AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 21:20

@yohan77 j'aime beaucoup ta dernière!

@Pablito ta photo de l'Hyperion déchire!!!

Moi j'attends impatiemment le 28 Mars pour renouveler mon stock  bounce (surtout que cette fois-ci je serai seule donc je pourrai me dédier à la photo contrairement aux dernières visites)
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 0:12

Pablito a écrit:
Thlon a écrit:
Magnifique vos photos. Je doute de pouvoir faire pareil avec mon em10 mk2.

Vous utilisez quels appareils?

Tu peux choisir le format RAW pour tes photos? Si oui tu peux faire pareil! J'ai un entrée de gamme Nikon et le tien a l'air pas si mal Smile

Je fais mes clichés en RAW+JPEG mais il faut que je m'attele plus au post-traitement.

J'ai vu, après coup, les exifs sur ta page flickr Wink


Dernière édition par Thlon le Sam 4 Mar 2017 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 0:50

Thlon a écrit:
Pablito a écrit:


Tu peux choisir le format RAW pour tes photos? Si oui tu peux faire pareil! J'ai un entrée de gamme Nikon et le tien a l'air pas si mal Smile

Je fais mais clichés en RAW+JPEG mais il faut que je m'attele plus au post-traitement.

J'ai vu, après coup, les exifs sur ta page flickr Wink

^^ Alors oui tu peux faire pareil Very Happy Faut juste s'y mettre un peu ^^ Avec 2-3 soft t'arrives déjà à faire beaucoup de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 3:50

Oh le Molly!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 937942

Bravo à tous!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 4:40

Un cliché réalisé avec l'option HDR de mon appareil (sortie en jpeg) mais le ciel a cramé:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Test210

J'ai juste recadré au possible pour rester cohérent et mis une légère poussée de contraste.

Le second est sur RNRC où j'ai un peu trop abusé du post-traitement et recadré pour minimiser la présence de guest (à partir d'un RAW)... Il est temps que j'aille me coucher je crois Very Happy :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 P2220010
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 15:57

Si tu veux en conseil, ne recadre pas trop pour éliminer des détails. Privilégies le passage dans photoshop avec le tampon ou l'outil de rapiéçage plutôt que de modifier la compo.

Et personnellement, je préfère sous exposer. C'est plus facile de déboucher des zones sombres que de récupérer des zones cramées



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 17:52

Pareil que mon VDD, mais en plus je dirais que les modes HDR sur les appareils sont pas tops Smile Tu devrais chopper au moins lightroom! Ca te permettrais déjà de bien retaper les images^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 20:48

J'dépose ça en passant!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 12092016-DSC_6499-Modifier-Modifier-X2
Ce qui me fait bien marrer (ou plutôt qui m'estomaque), c'est qu'en traitant des photos du NY Hotel prise au télé depuis ma chambre du NPBC en septembre... je vois des mecs en maillot dans la fontaine du NY scratch scratch scratch



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:01

Joli! J'aime beaucoup!

Tu envisages de reconvertir l'usage de ton matos dans le voyeurisme? Lol
Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:10

Avec Pablito, on regarde Dreggs aka Disney Photo Fix en live sur Facebook. C'est sympa et ça inspire... donc je redépose ça là.

Une vieille photo avec des amis qui rident Indy...et moi qui attendait avec 4 fractures à la clavicule...et un appareil qui ne m'a jamais semblé aussi lourd!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 14092015-DSC_0124-Modifier-Modifier-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:38

J'aime bien, ça change!
Beau boulot pour avoir choppé le wagon avec tes potes au bon moment compte tenu du virage en descente...  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 795199
Tu avais ton trépied?

(T'étais motivé pour aller à DLP dans ton état  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:43

Superbe !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Dcp10


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 21:54

Top les deux! Very Happy

Huntington Mill

Huntington Mill

Encore une en fait! Je vais fouiller un peu dans les vieux dossiers voir si j'ai pas loupé quelques unes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:17

Joli! On voit que le live Facebook t'as donné envie de traiter les vues avec le soleil de face.

Une petite rapide, pas qu'elle soit fantastique mais c'est plutôt le sujet qui est rare: Casey Jr éclairé de nuit. Et surtout un processus de traitement peu évident (3 expos à main levée et à 2500 d'ISO)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 DSC_1481_2_3_tonemapped-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
RaisedByTheStars

RaisedByTheStars

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 19/02/2017

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 22:41

Salut à Tous ! Je suis nouveau sur DCP et je suis vraiment fan des photos des parcs Disneyland ! J'adore vos photos HDR, et j'aimerais savoir si vous avez d'autres site où en trouver svp !

