AccueilPré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  VidePré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  VidePré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:45

Bonjour ,
Je me lance dans ces deux pré-tr pour ne pas emboucaner le pré-tr de mai .
Donc , il y a deux nouveaux séjours prévus pour fin 2017 :
- Une nuit et deux jours pour vivre la saison d'halloween (à réserver ) du 17 au 19 octobre 2017 dans un hôtel disney suivi
- Un plus long séjour fin novembre pour espérer réunir pour une fois tous mes enfants et ma femme en même temps à disney (déja réserver )

Le séjour d'halloween va être un séjour court , pour voir les décorations d'halloween et faire des photos avec les personnages que nous ne voyons jamais .La priorité ne sera pas aux attractions sauf pirates des caraibes qui aura rouvert fin juillet .
Pour l'instant , je pense me diriger pour une nuit sèche au compass du newport (les vip fast pass n'étant pas obligatoires car les attractions ne sont pas prioritaires , il faut suivre Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  153419 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  153419  ) et une nuit dans un hôtel moins cher pour pouvoir repartir par le ouigo du lendemain matin 07h15 .
Les participants seront , je pense , moi , ma fille et soit mon grand fils , soit ma femme .Surement Ma belle soeur , ma filleule (sa fille ) qui ont aussi un passeport annuel et Emma .


Le séjour de novembre va être plus long et compliqué .
En effet , je souhaite que mon moyen fils , romain , se joigne à nous .Il a vécu nos mésaventures au cheyenne l'année dernière , qui se sont résumé à file d'attente et marche interminable .Il n'a plus souhaité venir à disneyland et à aucun autre parc d'attraction .
Pourtant en discutant avec lui , il serait tenté par disneyworld qui est autrement plus grand .
Contradictoire ?
Non , adolescent .
Comme lors de notre séjour de novembre dernier , nous avions vécu une expérience de disneyland paris totalement différente de nos précédents séjours en séjournant au castle club , je me suis dis , pourquoi pas lui montrer une version d'un parc d'attraction où il y a moins de marche, moins d'attente aux attractions , un goûter proche , une chambre à coté des parc .
Donc , j'avais déjà réservé pour novembre un séjour de 3 nuits et 4 jours au CC par mon agence de voyage habituelle .
Il va être transformé comme ceci :
Du 26 au 28 novembre , offre italienne pour 4 personnes au dlh : Petit déjeuner  et demi pension premium comprise .Moi et manon ayant un dream , nous n'utiliserons pas 6 places .
Du 28 novembre au 29 novembre , nuit sèche au CC pour nous 4 : 2 places utilisées le 29/11 .
Du 29 novembre au 30 novembre , 1 chambre nuit sèche au cc et une chambre une personne en séjour .Mon frère et ma belle sœur en profiteront pour récupérer romain à la Ciotat et prendre le train le 29/11 et dormir une nuit avec nous au cc .(4+3 personnes cela fait deux chambres ) .Ils ne sont jamais venus au parc et profiteront à moitié prix du cc et paieront les entrées restantes en billet privilèges (avec la transformation de mon dream en infinity en mai ) .Donc cela fait 10 billets à utiliser .
Comme les billets privilèges ne sont disponibles que 5 par semaine et il me faut 12 billets , j'ai été obligé de ruser .

J'ai calculé l'offre italienne par rapport à deux nuits sèches au dlh et réduction passeport infinity pour les repas :
L'offre italienne coute 1395€ pour 4 personnes avec demi pension premium (81*4*2=648€)
2 nuits sèches au dlh en supposant -50% avec infinity : 620€ .8 petits déjeuner : 30*4*2=240€ , repas auberge et inventions par exemple : (75+65)*4*.85=476€ ou demi pension premium (648€ ).6 entrées parc (5 privilèges et une achetée auparavant sur internet : 5*35+64=239€  soit un cout global de 1575€ ou 1507€ avec la demi pension  .
Donc l'offre italienne est plus intéressante que deux nuits sèches (pour notre configuration de séjour du 26 au 28/11 ) .

D'ailleurs , j'ai fait le calcul de la rentabilité de la transformation de mon dream en infinity pour nos 3 séjours à venir .
Le surcout est de 399-223=176€
Il y a le photopass d'offert (que je comptais prendre ) : 48€
La différence de 5%  estimée de nos repas de mai (74€) , d'octobre (9€) et novembre(94€) = 177€
La différence sur les prix billets amis/internet : mai(14€) , octobre(14€ ou 58€) , novembre(145€) = 173€ ou 217€
Donc la transformation de mon dream va me permettre d'économiser au minimum : 48+177+173-176= 222€ , c'est toujours cela de pris .

