieur ronfle depuis 2h déjà ça va être dur de pas entendre pffff
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 6:53

Bonjour tout le monde,

comme vous avez pu le voir (ou pas d'ailleurs), je ne suis pas repassée hier soir!!!
après manger, je me suis posée dans le canapé 5 mn, et je me suis endormie!!

minniegigi, ah ok, ça a l'air sympa comme vous en parlez en tout cas.
Les joies de l'emménagement!! moi aussi, je suis devenue docteur ès Ikéa à force!!
Si le soleil pouvait me faire fondre un peu, je ne dirais pas non!

marine, moi aussi, avant, je disais pareil pour les livres!! et je préfère les éditions papiers MAIS j'ai fini par me faire à la lecture sur tablette!! pour les livres que je ne pense pas garder par exemple.
pour partir en vacances aussi, c'est très pratique, une tablette ça tient poins de place que 5 ou 6 romans!!
Euh, de la publicité pour le latin......ça doit pas être évident à vendre quand même...

didi, ça me plairait bien ce jeu je pense , mais comme j'ai un nokia sous windows phone, je ne vais certainement pas pouvoir le télécharger Mad je ne peux jamais avoir les applis rigolotes sur ce truc!! vivement que j'ai les moyens d'en changer....
edit: j'ai été hyper mauvaise langue!! je viens de le télécharger à l'instant, mais je ne pense pas que j'ai la même version que vous.....et pas de version marvel à l'horizon!!

yokai, merci pour le cour bien complet.....
Alors surtout ne t'énerve pas hein Wink mais j'ai regardé les gardiens 1 l'autre jour à la télé, et j'ai pas vraiment aimé....bon à part groot que je trouve génial!! pas sure de regarder le 2 du coup....pas taper, pas taper!!

luna, yes, ma MNS est parmi nous!!! génial et bienvenue chez les vacanciers Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135





Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 7:28

Bonjour tout le monde,

L'humour du jour pour un sujet que vous avez abordé, petiteclochette, j'espère que ton 9e tatouage ne vas pas donné ça. Ne m'en veut pas mais j'ai pensé à toi en la voyant. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419
Spoiler:


J'ai vu que luna, vient de nous rejoindre, bienvenue a cette édition.

J'ai lu que ça parlait livre et ben moi je préfère la version papier, sur tablette j'ai essayé mais c'est pas mon truc.

marineJ'ai vu la robe dont tu parles lors de ta participation à miss/mister DCP et elle est superbe et tu était magnifique avec.

Allez les gens viendez noudms rejoindre. Des surprise vous attendent. Une sera là dans la journée, ça vaut le coup.

Allez à tout à l'heure pour cette 1ère surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 7:31

stefy ; quand on utilise les bons arguments, c'est assez facile Smile les 6èmes sont petits encore, donc attentifs et mignons ^^

doudou : chouette une surprise !! Merci pour la robe ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 9:04

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973 hello les petits bigorneaux sunny

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Top-1010

Journée idéale pour aller à la plage aujourd'hui ... petit rappel à l'ordre : ah non c'est vrai je bosse aujourd'hui


Ouiiiii c'est bien un exposé sur Disneyland Paris qu'a fait ma fille et j'ai bien aimé la remarque de sa maîtresse : "sujet maîtrisé" ... non sans blague Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119



Hâte de découvrir la surprise du jour bounce Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715


Belle journée les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 9:54

Voilà mon questionnaire !!!


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Stitch, le Chat de Cheshire, Basil (mais on trouve jamais rien sur lui :’( ), Tigrou, Bourriquet, Raiponce, Merida (sa chevelure qui me fait juste rêver !), Jack Skellington, Zéro, Sally, Joie, Mushu, Clochette, Mulan, Judy Hopps, Nick Wilde et bien entendu les chevaux Disney : Maximus, Pégase, Angus, Khan, Philibert et tous les autres !!! J’ai vraiment aussi une hâte indescriptible pour la sortie de Vaïana (je préfère Moana mais bon), je trépigne d’impatience !!! Pua est trop mignon aussi !!!

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Comment je serais si j’étais un personnage Disney, je sais pas trop, je pense un mélange entre Bourriquet (pour son côté las et peu motivé), Sally (pour son côté bienveillant pour son entourage) et Clochette (car capricieuse et caractérielle). Par contre, je sais comment j’aurais aimé être : j’aurais aimé avoir l’enthousiasme de Joie, le courage de Mulan, la détermination de Judy Hopps, les cheveux de Mérida, l’esprit d’observation et de déduction de Basil.

