AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Ven 1 Déc - 14:28

Thierry le Disneyen a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais bon, c'est l'éternel débat des ultra-puristes Disney qui ne considéreront jamais que Marvel ou Lucasfilm fait pleinement partie de l'univers Disney, ou même titre que les princesses et les animaux qui parlent et chantent.

Santa Fé en mode pur nouveau mexique, le cheyenne en mode pur wild west ..etc quand je vais au Sequoïa lodge c'est pour m'imprégner de l'atmosphère des parcs nationaux ( sans bambi)  , quand je vais au Newport c'est pour retrouver le charme de la nouvelle angleterre ( sans mickey) , quand j'allais au wild west show c'était pour voir la reconstitution du show donné par buffalo bill à son époque et pour baigner dans l'atmosphère du vieil ouest ( sans mickey et ses amis) .
Pour voir mickey je vais au Disneyland parc ou aux studios . Marvel , tout comme star wars peuvent avoir leur place au sein d'un hôtel mais il faudrais que Disney investisse dans une autre phase située en dehors des hôtels existant ( Dans le secteur du Val de France par exemple ). Loin de la vue des hôtels thématisés USA .

Jake Sully a écrit:
Le programme de rénovation des hôtels n'a jamais déçu depuis 7 ans qu'il est en action, et 5 rénovations de faites.
Il y a peut être déjà moi qui dit oui aux réhabilitations mais surtout oui à la conservation et la mise en valeur de la thématique USA à travers les âges ( Wild west , art déco ..etc ) Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 892973

Je suis entièrement d'accord avec vous Thierry! C'est "amusant" Cars dans Santa fé. Mais j'aurais préférés que le thème reste 100% nouveau-mexique.

Pour ceux qui veulent voir petite vidéo de l'Hotel New York du jour :


Cet hôtel étrangement j'ai toujours trouver sa thématisation un peu loupé. J'ai eu la chance d'aller à New York (et dans de nombreux états des usa) et je ne retrouve pas l'ambiance New-Yorkaise donc une théma sur Marvel... Sa ne pourra pas être pire!


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc - 10:46

J’ai vu Mickey et le big band de Noël hier, et il faut quand même dire que la magie d’une ville comme New York réside toujours dans ce genre de productions. Ça ça fait rêver, c’est beau, ça véhicule de l’émerveillement, c’est intemporel et indémodable (au delà de cette obsession de vouloir absolument marketer des franchises). Et ça plait toujours visiblement.

Ça m’a donne envie de voir cet hôtel comme un centre de convention et de divertissement (style l’île Seguin)  mais en mode Art Deco haut de gamme avec une théâtre magnifique au cœur, passant les productions Broadway de Disney. Et que les productions d’Hollywood restent à Hollywood (aux studios).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Mer 13 Déc - 22:23

J'ai lu votre topic, et j'ai une petite peur:

Je suis venu en fevrier cette année en logeant au sequoia. C'etait simpa. Je reviens en fevrier 2018, mais cette fois nous avons opté pour le new york. Et a vous lire, il serait dans un état "limite" ... aurais-je du prendre le sequoia finalement ?

Autre question: ou se trouve le couloir test ? Savez vous si il est possible d'avoir une chambre dans celui ci ? ce serait cool je pense.

D'avance merci.


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Mer 13 Déc - 23:29

Premier étage de l'aile ouest pour le couloir test. Par contre, je suis pas certain qu'il y ait encore les chambres test.

Sinon, c'est pas que l'état du NY est limite, c'est juste que la déco fait vraiment datée maintenant.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 4:47

Citation :
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 W788

Peek Inside Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel Resort Room At Disneyland Paris

Starting this summer, Disneyland Paris will celebrate Marvel Summer of Super Heroes, an event that will welcome Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord and Black Widow to Disneyland Paris for the first time. Starting June 10, guests’ favorite heroes will be featured in the Walt Disney Studios Park for exciting meet & greets and breathtaking, epic shows.

But that’s not all for Marvel fans at Disneyland Paris. Disneyland Paris is also re-imagining one of its resort hotels into Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel will showcase the dynamic, inspiring world of Super Heroes including Iron Man, The Avengers, and Spider Man among others, and will open within 2020. The resort will showcase the inspiring worlds of Iron Man, The Avengers, and Spider Man, among others in the style of a contemporary art gallery.

Today we’re happy to share a sneak peek inside one of the Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel resort rooms. The photo above shows how guests will truly be surrounded by the Marvel universe.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/02/d23j-update-summer-of-heroes/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 6:53

Classe et moderne !  L'hôtel prend un coup de jeune avec du Marvel plutôt "discret" et propre.
J'attend des concepts art pour l'extérieur ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 6:57

Très belle chambre !
Les tableaux par contre... Ils détruisent complètement le côté "sobre" et "classe" de la chambre...
Mais bon... A voir ce que donneront les chambres définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 7:13

Sad Que j'aurais aimé aller au NY avec les concepts de 2014 ! En l'état actuel l'hôtel a franchement besoin d'une rénovation (travaillant dans l'hôtellerie, j'ai participé au salon IHTF qui s'est déroulé l'année dernière au NY justement, la plupart des hôteliers faisaient des remarques sur l'état des chambres), mais pas avec du Marvel... Du bon art-déco type Four Seasons New York (jamais fait mais les photos parlent d'elles-mêmes), ca j'aurais dit oui !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 7:40

