Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:05

Bon, si j'ai bien compris le storytelling se résume à "vous vous retrouvez dans une bataille de StarWars"...
Je n'aime pas du tout cet aspect non diégétique, celà casse l'immersion dans un autre monde, de même que les bannières avec marqués en gros "Star Wars". Il n'aurait pas était compliqué de développer l'idée qu'après l'exploration lunaire et celle d'une supernova, les astronomes du Columbiad aurai découvert une galaxie très lointaine avec des signes de vie et qu'ils décident d'y envoyer des astronautes grâce à une innovention technique du canon révolutionnaire permettant d'atteindre l'Hyperspace. Dans la file d'attente quelques cartes spatiales et crobard d'explorateurs façon 19ème siècle représentant des vaisseaux de starwars avec des annotations rigolotes et mystérieuses (par exemple l'Etoile de la Mort: "Planète ou machine ?") aurait suffi à introduire le thème de façon harmonieuse. Bref un travail de narration différent pour le film du préshow et quelques affichages aurait suffis. Là rien d'autres à part "vous avez vu ça? C'est un ride Star Wars !"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:11

Al Ventureland a écrit:
Bon, si j'ai bien compris le storytelling se résume à "vous vous retrouvez dans une bataille de StarWars"...
Je n'aime pas du tout cet aspect non diégétique, celà casse l'immersion dans un autre monde, de même que les bannières avec marqués en gros "Star Wars". Il n'aurait pas était compliqué de développer l'idée qu'après l'exploration lunaire et celle d'une supernova, les astronomes du Columbiad aurai découvert une galaxie très lointaine avec des signes de vie et qu'ils décident d'y envoyer des astronautes grâce à une innovention technique du canon révolutionnaire permettant d'atteindre l'Hyperspace. Dans la file d'attente quelques cartes spatiales et crobard d'explorateurs façon 19ème siècle représentant des vaisseaux de starwars avec des annotations rigolotes et mystérieuses (par exemple l'Etoile de la Mort: "Planète ou machine ?") aurait suffi à introduire le thème de façon harmonieuse. Bref un travail de narration différent pour le film du préshow et quelques affichages aurait suffis. Là rien d'autres à part "vous avez vu ça? C'est un ride Star Wars !"

Ça ne demande pas beaucoup d'imagination pourtant mais j'ai peur que nos imaginers aient perdu leur imagination....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:39

Solib75 a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Bon, si j'ai bien compris le storytelling se résume à "vous vous retrouvez dans une bataille de StarWars"...
Je n'aime pas du tout cet aspect non diégétique, celà casse l'immersion dans un autre monde, de même que les bannières avec marqués en gros "Star Wars". Il n'aurait pas était compliqué de développer l'idée qu'après l'exploration lunaire et celle d'une supernova, les astronomes du Columbiad aurai découvert une galaxie très lointaine avec des signes de vie et qu'ils décident d'y envoyer des astronautes grâce à une innovention technique du canon révolutionnaire permettant d'atteindre l'Hyperspace. Dans la file d'attente quelques cartes spatiales et crobard d'explorateurs façon 19ème siècle représentant des vaisseaux de starwars avec des annotations rigolotes et mystérieuses (par exemple l'Etoile de la Mort: "Planète ou machine ?") aurait suffi à introduire le thème de façon harmonieuse. Bref un travail de narration différent pour le film du préshow et quelques affichages aurait suffis. Là rien d'autres à part "vous avez vu ça? C'est un ride Star Wars !"

Ça ne demande pas beaucoup d'imagination pourtant mais j'ai peur que nos imaginers aient perdu leur imagination....

Je pense surtout que le problème tiens d'avantage du processus décisionnel du projet que d'éventuelles lacunes créatives.
Il suffit de voire ce qu'ils sont en train de pondre pour les Starwars Land aux states ainsi que pour Avatar (deux projets où clairement il y a eut une vraie démarche à la Thunder Mesa pour immerger le visiteur dans un monde imaginaire, dans un vrai univers narratif) pour se rendre compte que la créativité est toujours là à Imagineering.

Les idées sont là, c'est du côté des costards cravates qu'il faut chercher les problèmes à mon avis..;
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:32

Je préfère mille fois plus que l'aspect Columbiad du ride soit "mis en sommeil" que de se retrouver une storyline tiré par les cheveux ou mal exécuté. L'idéal serait que cet overlay star wars soit (trés) temporaire et revienne trés ponctuellement pour célébrer la franchise et que l'on retourne à M2 ou à une M3.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:26

Palpatine a écrit:
Merci à tout le cast de HSM pour cette 1ère public, d'une grande gentillesse, et surtout s'intéressant aux guests! Je n'ai jamais été aussi bien accueilli que sa soit avant 17h, en entrant à 17h sous les applaudissements des casts, ou avant de rider!

