AccueilDisney EXtras - Page 9 VideDisney EXtras - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Sam 27 Mai - 15:24

moi aussi j'ai reçue l'affiche de pirates et elle est ecornée.
j'attends encore l'affiche des gardiens et le bluray cendrillon


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Sam 27 Mai - 19:32

et moi je n ai pas recu l affiche des pirates
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Dim 28 Mai - 9:00

moi non plus je ne l'ai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 13:39

Hum, je viens de m'inscrire à Disney Extras, en gros dans 2 jours ils remettent les compteurs à zéro et je perds toutes mes étoiles ? Et contrairement à l'ancien système de points, on ne peut gagner des cadeaux que par tirage au sort ? Suspect


Disney EXtras - Page 9 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 13:59

Merman a écrit:
Hum, je viens de m'inscrire à Disney Extras, en gros dans 2 jours ils remettent les compteurs à zéro et je perds toutes mes étoiles ? Et contrairement à l'ancien système de points, on ne peut gagner des cadeaux que par tirage au sort ? Suspect

ou par commande mais ca part tres tres vite
et oui a chaque debut de mois les compteurs sont remis a zero
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 14:01

En tout cas aujourd'hui j'ai pu avoir le range cd sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 14:02

Cinderella27 a écrit:
En tout cas aujourd'hui j'ai pu avoir le range cd sans soucis.

super, tu etais presente ce matin car moi j ai essaye en debut d apres midi et plus rien No
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 14:20

Oui je l'ai eu aussi à 8 heures 05.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 17:38

MALEFIQUE91 a écrit:
Merman a écrit:
Hum, je viens de m'inscrire à Disney Extras, en gros dans 2 jours ils remettent les compteurs à zéro et je perds toutes mes étoiles ? Et contrairement à l'ancien système de points, on ne peut gagner des cadeaux que par tirage au sort ? Suspect

ou par commande mais ca part tres tres vite
et oui a chaque debut de mois les compteurs sont remis a zero

Ah d'accord, merci beaucoup, là j'ai 1850 points, tu me conseillerais d'en faire quoi ? Ils restockent les cadeaux tous les matins ? I love you scratch


Disney EXtras - Page 9 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 18:25

Merman a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


ou par commande mais ca part tres tres vite
et oui a chaque debut de mois les compteurs sont remis a zero

Ah d'accord, merci beaucoup, là j'ai 1850 points, tu me conseillerais d'en faire quoi ? Ils restockent les cadeaux tous les matins ? I love you scratch

tu as des dates pour les cadeaux, et quoi faire de tes 1850 points ? les utiliser car ils ne seront plus la en debut de mois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 18:26

J'ai encore 1700 points aussi, mais il n'y a plus rien, sauf un fond d'écran... Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 18:38

Thomasdu84 a écrit:
J'ai encore 1700 points aussi, mais il n'y a plus rien, sauf un fond d'écran... Je suis perdu.
Utilise les en faisant les concours . De toutes façons, le 31 à minuit, ton compteur sera remis à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai - 18:48

gina a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
J'ai encore 1700 points aussi, mais il n'y a plus rien, sauf un fond d'écran... Je suis perdu.
Utilise les en faisant les concours . De toutes façons, le 31 à minuit, ton compteur sera remis à zéro

J'avais pas pensé à ça, merci , je fonce le faire avant que j'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 12:28

Jai recu un mail d'une certaine mariamon dembele pour lenvoi du blu ray pirate des caraibes et non de la part de disney extra...est ce cest pareil pour ceux qui l'on commandé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 12:30

Lilijolie a écrit:
Jai recu un mail d'une certaine mariamon dembele pour lenvoi du blu ray pirate des caraibes et non de la part de disney extra...est ce cest pareil pour ceux qui l'on commandé aussi?

J'ai eu ça aussi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 12:33

Ah ok ca va je suis pas la seule ^^ bizarre mais on verra bien... apparement ca devrait etre envoyer rapidement pour une fois a ce que jai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 14:43

Toujours pas d'affiche pirate des caraibes à l'horizon... j'abandonne ce programme s'il faut 3 mois pour recevoir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 15:51

Thomasdu84 a écrit:
Toujours pas d'affiche pirate des caraibes à l'horizon... j'abandonne ce programme s'il faut 3 mois pour recevoir un cadeau.

moi aussi toujours aucune affiche Disney EXtras - Page 9 675824
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 16:29

Arielcat a écrit:
Lilijolie a écrit:
Jai recu un mail d'une certaine mariamon dembele pour lenvoi du blu ray pirate des caraibes et non de la part de disney extra...est ce cest pareil pour ceux qui l'on commandé aussi?

