AccueilOffres étrangères - Page 14 VideOffres étrangères - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 23:19

Un petit "by the way" en ce qui concerne les réservations de séjour via l'offre britanique.

L'offre -25% + Demi pension est disponible jusqu'à Halloween 2019.

J 'aurais bien conclus l affaire comme d'hab ( je réserve énormément à l avance) mais à la différence des précédentes années, la dernière semaine n'est plus super éco . Il semble y avoir alignement avec le calendrier des prix français & internationale.  pale

Pour la semaine prochaine (Soirée Halloween) 3 nuits en suite SQL (  Very Happy )  me reviennent à moins de 1000€ (-25% + DP en super éco - bleu marine ) . Pour l année prochaine cela devrait être le double ( période Saison Intermédiaire-jaune )  Rolling Eyes

L'année dernière , ils avaientt déjà bloqué la possibilité de réserver des nuits sèches avec PA en bénéficiant du calendrier UK ( ie nuit sèche an SQL GFC pour 165€ en vacances scolaires halloween 2017).


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 11:19

bonjour à tous!

j ai beau chercher,je ne vois pas le recap de binney(au passage,merci à toi pour ton boulot Wink )
quelqu'un peut me dire à quelle page je peux le trouver?
je cherche une offre pour fevrier,2 adultes et 2 enfants avec demi pension)

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 11:24

Tu la verras p12 à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 11:30

2alice2 a écrit:
Tu la verras p12 à présent. Wink

super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 11:52

coucou pour ceux qui ont déjà testé une offre étrangère avec DP incluse, si je réserve un séjour pour une personne et que j'ajoute 2 personnes au check in (pass annuels), est-ce que les 3 personnes bénéficieront de la DP durant le séjour?

et si on est en chambre club doit on prendre le petit déjeuner dans le parc ou bien pouvons nous le prendre au lounge?

Merci de vos réponses Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 12:02

Jalna a écrit:
coucou pour ceux qui ont déjà testé une offre étrangère avec DP incluse, si je réserve un séjour pour une personne et que j'ajoute 2 personnes au check in (pass annuels), est-ce que les 3 personnes bénéficieront de la DP durant le séjour?

et si on est en chambre club doit on prendre le petit déjeuner dans le parc ou bien pouvons nous le prendre au lounge?

Merci de vos réponses Smile

coucou ,
non il faut les mettre sur la réservation et si club petit-déjeuner au lounge Offres étrangères - Page 14 937942 Offres étrangères - Page 14 937942


@2alice2 : merci Offres étrangères - Page 14 937942 Offres étrangères - Page 14 937942

@chouquette : je préfère ainsi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 14 937942 Offres étrangères - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 13:15

Bonjour,

j'ai une question: j'ai réservé via l'offre étrangère avec DP offerte; Sauf que j'ai réservé en Golden Forest. Du coup, on va quand même me donner les coupons petits-dej?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 13:37

binney a écrit:
Jalna a écrit:
coucou pour ceux qui ont déjà testé une offre étrangère avec DP incluse, si je réserve un séjour pour une personne et que j'ajoute 2 personnes au check in (pass annuels), est-ce que les 3 personnes bénéficieront de la DP durant le séjour?

et si on est en chambre club doit on prendre le petit déjeuner dans le parc ou bien pouvons nous le prendre au lounge?

Merci de vos réponses Smile

coucou ,
non il faut les mettre sur la réservation et si club petit-déjeuner au lounge Offres étrangères - Page 14 937942 Offres étrangères - Page 14 937942


@2alice2 : merci Offres étrangères - Page 14 937942 Offres étrangères - Page 14 937942

@chouquette : je préfère ainsi

Mric binney Offres étrangères - Page 14 329135 ç'aurait été trop beau Smile d'un autre côte comme on peut utiliser les coupons comme on veut du moment qu'ils sont sur la carte, je trouve l'offre pension complète anglaise très intéressante même à 3 en ne prenant que pour un .