Le show est juste magnifique bien mieux que SM2! J'adore vraiment les effets! Petite dédicace à la vitesse lumière pour le début du ride (avant que l'admiral nous parle) et à la fin du ride que je trouve parfaitement réussie!

J'ai eu la chance d'être le 1er à rider avec mon ami.. dans un train vide! Nous étions 2, sous l'applaudissement des casts!
Quand nous sommes revenus les guests pensez que tout le monde été mort!

Les nouveaux trains sont juste génial! Confortable, et agréable! Que demander de plus?

J'espère que cette version restera longtemps avec nous!

Avant de critiquer, rider la! Vous n'allez pas être déçu!

PS: Le PhotoPass beugant depuis hier dans les attractions, pas de photo onride de prise!
Encore merci aux casts de HSM! <3

Positif !!! C'est clair que ça fait du bien Smile
Je l'ai fait en Californie et en non fan de SW j'avais adoré. Hâte de le tester à dlp.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:33

Chacun ses goûts... Le "truc" qui remplace le vortex est pas mal... dommage que les décors physiques de SM2 sont toujours présent soit en mode "veille"..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:34

XenoYoSh a écrit:
Chacun ses goûts... Le "truc" qui remplace le vortex est pas mal... dommage que les décors physiques de SM2 sont toujours présent soit en mode "veille"..

Oui comme dans tous les parcs Disney ou l'attraction est présente... A noter qu'en Californie l'attraction a repris sa forme normale à savoir l'arrêt de Hyperspace Mountain !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:50

Oui... j'en avais parlé il y a quelques temps, le Hyperspace Mountain a durée 1 an et demie là-bas... espérons que ce sera de même pour nous..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:17

J'en sorts et je suis agréablement surpris ! Je fais vite donc en résumé : le layout est très bien adapté à la mise en scène, les effets sont bon sauf l'hyperspace qui manque de punchs et le vide au niveau du EDV. Niveau sonor/audio c'est du tout bon ! On est vite dans l'ambiance clairement. Bref c'est à contre cœur que je dois avouer que le résultat est convaincant, si c'est bel et bien temporaire alors je dis "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 19:09

XenoYoSh a écrit:
Oui... j'en avais parlé il y a quelques temps, le Hyperspace Mountain a durée 1 an et demie là-bas... espérons que ce sera de même pour nous..

Why ?

Cette version à l'air largement au dessus de Mission 2...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 19:24

Bon, vous avez pu lire ma description factuelle de l'attraction dans le topic dédié qui est épinglé sur le forum, maintenant, je vous livre mon avis.

Star Wars Hyperspace Mountain est une attraction Disney, c'est donc une bonne attraction, que l'on soit clairs là dessus. De plus, elle se base sur une licence populaire, et est techniquement à jour, aussi bien au niveau de l'audio que du rendu visuel. Néanmoins, cela reste la moins bonne des trois versions. La première raison à cela, c'est l'incohérence totale de l'histoire, j'ai eu beau tourner et retourner la question dans ma tête depuis hier, rien n'y fait, je ne trouve pas d'explication logique à l'expérience que nous vivons, et au fait que nous soyons dans l'environnement très steampunk de Discoveryland, avec de nombreuses références au roman de Jules verne. Concernant le show en lui même, on sent une réelle progression au niveau des projections, on est loin de la qualité médiocre de la comète et de la supernova de Mission 2. Néanmoins, pour qui connaît le ride, et/ou est un peu attentif, on remarque très vite le recyclage (projections de vaisseaux sur les météores, qui ont une forme... de météores, et ça se voit, écran accroché juste devant la MoM, projections sur les plaques rondes du corkscrew, qui sont clairement visibles à cause de la luminosité parasite, ect, ect. L'autre point négatif, c'est que nous sommes à DLP, et on clairement, avec la TOTALITE des effets du ride basés sur de la video, on peut s'attendre à une dégradation très rapide du show, encore plus que pour Mission 2. On pourra aussi noter l'EDV palissadé, qui crée un trèèèès long passage dans le noir à la fin du ride, rendant le tout absolument pas immersif. Dans la liste des choses positives, nous pouvons noter les deux passages en vitesse lumière, qui ont un rendu correct, sans être mirobolants, les effets de lasers, plutôt convaincants, ou encore le fait que les projections soient tellement lumineuses que nous ne pouvons quasiment plus voir ces saletés de boules à facettes. On peut également noter l'audio, qui est clairement LA chose qui sauve cette attraction du naufrage le plus total, en réussissant à apporter du fun, en dépit d'une qualité en retrait comparé à ce qui se fait chez Disney. Enfin bref, c'est, une fois de plus, un massacre pour le Space Mountain parisien, une fois de plus victime collatérale des problèmes financiers du resort...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 20:05

