AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Deduction billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Deduction billet Mer 3 Mai 2017 - 12:25

Bonjour,

Je souhaiterai faire des passe annuelle DISCOVERY a mes enfants .
Je sais que je peux déduire leurs billets d'entrée jusqu’à 31 jours après leur visite par correspondance .
Je souhaiterais savoir si l'offre est aussi possible au bureau des P.A .

je vous explique :
Je dois venir aux parcs avec mes enfants le 24 septembre ( ils ont déjà leurs billets ).
Et je souhaiterais faire leurs P.A le 25 septembre directement au parc ( cadeaux de noël : donc une surprise pour eux ) car j'ai 15 % de réduction avec le club des actionnaires.
Donc pourrais je déduire leurs billets pour l'achat de leurs P.A le lendemain de leurs venue .

Merci pour vos réponse.

Edit : Puis je les parrainer tout en leurs fessant beneficier de ma réduction du club de actionnaire .

Revenir en haut Aller en bas
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Deduction billet Mer 3 Mai 2017 - 13:10

Légers problèmes :
. le parrainage n'est valables que le jour de validité du billet, uniquement au bureau des PA
. pas de cumul avec la réduction Actionnaires (qui ne se fait que sur le parc elle aussi)
. la transformation jusqu'à 31 jours après ne se fait que par courrier (donc impossible de les avoir dès le lendemain)
. le PA Discovery est en restriction les 2 jours suivant son établissement comme indiqué ici : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrier-Discovery.pdf
Site officiel a écrit:
Le Pass Annuel Discovery est valable pendant 150 jours pour le Parc Disneyland et
le Parc Walt Disney Studios. Retrouvez les jours d’accès dans le tableau ci-dessous,
à l’exception des 2ème et 3ème jours suivant l’établissement du Pass Annuel définitif.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Deduction billet Mer 3 Mai 2017 - 13:18

Merci

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Deduction billet Mer 3 Mai 2017 - 14:10

J' avais seulement envie de leur faire beneficier des 15 % de réduction et moi du fait de les parrainer et non de cumuler les 10 % et 15 %

Deduction billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1