Tu vois je fais comme toi, j'anticipe mes séjours MDR surtout qu'avec le New York en moins les hôtels se remplissent plus vite


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 22:30

@emjen:  J'ai déjà bénéficié d'une offre anglaise avec DP comprise sur une réservation an Compass Club (donc similaire à GFC).  J 'ai bien eu droit aux pdj au lounge et me suis aussi retrouvé avec les coupons pdj en prendre sur le parc ( et donc inutile pour moi).

@Jalna:  j'ai compris que les coupons repas (DP/PC) sont maintenant tous chargés sur une carte magnétique (au lieu d'être fournis sur format papier). Ta réponse précédente indiquerait que l'on peut utiliser plusieurs coupons provenant de la même carte pour un même repas ?  J'ai une PC+ au nom de ma femme et ma fille et moi même comptons utiliser "ses" coupons  .Cela ne posait pas de pb avec le format papier mais je me demande si la caisse des restaurants l'accepte avec le format dématérialisé (carte).


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 23:13

oui criton cela marche sans souci à ma connaissance sur les cartes aussi


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 7:27

criton a écrit:
Un petit "by the way" en ce qui concerne les réservations de séjour via l'offre britanique.

L'offre -25% + Demi pension est disponible jusqu'à Halloween 2019.

J 'aurais bien conclus l affaire comme d'hab ( je réserve énormément à l avance) mais à la différence des précédentes années, la dernière semaine n'est plus super éco . Il semble y avoir alignement avec le calendrier des prix français & internationale.  pale

Pour la semaine prochaine (Soirée Halloween)  3 nuits en suite SQL (  Very Happy )  me reviennent à moins de 1000€ (-25% + DP en super éco - bleu marine ) . Pour l année prochaine cela devrait être le double ( période Saison Intermédiaire-jaune )  Rolling Eyes

L'année dernière , ils avaientt déjà bloqué la possibilité de réserver des nuits sèches avec PA en bénéficiant du calendrier UK ( ie nuit sèche an SQL GFC pour 165€ en vacances scolaires halloween 2017).

Comme tu dis la période d'halloween est comme pour les autres pays maintenant .
Par contre ils ont laissé fin mai en haute comme d'habitude ,période à éviter




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 14 937942 Offres étrangères - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
celoo31

celoo31

Féminin
Messages : 21
Inscription : 20/10/2010

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 9:52

je ne trouve pas le tableau récap de binney
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:39

Il est en rose page 12, impossible à louper !
Revenir en haut Aller en bas
celoo31

celoo31

Féminin
Messages : 21
Inscription : 20/10/2010

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:54

Merci j'ai trouvé, il ne s'affichait pas ce matin
Revenir en haut Aller en bas
audrey857



Messages : 5
Inscription : 26/10/2018

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 15:27

bonjour,

je suis trop contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci.

je n'ai été qu'une seule fois à Disney , il y a 8-10ans. Maintenant j'en ai 34 et une petite puce de 6 ans en mars prochain.


pourriez-vous me dire quelle serait l'offre la meilleure à prendre pour un séjour du 25/11 au 27.

je suis perdue, je ne sais pas si je dois prendre la demi-pension, ou d'autres offres.


également, si vous pouvez me dire comment vous planifier votre séjour cela m'aiderait bien. je ne connais ni le parc, ni la moyenne d'attente pour les attractions.