Encore une petite semaine et j'aurai ma propre idée, j'espère juste que la moitié du show ne sera pas déja HS Laughing

J'essaye un maximum de ne pas partir avec des aprioris négatifs, même si je ne pourrais jamais digérer ce qu'ils on fait du Canon. De mon point de vue c'est n'est rien d'autre que de la négligence. Mad
C'est aussi pas très malin de leur part de projeter les vaisseaux directement sur la surface des météores sans avoir au moins ajouté une toile par dessus, les chasseurs TIE doivent avoir une drôle de forme. What a Face

Concernant la sonorisation des train, tout les avis semblent s'accorder pour dire qu'elle est de qualité, il faudra voire combien de temps ça durera.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 20:08

Ce sont des toiles planes donc aucune déformation !

Édit : Mnbd parle peut être des projections au niveau de la vrille ? Si c'est le cas alors c'est très choquant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:18

Non, je parle des météores en carton pâte de la first drop hérités de DLTALL, et bâchés depuis M2, mais qui gardent du relief.

Concernant les projections dans le corkscrew, les plaques qui servaient à projeter les météorites en fusion sont toujours présents, et servent également à projeter des vaisseaux. Le problème, c'est qu'on voit qu'elles sont rondes, et non prévues pour cet usage...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:23

D'accord, après tu es pointilleux sur ça, et c'est tout à ton mérite, mais est-ce que les guests lambdas le verront ?

Bref j'attends surtout de voir ce qu'ils vont nous faire après HSM !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:29

Oui, je suis pointilleux, et je le sais bien !

Le lambda, ou même, le semi-lambda, aime cette nouvelle version, car elle se rapproche plus des attractions à expérience, celles où on a des rebondissements permanents, toujours un truc à voir ou à entendre, du style de BTM. La musique est dynamique, la licence est porteuse, les effets sont impressionnants pour un first timer, clairement, c'est un pari gagnant pour DLP, car les gens aiment ! Et ils ont raison d'aimer, tout comme moi, en tant que passionné de DLP, et d'imagineering, j'ai raison de déplorer cette transformation, qui est une aberration totale, aussi bien sur le plan visuel que sur le plan scénaristique. Quand le guest lambda entre dans cette attraction, il vient pour faire "Les montagnes russes sur Star Wars", et, si on part de cette attente, SWHM remplit parfaitement bien sa mission.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:37

Oui c'est réussi, quand on regarde de où Disney partait, c'est réussi ! Mais on les attends au tournant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:40

Euh, non, c'est pas ce que j'ai dit !

L'attraction n'est pas réussie, et elle est clairement dans le bas des standards Disney ! C'est limite une hote de proposer ça dans un parc Disney, et ce, bien que les guests aiment. Ceci étant dit, les guests, tu leur mettrait un gros B&M bien bourrin non thématisé, ou tu leur pondrais un parc sans thématisation (ah, oups, à Paris, c'est déjà fait...), qu'ils aimeraient quand même, donc bon, c'est pas un indicateur fiable !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:53

mnbd a écrit:
L'attraction n'est pas réussie, et elle est clairement dans le bas des standards Disney ! C'est limite une hote de proposer ça dans un parc Disney, et ce, bien que les guests aiment. Ceci étant dit, les guests, tu leur mettrait un gros B&M bien bourrin non thématisé, ou tu leur pondrais un parc sans thématisation (ah, oups, à Paris, c'est déjà fait...), qu'ils aimeraient quand même, donc bon, c'est pas un indicateur fiable !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici mon Dieu...

On en parle des différentes versions de Space Mountain dans les autres parc Disney ? On en parle de la version Christmas de Haunted Mansion ? Ou alors Star Wars à Rock'n'roller Coaster ?
Disney s'adapte pour le plus grand nombre de visiteurs, alors oui ça parait hors thème dans un univers comme Discoverland par exemple, tout comme ce que j'ai dit au dessus, mais ça reste largement au dessus de ce qui se fait sur le marché des Resort et parcs à thème.

ps: dans les autres version de Hyperspace Mountain on voit également les décors des versions précédente dont la mention spéciale revient à Hong Kong Disneyland ou l'on voit pratiquement les décors de martiens !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:57

