AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Princesse d'un jour au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Mar 5 Fév 2019 - 17:00

@Monox a écrit:
Encore une question: ça dure environ combien de temps? Pour organiser avec le reste du groupe Very Happy
Merci

A la CRO, on m'a dit une vingtaine de minutes coiffure/maquillage et photos.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Lun 11 Fév 2019 - 10:27

Et d'après vous combien de temps avant la date dois-je réserver une prestation à 120€ ? Ça marche pour tous les jours ?

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 3 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017 )
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Lun 11 Fév 2019 - 10:30

En gros, je viens de réserver un mois et demi avant, et une journée sur les deux était déjà complète...
je dirais donc: le plus tôt possible! Wink
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Mar 12 Fév 2019 - 9:46

Ah oui quand-même Cool . Bon vu que c'est juillet pour nous je vais réserver d'ici avril alors ! Merci !

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 3 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017 )
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Jeu 14 Fév 2019 - 15:05

Donc si je comprends bien impossible de réserver la prestation à 55€ à l'avance… Oui sauf que les robes de princesses elle les a déjà toutes… (enfin celle qu'elle aime du moins) je suis déçu je voulais lui offrir ça pour son anniv Crying or Very sad

Prochain séjour: Septembre 2019 Séquoia Lodge Suite Golden Forest Club
2019: 2j/1n Newport Bay Club en Compass club
2018: 2j/1n Dream Castle
2017: 2j/1n New York
2016: 2j/1n Séquoia Lodge
2015: 2j/1n BB Hotel Bussy
2014: 2j/1n Newport Bay Club
2013: 2j/1n Santa fé
Monox

Monox

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Jeu 7 Mar 2019 - 18:50

Alors... la prestation.... vaut chaque euro engagé!!!

C'était juste un moment magique, je ne regrette vraiment pas. Il faut effectivement aller d'abord à la boutique, 20-30 minutes avant histoire que la princesse choisisse sa robe et que l'on donne le bon d'échange, puis descendre au niveau 1. Tout est fait pour que l'enfant vive une expérience unique. La personne faisant la coiffure et le maquillage était adorable. Il y a aussi le photoshoot où l'on m'a proposé de poser à côté de la princesse.... heu non en fait avec mes baskets et mon hoodie, ça ira, merci Laughing . Mais j'ai trouvé très sympa de proposer.
Nous avons prolongé ce magnifique moment en faisant des photos dans l'hôtel (grand escalier, fauteuil ...). Bref, je recommande très très très vivement. Merci de m'avoir fait craquer

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR

alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Ven 8 Mar 2019 - 11:31

@Monox a écrit:

C'était juste un moment magique, je ne regrette vraiment pas. Il faut effectivement aller d'abord à la boutique, 20-30 minutes avant histoire que la princesse choisisse sa robe et que l'on donne le bon d'échange, puis descendre au niveau 1. Tout est fait pour que l'enfant vive une expérience unique. La personne faisant la coiffure et le maquillage était adorable. Il y a aussi le photoshoot où l'on m'a proposé de poser à côté de la princesse.... heu non en fait avec mes baskets et mon hoodie, ça ira, merci Laughing . Mais j'ai trouvé très sympa de proposer.
Nous avons prolongé ce magnifique moment en faisant des photos dans l'hôtel (grand escalier, fauteuil ...). Bref, je recommande très très très vivement. Merci de m'avoir fait craquer

Saurais tu me dire si il y a du choix en robe? car moi ma fille elle aurait aimé Jasmine mais comme c'est pas une "robe" de princesse, je ne sais pas si il l'a propose...

Prochain séjour: Septembre 2019 Séquoia Lodge Suite Golden Forest Club
2019: 2j/1n Newport Bay Club en Compass club
2018: 2j/1n Dream Castle
2017: 2j/1n New York
2016: 2j/1n Séquoia Lodge
2015: 2j/1n BB Hotel Bussy
2014: 2j/1n Newport Bay Club
2013: 2j/1n Santa fé
Monox

Monox

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Ven 8 Mar 2019 - 17:02

En fait il y a toutes les robes de la boutique du DHL (luxe). Certaines robes luxe +++ sont en supplément. De mémoire en choix "normal" il y avait : Raiponce, Ariel mariée, Cendrillon, Aurore, Belle,  Blanche neige, Anna, mais aussi,  Mérida, Vaiana, Clochette, Marie Poppins et... Jasmine Wink

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR

2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Sam 9 Mar 2019 - 13:35

@Monox a écrit:
(...)
Bref, je recommande très très très vivement. Merci de m'avoir fait craquer
Vraiment contente que ça vous ait plu!!  
Nous sommes unanimes, cette expérience est inoubliable!

Princesse d'un jour au disneyland hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3