Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:41

Androland a écrit:
mnbd a écrit:


Laisse tomber, même si tu leur dis 100 fois, tu auras toujours des gens qui continueront d'espérer, tout comme pour le fait que le style des trains soit annonciateur d'un SWHSMRM temporaire uniquement...

Je vais faire un article sur mon site pour expliquer que les trains on été fait comme ça bien avant que Star wars hyperspace mountain ne soit décidé.

Disney excelle dans l'art d'avoir une idée, de la mettre en forme puis a la dernière minutes tout changer...
(Rappelle historique de Discovery Mountain changer en Space Mountain au dernier moment...)

Les nouveaux trains sont a HyperSpace Mountain ce que les logos "DM" on été à Space Mountain..

En 2015, il y avait des rumeurs et des concepts art qui ont tourné sur un retour a un simple "Space Mountain"...
Ce qui, au vue des trains, été surement le cas, mais disney a changé ses idées pour mettre hyperspace et surfer sur la vague Star Wars en profitant de la mise a niveau de Star Tours 2 et de Discoveryland Theater !

C'est exactement ce que j'expliquais dans un de mes posts quelques pages en arrière à propos du design des trains avant HSM, du thème original de 2015 avorté, etc...

Et tu as raison : le design de ces trains est à quelque chose près la même histoire que les DM de Space Mountain ! J'espère quand même que la fin de l'histoire sera plus 'heureuse' que celle de Discovery Mountain, où ce nom ne sera plus jamais utilisé, et qu'en revanche, les nouveaux trains trouveront leur place dans une storyline cohérente ! Seul l'avenir nous le dira désormais !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:44

Discovery Mountain a écrit:
Tu parles de la vision d'un gamin, bah je m'en rappelle très très bien quand j'étais petit, que SM qui venait à peine d'ouvrir m'intriguait (je ne comprenais pas comment on pouvait aller dans l'espace sans scaphandre Laughing ) et que je savais malgré tout (en réfléchissant longuement avec mon petit cerveau de l'époque) que c'était des trains et non des fusées. Et je ne m'attardais pas sur des détails techniques et esthétique de ce genre-là Wink Et ça me faisait rêver quand même, et je pense que ça fera rêver d'autres gamins à l'heure actuelle.

(Et j'en profite (petite parenthèse) pour dire quand même, niveau imagination que l'on pouvait se faire à l'époque, petit ou grand, la campagne de pub autour de Space Mountain était tellement géniale, tellement intrigante, que déjà notre imaginaire travaillait avant même d'avoir fait l'attraction ! Et une fois face à l'attraction, en observant le balais des trains toutes les 36 secondes à travers les lucarnes, voir les trains qui passaient dans la Voie stellaire avec seulement leur silhouette brillante qui surgissait du noir (d'où l'effet tout bête de peinture phosphorescente sur les trains), la musique, la pression que l'on pouvait avoir avant de monter dans le train et avant le coup de canon, etc... Bref, c'était enchanteur, poétique, magique, bref, du grand Disney !)

Merci pour ce moment souvenirs [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 573206 qui fait remonter les miens également [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:47

C'est beau effectivement Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:58

Je suis content que certains se retrouvent dans mes propos, j'ai eu réellement un vrai moment de nostalgie en écrivant ces quelques lignes Embarassed  Je pourrai écrire des paragraphes pour vanter ce magnifique Space Mountain De la Terre à la Lune qui pour moi, reste une oeuvre d'art au sens véritable du terme, mais qui n'a malheureusement pas été toujours apprécié à sa juste valeur car souvent banalisé comme étant "un voyage dans l'espace", alors que ça allait bien plus loin que ça !
Il devait être trop intellectuel d'ailleurs, c'était peut être son défaut au regard de la société de consommation qui se retrouve uniquement dans des licences commerciales toutes faites.

Bref j'arrête mon petit HS, je ne voudrai pas relancer ce débat à propos de DLTALL, ce n'est pas la sujet, je suis reparti là dessus après avoir répondu au sujet de la visibilité des trains, et du fait que les nouveaux n'étaient pas thématisés intégralement. Mais ça fait quand même du bien de parler du bon vieux temps (sans être pour autant un passéiste) Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:17

Sinon, pour les Anton Ego de la critique de train, le parc Astérix a posté une photo de l'avant des trains de la nouvelle attraction Pegase Express.