Marvel est pourtant bien introduit.. sinon on aurait eu un hôtel sans magie propre aux hôtels Disney avec juste le côté moderne et luxueux.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 9:56

J'adore les chambres, l'idée des cadres pour intégré Marvel n'est pas mauvaise et ne détruit absolument pas le côté sobre pour ma part, bon j'en aurais peut-être mis moins... Mais franchement vous auriez préféré une tête de lit Iron Man ou une frise Avengers comme dans les autres hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 10:11

C'est plutôt sobre et classe en effet. Après, c'est que la chambre standard ça, on a pas encore vu les suites Avengers et Spider-Man Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 153419

Et pour information, un dossier de Permis de Construire a été déposé au début du mois concernant la réhab de l'hôtel... Et vu l'épaisseur du dossier (malheureusement pas encore consultable Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 287560 ), faut s'attendre à pas mal de changement un peu partout, en plus des chambres. En terme d'envergure, on se dirige donc plus vers une réhab type Newport qu'une réhab type Sequoia ou Cheyenne. Wink

Et pour compléter, les chambres tests Marvel sont mis à la disposition des visiteurs dès aujourd'hui. La condition, être "la famille type Disney", et être une famille française ou anglaise de préférence. La contrepartie, devoir répondre à une questionnaire d'une heure avec des gens de chez Ima, pour savoir ce qui a plu, pas plu, ce qui pourrait être améliorer... C'est pour cela que sur le concept art, il y a écris que c'est "non contractuel" pour le moment Wink


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 10:19

J'aime beaucoup ce nouveau concept, après c'est vrai que je suis moins fan des posters; j'aurais plus vu des tabeaux plus "art déco" genre :

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 8609586354f6371fcd9377a754ea3dfd--avengers-poster-sweets-artDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQEgioAvIcZFfXeD-0bAj7Y1sGEQlPPalkcA_5yi3xxayBCvUIz


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 10:21

Je rejoins le sentiment général... c'est sobre et classe. Je retrouve un peu le look des chambres du Contemporary à WDW. Pour moi c'est une réussite, j'adhère ! Par contre on peut s'attendre à une belle montée en gamme, et donc en prix.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 11:25

C'est le projet à l'heure actuelle qui me plait le plus, un renouveau classe et sobre, et quand je lis que le dossier du permis de construire est bien épais c'est très bon signe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:00

Très classe et sobre. Enfin un hotel avec une image moderne ! Je ne suis pourtant pas fan de l'univers Marvel mais là je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:07

C'est beau et épuré, avec une petite touche seventies je trouve. Du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:20

Pas très fan du rendu. J'ai l'impression de voir l'intérieur de l'appartement d'un geek branchouille. D'autant qu'il n'y a, il me semble, rien qui ne rappelle particulièrement New York.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:30

J'adore !!!
Trop hâte de découvrir ça en vrai I love you


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:40

en esperant qu ils mettent du 160 pour les lits ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:47

les*jolies*choses a écrit:
en esperant qu ils mettent du 160 pour les lits ...

C'est déjà le cas, non ? Je n'ai jamais eu de 140 en tout cas, que ce soit au DLH, au New York, au Sequoia ou au Newport.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 15:51

Jake Sully a écrit:
C'est plutôt sobre et classe en effet. Après, c'est que la chambre standard ça, on a pas encore vu les suites Avengers et Spider-Man Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 153419

Et pour information, un dossier de Permis de Construire a été déposé au début du mois concernant la réhab de l'hôtel... Et vu l'épaisseur du dossier (malheureusement pas encore consultable Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 287560 ), faut s'attendre à pas mal de changement un peu partout, en plus des chambres. En terme d'envergure, on se dirige donc plus vers une réhab type Newport qu'une réhab type Sequoia ou Cheyenne. Wink

Et pour compléter, les chambres tests Marvel sont mis à la disposition des visiteurs dès aujourd'hui. La condition, être "la famille type Disney", et être une famille française ou anglaise de préférence. La contrepartie, devoir répondre à une questionnaire d'une heure avec des gens de chez Ima, pour savoir ce qui a plu, pas plu, ce qui pourrait être améliorer... C'est pour cela que sur le concept art, il y a écris que c'est "non contractuel" pour le moment Wink

Merci pour ces informations Jake, cette réhabilitation me donne vraiment envie !
Du coup avec le PC on va normalement avoir des modifications de la façade ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 16:15

Très très très très probablement Wink
Mais pas que... je dis ça, je dis rien, patience.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 16:46

Alors je reste patient Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 16:59

Classe, moderne, stylé et branché, c'est parfait. Ces chambres classiques sont du plus bel effet. Si le reste de la thématisation est du même acabit, ça promet ! Le New york avait perdu tout son Style et son standing, là il le retrouve.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 9 Horlog11Lun 12 Fév - 17:05

Jake Sully a écrit:
Très très très très probablement Wink
Mais pas que... je dis ça, je dis rien, patience.
De nature impatiente, ça ne me plait pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-