Oui, Disney fait de la merde pour amener plus de visiteurs à moindre frais, ils ont parfaitement raison de le faire, c'est pas pour ça qu'il faut applaudir des deux mains... Oui, effectivement, c'est meilleur que ce qui se fait dans les autres parcs, mais quand je viens dans un parc Disney, je ne m'attends pas uniquement à meilleur qu'ailleurs, je veux LE meilleur, point !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:05

Je suis bien d'accord, moi j'applaudis surtout le fait d'avoir préserver Space Mountain tout en y intégrant une license (pour le fric ok) hors thème. Je garde espoir que Disney va rebondir et nous proposer un Mission 2?3? après tout ça. On a évité le pire et de loin car ça aurait pu être du même niveau que la ToT maintenant devenu Gardien des galaxies, on aime ou pas mais c'est irréversible (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:06

mnbd a écrit:
Oui, Disney fait de la merde pour amener plus de visiteurs à moindre frais, ils ont parfaitement raison de le faire, c'est pas pour ça qu'il faut applaudir des deux mains... Oui, effectivement, c'est meilleur que ce qui se fait dans les autres parcs, mais quand je viens dans un parc Disney, je ne m'attends pas uniquement à meilleur qu'ailleurs, je veux LE meilleur, point !

N'importe quoi ! En fait tu es le genre de personne qui ne fait que critiquer derrière ton pseudo beau discourt.

Je ne te conseille pas d'aller dans un resort autre que celui de Paris tu serais choqué par cet esprit d'initiative (ou ce manque comme dis-tu) parce qu'entre Hong Kong qui construit ses nouvelles attractions en dehors du périmètre du parc, les multiples changement de thématisation d'attractions outre-atlantique !

Je te lis depuis plusieurs mois et la seule chose que tu sais faire c'est tes inepties !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:11

mnbd a écrit:
Oui, Disney fait de la merde pour amener plus de visiteurs à moindre frais, ils ont parfaitement raison de le faire, c'est pas pour ça qu'il faut applaudir des deux mains... Oui, effectivement, c'est meilleur que ce qui se fait dans les autres parcs, mais quand je viens dans un parc Disney, je ne m'attends pas uniquement à meilleur qu'ailleurs, je veux LE meilleur, point !

Ca dépend de ce que tu entends par "le meilleur" !?

Visuellement je pense que c'est super même si je preférais de loin Mission 2, qui renviendra, c'est sûr !
Reste l'oubli total du Canon totalement nié dans cette réhab.. Pas de recul (je sais, faut pas rêver), la fumée (la chaudière doit être de 95, "les pièces n'existent plus", la trappe (Depuis 2015 jusqu'a 2016, fallait pas trop en demander non plus...), l'Electro de Vélicotor ("bon les gars, on ne sait pas quoi faire, mettez un vieux rideau devant") Deux, trois barres de Led auraient été les bienvenues !

Voila reste le show qui doit être top et le son sans oublier les trains !

Reste la plus grand incohérence de toute l'histoire de DLP (bien que je pense que ce soit TWDC qui ait demandé le changement de thématisation).


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:15

Bon, alors tu es gentil avec ta remarque à deux balles, mais sérieusement, ça commence à être saoulant. Je te conseille d'utiliser le petit bouton rotatif de ta souris te permettant de remonter cette page de topic, et de jeter un oeil sur la deuxième phrase de mon premier message sur cette page...

Dans les autres resorts, on construit du neuf (ou on viole StormRider à coup de Nemo en pleine tronche). Ce n'est pas parce-que les autres resorts Disney prennent de mauvaises décisions qui conduisent à un imagieering de piètre qualité que cela justifie que DLP en fasse de même...

Bon, on va prendre un référentiel de qualité adapté à DLP : POTC version parisienne, en 1992, au top de sa forme. Voilà, ça, c'est de l'imagineering au top, avec une attraction intégrée scénaristiquement, et visuellement dans son land, qui propose une immersion totale dès l'entrée dans la file d'attente, et ce, jusqu'au bout de l'attraction, tout en utilisant des technologies de pointes pour son époque. Est-ce-que Star Wars Hyperspace Mountain atteint ce niveau ? Non, assurément pas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:15

mnbd a écrit:
Ceci étant dit, les guests, tu leur mettrait un gros B&M bien bourrin non thématisé, ou tu leur pondrais un parc sans thématisation (ah, oups, à Paris, c'est déjà fait...), qu'ils aimeraient quand même, donc bon, c'est pas un indicateur fiable !

C'est assez...puant comme réflexion....
T'as pas le sentiment de te croire au dessus des autres..genre, faire partie d'une haute caste des amoureux de Disney qui, eux, ont bon gout par rapport à ces boulets de guests lambdas...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-