Spoiler:

Alors ne vous plaignez pas trop non plus. Le parc Astérix a misé sur du sobre, alors que disney tente tout de même de faire dans l'originalité. J'aime bien cette prise de risque de leur part.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:21

Je vous rappel quand même, que jules vernes a été priée de rendre les clés de discoveryland (lors d'une cérémonie) et a été sagement expulsé, car le land devait maintenant être utilisé comme un four tout   (temps qu'on peut faire de la tune).
Alors la je dis juste chapeau des trains, qui me rappel toutes la théma de space mountain de la terre a la lune (ni plus, ni moins, car ils auraient pus nous pondre une grosse daube pour les trains).
Donc maintenant on va bouffer du star wars et on verra plus tard si un miracle a lieu.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:46

ça faisiait un moment que j'etais pas venu sur ce topic j'esperais voir quelque chose de neuf et les 10 dernières pages ça parle de trains... merci pour cette perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:49

En même temps il s'agit là d'un changement majeur sur l'attraction.. Puisqu'au final pas grand chose d'autre ne risque de changer, à première vue.
Et j'ai bien peur qu'en effet, ces nouveaux trains et les boucles vidéos dans le dôme soient les seules nouveautés de ce HSM.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:55

Ouais enfin des trains ça vas quand meme très loin dans l'echelle du osef , je sais c'est comme si dans un forum de musique t'avais 10 pages de débats et de pavés sur une pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 22:17

-10nez- a écrit:
Ouais enfin des trains ça vas quand meme très loin dans l'echelle du osef , je sais c'est comme si dans un forum de musique t'avais 10 pages de débats et de pavés sur une pochette...

Ca dépend, le principal défaut de Space Mountain c'est son confort.
Si les nouveaux trains améliorent cela c'est loin d'être anecdotique.

On en saura plus prochainement par rapport à la théma.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 2:15

Moi je les trouves magnifique ces trains ,en espérant que l'audio suive et sois puissant pour couvrir les cris des gens et surtotu qu'ils ne le baisse pas (a cause de la plainte de certains guests) parceque dans ce cas ,les gens qui hurlent dans le ride ,c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DamG91



Messages : 5
Inscription : 28/02/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 9:02

Même si il n'y a aucun rapport avec SW, j'aime bien ces trains. Je trouve que le bleu n'est pas criard et le rouge sera caché par les visiteurs. Les harnais ne me choque pas plus que ça, après tout le noir c'est "l'espace"

En tout cas, j'espère qu'ils vont être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 9:03

Petit nettoyage de topic, merci d'en revenir au sujet.





[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:49

NAIROLF a écrit:
Petit nettoyage de topic, merci d'en revenir au sujet.




Comme d'habitude......
Et dans tous les topics ou le gamin post, ca devient lourd a la fin. Evil or Very Mad Mad Tigrou dégoûté


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:50

Bon je balance une petite info qu'il faudrait vérifier aujourd'hui même pour ceux qui sont sur le parc : des softs avaient été soit disant envisagés cette fin de semaine (attention on m'a juste balancé ça, vous savez très bien que les softs, c'est un peu la surprise !).
Donc voilà, prenez ça avec des pincettes, pas de fausses joies ! (En gros, ne m'engueulez pas si y'a rien ^^).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:53

Par contre des soft alors qu'il font payer l'exclu de l'attraction au prix fort pendant la soirée star wars, j’espère que ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:55

Don't worry, ils ont tout prévu, ça va être grandiose 😂😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:10

pixaland a écrit:
Par contre des soft alors qu'il font payer l'exclu de l'attraction au prix fort pendant la soirée star wars, j’espère que ce n'est qu'une rumeur.