J'ai trouvé ce site qui est juste somptueux : Disneyland Parks by Hansen Creative Co.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:51

Hello, merci pour le commentaire!

Il y a le site de
Dan aka Dreggs aka Disney Photo Fix: http://www.disneyphotofix.com
One More Minute (Stan et Arthur ici présents): http://www.one-more-minute.com
Disney Pix (de l'excellent boulot de la part de Jeremy): http://www.disneypix.fr
Tom Bricker: http://tombricker.smugmug.com
Le mien: https://picsedust.smugmug.com

Sinon en page Facebook tu peux ajouter celle de pablito ici présent et celle de Quentin/AquaxDesign (je ne trouve plus son site...)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:34

Toutes vos photos me font rêver Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 425715 Surtout celles du show Star Wars !

Sinon auriez-vous des conseils pour quelqu'un qui voudrait démarrer dans le HDR ? Sachant que je n'ai jamais touché à Photoshop de ma vie et que je ne connais que la fonction HDR de mon téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 6:05

Deuxième essai avec une photo un peu plus ensoleillée prise ce dimanche pendant une éclaircie.

Spoiler:

J'ai tâtonné sur LR afin d'arriver à un résultat qui me plaise. Je pense que c'est encore améliorable.


Dernière édition par Thlon le Jeu 9 Mar 2017 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 9:59

Toujours avec le mode HDR de l'appareil? Ou uniquement retouchée avec LR?
Elle penche un peu à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:30

Uniquement retouchée avec LR avec la photo principale et 4 autres copies à differentes expositions. J'ai essayé avec 2 copies mais le résultat n'était pas assez marqué.

Maintenant que tu le dis, je pensais que c'était dut à ma position par rapport au DLH mais en effet ca penche (promis je n'avais bu qu'un café Very Happy ). Je vais corriger cela en mettant la grille lors de la visée.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:46

LadyMoonlight: Le but du HDR est de profiter de l'ensemble des capacités de ton capteur! Dans une scène avec différents zones (sombres, normales, très claires), notre oeil va s'adapter pour tout voir. Mais le capteur de ton appareil photo n'a pas les mêmes capacités. Le but sera donc de photographier une même scène mais avec des réglages différents:
- Une exposition proche de la normale
- Une ou des photos surexposée(s): elles seront très claires. Les "hautes lumières" seront cramées mais ça te permet de refaire sortir les détails dans les zones sombres
- Une ou des photos sousexposées: elles seront très sombres. Les ombres seront bouchées mais ça te permet de faire sortir les détails dans les zones très claires.

Tu fusionnes tout ça et c'est bingo. Le range dynamique (la différence entre le plus haute et la plus basse valeur sur l'histogramme) va être augmenté. Tu peux également le faire à partir d'une seule photo. Mais la réussite passe (quasi) obligatoirement par une photographie en "raw" plutôt qu'en JPEG de tes photos. En JPEG, la photo est comprimée et c'est la merde Very Happy

Thlon: Sympa! Comme l'a dit Pablito, elle penche un peu à droite. Il existe un outils niveau dans Lightroom que tu peux utiliser pour redresser ton image Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:05

Voilà une seconde version avec 2 copies, "redressée" et sans autre post-traitement.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 05032012

PS: C'est moi où Flickr a des soucis en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 17/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:45

LadyMoonlight a écrit:
Toutes vos photos me font rêver Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 425715 Surtout celles du show Star Wars !

Sinon auriez-vous des conseils pour quelqu'un qui voudrait démarrer dans le HDR ? Sachant que je n'ai jamais touché à Photoshop de ma vie et que je ne connais que la fonction HDR de mon téléphone Razz

Je te conseille de commencer avec quelque chose de tout simple sur Photoshop à partir d'une seule photo (RAW de préférence).

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:59

Ca me manque un peu quand même de plus pouvoir aller sur les parcs quand je veux XD

... And at last I see the light

... And at last I see the light
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:49

Au top celle d'Indi Aces Wink !
Whouaw Pablito elle est presque parfaite cette photo du château! J'adore la compo! Juste dommage pour la partie à gauche au niveau des arbres (espèce d'halo rose..?) Mais sinon impeccable Wink

Bienvenue à Paris mon cher ! La plus belle ville!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 3 999264BienvenueParisHDRDLP6D
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-