AccueilPasseport - Question passeport svp  VidePasseport - Question passeport svp  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question passeport svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Passeport - Question passeport svp  Empty
MessageSujet: Question passeport svp Passeport - Question passeport svp  Horlog11Sam 29 Avr - 9:48

Bonjour, j'ai commandé des passeports Infinity pour toute la famille . J'ai reçu ce jour le sms comme quoi c'était ok. Mais je n'ai pas reçu les passeports !! Et nous voudrions y aller ce weekend !! Y a T-il un moyen d'obtenir un passeport temporaire pour pouvoir y aller avant de recevoir les définitifs ??
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - Question passeport svp  Empty
MessageSujet: Re: Question passeport svp Passeport - Question passeport svp  Horlog11Sam 29 Avr - 9:57

Si je ne dis pas de bêtises
Ça dépend comment tu as fait ta commande il me semble que tu peux choisir uun passeport définitif ou temporaire(il s'agit d'un ebillet à imprimer je crois)
Après je peux pas t'en dire plus que ça moi j'ai fait une demande de renouvellement définitive donc j'ai reçu mon nouveau pass par voie postale


Passeport - Question passeport svp  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Question passeport svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question passeport + passeport -7 ans offert
» question passeport dream
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Question] Passeport Annuel
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-