AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Draedalus

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) Dim 6 Mai 2018 - 11:29

@Alcampo84 a écrit:
Je peu demander a un Cast Members, mais sache que souvent ils font des ventes pour eux.

Oui stp, si tu en as l’occasion ce serait vraiment sympa et en même temps si tu peux lui demander qu'il soit "intermédiaire" pour acquérir ce rideau de douche Wink

Merci de ton aide en tout cas !

C'est vrai, c'est étrange comme on change, sans même y penser...
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) Dim 6 Mai 2018 - 11:55

Je serais également intéressé pour garder un souvenir de ce cher hôtel New York que j'ai tant apprécié. Donc comme Draedalus si jamais il y a une possibilité d'acquerir un souvenir (fauteuil, couvre lit...) via un intermédiaire pour une vente interne n'hésité pas à me contacter en message privé.

Merci beaucoup.

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) Mar 15 Mai 2018 - 22:20

Au fait, vous préférerez aller prendre au verre au Skyline Bar (feu le New-York City Bar), ou bien au Loung Bar (le nouveau bar qui verra le jour dans l'hôtel) Question Faut dire que ce dernier bar pourra profiter de la nouvelle pergola qui donnera côté Rockefeller Plaza
Ou alors vous êtes un riche client qui pourra profiter des services de l'Executive Lounge.

Perso, je préfère aller à la piscine du NY avec mon Pass Infinity, d'autant plus qu'au aura enfin de vraies grands vestiaires biens séparés entre hommes et femmes, avec enfin des cabines individuelles et un cheminement plus hygiénique pour aller des cabines aux douches, puis enfin à la piscine, sans avoir à repasser au moment endroit (les habitués de la piscine comprendront )

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) Mar 15 Mai 2018 - 23:05

Enfin des infos plus concrètes cheers ! (Même si ça avait déjà été à moitié avoué avec tes devinettes )

DIStickers.com Ticker

Jérém

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) Mar 15 Mai 2018 - 23:08

@Jake Sully a écrit:
Au fait, vous préférerez aller prendre au verre au Skyline Bar (feu le New-York City Bar), ou bien au Loung Bar (le nouveau bar qui verra le jour dans l'hôtel) Question Faut dire que ce dernier bar pourra profiter de la nouvelle pergola qui donnera côté Rockefeller Plaza
Ou alors vous êtes un riche client qui pourra profiter des services de l'Executive Lounge.

Perso, je préfère aller à la piscine du NY avec mon Pass Infinity, d'autant plus qu'au aura enfin de vraies grands vestiaires biens séparés entre hommes et femmes, avec enfin des cabines individuelles et un cheminement plus hygiénique pour aller des cabines aux douches, puis enfin à la piscine, sans avoir à repasser au moment endroit (les habitués de la piscine comprendront )

Ça sent la lecture d'un permis de construire !
Intéressant tout ça. La rénovation va être totale, j'ai hâte de voir ça.

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13