AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 17:32

@Sdi a écrit:
Et bien quand je pense que mon copain insiste pour qu'on y aille ... Je vais resté fidèle au newport Razz
Sincèrement je suis pas trop fan^^

Non mais la d'accord vu les photos, mais sinon c'est vraiment un très bon hôtel à faire et à voir je te le promets ^^ Wink

En effet Mattou il me semblait qu'aucun hôtel n'évoquait les personnages dans ses couloirs!

Concernant le New-York, j'aime beaucoup les tapis mais j'avoue trouver un peu trop froide la peinture des murs et ce plafond tout blanc, mais ça rend peut-être mieux en vrai Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 17:37

@SpaceAG25 a écrit:
Franchement j'adore, c'est moderne, classe, simple !!

Avec des couloirs de 1992, il fallait du changement et c'est réussi !
Et tant mieux que l'hôtel ne mette pas des images Marvel dans les couloirs...
Faudra voir dans les chambres je pense comme au Santa Fe avec Cars ou le Cheyenne avec Toy Story.

Par contre, oser comparer ces couloirs avec Ibis, bon...

Bon.. C'est pas la même chose !

Y'a plusieurs standing dans les Ibis Hotel hein
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 17:46

@RENAU a écrit:
Concernant le New-York, j'aime beaucoup les tapis mais j'avoue trouver un peu trop froide la peinture des murs et ce plafond tout blanc, mais ça rend peut-être mieux en vrai Wink

En vrai, ça fait encore plus froid et blanc que sur les photos d'ED92... qui comme par hasard, vont faire des photos du NY après que j'en ai parlé ici-même sur DCP... Mais bon, je vais pas leur reprocher d'aller chercher de bonnes infos au bon endroit pour une fois

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 17:52

@Mattou a écrit:
@SpaceAG25 a écrit:
Franchement j'adore, c'est moderne, classe, simple !!

Avec des couloirs de 1992, il fallait du changement et c'est réussi !
Et tant mieux que l'hôtel ne mette pas des images Marvel dans les couloirs...
Faudra voir dans les chambres je pense comme au Santa Fe avec Cars ou le Cheyenne avec Toy Story.

Par contre, oser comparer ces couloirs avec Ibis, bon...

Bon.. C'est pas la même chose !

Y'a plusieurs standing dans les Ibis Hotel hein

C'est mieux qu'avant, n'est ce pas ?

Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 18:06

Citation :
C'est mieux qu'avant, n'est ce pas ?

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 18:35

je souhaite seulement que ce soit dans les mêmes réussites que les autre hôtels, mais c'est vrai qu'avec EuroDisney on a quelque fois des surprises Exclamation Exclamation
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 18:59

@Jake Sully a écrit:
@RENAU a écrit:

En vrai, ça fait encore plus froid et blanc que sur les photos d'ED92... qui comme par hasard, vont faire des photos du NY après que j'en ai parlé ici-même sur DCP... Mais bon, je vais pas leur reprocher d'aller chercher de bonnes infos au bon endroit pour une fois

Ce n'est pas moi Jake !!! Sad (Désolé.. c'est mon système d'auto défense...)

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 22:29

Bonsoir tt le monde. Elle est prévue pour quand cette rehab ?

Mes séjours:

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 22:38

C'est la grande question...

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 22:40

@Jake Sully a écrit:

Aaah la guerre ED92 contre DCP... Ce qui marrant c'est que les deux forum ce complète dans un sens.
L'un à un point de vue hyper négatif, et l'autre positif. DCP et ED92 sont comme Celio et Octave dans Les Caprices de Marianne en fait.

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 22:53

bah parfois c'est un peu :
DCP = détruire ED92
ED92 = rien à f*utre de DCP

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 23:24

Oui bah, continuez votre gueguerre ailleurs...

Citation :

DCP = détruire ED92ĺ
ED92 = rien à f*utre de DCP

Arrête un peu. Reste donc là-bas si DCP est un forum de bashing en continu... Rolling Eyes
Je ne vois pas pourquoi tu continues à alimenter DCP si c'est ton avis par rapport à notre forum...
Non mais je te jure. Envoie un MP aux membres que tu vises. L'équipe de Disney Central Plaza ne cherche pas à détruire qui que ce soit. Qu'on se le dise! Arrow

Maintenant retour au sujet soit chez les Méchants ou chez les Gentils, sinon par MP, c'est l'idéal.

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 23:39

Pour l'instant je suis plutôt satisfait, le visuel est plutôt sympathique, les couleurs dégagent un certain standing... A voir en vrai, mais à première vue, pour moi, c'est une réussite, bien qu'un peu conventionnel pour un hôtel Disney...

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !

Dernière édition par mnbd le Mer 25 Oct 2017 - 21:36, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 23:41

c'est froid et terne, j'espère que ça n'augure pas de ce que seront les chambres
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mar 20 Juin 2017 - 23:57

oh bah je me suis fait gronder ...    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad                                

Cependant couper mon message pour le sortir du contexte c'est un peu petit.