L'un n'empêche pas l'autre, le but des softs a surtout pour but de former les opérateurs dans les conditions réelles d'exploitation, alors soirée ou pas, y'a un calendrier à respecter, et encore une fois, les softs sont décidés parfois le jour-même selon l'avancement des formations et de d'autres paramètres.
Je sais que ce genre de soirée avec preview d'une attraction est toujours vantée comme étant "exclusive" pour tester une attraction en avant-première, mais là encore ça ne fait pas barrage à des softs !
Et d'ailleurs, cette soirée est juste avant le jour de l'ouverture officielle n'est-ce pas ? Je verrai très mal des softs pour les CM et leur formation avec du public 2 jours avant l'ouverture officielle. Il y en aura sûrement bien avant, si ce n'est pas cette semaine ce sera l'autre (ou pas encore une fois).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:33

Et elle n'est pas "vantée" mais annoncée noir sur blanc: "Avec le Pack Hyperspace, embarquez en avant-première à bord de Star Wars Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction qui ouvrira au public le 7 mai 2017 au Parc Disneyland"
Il n'y aucune ambiguïté et je te rappel que justifiées ou non, 99,9% des guests ne connaissent pas les procédures. Si il est impossible d'ouvrir sans soft, qu'ils ne proposent pas ce "service" tout simplement.
Tu accepterais qu'on laisse passer des anciens pass a l'entrée dédié au pass infinity?
Peut être que cela passera inaperçu mais a l'heure des réseaux sociaux ça me parait compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:46

pixaland a écrit:
Et elle n'est pas "vantée" mais annoncée noir sur blanc: "Avec le Pack Hyperspace, embarquez en avant-première à bord de Star Wars Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction qui ouvrira au public le 7 mai 2017 au Parc Disneyland"
Il n'y aucune ambiguïté et je te rappel que justifiées ou non, 99,9% des guests ne connaissent pas les procédures. Si il est impossible d'ouvrir sans soft, qu'ils ne proposent pas ce "service" tout simplement.
Tu accepterais qu'on laisse passer des anciens pass a l'entrée dédié au pass infinity?
Peut être que cela passera inaperçu mais a l'heure des réseaux sociaux ça me parait compliquer.

Je me suis peut-être mal exprimé : quand je disais "vantée", c'est justement pour dire qu'ils annoncent parfois noir sur blanc (comme c'est le cas avec cette soirée SW) que c'est une "avant-première", mais qu'encore une fois, cela ne fait pas un barrage à des softs-opening bien avant. C'est ainsi ! La différence quand même, s'il y a softs-opening avant cette soirée, c'est que les softs sont en général très courts en durée, contrairement à cette soirée où ceux qui y participent pourront pleinement profiter de l'attraction ! Ces avants-première ne serviront pas à former les CM, c'est une certitude !
Y'a les facteurs opérationnels, et le marketing, ce sont deux choses différentes !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:51

Discovery Mountain a écrit:
Bon je balance une petite info qu'il faudrait vérifier aujourd'hui même pour ceux qui sont sur le parc : des softs avaient été soit disant envisagés cette fin de semaine (attention on m'a juste balancé ça, vous savez très bien que les softs, c'est un peu la surprise !).
Donc voilà, prenez ça avec des pincettes, pas de fausses joies ! (En gros, ne m'engueulez pas si y'a rien ^^).
Je suis tellement pressé de voir à quoi ressemble cette "nouvelle" attraction, j'aimerai vraiment des softs le plus tôt possible histoire qu'on soit fixé sur ce qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:58

Cela va être compliqué d'être fixé sur quoi que ce soit durant les softs en fait... justement à cause des soirées Star Wars et de ce qu'elles vendent.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:36

Si des softs ont lieu avant les soirees Star Wars, je pense que les gens qui payent 64€ pour faire l'attraction en "avant premiere" vont l'avoir plus que mauvaise, à juste titre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:38

Seuls les jours à venir nous le dirons concrètement ! Après, la formation des troupes avec du public peut également avoir lieu lors d'une avant-première CM, et dans ce cas, le premier véritable accueil du public de guests aura lieu lors de cette soirée. C'est le côté aléatoire des softs, comme d'habitude !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:56

J'espère des softs pour dimanche Very Happy


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-