AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 14 Sep 2018 - 7:49

Voilà j'ai reçu des nouvelles de WDW et c'est bien 2 Multiple expérience par jour et par personne cheers cheers cheers

Ils peuvent encore avoir des bugs sur leur site Langue
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Ven 14 Sep 2018 - 8:06

Je l'ai dit bordel je l'ai dit hahahaha MDR

TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016

12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort - 01/2018 Santa Fe
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 10:58

Nous avons un gros soucis Audrey qui nous accompagne ne trouve plus son passeport (vol ou perte !!!) nous sommes à une trentaine de jours du départ !!!!!! Petite question est ce qu'elle devra refaire un esta ou bien ce n'est pas nécessaire (vu que je suppose si elle refait un passport le numéro ne sera plus le même)
Monox

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 11:18

Oui ESTA à refaire obligatoirement. C'est lié au numéro de passeport.
Mon mari à fait refaire son passeport 1 mois après avoir demandé son ESTA car on s'est aperçu que la puce était morte. Re-demande d'ESTA. Je pense que cette "anomalie", c'est à dire 2 demandes d'ESTA en 2 mois avec 2 passeports différents nous a valu le check poussé à l'immigration (même si au final on ne saura jamais vraiment pourquoi on a failli se faire refouler à la frontière Razz )

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR

magicalkingdoms.com Ticker

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 11:24

@Monox a écrit:
Oui ESTA à refaire obligatoirement. C'est lié au numéro de passeport.
Mon mari à fait refaire son passeport 1 mois après avoir demandé son ESTA car on s'est aperçu que la puce était morte. Re-demande d'ESTA. Je pense que cette "anomalie", c'est à dire 2 demandes d'ESTA en 2 mois avec 2 passeports différents nous a valu le check poussé à l'immigration (même si au final on ne saura jamais vraiment pourquoi on a failli se faire refouler à la frontière Razz )

Oulà tu me fais peur ...
Monox

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 11:40

Non il n'y a pas à avoir peur car 1/ la peur n'évite pas le danger 2/ on est entré aux US après 20 minutes de rab dans une salle d'attente d'administration avec une carte de l'europe où tout le sud ouest de la France avait disparu dans l'océan atlantique Laughing donc au final tout s'est bien fini, on avait rien fait de mal

Par contre l'ESTA il faut le demande 72H maxi avant le voyage

Spoiler:

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 11:54

@Monox a écrit:
Non il n'y a pas à avoir peur car 1/ la peur n'évite pas le danger 2/ on est entré aux US après 20 minutes de rab dans une salle d'attente d'administration avec une carte de l'europe où tout le sud ouest de la France avait disparu dans l'océan atlantique Laughing donc au final tout s'est bien fini, on avait rien fait de mal

Par contre l'ESTA il faut le demande 72H maxi avant le voyage

Ca va on est encore dans le délai on part que le 24/10/2018.
Monox

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 11:56

Mais tu ne pourras le demander que quand le passeport sera refait. C'est rapide en Belgique? (en France il faut compter environ 1 mois le temps d'avoir le rendez-vous puis le temps d'instruction et le temps de fabrication)
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 12:16

@Monox a écrit:
Mais tu ne pourras le demander que quand le passeport sera refait. C'est rapide en Belgique? (en France il faut compter environ 1 mois le temps d'avoir le rendez-vous puis le temps d'instruction et le temps de fabrication)

Disons que ça dépend où en Belgique, elle est à la Louvière donc je pense maximum 10 jours ... C'est compliquer chez vous Surprised
Ici on se présente à la commune pendant les heures d'ouvertures, ensuite vous remplissez les papiers avec carte d'identité et ensuite on vous recontacte quand il est arrivé pour aller le chercher
mike888

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 12:23

@Nathalieange a écrit:
Disons que ça dépend où en Belgique, elle est à la Louvière donc je pense maximum 10 jours ... C'est compliquer chez vous Surprised
Ici on se présente à la commune pendant les heures d'ouvertures, ensuite vous remplissez les papiers avec carte d'identité et ensuite on vous recontacte quand il est arrivé pour aller le chercher

Ouais, moi je l'ai eu en 1 semaine je pense Wink

Disney Land - Paris :

• Octobre 2010 (2 j) - Santa Fe
  • Juin 2012 (3 j) - New Port Bay
  • Novembre 2015 (2 j) - New-York

Walt Disney World - Orlando:

• Novembre 1997 (7 j) - B-Resort & Spa
  • Octobre 2016 (14 j) - Caribbean Beach Resort
  • Octobre 2018 (14 j) - Port Orleans Riverside
Monox

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 Mer 19 Sep 2018 - 12:29

@Nathalieange a écrit:
@Monox a écrit:

Pour nous ça revient à ça sauf que la plupart du temps c'est sur rendez-vous et c'est parfois compliqué d'en avoir un rapidement. Quand tu as de la chance tu as un rendez-vous dans la semaine et tu as ton passeport en 15 jours. Si tu n'as pas de chance ça peut mettre plusieurs semaines avant de décrocher un rendez-vous. Ca dépend d'où tu habites aussi: une grande ville, un village perdu.... bref, si pour vous c'est rapide, c'est super, tout va bien aller

Spoiler:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24