Mais bon je me contenterais de me taire ici plutôt que répondre avec un bloc de 30 lignes qui viendrais gâcher l'expérience des autres membres du forum.

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 0:17

Moi j'aime bien!

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 2:43

Réhab prévu normalement, a partir de fin janvier 2018, avec une fermeture totale de l’hôtel.

J'EXIGE LA PERFECTION
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 10:22

@disneyfou a écrit:
Réhab prévu normalement, a partir de fin janvier 2018, avec une fermeture totale de l’hôtel.

Et on peut même compléter en disant que la fermeture pour rénovation est prévue pour 18 mois normalement. A voir après si ça va pas déraper.
En tout cas, la piscine et le club de sport du NY vont me manquer pendant cette période Crying or Very sad

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 11:43

On sait déjà si les façades vont également être refaites j'espère ? Parce qu'autant j'adore l'intérieur (ça a beau être froid et terne ça reste style NY) autant ça va complètement dénoter avec les couleurs extérieures...
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 14:40

D'après la CRO, il ne fermera pas complètement mais aile par aile comme le Newport

Mes séjours:

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 15:14

Mouais la CRO...

Disney avait annoncé que, suite aux énormes problèmes opérationnels qu'ils ont connus avec le Newport, toujours ouvert pendant les travaux, ils préféraient fermer intégralement le New-York pour faire les choses mieux et plus rapidement et surtout sans impacter la satisfaction visiteurs souvent mise à mal au Newport à cause des travaux Wink

Après Disney peut effectivement décider de le garder ouvert mais j'en doute.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Mer 21 Juin 2017 - 15:23

La CRO... lol.

Jusqu'à nouvel ordre, la réhab du NY est prévue en une seule fois, avec fermeture complète de l'hôtel pour 18 mois (contre 36 si fermeture aile par aile).

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Jeu 22 Juin 2017 - 12:30

j'aime beaucoup les aménagement extérieurs très appropriés.
En ce qui concerne les couloirs...les motifs évoquant la skyline sont sympa je déteste le choix des couleurs rouge/gris blanc..sérieux?
c'est hyper sévère, froid limite aseptisé bref très strict ...ça me fait penser aux couloir d'une entreprise ou un truc dans le genre. Pas fan du tout...
J'aurai préféré des couleur plus chaleureuse comme par exemple l'étage de l'
Empire State Club...

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Ven 23 Juin 2017 - 2:54

Si on peut se permettre d'avoir le NY fermé entièrement, qu'on m'explique à quoi bon avoir un 8e hôtel Disney Suspect , oui je sais c'est une obligation de la part de Disney avec la convention tous ça study.. , mais dans les faits et concrètement si on peut se permettre d'avoir pendant une assez longue période (18 mois si tout va bien et que le chantier ne prend pas de retard hein) 6 hôtels au lieu de 7 (et le pire c'est que même avec 6 hôtels avec tous les hôtels partenaires à côtés je ne pense pas qu'ils afficheront tous complet, à part peut-être lors des vacances d'Halloween et de Noël et encore..), à quoi bon se retrouver d'ici quelques années avec 8 hôtels affraid .. ?? Ne risquons nous pas de se retrouver avec des taux d'occupation ne dépassant même pas les 70% et le retour des offres rabais.. Tant mieux pour nous remarque hein ^^.
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020) Ven 23 Juin 2017 - 7:52

@Luffy a écrit:
Si on peut se permettre d'avoir le NY fermé entièrement, qu'on m'explique à quoi bon avoir un 8e hôtel Disney Suspect , oui je sais c'est une obligation de la part de Disney avec la convention tous ça study.. , mais dans les faits et concrètement si on peut se permettre d'avoir pendant une assez longue période (18 mois si tout va bien et que le chantier ne prend pas de retard hein) 6 hôtels au lieu de 7 (et le pire c'est que même avec 6 hôtels avec tous les hôtels partenaires à côtés je ne pense pas qu'ils afficheront tous complet, à part peut-être lors des vacances d'Halloween et de Noël et encore..), à quoi bon se retrouver d'ici quelques années avec 8 hôtels affraid .. ?? Ne risquons nous pas de se retrouver avec des taux d'occupation ne dépassant même pas les 70% et le retour des offres rabais.. Tant mieux pour nous remarque hein ^^.
Rien que la semaine dernière quand j'ai voulu réserver dans un hôtel Disney il était tous complets sauf le Disneyland Hotel (bon j'ai dû me rabattre sur le Kyriad) pourtant c'était en pleine semaine et en période d'examens... Après il y avait majoritairement des allemands et des espagnols ainsi que pas mal d'autres langues qui m'étaient inconnues ^^.

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en octobre 2018 jusqu'à 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant