AccueilOffres étrangères - Page 9 VideOffres étrangères - Page 9 VideOffres étrangères - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:27

Ah non pas moi c'était jeudi soir je crois que j'ai réservé
Via un site espagnol
Va voir dans la section hôtel et restaurant dans un post dans lequel j'ai répondu dernièrement Wink "à la recherche d'un hôtel pas cher..." qqchose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:33


Ah m*rde!! Enfin tant mieux, c'est encore possible alors!! Offres étrangères - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:51

Cool Merci je vais voir Offres étrangères - Page 9 795199


Offres étrangères - Page 9 Doll_b11Mimilafourmi
Offres étrangères - Page 9 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:54

Je n'ai réservé mon sejour que début octobre donc je n'avais pas vu cette offre sur VP
Et comme je craignais de ne pas trouver une VP et que les prix flambent d'ici février j'ai trouvé via www.atrapalo.com (jai retrouvé le nom du site Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 0:31

De mon coté, en allant sur Booking, j'ai trouvé une nuit pour 3 au B&B de Marne la Vallée, mi Décembre pour même pas 60 euros...avec petit dej inclus et navette également.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 8:26

Il faut vraiment farfouiller et faire plein de simulation partout car moi le b&b en cherchant 4mois et demi avant la date sur tous les sites de comparaison possible etc...je n'avais rien en dessous de 100€ (quasiment le prix normal)
Revenir en haut Aller en bas
Maman-et-violette



Messages : 8
Inscription : 02/11/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:59

Bonsoir !
Toujours dans mon étude de la meilleure offre pour notre séjour !
Pour infos, séjour 3j/2n au disneyland hotel en chambre standard pour 2 adultes et un enfant de 3 ans, nous souhaitons avoir la pension complète premium pour pouvoir profiter de l'auberge cendrillon, du Buffalo bill wild west show et du bistrot chez Rémi Smile nous prendrons également le photopass. Nous souhaitons pour l'instant verser un acompte et soldé le tout mi décembre (c'est possible sur les offres étrangères ?)

J'ai donc l'offre française: -40% et gratuit moins de 12 ans.
Pour toutes ces prestations, nous arrivons à un budget de 1557 euros.
Et l'offre anglaise: -25% + bon d'achat de 100 euros et demi pension premium offerte.
Sur les mêmes prestations (en upgradant la dp), je finis à 1134 livres soir environ 1276 euros. Seul hic le petit dej ou on nous donne un ticket pour un petit dej dans le parc: genre au plaza garden ? Ou c'est dans des fast food ? Pourrait on également aller au café fantasia ? Au prix de la pension complète premium je trouve ça dommage.

Je trouve ça dingue la différence de prix par contre entre elles deux, j'aurai pensé l'offre française plus intéressante Surprised

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:13

Le cafe Fantasia tu peux y aller même sans resider au DLH: il est ouvert à tous, c'est comme un bar n'importe où, tu payes ce que tu consommes
Ca n'est pas un goûter en libre service comme si tu étais au Castle club ou en suite Compass...

Pour le petit dej il me semble avoir lu qu'en ayant la DP premium tu pourras aller le prendre au Piazza garden (avec les personnages donc) sans supplément.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:18

Par contre tu parles de l'auberge de cendrillon, du Resto chez Rémi et du BBWWS, mais en DP tu auras droit (si je ne me trompe pas) à un coupon par personne par nuit.
Soit, si tu restes 2 nuits, 4 coupons adulte et 2 coupons enfant. Soit deux restos, pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 8:00

Maman-et-violette a écrit:
Bonsoir !
Toujours dans mon étude de la meilleure offre pour notre séjour !
Pour infos,  séjour 3j/2n au disneyland hotel en chambre standard pour 2 adultes et un enfant de 3 ans, nous souhaitons avoir la pension complète premium pour pouvoir profiter de l'auberge cendrillon, du Buffalo bill wild west show et du bistrot chez Rémi Smile nous prendrons également le photopass. Nous souhaitons pour l'instant verser un acompte et soldé le tout mi décembre (c'est possible sur les offres étrangères ?)

J'ai donc l'offre française: -40% et gratuit moins de 12 ans.
Pour toutes ces prestations,  nous arrivons à un budget de 1557 euros.
Et l'offre anglaise: -25% + bon d'achat de 100 euros et demi pension premium offerte.
Sur les mêmes prestations (en upgradant la dp), je finis à 1134 livres soir environ 1276 euros. Seul hic le petit dej ou on nous donne un ticket pour un petit dej dans le parc: genre au plaza garden ? Ou c'est dans des fast food ? Pourrait on également aller au café fantasia ? Au prix de la pension complète premium je trouve ça dommage.

Je trouve ça dingue la différence de prix par contre entre elles deux, j'aurai pensé l'offre française plus intéressante Surprised

Je vous remercie.

Avec l'offre anglaise, le ticket que l'on te donnera pour un petit déj dans le parc sera à échanger au café hypérion ou un autre quick service mais tu ne pourras pas aller manger au plaza garden avec ce ticket.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:11

isacisa a écrit:
Maman-et-violette a écrit:
Bonsoir !
Toujours dans mon étude de la meilleure offre pour notre séjour !
Pour infos,  séjour 3j/2n au disneyland hotel en chambre standard pour 2 adultes et un enfant de 3 ans, nous souhaitons avoir la pension complète premium pour pouvoir profiter de l'auberge cendrillon, du Buffalo bill wild west show et du bistrot chez Rémi Smile nous prendrons également le photopass. Nous souhaitons pour l'instant verser un acompte et soldé le tout mi décembre (c'est possible sur les offres étrangères ?)

J'ai donc l'offre française: -40% et gratuit moins de 12 ans.
Pour toutes ces prestations,  nous arrivons à un budget de 1557 euros.
Et l'offre anglaise: -25% + bon d'achat de 100 euros et demi pension premium offerte.
Sur les mêmes prestations (en upgradant la dp), je finis à 1134 livres soir environ 1276 euros. Seul hic le petit dej ou on nous donne un ticket pour un petit dej dans le parc: genre au plaza garden ? Ou c'est dans des fast food ? Pourrait on également aller au café fantasia ? Au prix de la pension complète premium je trouve ça dommage.

Je trouve ça dingue la différence de prix par contre entre elles deux, j'aurai pensé l'offre française plus intéressante Surprised

Je vous remercie.

Avec l'offre anglaise, le ticket que l'on te donnera pour un petit déj dans le parc sera à échanger au café hypérion ou un autre quick service mais tu ne pourras pas aller manger au plaza garden avec ce ticket.


Il me semble bien que si pourtant, avec une demi pension premium
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:38

Mais ce n'est pas une vraie dp premium car il y a des restrictions sur le petit-déjeuner .
L'offre allemande pour après le 26/03 propose une vraie dp premium avec petit-déjeuner dans l'hôtel


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 9 937942 Offres étrangères - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maman-et-violette



Messages : 8
Inscription : 02/11/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:27

Ma question c'est surtout si j'upgrade en pension complète est ce que le petit déjeuner peut passer sur un petit déjeuner à l'hôtel ?
Pour l'offre allemande elle est super intéressante mais notre séjour est prévu en janvier Sad
Je travaille encore jusque 20 ce soir donc pour appeler la centrale aujourd'hui, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:52

Bien vu Binney pour l offre allemande et idem pour l offre italienne (du coup j'ai jeté un oeil pour novembre 2018)
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:23

Marylene a écrit:
Bonne réflexion, je pense que ça dépend si l'on a le passeport annuel, le nombre de personne que nous sommes , quel resto l'on veut et si l'on est logé en lounge

Si tu as un passeport annuel, tu peux aussi acheter des séjours ? Quels sont les intérêts ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Offres étrangères - Page 9 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 9:03

Tu peux acheter (uniquement en passant par la CRO) un séjour en nuits sèches sans les entrées.
Et acheter des entrées moins chères avec ton pas (billets privilèges ou billets amis entre 35 et 42€ environ, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 10:35

coucou a tous
souhaitant partir la derniere semaine de mars en semaine 4 jours et 3 nuits au camp david crokett avec mon chéri et mes loulous de 5 et 3 ans me voilà que vais surveiller grace au forul les offres Wink
allez c'est parti pour le lecture intensive Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Offres étrangères - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 15:09

vous les voyez comment les offres étrangeres ? je suis un peu paumé LOL
mon idéal serait de partir la derniere semaine de mars mais en camp david croket alors la demi pension est peu etre pas interessante pour moi sans les p'tit dejs ...


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Offres étrangères - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 16:34

angie22 a écrit:
vous les voyez comment les offres étrangeres ? je suis un peu paumé LOL
mon idéal serait de partir la derniere semaine de mars mais en camp david croket alors la demi pension est peu etre pas interessante pour moi sans les p'tit dejs ...

Bonjour ,
Il te suffit de changer la langue (les plus interessantes sont celles d'italie (ou d'allemagne ceux sont les mêmes ) , irlandaises (ou anglaises en livres) ou du pays bas .
Souvent c'est -7 ans gratuits +demi pension -25% ou deux nuits achetées , deux nuits offertes .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 9 937942 Offres étrangères - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 16:39

merci !
olala une vrai blonde changer la langue j'y pensais pas du tout LOL^^
je vais tenter ca Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Offres étrangères - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 13:09

Bonjour à tous,

Lorsque l'on réserve un séjour via l'offre anglaise, comment se passe la paiement (conversion Livres-Euros) ? Y'a t il des frais supplémentaires ?

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 13:11

Hello!
Certains décépistes ont eu des frais supplémentaires, d'autres pas! A voir avec ta banque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 22:56

2alice2 a écrit:
Hello!
Certains décépistes ont eu des frais supplémentaires, d'autres pas!  A voir avec ta banque Wink !

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 11:38

Et pour l'instant, au mois de mai ... quel est la meilleure offre ?

Merci à tous


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Offres étrangères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 9 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 13:30

Il n'y a d'offre "la meilleure" valide pour tous.

C'est selon la composition familiale ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Aide sur les Offres étrangères
» Achat des éditions étrangères
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-