*Film d’animation favori : Comment n'en choisir qu'un ... Mais je peux citer Le Roi Lion, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, L'Étrange Noël de Mr Jack, Rebelle, Raiponce, Mulan, Zootopie, Vice-Versa, Robin des Bois, Peter Pan ... Y'en a tellement !!! Et je sens déjà que je vais plus qu’adorer Vaïana !!!

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je dirais AdventureLand, pour l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit lorsqu'il ne reste que les petites lanternes. Mais aussi Main Street parce que je suis une vraie acheteuse compulsive !!! Je suis toujours en train de me dire qu'il faut que je fasse des économies mais il suffit que je mette un pied dans un Disney Store, au Disney Village ou dans Main Street pour que je réponde plus de mes actes !

*Votre attraction favorite : J'adore Indy, le RnRC, la TOT, RC Racer, Star Tour ... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC, PM ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! Je suis une très grande fan de Captain Eo, le regretté Captain Eo ! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours je crois, j'ai été bercée par les dessins animés Disney depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai pleiiiiiiin de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous ...


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis flexitarienne, en fait à la maison ou quand je me fais à manger je ne mange rien niveau viande ou poisson ! Je fais des exceptions quand on est invités ou au restau. Mais je tend de plus en plus à ne pas en manger même dans ces cas là. Donc je fais attention à ce que je mange. Sinon je ne suis pas compliquée, j'aime de tout et surtout le chocolat noir, mais comme je suis en plein régime je limite tout ce que j'aime et qui n'est pas bon pour la perte de poids. Mais cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas ! Même si c'est pas bon pour le régime, je ferais volontiers un écart

*Vestimentaires : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du M ou 40. Pour les pantalons, je dirais 40-42. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc 39-41 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose, j’aime bien mais seulement de temps en temps ! Je met peu de talons et lorsque j'en met, ce sont de petits talons car je ne supporte pas d'être perchée là haut et d'avoir maaaaaal aux pieds. Ca ne m'empêche pas de craquer une fois tous les 2-3 ans sur une paire d'escarpins en me disant, allez on s'y met ! Mais ils finissent toujours dans un placard Wink

*Passions : Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval et l'équitation. C'est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 17 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval qui aime "travailler", il aime sauter, faire du dressage et surtout aller se balader. Je suis très attentive à son comportement lorsqu'on travaille. Cet été, il a eu pas mal de soucis de santé, ca commence à aller mieux, bien que les frais soient encore élevés ! Son bien être est ma priorité ! J'aime aussi Disney bien entendu, ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu aller à DLP et ca commence à me peser. Ma dernière visite était en Août 2014, c'est long !!! Je suis très cinéphile et sériephile !!! En février mon chéri s'est acheté une Harley Davidson et peu à peu je tombe amoureuse de ces motos. J'envisage même de passer le permis je sais pas quand mais ça me botte un truc de malade

*Film(s) préféré(s) : Je suis une inconditionnelle sur Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games, Horns ... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, Seul sur Mars, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j'adore Daryl, Michonne et Carol), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos, Jaime et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!), Sons Of Anarchy (Jax et Chibs !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Je suis aussi archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Prochainement je vais commencer Outlander, Preacher et Black Sails.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Côté acteurs, je suis fan de Robert Downey Jr, Garrett Hedlund, Ian Somerhalder (très impliqué dans la cause animale et de l’environnement), Clive Standen (vivement Taken Wink ), Leonardo DiCaprio (depuis Attrape-moi si tu peux !), Charlie Hunnam, Norman Reedus et bien entendu ce cher regretté Robin Williams.

*Style de lecture : J'aime par dessus tout l'heroic-fantasy, la fantaisie, les thrillers !!! Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude !!! Je les dévore une fois que je me suis mise dans le bain !!! Oui j'ai du mal à me remettre à lire quand j'ai arrêté quelques temps mais quand j'ai repris le rythme on ne m'arrête plus !!!

*Auteurs préférés : Tolkien loin en tête parce qu'il a vraiment créé un monde immense, une nouvelle langue, un vrai génie !!! J.K. Rowling, Christopher Paolini (Eragon), Stephen King ...

*Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aérosmith ...), de la Pop (MJ -RIP-, Prince - RIP- ...), j'adore Phil Collins (quand j'ai vu qu'il refaisait une tournée j'étais trop contente, quand j'ai vu qu'il ne passait qu'à Paris j'étais folle de désespoir ...). J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Irlande, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit tatoué par un vrai Polynésien Wink ), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! On voulait partir quelques jours à Stockholm avec mon chéri en février mais petit budget oblige, on repousse.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire, hé oui il en faut, mais plutôt le genre de fonctionnaire qui bosse plus que 35h par semaines (j’ai un minimum de 38h30 par semaine et bien souvent je les dépasse ^^). Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire Wink

*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney existants, voyager vers tous les pays qui me font rêver et être riche (comme tout le monde ici quoi !!!)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m63) et pas très mince (on taira le poids ^^). J'ai les cheveux au dessus des épaules et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai caractère de cochon (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste et empathique, trop parfois. Comme on dit, trop bonne, trop conne. Sinon, j'aime bien fabriquer des petites choses de mes petites mains, mais je suis pas douée du tout, alors bien souvent ca se finit en échec ... Pas douée que voulez-vous !


*Avez-vous des enfants ? Heu un chéri, un cheval, 2 chiens et un chat ca compte ? Non pas d'enfants chez nous ^^

*Passions / Loisirs : J'aime être avec mon cheval que j'aime tant depuis toutes ces années. Il est vraiment mon oxygène dans mon quotidien. J'aime regarder des séries et des films, lire et me caler bien au chaud dans mon canapé sous une couverture pour faire tout ca. J'aimerais voyager plus que jusqu'ici mais les finances font que nous ne pouvons pas trop trop nous le permettre. Du coup une fois par an à peu près avec mon chéri on part 3-4 jours en week-end prolongé (il a sa propre entreprise donc il n'a que peu de vacances).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme précisé plus tôt, je suis flexitarienne : en gros au quotidien je suis végétarienne mais si je suis invitée ou si on fait un restau, je peux occasionnellement manger de la viande. Mais sinon au quotidien, c'est 0 viande et je tend peu à peu à être vegan à la maison : je ne bois plus du tout de lait de vache mais je consomme encore des œufs et exceptionnellement du beurre. Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je 'aime pas tout ce qui est à la fraise ou à la vanille. Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me facine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)

*Thé / Café / Chocolat : Je suis très thé et chocolat !!!! J'adoooooore ça et à peu près de tout (sauf vanille :/ ) !!! Je suis moins café, ca m'arrive d'en boire mais très rarement !!!

*Tailles : En poiture je fais du 38-39 et en taille de vêtements c'est trop compliqué en plus j'aimerais perdre 15kg d'ici la fin de l'année alors c'est compliqué !

*Couleurs préférées : J'aime beaucoup le vert, le bordeau, le bleu canard, le rouge, le noir ... tellement de couleurs !!! Sauf peut-être trop de rose, un peu ca va, trop ca va pas !

*Allergies : Aucune allergie déclarée mais je ne mange plus de viande ni de poisson depuis plus d'1 an !

*Aimez-vous les bougies parfumées : J'adoooooore les bougies parfumées !!! J'aime à peu près tout sauf la vanille !


EXPRESSION LIBRE :

Cher/Chère VM, j'espère que tu n'est pas déçu(e) de tomber sur moi ...

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa ...

En revanche, j'adore les Tsum Tsum (j'ai déjà Stitch, Bourriquet, Pile-Poil, Olaf, Peter Pan, Simba, Destiny, Zéro, Marie, Moana et Maui) et les Figurines Pop (je n’ai que Judu Hopps offerte par ma merveilleuse VM2016 Meiko et Bébé Groot offert par ma superbe MNS 2016 koneko-chan !), je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre.

Si tu veux mettre dans le colis quelque chose fait-mains n'hésite surtout pas, j'adore ! Si tu ne souhaite pas en mettre, c'est pas un problème non plus.

Cher(e)VM, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi sur le tableau de bord de ma voiture !!! Je suis aussi une grande défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins, … C'est aussi pour ca que je ne consomme plus de viande et de poisson au quotidien (seulement exceptionnellement !)


Cher(e) VM, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi ! En tout cas, je pense déjà fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-