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:07

Coucou
Alors il faut que tu fasses plusieurs simulations pour voir la meilleure offre possible un hotel pas loin pour que tu puisses rentrer j ai pris sequoia lodge l offre demi j aime bien tu vois des restaurants thematise, apres tu as la queue dans les attractions n hesite pas a prendre des choses pour occuper ta puce
N hesite pas pour les questions


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:10

Moi je fais comme sa pour mon sejour : jour 1 disneyland jour 2 studio jour 3 : refais les attractions que mon fils veut refaire
Determine avec les attractions qu elle veut faire pour eviter les pas inutiles


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
audrey857



Messages : 5
Inscription : 26/10/2018

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 23:02

bonsoir,

pensez-vous que je peux cumuler 2 offres NL en réservant en même temps, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée:

je m'explique, nous somme trois et je me demande si je peux:

-réserver pour 1 adulte + 1 enfant du 25au27/11:
*** soit au ranch, soit center parcs avec 2 jours d'accès aux parcs (je ne sais pas si c'est les 2 parcs à faire en illimité par jour, ou 1 un jour, l'autre le second) pour

- et réserver en même temps 1 nuit du 25 au 26 au même endroit dans le but d'avoir 2 cartes de 200 euro (274€ Davy, ou 292€center)? car pour même une nuit, il y a 2 jours d'accès au parc.


je me dis qu'on pourrait tout de même loger dans le même appart/bungalow? et qu'on gagnerait 200€ et si on choisit le center, on pourrait profiter du 1er jour sur place et des 2 autres à Disney?


dîtes moi, si c'est possible. est-ce une bonne idée?

merci

Revenir en haut Aller en bas
audrey857



Messages : 5
Inscription : 26/10/2018

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 23:54

peut-on aussi faire 2 réservations disctintes quitte à changer de chambre
1 pour du 25 au 26
1 pour du 26 au 27

comme cela les cartes cadeaux seraient multiplier par 2?
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 13:30

Tu peux faire autant de réservation que tu veux mais calcule si ça vaut le coup.

Voie qu’elle est la différence de prix entre un forfait 2j 1 nuit et 3j 2 nuits.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 13:58

j'ai fais une simulation (pour du 25 au 26 ou 27 /11/2018:

2j 1 nuit pour 2 adultes et 1 enfant au davy 516 euros

3j 2 nuits au davy 768 euros

pas d’intérêt a avoir 2 cartes cadeaux

ps: quel age a ton enfant?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 16:44

Hello à tous, je cherche mais je ne vois pas non plus le tableau récap page 12, peut-être parce que je n'avais pas posté sur ce sujet scratch  , je teste.Effectivement c'était bien ça.Merci Binney, au top comme d'habitude cheers
J'aurais peut-être dû regarder avant de réserver mes nuits sèches en GFC pour février mais bon c'est déjà fait .Pour 3 nuits 730€ pendant les vacances scolaires d'hiver ce n'est pas si mal au final.Je pense y retourner en décembre 2019 donc à suivre.

Audrey bienvenue sur le forum, pour la planification, j'essaye toujours d'en faire un peu , mais entre les attractions en panne, la fatigue,la météo, les repas et autres, notre planning est presque toujours bouleversé.Après c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de changer de parc plusieurs fois dans la journée , ça épargnera vos pieds Offres étrangères - Page 14 153419 , souvent le premier jour je fais le parc Disneyland et ensuite le studio mais jamais en journée entière car il y a de mon point de vue beaucoup moins de choses intéressantes.Ceci dit cela dépend de ce que ton petit, et toi, aimez faire, il y a pas mal de spectacles et attractions "live" aux Studios donc ça peut prendre du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey857



Messages : 5
Inscription : 26/10/2018

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 21:48

bonsoir,

ma fille a 5 ans et ne sait pas qu'on va y aller.

merci pour vos conseils. c'est tout de même pas facile de planifier quand tu connais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 7:27

On est là pour t aider. Pour le moment la seule offre avec enfant gratuit ne commence qu en janvier.

Sinon ta des offres avec carte cadeau ou demi pension offerte.



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

Offres étrangères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 12:00

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterai amener ma famille au DLH pour les vacances d’avril (semaine du 21/04), mais je ne sais pas quelle offre est la plus avantageuse, si je dois attendre des ventes privées, quand seront dispo les tarifs... en faite c’est la panique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Aide sur les Offres étrangères
» offres -40%
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-