J'ai eu ça aussi

J'ai bien reçu un mail aussi...mais de Disney Extra! C'est à rien n'y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 16:52

Et bien mon mari lui a eu les 2 mails mdr (donc un de disney extras et l'autre de capital vision qui s'occupe des expéditions)...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 18:52

Arielcat a écrit:
Lilijolie a écrit:
Jai recu un mail d'une certaine mariamon dembele pour lenvoi du blu ray pirate des caraibes et non de la part de disney extra...est ce cest pareil pour ceux qui l'on commandé aussi?

J'ai eu ça aussi
j'ai eu ce mail aussi mais bien envoyé par "contact@disneyextras.fr" et non mariamon trucmuche
par contre, il change a chque fois leur commentaire car maintenant ils mettent une date limite de reponse, en clair mon mail je l'ai reçu comme ceci.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ICU2017,

Vous avez récemment commandé sur notre site Disney Extras le Petit Cadeau « Range CD Pirates des  Caraïbes 4 », et nous vous en remercions.
Pouvez-vous nous communiquer par retour de mail, une adresse de livraison afin que nous puissions procéder à l’expédition de votre cadeau avant le 05/06/2017.
Veuillez également modifier votre adresse de livraison sur votre profil Disney Extras pour vos prochaines commandes

En espérant vous retrouver très vite sur notre site pour toujours plus de petits plus, nous vous souhaitons une belle journée.

Le Service client Disney Extras
www.disneyextras.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------

ce mail montre aussi que si vous repondez pas dans le delai qu'il mette, le cadeau va vous passez sous le nez. c'est de moins en moins cool ! Disney EXtras - Page 9 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
manafi

manafi

Messages : 42
Inscription : 25/04/2013

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 19:48

Oui, moi aussi j'ai reçu ce mail avec la date limite. Sauf que j'ai répondu dès réception du mail pour la litho 2 Vaiana mais j'ai eu une relance pour l'envoi (donc j'ai à nouveau répondu), néanmoins toujours pas de litho en vue... Suspect  alors j'espère qu'ils vont bien traiter les mails... Je stresse du coup pour la litho Vaiana 2.. Pour le Blu Ray Pirates, je n'ai pas eu la chance de pouvoir le commander, le site bugguait et quand cela a fonctionné impossible de commander. Espérons qu'avec leur nouveau système, l'envoi sera plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 20:46

fantagarro a écrit:
Et bien mon mari lui a eu les 2 mails mdr (donc un de disney extras et l'autre de capital vision qui s'occupe des expéditions)...
He bah finalement moi aussi jai recu les deux lol bizarre bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 20:49

ICU2017 a écrit:
Arielcat a écrit:


J'ai eu ça aussi
j'ai eu ce mail aussi mais bien envoyé par "contact@disneyextras.fr" et non mariamon trucmuche
par contre, il change a chque fois leur commentaire car maintenant ils mettent une date limite de reponse, en clair mon mail je l'ai reçu comme ceci.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ICU2017,

Vous avez récemment commandé sur notre site Disney Extras le Petit Cadeau « Range CD Pirates des  Caraïbes 4 », et nous vous en remercions.
Pouvez-vous nous communiquer par retour de mail, une adresse de livraison afin que nous puissions procéder à l’expédition de votre cadeau avant le 05/06/2017.
Veuillez également modifier votre adresse de livraison sur votre profil Disney Extras pour vos prochaines commandes

En espérant vous retrouver très vite sur notre site pour toujours plus de petits plus, nous vous souhaitons une belle journée.

Le Service client Disney Extras
www.disneyextras.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------

ce mail montre aussi que si vous repondez pas dans le delai qu'il mette, le cadeau va vous passez sous le nez. c'est de moins en moins cool ! Disney EXtras - Page 9 1531205339

Moi jai pris ce mail plutot côté optimiste en me disant quil lenverrait avant le 05 et non donner l'adresse avant le 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney EXtras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai - 21:40

Dernier jour du mois, j'avais 2690 points...Du coup, j'ai participé 53 fois à un concours Laughing


Disney EXtras - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-