AccueilGâteau d'anniversaire - Page 11 VideGâteau d'anniversaire - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gâteau d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 10:19

Je reprends le même mercredi soir , je pourrais t'apporter la réponse .
Il était servi dans une assiette en forme de mickey et avec des guimauves :




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Gâteau d'anniversaire - Page 11 937942 Gâteau d'anniversaire - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 10:27

Merci Binney !
Là il semble nettement plus gros que sur la page précédente.

Les menus ne nous font pas craquer (j'en connais deux qui vont picorer) donc si au moins le gâteau est de bonne taille on compensera avec le dessert. Gâteau d'anniversaire - Page 11 53119


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 11:31

il n'est pas a 35 euros maintenant ?

Sinon j'ai contacté spéciales activities et pour la petite très petites modique somme de ... 300 euros vous pouvez leur demandé un gâteau personnalisée.

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Unname10
Gâteau d'anniversaire - Page 11 Unname11
Gâteau d'anniversaire - Page 11 Unname12

Bon alors perso comme toutes les prestations de spécials activities c'est beaucoup trop chère pour la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:24

Ca fait cher le gâteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:02

Est-il possible de demander à emporter les restes du gâteau si on ne l'a pas tout terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:06

knoxville a écrit:
Est-il possible de demander à emporter les restes du gâteau si on ne l'a pas tout terminé?
Non, et clairement c'est abusé, quand tu es 2, il en reste beaucoup, et ça fait cher le gaspillage alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:26

Non?
L an dernier on m avait demandé si je voulais qu on transfère les restes du gâteau dans ma chambre.
(Repas à l invention et je logeais au DLH)

Peut etre n est pas possible partout pour le respect de la chaîne dimu froid ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:29

molkina64 a écrit:
Non?
L an dernier on m avait demandé si je voulais qu on transfère les restes du gâteau dans ma chambre.
(Repas à l invention et je logeais au DLH)

Peut etre n est pas possible partout pour le respect de la chaîne dimu froid ou autre?


A plusieurs reprises, en dormant sur place ou non on nous a refusé de récupérer le reste du gâteau, du coup, on l'a toujours offert aux autres tables. Pire une fois, le gâteau est parti se faire découper en cuisine, et il est revenu de moitié, le reste ne nous ayant jamais été rapporté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:33

Baaaah c est fou quand même???

Moi les deux fois ou j ai pris le gâteau (enfin le vacherin vanille/fraise) on m a proposé de le monter en chambre
On est juste ma fille et moi donc ... on finit jamais ...

Ils devraient faire un gâteau plus petit pour les moins de 4
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:41

molkina64 a écrit:
Baaaah c est fou quand même???

Moi les deux fois ou j ai pris le gâteau (enfin le vacherin vanille/fraise) on m a proposé de le monter en chambre
On est juste ma fille et moi donc ... on finit jamais ...

Ils devraient faire un gâteau plus petit pour les moins de 4
A chaque fois c'était le Mickey.

Oui franchement ça nous fait chier, d'ailleurs je pense qu'on arrêtera là les frais, vu qu'en plus il augmente. C'est pas un gâteau de fou le gâteau Mickey, mais il a pour lui d'être drôlement chouette niveau visuel. Mais voilà, à chaque fois on se fait envoyer bouler quand on veut partir avec le reste, donc ça fini par devenir une mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:31

C est bizarre car le gâteau paraît plus simple pour emporter que le vacherin...?
T as essayé de contacter le DLH par mail pour voir si ca fait parti dès procédures normales?

Le gâteau Mickey eSt joli mais j ai toujours eu peur de son goût et qu il soit trop lourd en fin de repas :/
Deja que le vacherin apres le buffet ça plombe un max aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:35

molkina64 a écrit:
C est bizarre car le gâteau paraît plus simple pour emporter que le vacherin...?
T as essayé de contacter le DLH par mail pour voir si ca fait parti dès procédures normales?

Le gâteau Mickey eSt joli mais j ai toujours eu peur de son goût et qu il soit trop lourd en fin de repas :/
Deja que le vacherin apres le buffet ça plombe un max aussi...

J'étais au New York quand ça m'est arrivé, et j'en ai parlé à la réception ESC qui a confirmé les dires du restaurant, et puis après on a quand même été se plaindre à City Hall pour la forme, parce qu'il existe une loi sur le gaspillage alimentaire qui doit encourager le droit à récupérer ce qu'on a pas consommé. Et eux aussi ont confirmé cette "règle" pour des "raisons d'hygiènes"

Mon expérience date de octobre et novembre 2017 pour situer dans le temps.

Sinon le gâteau Mickey est plutôt bon, chocolat orange, et est quand même pas trop bourratif, après si on essaye de le manger entièrement pour pas en perdre un bout, là oui ça va coincer Langue
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:42

Ah ok pour les règles d hygiène je pensais aussi qu il existait un systeme pour éviter le gaspillage ...

Moi Avec le vacherin c'est avril 2016 et mai 2017 mais j étais au dlh, donc peut être plus facile pour transférer en chambre.

Et merci pour ton avis sur le gâteau je me laisserai peut être tenter pour les 8ans de ma fille Smile
On partagera avec les voisins
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:44

chrispub a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais des infos sur le gâteau au chocolat Mickey.
Sur la photo de la page 1, il semble tenir dans une assiette à dessert.
Sur la photo de Binney, le gâteau n'est pas identique.
lequel est d'actualité ? pour combien de personnes est-il prévu ?
Pensez-vous que l'on puisse fournir un autre type de bougie (ni musicale, ni artifice, ni qui ne s'éteint jamais, juste plus "jolie") ? ou les bougies sont déjà plantées avant la livraison à l'auberge selon les résas ?

merci !


Je te fais comme promis le retour .
Ce coup ci il y avait des tagada avec les guimauves .
Il est prévu pour 6-8 personnes .
Pour la bougie je pense que cela dépendra dans quel endroit tu le mangeras , mais je pense que c'est faisable .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Gâteau d'anniversaire - Page 11 937942 Gâteau d'anniversaire - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 23:35

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Gâteau d'anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire Gâteau d'anniversaire - Page 11 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:50

Merci beaucoup Binney !


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau d'anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» [Création] Gâteau 3D Disney
» Gâteau anniversaire Mickey
» Gateau anniversaire recette
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-