J'attends juin pour communiquer plus sur ces deux séjours pour voir si les offres françaises vont être intéressantes .

A rajouter pour le séjour de novembre une option pour aller sur europa park après disney , mais cela m'obligerait à prendre la voiture pour monter à paris (l'avantage la bétaillère a sept places) .
Et il est fort probable que la famille de ma filleule nous accompagne fin novembre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942


Dernière édition par binney le Ven 13 Oct 2017 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:13

Deux beaux séjours en perspective c'est cool nous on a fait l acquisition de 3 passeports avant hier pour pouvoir profiter de plusieurs séjours


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:50

Bah dis donc ça en fait des calculs !

Et finalement je m'étais pas trop trompée alors vu qu'Emma va peut être aussi venir en Novembre Langue (ou alors juste à Europa Park?)
Si ils viennent tu vas du coup devoir repartir dans tes calculs !!!
Au moins si tu pars en voiture pas de soucis d'horaires de ouigo lol sauf que ça fait beaucoup de route du coup :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 21:59

Me revoilà ! 😀😉


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:54

J'avoue je me suis un peu perdu dans les calculs!!! scratch


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  287560
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:50

Fitune a écrit:
J'avoue je me suis un peu perdu dans les calculs!!! scratch

Moi aussi  Rolling Eyes , sauf que je me demande pourquoi ne pas avoir déjà changé ton Dream en Infinity depuis le séjour de mai...?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 17:47

Bon ben je m'installe!
Je savais pas que les billets des séjours n'étaient pas dates (c'est ce que je comprends des explications, je me trompe?) c'est intéressant comme info! Comme j'ai toujours eu un passeport j'ai jamais vraiment fait attention ou alors en séjour on utilisait les billets!
Du coup depuis ton dernier poste ça a cogité? Smile


Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  287560 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 19:45

cristel38 a écrit:
Deux beaux séjours en perspective c'est cool nous on a fait l acquisition de 3 passeports avant hier pour pouvoir profiter de plusieurs séjours

Cool , généralement ils sont vite rentabilisés .

fantagarro a écrit:
Bah dis donc ça en fait des calculs !

Et finalement je m'étais pas trop trompée alors vu qu'Emma va peut être aussi venir en Novembre Langue (ou alors juste à Europa Park?)
Si ils viennent tu vas du coup devoir repartir dans tes calculs !!!
Au moins si tu pars en voiture pas de soucis d'horaires de ouigo lol sauf que ça fait beaucoup de route du coup

Honnêtement je ne sais pas trop encore ce que je vais faire et s'ils viennent avec nous et si on va à europa park .

ADRAEL a écrit:
Me revoilà ! 😀😉

Bienvenue Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  892973

Fitune a écrit:
J'avoue je me suis un peu perdu dans les calculs!!! scratch

Moi aussi Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  53119


littleso54 a écrit:
Fitune a écrit:
J'avoue je me suis un peu perdu dans les calculs!!! scratch

Moi aussi Rolling Eyes , sauf que je me demande pourquoi ne pas avoir déjà changé ton Dream en Infinity depuis le séjour de mai...?

Moi aussi Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  53119 .
Je n'ai pas changé mon dream en infinity en mai car je ne savais pas si je reviendrais au parc cette année .


Kiwi77 a écrit:
Bon ben je m'installe!
Je savais pas que les billets des séjours n'étaient pas dates (c'est ce que je comprends des explications, je me trompe?) c'est intéressant comme info! Comme j'ai toujours eu un passeport j'ai jamais vraiment fait attention ou alors en séjour on utilisait les billets!
Du coup depuis ton dernier poste ça a cogité? Smile

Les billets de séjours sont datés mais valables pendant une semaine .
Par exemple , séjours de deux nuits et trois jours du 20 au 22 , on peut utiliser les billets le 20 , le 23 et le 24 .


Oui ,j'ai cogité depuis notre dernier séjour , fait des simulations et demandé des tarifs .
On regarde le planning des chiens de ma femme , il y a deux chiens qui seront présentés à l'expo de marseille le 25 et le 26/11 .
Donc je peaufine tout cela , la date limite étant fin juin , après je n'aurais plus le temps de m'en occuper .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 22:28

Vu les phrases barrées je pense que le séjour d'halloween est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 9:14

seve74 a écrit:
Vu les phrases barrées  je pense que le séjour d'halloween est annulé ?

oui et non,j'ai une idée derrière la tête


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 11:26

Je n'ai rien compris aux calculs scratch mais je m'installe Wink

Ça promet de jolis séjours santa


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 12:19

Bienvenue ,

En l'état des choses .
Il est possible que je fasse un séjour d'une nuit et de deux jours pour halloween , soit uniquement moi , ma fille , ma belle soeur et ma filleule , le tout partageant une chambre , soit on monte moi , ma fille , mon grand fils et mon moyen fils , ma belle soeur , emma et ma filleule .
Ce séjour est vraiment incertain mais doit se décider avant le 17 juillet (pour avoir les billets prem's ) , mais cela dépend de ma belle soeur qui ne sait pas comment son avenir sera fait (elle a eu un gros souci avec emma il y a quelques jours )

En novembre on remonte à disney en famille (les mêmes que la dernière fois , mon moyen fils s'il ne monte pas en octobre viendra l'année prochaine ) , mais je ne souhaite pas faire un trop long séjour .Je pense que 3 nuits c'est le maximum .
Donc , j'envisage de faire la surprise à tout le monde et de partir le 27 novembre direction strasbourg .
La haut prendre une voiture de location pour aller passer deux jours et une nuit à europa park .
Ensuite direction marne la vallée pour quelques jours dans le parc .
En gros :
Lundi 27/11 direction strasbourg par air france , location d'une voiture à l'aéroport (préalablement réservée ) , et direction europa park en voiture (45min) .
Une nuit soit au bell rock soit au colosseo qui me tente bien .
Mardi 28/11 : en fin d'après midi , soit retour à strasbourg et direction à marne la vallée en train (17h39-20h00 ),soit directement en voiture .
Je vais réserver une nuit sèche au santa fe ou au cheyenne .
Ensuite direction le CC je pense pour deux ou trois nuits .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:41

le bell rock est super,je l'ai fait l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:42

si tu montes pour halloween ce serait pour quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 16:37

seve74 a écrit:
si tu montes pour halloween ce serait pour quelle date?

Si on monte c'est du mardi 17/10 au mercredi 18/10 , si ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 16:57

bon on ne se verra pas alors,moi j'y suis début novembre
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 18:34

Waouuuw ça fait rêver ton séjour !!! Ca va être génial !

Le CC je pense ne jamais le voir mais pfiouuuu ça me fait rêver.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 18:41

Encore un beau projet en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 19:28

Jalna a écrit:
Encore un beau projet en perspective Smile

Oui , on vient de le valider en conseil de famille , tant pis pour la surprise j'en ferai d'autres .

seve74 a écrit:
bon on ne se verra pas alors,moi j'y suis début novembre

Encore raté , et mes reblochons ??? Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  153419 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  153419

mel&ju a écrit:
Waouuuw ça fait rêver ton séjour !!! Ca va être génial !

Le CC je pense ne jamais le voir mais pfiouuuu ça me fait rêver.

Le souci est quand tu y goûtes , tu ne peux plus t'en passer .Et je pense avoir rentabilisé largement en boissons et nourriture notre dernier séjour Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  53119
Le problème que j'ai pour ce séjour , c'est que j'ai versé plus que ce qu'il va me coûter , et je ne veux pas rester le samedi en plus .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 19:30

seve74 a écrit:
le bell rock est super,je l'ai fait l'année dernière

J'hésite encore entre le colosseo et le bell rock


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:35

Je m'installe, je voulais aller aussi à Europapark cette année mais depuis le Sud c'est un peu galère sans voiture. hate d'avoir ton retour et une comparaison avec Disney


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 20:25

Bon , après moultes réflexions , je ne sais pas encore où je vais et quand .
Pour l'instant , il y a deux nuits réservées au cc du 29/11 au 01/12 .
Je vais laisser un peu l'été passer , mais ma femme n'est pas chaude pour europa park , les énormes montagnes russes lui font trop peur .
Je pense me diriger vers une découverte de paris avant disney .
Pour europa park , soit y aller fin septembre avec mes trois enfants car le site d'europa park donne peu de vacances scolaires à ce moment la (très pratique d'ailleurs) , soit y aller en ouverture de saison prochaine pour profiter des attractions d'eau .
J'avoue que j'ai peur qu'il fasse très froid la haut en novembre .
Je vais laisser avancer un peu l'été et voir comment se déroule la saison qui conditionnera notre survie l'hiver et nos vacances prochaines , le séjour à disney étant déja payé depuis décembre .
Je vais consulter un peu le forum mais serait peu loquace .
A bientôt


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 21:53

Tu as bien fait de leur en parler finalement !
Et niveau température c'est clair qu'en septembre ce sera mieux que fin novembre ^^
Du coup tu "perds" de l'argent sur ton séjour disney ou tu avais juste réservé et payé pour 2 nuits?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:10

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui Binney(46)...je te souhaite un bon et heureux anniversaire alors!


Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 23:17

Bon anniversaire alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-